Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naelya Isake [Terre #014]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naelya Isake
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 26
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
10/100  (10/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Naelya Isake [Terre #014]   Ven 26 Jan - 21:11

Nom : Isake

Prénom(s) : Naelya

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Votre élément : Terre

Ce que vous êtes : Elfe

Pouvoir : Faire pousser les plantes à volonté

Physique : Naelya est assez petite, mais elle compense sa petite taille par son caractère de teigne et sa capacité de rendre quelqu'un sourd rien qu'en parlant un peu fort. Elle a de très longs cheveux chatains et bouclés aux reflets cendrés malgré son jeune âge, qu'elle laisse constemment détachés et qu'elle aime faire voler au vent. Elle souligne le gris très pâle de ses yeux par du maquillage noir, qui ressort sur la pâleur famélique de sa peau. Elle s'habille toujours de noir ou de rouge, portant souvent des corsets et de longues jupes, et elle porte autour du cou un pendentif en argent représentant un pentacle. Très soucieuse des apparences, elle est toujours tirée à quatre épingles, à part quand elle se laisse aller à s'allonger dans l'herbe ou autres choses du même genre, choses pour lesquelles elle ne rate jamais une occasion.

Caractère : Naelya est très timide aux premiers abords. Elle n'aime pas le monde, il vaut mieux le savoir, et quand trop de personnes se retrouvent autour d'elle elle peut faire des choses stupides : dire des choses qu'elle ne pense pas, comme mentir sur un sujet complètement anodin ou insulter quelqu'un sans rien penser de ce qu'elle dit. Parfois même elle en vient à fuir complètement l'endroit trop peuplé à son goût, parce qu'elle est trop mal à l'aise dans ce genre de situation. Bref, elle perd ses moyens.
Mais quand on apprend à la connaître, Naelya peut sortir de sa coquille, et c'est là une toute autre personne que celle qu'on a d'abord eu l'impression de connaître. Elle devient plus ouverte, plus extravertie, et n'hésite plus à dire ce qu'elle pense, pour peu qu'elle soit en confiance. Elle a tendance aussi à s'énerver pour un rien, et se connaissant ce défaut elle préfère souvent éviter à tout le monde des engueulades qu'ils n'auraient sûrement pas mérités elle choisit, partout où elle va, un souffre-douleur. Et on peut être sûr qu'il pâtira injustement de toute la colère que Naelya stocke avant de pouvoir se défouler sur sa tête de turque.

Histoire : Naelya est née dans une famille riche, fille unique pourrie-gâtée par ses parents. Elle vivait tranquillement, dans la joie, la gaieté et tout ce genre de niaiseries invraisemblables, quand un jour son père partit en guerre. Jusque-là, rien de grave. Mais pendant les quelques mois qu'il ne fut pas là pour s'occuper de son foyer, sa femme, la mère de Naelya, trouva un autre homme, sous prétexte qu'elle avait besoin d'un homme pour la protéger. Ca commença par quelques rendez-vous galants, discrets envers la petite Naelya qui attendait toujorus son père, puis petit à petit ça évolua en vraie relation, et quelques mois plus tard l'homme venait habiter dans la maison familliale. Que ne fut l'étonnement du père de Naelya quand il rentra chez lui, fort heureux de retrouver sa femme et sa fille, découvrant sa femme dans le lit d'un autre. Une bagarre éclata. Des cris fusaient à travers la porte derrière laquelle Naelya s'était cachée, prise d'un intérêt morbide pour la scène horrible qui se passait tout près d'elle. Elle entendit tout d'abord des cris, des supplications, puis un bruit mat, bruit qu'elle n'oublira jamais, suivi d'un autre bruit de quelqu'un qui tombe au sol. Les secondes qui suivirent furent un calvaire. Naelya, en pleurs, n'osait pas bouger de sa cachette, et le silence qui régnait n'était entrecoupé que par les sanglots de la mère ingrate. Finalement, la porte s'ouvrit, et le gagnant en sortit. Naelya avait à jamais perdu son père. Depuis ce jour, elle ne fut plus jamais gâtée comme elle l'avait été. De petite princesse du foyer elle devint la bonne à tout faire. Sa mère ne voyait en elle qu'un souvenir de ce qu'elle avait été, du son défunt mari, et l'amant de sa mère ne la reconnut jamais comme sa fille.

Naelya découvrit son pouvoir totalement par hasard, un jour où la tristesse se montrait plus harassante que d'habitude. C'était un de ces jours où on attend un signe que le destin ne nous a pas complètement abandonné, même un moindre signe de réconfort. D'habitude, un simple geste d'affection d'un proche suffit à faire passer cette mélancolie. Mais pour Naelya, il n'y avait aucune chance. Au moment où elle avait quelques minutes de répit dans les tâches ménagères qu'elle devait faire, elle se mit à rêver, devant un vase de fleurs fanées qu'elle devait changer, que les flurs se mettaient à refleurir, rien que pour elle. Elle se concentra, cherchant de toutes ses forces à faire revivre ces fleurs. Mais c'était peine perdue. Effort incensé, rêve de petite fille. Elle ne gagna que de la déception à tous ses efforts. Elle alla vers les fleurs résolument fanées, et au moment où elle allait les attrapper elle en caressa une du bout du doigt, qui se mit à fleurir comme elle ne l'avait jamais fait. Depuis ce jour, aucune fleur dans la maison ne fana plus, ce qui valut à Naelya l'un des rares compliments que lui accordaient sa mère. Elle continua secrètement à s'entraîner, faisant pousser des plantes de plus en plus imposantes, de plus en plus hautes. Mais elle ne dit jamais rien à ses parents. Ca lui aurait coûté trop cher, et elle aurait pu pâtir de ce don qu'elle avait en se faisant traiter de monstre, chose auquel son beau-père semblait habitué.
Ce ne fut que plusieurs années plus tard, quand Naelya fut assez grande pour oser tenir tête à ceux qu'elle ne considérait pas comme ses parents, qu'elle s'enfuit. Après avoir rêvé des années de la mort de sa mère et du meurtrier de son père, de voir gicler le sang sur son visage et de rire de contentement devant la vengeance qu'elle aurait accomplie autant pour son père que pour elle, elle fut enfin libre. Mais seule, perdue, elle eut du mal à se retrouver. Elle vécut plusieurs mois dans la rue, souffrant du froid et de la faim, jusqu'au jour où elle trouva la solution. Ele se rendit au Chomor, espérant là-bas trouver un refuge où elle serait acceptée.

Animal : Naelya n'a pas d'animal à proprement parler, mais il y a ce rat, un tout mignon petit rat, qui la suit partout où elle va. Elle l'a tout simplement vu pour la première fois sur un chemin, et il a commencé à la suivre. C'a été aussi simple que ça. Depuis, elle a appelé ce rat Nao, même si le nom de "le Rat" revient parfois. Elle ne l'approche que très rarement, car il est plutôt peureux, même avec elle, mais elle peut être sûre que partout où elle va il sera caché pas très loin.

Arme : Naelya se dit pacifique, mais est plutôt très peureuse, et consciente de sa petite taille et de sa faiblesse. Elle préfèrera insulter à distance plutôt que de se battre, et n'a jamais d'arme sur elle pour éviter tout combat.

