Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~Thétys~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: ~Thétys~   Mar 9 Mai - 22:19

Nom : As-tu besoin d’un nom pour en savoir plus sur moi ?

Prénom(s) : Thétys

Sexe : Thétys est une fille (semble l’être, du moins, je ne vous demanderai pas de vérifier…)

Votre élément (feu * eau * air * terre): L’ondée délicieuse de l’eau…

Votre race : Une naïade

Pouvoirs :
- Transformer les états de la matière
- Faire jaillir des sources à partir de l'eau que contient l'air
- Ressusciter
- Contrôler l'eau (Générer des tempêtes...)
- Respirer sous l'eau
- Se liquéfier
(est-ce assez ?)

Physique et caractère: D’un bleu limpide, les yeux de la naïade sont impressionnants, sa pupille toujours dilatée reflète une inquiétude constante, malgré et grâce à son expérience au combat, elle ne dort que d’un œil et est toujours sur ses gardes. Flottant continuellement dans l’eau, ses longs cheveux semblent fait de fils d’ or bleu, un or dédié à sa grâce.
Ses formes, entr’apercues par une fine robe blanche, paraissent sveltes, pourtant, ses muscles développés enveloppent des os solides. Néanmoins, la déesse ne semble pas jouer de ses charmes, elle est sûre d’elle mais n’affirme pas sa beauté: son arme de prédilection est la guerre, le combat. Bien que d’apparence féminine, la divinité cache un cœur de pierre et agressivité continuelle. Seule une personne l’a délivrée de ces défauts, mais cet épisode, elle le garde au plus profond de sa chair.
Telle l’eau, Thétys peut demeurer des années d’un calme inaltérable et exploser, ainsi, pour une raison totalement idiote. Pourtant, la naïade est assidue, et bien que son cœur affiche une froideur remarquable, elle peut s’amouracher d’une personne. Dans ce cas, elle sera toujours loyale et acharnée.
Néanmoins, le comportement de Thétys est indécodable, et ce que je viens de vous raconter n’est qu’une infime partie de sa tortueuse personnalité.

Histoire : Un homme, une femme, c’est toujours comme ça que ça commence, et puis, vous connaissez la suite, ce lien indéfinissable et pourtant si présent, ensuite, vient le désir de se créer une lignée, de fonder une famille… Eh bien, c’est comme ça que Thétys est arrivée, première de sa lignée, dernière tout autant. Elle vécut une enfance heureuse, comme tout enfant aimée et désirée de ses parents. Idéalisée par le peuple de sa famille, la jeune fille eut très tôt une estime personnelle très élevée mais ne le montrait pas, enfin, autant qu’elle le pouvait. Elle grandit avec la culture du sabre: son père, chef des Aquas, dirigeait l’armée et maniait le sabre avec une fluidité impressionnante, ses gestes amples et coulants captivaient Thétys. Elle décida ainsi d’apprendre le maniement du sabre.
Un jour, pendant l’adolescence de la naïade, un inconnu se rattacha au clan des Aquas. La déesse tomba sous son charme. On ne sut jamais ce qui se passait réellement, mais, deux mois après son arrivée, on retrouva son corps… Crime passionnel ou assassinat ? La divinité n’en parla plus. Néanmoins, trois jours après, elle déclara la guerre aux trois autres clans… Ses parents moururent, tués au cours d’une bataille colossale.
Par la suite, tout est flou. La naïade ne parla plus de sa famille et le mort sombra dans l’oubli. Ce sujet reste tabou, si on connaît Thétys, on ne parle pas de ça avec elle. Au cas où vous voudriez mourir dans d’atroces souffrance, demandez lui:
- Il va bien ton père ?

Arme: Une lame affilée toujours près de moi, un pommeau incrusté de saphir et d’émeraudes. Ciselé de mes mains, le sabre est mon compagnon de toujours.

Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~Thétys~   Jeu 19 Oct - 22:00

Edité mes chers amis...
Ca m'énervait ce manque de talent pour le rp alors qu'on est fondatrice d'une forum de rp....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net

~Thétys~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1