Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrive en parfaite inconnue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Maïnza
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Arrive en parfaite inconnue ...   Mer 24 Jan - 16:59

Kelly volait de toutes ses forces, le plus vites qu'elle pouvait, ses ailes fouettaieent le vent, ses cheveux étaients entrainé dans le courants, ses yeux était noyé de larmes. Mais quelques choses chauffer son coeur, le fait d'arriver à Chamor d'Ys. Elle traversa un nuage puis atterit dans une petite clairière qui était paumé au milieu de la foret. Elle regarda autour d'elle puis s'assit sur un rocher et baissa les yeux. Ses magnifiques yeux. Elle essuya ses larmes d'un revers de manche puis respira tout doucement ...

* Ou suis-je ? *
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Arrive en parfaite inconnue ...   Mer 24 Jan - 17:11

Luna volait tranquilement au dessus des nuages, lorsqu'elle eut une sensation assez étrange et indescriptible. Mais elle, savait très bien ce qui lui arrivait. Cette sensation, elle la ressentait chaque fois qu'une personne de son clan était assez proche, se trouvait dans les parages. Alors, par curiosité, Luna arrêta le mouvement de ses ailes, et se laissa planner jusqu'au sol, sur lequel elle pouvait distinguer une fine silhouette. Une fois posée sur la terre ferme, elle replia ses deux grandes ailes blanches, et s'approcha de l'inconnue, timidement. *Il faut que je la salue et me présente... etant du même clan, c'est une attitude normale, et poile... et puis, il faut que j'arrete d'être si timide... allez, courage...*
Luna s'encourageait elle même. Elle s'approcha d'avantage de la jeune fille, qu'elle voyait à présent beaucoup mieux, et lui dit, tout bas :

-Bonjour... Je suis Luna Mystie, apparement du même clan que toi... Comment vas tu ? Je pense que tu es une des nouuvelles, n'est ce pas ?

La voix de Luna était douce et amicale, bien qu'elle était très timide et se forçait à parler.

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Arrive en parfaite inconnue ...   Mer 24 Jan - 17:18

Kelly pensait à Tchad ( son ex petit copain ) Tué il y a deux jours, elle pleurait depuis cette mauvaise nouvelle; elle entendait des battements d'ailes. Un aer ? Un monstrew ? Elle leva la tête et aperçu une juene filel se posait pas très loin d'elle, elle la regarda puis lui répondit :

Moi c'est Kelly ... je suis dans le même clan que toi ..

Elle la reregarda puis son regard se déposa sur une fleur violette, une magnifique fleur violette au reflet bleux océan puis elle continua :

Je suis bien nouvelle ... et toi ?
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Arrive en parfaite inconnue ...   Mer 24 Jan - 17:30

Luna s'aperçut de la tristesse de la jeune fille. Ses joues étaient encore mouillées des larmes qui vennaient de couler, et ses paroles étaient pronnoncées d'une voix tremblante et monotomne. Luna ne préféra pas savoir les raisons de cette tristesse, et répondit, toujours timide :

-Non... Enfin, je suis arrivée là il y à peu près deux mois... environ. Je suis enchnatée de faire ta connaissance, Kelly. Et en tant que nouvelle aéra, je me dois de t'accueillir comme il le faut ^^

La façon dont parlait Luna se faisait progressivement plus aisée. La jeune fille qui se trouvait en face d'elle avait l'air sympathique, ce qui ravit la jeune ange. Luna l'observa d'avantage, avant de continuer la conversation. Kelly était asez grande, fine, brune, et ses yeux étaient magnifiques. Bref, elle était vraiment très jolie... *Dommage que ses yeux soient souillés par la tristesse* pensa Luna.

-Pourquoi es tu ici ? Enfin, excuse moi, cela ne me regarde pas... je suis parfois trop curieuse ^^...

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Arrive en parfaite inconnue ...   Mer 24 Jan - 17:39

Kelly regarda les magnifiques ailes blanches de Luna, elle n'en croyait pas ses yeux ! elles étaients longues ! Que les siennes était beaucoup plus courtes. Elle essuya ses joues puis continua a regarda la fleur et répondit très calmement :

Je suis ici car ... je dois échapé a quelqu'un ...

Elle baissa les yeux, elle devait avoir l'air ridicule. Mais la jeune fille qui était devant elle, était très sympathique et devait suremnt comprendre ce qu'elle recentait.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Arrive en parfaite inconnue ...   Mer 24 Jan - 17:52

Luna parut un peu étonnée de la réponse de la jeune fille. *Echapper à quelqu'un ? Mais qui pourrait vouloir du mal à une jeune fille comme elle ? Elle n'a pourtant vraiment pas l'air méchante...*

-Pourrais-je savoir qui tu évites ainsi ? Je ne veux absolument pas être indiscrète, mais seulement t'aider... si tu veux, je pourrais essayer de le battre, si c'est ce que tu veux... et ce qui te permettrait d'être plus heureuse...

Luna n'était pas vraiment sûre de ce qu'elle disait. Elle voulait aider la jeune fille, mais ne savait pas du tout à quoi ou plutôt à qui celle-ci était confrontée... Elle voulait juste l'aider. Car cette aéra qui se trouvait en face d'elle avait vraiment l'air d'une jeune fille très sympathique.

MessageSujet: Re: Arrive en parfaite inconnue ...   

Arrive en parfaite inconnue ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1