Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ScreenEXPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro

Masculin Nombre de messages : 298
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: ScreenEXPO   Jeu 22 Mar - 16:25

Hop,un autre lien plus mieux

www.sk-team.com

Coté manga,je ne lit pas bcp je les regarde: je suis...loin de tout points de vente vraiment fournis en manga.Pour l'instant,je lit Death Note...et le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: ScreenEXPO   Jeu 22 Mar - 19:45

personnellement, si bien sûr ça intéresse quelqu'un, je suis à fond sur les naruto... Surtout depuis que les animés HS ont fait place aux Shippuden...

(et oui, j'ai la flemme de les lire, je préfère les regarder)
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: ScreenEXPO   Ven 23 Mar - 10:05

J'avais pas vu cette super rubrique XD
Nyuuuu un crime pour une fan de mangas !!!
J'aime les animes mais je préfère (dans 90% des cas) les mangas papiers.

En gros et si j'en oublie pas, moi j'ai :

23 Hôshin (the best ! XD), 9 Saiyuki (normalement, mais Luna me doit le n°Cool, 5 Get Backers, 2 Chrno Crusade, 3 Evangelion (le 1, le 9 et le 10^^"), 8 Mär, 9 Fullmetal Alchemist, 5 Element Line, 7 Captain Tsubasa (Olive & Tom), 3 Magic Knight Rayearth, 2 Card captor Sakura, 2 D.Gray Man, 2 Bleach (je lis la suite grâce à Luna Smile ), 7 Beyblade, 1 DNAngel, 1 Alice 19th, 1 Love Hina, 1 Tokyo Underground, plusieurs Pokemon, 1 Angelic Layer, 1 Air Gear, 4 Host Club, 1 Azumanga Daiho, 1 2 Clamp School Detective, 1 Lagoon Engine, 1 Kekkaishi, 1 .hack//, 1 Naruto.
(et ceux dont je suis pas fière... 1 Yu-Gi-Oh!, 1 Tokyo Mew Mew, 2 Zatch bell...)

Je crois que j'ai fait le tour en tout cas.

Pour ce qui est de Naruto, je le dis franchement, je n'ai pas du tout accroché -_-"
Je ne suis pas à fond sur ces "séries assez commerciales", c'est pour ça que j'hésitais sur Bleach, mais pour celui-là j'ai été agréablement surprise ! Smile
En ce moment je suis plutôt à fond sur le cultissime Evangelion I love you (une série qui à plus de 10 ans, mais toujours aussi fraiche !^^).
Plus récement j'ai découvert un manga vraiment génial aussi : D.Grey Man !!! J'adore ce bouquin.
Y'a aussi les Death Note que j'aimerai bien lire^^

Pour les télécharments d'anime moi j'aime bien aussi : http://www.telecharger-anime.com très complet !

Aqua
Modérateur RP

Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: ScreenEXPO   Ven 23 Mar - 20:28

et bah ! T'as une belle collection, je connais même pas la moitié des mangas que tu viens de citer.
Juste... à mon avis, il faut plus avoir honte d'avoir des pokémons que des Yu-Gi Oh mais bon c'est mon point de vue...

Et puis pour naruto, c'est vrai que pour se mettre dedans c'est assez dur mais bon, dès qu'on a accroché, on peut plus s'en défraire... Un peu comme les chevaliers du Zodiaque, enfin je crois... (j'ai jamais accroché à celui là)

enfin voilà c'était juste pour m'incruster un peu plus^^
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: ScreenEXPO   Sam 24 Mar - 15:47

Rolala, mais c'est très bien Pokémon XD
Nan, nan, sérieusement, j'aime beaucoup, c'est grâce à ça si je suis à fond dans les mangas aujourd'hui. Yu-Gi-Oh ! je déteste par contre. 'En fait quand je dis que j'en suis pas fière, c'est plutôt parce que je déteste ceux que j'ai cité).

Naruto est loin d'être "nul", mas je trouve ça un peu fade, après si les autres aiment ça me dérangent pas.

Mas t'en fait pas, continue à t'incruster, de toute façon il faut faire vivre de le fofo, donc pour le moment je suis plutôt positive au flood modéré (mais ton message n'est pas du flood du tout)

MessageSujet: Re: ScreenEXPO   

ScreenEXPO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2