Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Erylis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erylis
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?
Date d'inscription : 01/04/2006

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: ~ Erylis ~   Mer 10 Mai - 22:34

Prénom(s) : Erylis

Age (comme vous voulez.. mais évitez d'avoir 90 ans!): Apparence générale d'une vingtaine d'année.

Sexe : Gente masculine gare à vous ! 100% Féminine !

Votre élément (feu * eau * air * terre): Le feu si envoûtant... Charmeur... Tout comme elle !

Ce que vous êtes (ange, elfe, démon, humain...) : Diabolique ! Avec un vrai caractère de Démone !

Pouvoir: (1 seul, mais attention! vous n'êtes pas superman et faites coïncider votre pouvoir avec la tribu ou vous voulez aller!) Le feu m'appartient...

Physique ( minimum 5 lignes entières...Détaillez...) : Le premier adjectif qui pourrait caractériser le physique d’Erylis serait Envoûtant. D’une taille élancée, elle bénéficie de jolies courbes félines ainsi que de longues jambes d’une pureté incroyable qu’elle sait mettre en valeur par des goûts vestimentaires plutôt extravagants… Enfin par extravagant je n’entend pas vulgaire ! Loin de là… Mais qui savent attirer l’attention par des couleurs… Eblouissantes ! Ses yeux non plus ne laissent pas indifférents. D’une couleur ambre, ils ont tendance à imploser selon ses sentiments… Il y sommeille d’ailleurs une tendre flamme aussi charmeuse que ses courbes. De fines lèvres d’un éclat rouge orne son visage. Ce qui contraste grandement avec son teint plutôt pâle. Ses cheveux au par contre forment plutôt un ton sur ton avec celui-ci car ils reflètent la lune. Ils ont une couleur blanche argentée qui représente très bien le satellite. Erylis sait profiter de ses avantages…

Caractère (minimum 5 lignes....idem) Erylis est une fille plutôt désinvolte qui aime profiter de la vie au maximum. Elle ne fait jamais les choses à moitié. Lorsqu’elle est en colère il y a des cendres et lorsqu’elle est joyeuse des feux d’artifice. On peut qualifier son caractère d’explosif !
Elle aime particulièrement jouer les envoûtantes en utilisant tout ses charmes, elle a d’ailleurs un don particulier pour le flirt…
Elle rie facilement mais il n’est pas difficile non plus de l’énerver. Son principal défaut hormis son caractère est la jalousie. Je ne garantis pas la survie de son entourage lors de ses crises. Lorsqu’elle est charmeuse elle a un don particulier pour le flirt, le jeu est sa passion…
Ses goûts comme son caractère sont plutôt changeant elle est donc assez difficile à cerner. Mais elle est la plupart du temps joyeuse et pleine de vie !


Histoire (minimum 10 lignes...Parlez de votre enfance, de votre famille etc..)Plusieurs théories s’affrontent au sujet de la création des volcans sur le Chomor. Certaines parlent de l’incarnation d’un démon, d’autres, plus lucides, de réactions gastriques liées à l’estomac de l’animal, où encore, que ce serait le sang séché de la mère de l’animal répandu sur lui à sa naissance. Erylis naquit d’une de ses théories. Que ce soit la volonté d’un d’être maléfique ou la coincidence d’une remontée de gaz, ou peut-être le développement de la carapace de la bête, elle connut le jour en même temps qu’un volcan. Sa mère durant toute son enfance lui répéta qu’elle avait était bénie. Elle mena d’ailleurs une petite vie bienheureuse. Son père étant chef du clan, elle vivait à son aise. Pourtant les manières primitives du clan la dégoûtaient. Les hommes étaient mis en valeur comme étant les dominants. Au fur et à mesure de son enfance, elle ne réalisait que plus les inégalités sexistes.
Un jour, elle surprit une dispute entre se parents. Elle ne perçut qu’une bribe de mot mais elle en resta coites. Un enfant ? Une fille ? Déçu ? Etait-ce d’elle dont son père avait parlé ? Etait-ce elle qui l’avait déçu ? Elle se mordit la lèvre choqué par ses paroles mais ntérieurement son sang bouillonait. Son père hurlait après sa mère, celle-ci en larme s’écroulait contre le mur.
Elle ne comprit que bien plus tard le sens de ce conflit.


Animal (facultatif....):

Arme (facultatif) :


Vous et le forum:

-Comment l'avez vous connu ?
-Comment trouvez vous son apparence ?
-Comment trouvez vous l'idée ?
-Commentaire ?

_________________

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Erylis ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetionnair Erylis
» Escrime à la baguette[PV Erylis]
» Erylis ? When nothing goes right, go left.
» Et toutes ces nouvelles résolutions ?! [Ruby/Ben/Erylis]
» Erylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au commencement... ~¤~ :: ~¤~ Répartition ~¤~-
Sauter vers: