Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

-oO-Etrange objet flotant...-Oo-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sword Va
Invité

MessageSujet: -oO-Etrange objet flotant...-Oo-   Mer 10 Mai - 15:52

Vers le millieu de la plage...Une chose etrage flotait...Une forme noir et blanche...Il ne bougeait pas...se laissant voguer au grés des vagues...C'etait visiblement un elfe...Pas tres grand selement 1m90 il etait visiblement inconcient...
Revenir en haut Aller en bas
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 874
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: -oO-Etrange objet flotant...-Oo-   Mer 10 Mai - 18:44

Kelys se promenait sur la plage, plongée dans ses pensées comme d'habitude. Elle promena son regard autour d'elle et aperçut une forme étrange dans l'eau. Elle se demanda ce que c'était, se creusant la tête mais ne trouvant aucune explication logique, elle s'éleva en douceur dans les airs, avança à l'aide des battements réguliers de ses ailes et se plaça au dessus de ce qu'elle avait distingué. C'était un elfe, plutôt grand par rapport à un humain, mais de taille moyenne pour sa race. Il avait l'air inconscient ...........

Invité

MessageSujet: Re: -oO-Etrange objet flotant...-Oo-   Mer 10 Mai - 21:24

Il se reveilla doucement...Il ouvrit d'abord ses yeux...Calmement...Pis deploya ses ailes et s'eleva de l'eau et se secha...en ses ailes de crystale se laissant voguer par sa puiscance

Arfgh...Je suis ou ici...Il me semblait que je m'envollait de teldrasil...enfin bon...

Sa voix etait douce et envoutante...Il remarqua enfin la jeune fille qui etait non loin de lui...
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: -oO-Etrange objet flotant...-Oo-   Ven 12 Mai - 20:30

Kelys se rapprocha en silence de l'inconnu. Il avait l'air complètement paumé, et ne semblait pas comprendre ce qui avait pu lui arriver.
Elle lui parla d'une voix calme et posée.

- Je suis Kelys, Fondatrice du clan de l'Air. Il me semble que en effet ... tu volait ... et arrivé ici tu as du ... t'évanouir. Avec un magnifique plat en arrivant à la surface de l'eau! Oui! Il devait être splendide! Dommage que j'ai raté ça!

Elle lui montra du doigt l'ématome qui s'était formé sur sa joue. Avec pas beaucoup de chance il devait aussi en avoir un sur le ventre. Elle rit, découvrant des dents d'un blanc éclatant.
Elle reprit.

- La seule chose que je ne comprends pas ... c'est pourquoi tu t'es évanoui ... C'est déjà bizzare ... de tomber en plein vol, mais en plus l'eau froide ne t'as même pas réveillé!

Elle plissa les yeux, signe d'intense réflexion, mais ne trouvant pas de réponse, elle attendit que son interlocuteur parle.

Invité

MessageSujet: Re: -oO-Etrange objet flotant...-Oo-   Sam 13 Mai - 12:58

Je...Je me battait contre un ange au dessus...Sa a mal tourner...Il y a eu une lumiere blanche et je me suis retrouver etaller ici...Quanda l'eau c'est normal pour un demon du plan aquatique de ne pas la craindre ou se faire rveillée par elle...

Oh pardon j'ai oublier de me presenter...Je me nomme Sword valentine demon elfique du plan de l'eau...

Sur ces paroles il s'inclina bien bas

Et puis-je savori ou ej suis exactement?
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: -oO-Etrange objet flotant...-Oo-   Sam 13 Mai - 13:21

Alors comme ça il était de l'Eau ... Elle préféra ne pas laisser paraître sa deception qu'un garçon comme lui soit avec cette pourriture de Thétys ...
Elle releva la tête.

- Tu es au beau milieu de la mer Kaylienne ... la berge est par là ...

Elle lui montra du doigt sans hésiter, une direction.

- Suis moi.

Elle s'élança, se laissant porter par le vent ... puis, ayant envie d'autre chose, se transforma en colombe et augmenta l'allure ... pour tester ce Sword Valentine et voir s'il était capable de siuvre un oiseau blanc ... au milieu d'un ciel blanc ...

Invité

MessageSujet: Re: -oO-Etrange objet flotant...-Oo-   Sam 13 Mai - 13:42

Sans mots-dire il al suivit...sa vue elfique lui permit de reperer facilement la colombe dans un ciel tout aussi blanc...Et sa vitesse etait assez pour qu'il arrive a la suivre...Il n'etait pas le plus fort en vol mais...Il etait habituer quand meme...

Et comment s'apelle se monde exactement? et c'est quoi que cette histoire de clan de l'air et tout?

Le jeune garcon semblait ignorer tout de se monde...
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: -oO-Etrange objet flotant...-Oo-   Mer 17 Mai - 21:41

Kelys s'arrêta brusquement, se retransforma et se plaça devant Sword.

- Tu ne connais rien du chomor?

Elle était très étonnée ... mais à quoi bon ... on ne pouvait pas tout avoir ... le physique ... et la culture ... dommage ... mais elle allait comme même l'instruire un minimum ... histoire de ne pas passer pour un abruti ...

- Et bien nous vivons sur un chomor, c'est une énorme bestiole qui est tellement grande qu'elle ressemble à une planète. Ce chomor est celui d'Ys, notre étoile principale. Et ici vivent 4 clans, la tribu de l'Air, à laquelle j'appartiens, celle de l'Eau, de laquelle tu viens, il y a aussi celle du Feu et de la Terre. Moi je suis la fondatrice de l'Air, Thétys que tu connais peut-être ou que tu rencontreras bientôt est celle de l'Eau, Erylis du Feu et Artémis de la Terre ... Je crois que je n'ai rien oublié ... à si peut-être ... Nous sommes en guerre depuis un an, et pour l'instant, nous avons signé une trêve.
Voila, c'est à peut près tout! Tu as d'autres questions?

Elle le regarda et attendit qu'il parle ...

MessageSujet: Re: -oO-Etrange objet flotant...-Oo-   

-oO-Etrange objet flotant...-Oo-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1