Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sur l'éstrade

AuteurMessage
Minella Cinella
Pyro

Tribu : Feu et contente de l'être !
Célibataire (dans le RP) : oui...malheuresement...

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Sur l'éstrade   Mer 10 Mai - 18:56

Minella arrivat sur l'estrade,toute contente,elle fit un signe à Erylis puis elle dit après avoir pousser un profond soupir

-Je m'apelle Minella Cinella j'ai 16 ans je suis très colèrique,j'adore les gens gentils,j'ai eu une triste histoire,que je n'oublierai jamais,comme vous pouvez le voir je suis très blanche de peau mais je peux devenir très facilement Rouge,j'aime le Feu et je l'aimerai toute ma vie j'ai fait un lien avec le feu et j'oublierai jamais ,ce monment est inoubliable...

Minella fit son plus grand sourire...
Pour une fois elle étaiot rouge mais pas parcequ'elle était en colère...parcequ'elle avait honte...

Elle se précipitat vers Erylis pour lui dire d'une voix douce mais stresser

-Je n'ai pas été trop nulle...
Bon,je crois que je vais aller me reposer...

Minella partit d'un pas chancelant...
Puis elle s'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sur l'éstrade   Mer 10 Mai - 21:35

Erylis acclamait sa nouvelle arrivante assise sur une chaise en face d'elle.
Cette fois-ci elle portait comme vêtements un jean qu'on se demande pourquoi elle avait peint dans des tons rouge et en haut un tee-shirt moulant, épaules nues, rouge bordeaux avec des tâches bleues (de la couleur de son jean).
Elle sourit. Elle n'avait jamais eut vraiment l'occasion de douter et voir la jeune fille déblatérer tout son paquet d'un coup l'amusait.

- Bienvenu ! Non, non ! Tu as fait clair et rapide !

Elle sourit à nouveau, balayant les mèches qui tombaient sur son visage d'un revers de manche. Pourtant la jeune fille à ses côtés ne semblait pas rassurée, elle semblait triste. Trop triste. Mélancolique peut-être ? Elle partit les pieds trainants. Mais cela ne pouvait se faire ! Elle paraissait trop mal pour être raisonnable !
Erylis courrut derrière elle et lui posa la main sur l'épaule.

- Tu es sure que ça va...

Son ton était moins guilleret que la dernière fois où elle lui avait adressé la parole. Il était plus grave. Son visage aussi s'était raffermit.

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Minella Cinella
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sur l'éstrade   Jeu 11 Mai - 22:54

Minella était contente que quelqu'un puisse,enfin s'occuper d'elle...
Erylis était une femme magnifiquement habiller...Tous les homme devaient tomber à ses pieds...
Tant qu'a Minella un seule garçon l'apprecier sauf son frère...et en fin de compte pour elle aussi...

-Pourtant,je ne suis pas si sûr de moi !

Minella ne put s'empêcher de sourire...
Quand elle vit la main sur son épaule elle la reconnut tout de suite,la main belle d'Erylis...

-Oui,ça va...

Pour Minella mentir était facile...mais pour que quelqu'un la croive c'était une mince affaires...
En effets Minella devait avoir une sale tête...
Elle ne suuportais pas d'être séparer de son frère...
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sur l'éstrade   Ven 12 Mai - 9:20

Erylis ressentait vraiment le malaise qui s'installait dans sa jeune amie au fur et à mesure que le temps passait. Elle était trop soucieuse. Trop... De soucis. Ce n'était pas à elle de se faire des soucis ! Elle était en sécurité sur le chomor ! Enfin... Du moment que les autres élément ne lui jouait pas de tour.
Erylis entraîna Minella à l'écart pour s'asseoir correctement sur une chaise. Elle lui sourit d'un sourire qu'elle voulait rassurant. Mais Erylis n'avait vraiment pas de don pour ça. Elle compatissait. Silencieuse. Puis se décida enfin à troubler le blanc qui s'était installait. Elle regarda la jeune fille dans les yeux et sans qu'elle ne le commande lorsqu'elle prit la parole elle chuchotait...

- Qui est-ce qui te manque ?

Elle voyait la pyro détourner le regard. Elle était troublée. Peut-être était-ce trop töt pour poser ce genre de question. Peut-être une vraie confiance ne s'était elle pas encore engageait...
Pourtant elle avait posait cette question pour que des liens se crée...

Sans cueillir la rose...
Minella Cinella
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sur l'éstrade   Ven 12 Mai - 19:32

Minella voyait que cette personne,assise en face d'elle pouvait être une personne confiante,gentille,compréhensible...sous le corps dd'Erylis devait se trouver une femme sachant prendre des décisions,être réèelle ne pas se fier au chose qui la tracassait...
Minella lui faisait confiance...
Elle relevat la tête et lui sourit avant de remettre sa mèche à son ancien état....

-Mon,frère me manque énormément...
Toi tu dois beaucoup penser à ta famille non?

Elle était en état de choc...Mais elle voyait que quelqu'un pourrais être sa compatriote et surtout l'aider pour tout les moments difficile...
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sur l'éstrade   Lun 15 Mai - 10:04

Erylis ne put s'empêcher d'afficher un rictus lorsque la jeune fille lui parla de sa famille. Comment pouvait-on parler de sa famille ? Sa famille avait-été incroyable ! Avait-été... Une lueur de folie s'inatalla dans les yeux d'Erylis. Elle tourna la tête. Ce sourire brûlant toujours aux lèvres. Comment expliquer que sa famille avait été parfaite. C'est simple. Elle les détestait pour ça. Tout ces autres éléments ! Elle les détestait ! Comment pouvait-on retirer une chose pareille !
Le visage d'Erylis était devenu démoniaque. La flamme dans ses yeux s'était rallumé, plus violente. C'était avec beaucoup de peine qu'on pouvait discerner sa pupille. Et encore, on la devinait plus qu'on ne la voyait... Erylis passa la main dans ses cheveux et sa flamme se radoucit. Elle s'était calmée... Peut-être n'était-ce qu'un rêve.
Elle regarda son amie dans les yeux. Il fallait qu'elle lui réponde. Elle laissa passer un temps, réfléchissant à sa réponse. Comment exprimer une chose pareille ? Finalement, elle décida de garder le sourire bien que sa voix laissait nostalgique...

- Oui... On peut dire que ma famille me manque...

Sans cueillir la rose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur l'éstrade   

Sur l'éstrade
Page 1 sur 1