Répartissez vos 30 points : Pouvoir : 10
Force : 4
Agilité : 16


Vous et le forum:


-Comment l'avez vous connu ? Par Saïda ^^
-Comment trouvez vous son apparence ? Géniale... C'est surtout grâce aux graphismes que je suis venue ici (et j'en ai fait, des forums, avant de m'arrêter sur celui-là...)
-Comment trouvez vous l'idée ? Pas très originale (sans vous vexer hein ^^) mais très bien traitée !
-Commentaire ? J'ai hâte de commencer ^^


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vallahad.kanak.fr
Saïda Yaouna
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
12/100  (12/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Naelya Isake [Terre #014]   Ven 26 Jan - 21:59

Bienvenue,superbe présentation !Une Sylva, je crois que je vais faire la fête !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://design-graph.superforum.fr
Luna Mystie
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 750
Age : 26
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Naelya Isake [Terre #014]   Sam 27 Jan - 0:48

Bienvenue sur le forum ^^ !!! (Même si tu es une sylva.... lol) Je trouves ta présentation presque parfaite, il y a juste un petit détail à rajouter, comment a t'elle découvert son pouvoir ? Sinon je penses que tu seras rapidement répartie (il ne manque plus que l'avis d'Hikari....) Préssée de faire du RP avec toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/goku-chan
Naelya Isake
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 26
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
10/100  (10/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Naelya Isake [Terre #014]   Sam 27 Jan - 0:50

Merchi beaucoup ^^
Je sais, j'ai toujours du mal à faire cette partie-là... Je vais changer du mieux que je peux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vallahad.kanak.fr
Luna Mystie
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 750
Age : 26
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Naelya Isake [Terre #014]   Sam 27 Jan - 0:54

Ok ^^ Sinon, je n'ai absolument rien à redire !!! Encore bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/goku-chan
Naelya Isake
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 26
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
10/100  (10/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Naelya Isake [Terre #014]   Sam 27 Jan - 1:08

Valà j'ai changé, j'espère que ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vallahad.kanak.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 26
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
5/100  (5/100)
Force:
13/100  (13/100)
Agilité:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Naelya Isake [Terre #014]   Sam 27 Jan - 1:13

Parfait ^^ !!! J'aimerais bien te répartir, mais je penses qu'attendre Hikari serait quand même bien...
(désolée de poster avec mon 2eme perso, la flemme de me deconnecter/reconnecter...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïda Yaouna
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
12/100  (12/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Naelya Isake [Terre #014]   Sam 27 Jan - 18:54

Je ne veux pas attendre pour faire des Rps avec elle, pouvez-vous la valider dans de bref délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://design-graph.superforum.fr
Charmna Candellor
Sylva
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 34
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Naelya Isake [Terre #014]   Sam 27 Jan - 19:21

Bienvenue sur le Chomor d'Ys ! tu as fais le bon choix, le clan de la terre est le meilleure, en tant qu'administratrice de ce clan j'ai le plaisir de t'accueillir parmis nous ! J'attends les autres admins et puis on te répartie !

_________________

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïda Yaouna
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
12/100  (12/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Naelya Isake [Terre #014]   Sam 27 Jan - 19:53

Cool, Charmna tu reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 26
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
5/100  (5/100)
Force:
13/100  (13/100)
Agilité:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Naelya Isake [Terre #014]   Sam 27 Jan - 20:07

Mais elle n'est jamais partie ^^
Bon, j'attends l'avis d'Hikari et je la répartie, elle ne devrait pas tarder à se connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Sylphe
Aer
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 26
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Naelya Isake [Terre #014]   Sam 27 Jan - 21:47

Pour moi tout est ok^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/goku-chan
Naelya Isake
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 26
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
10/100  (10/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Naelya Isake [Terre #014]   Sam 27 Jan - 21:48

Wéé enfin ! Marchî ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vallahad.kanak.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 26
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
5/100  (5/100)
Force:
13/100  (13/100)
Agilité:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Naelya Isake [Terre #014]   Dim 28 Jan - 1:43

Alors c'est ok, je te répartie, et je vérouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulkan Keikoku
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Naelya Isake [Terre #014]   Dim 28 Jan - 15:19

naelya j'adore ton image perso^^ Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naelya Isake [Terre #014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naelya Isake [Terre #014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» Naelya d'Ayrim (gryff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au commencement... ~¤~ :: ~¤~ Répartition ~¤~ :: Fiches Archivées...-
Sauter vers: