Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

visite peu hasardeuse...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jin Kaji
Pyro

Masculin Nombre de messages : 21
Tribu : une flamme d'espoir sommeil en moi... ne t'éteints jamais!
Célibataire (dans le RP) : oui

12/100  (12/100)
Force:
9/100  (9/100)
Agilité:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   Mer 7 Fév - 15:44

Hikari semblait en total désacord avec cette proposition et Jin l'était aussi, il prit la parole avant celle-ci.

- Je vous interdit de me sous-estimer de la sorte ! Moi aussi ce sont les dirigeants que je vise ! Tuer leurs accolytes n'est pas mon but principal, moi aussi je veux la tête de ceux qui ont organisé le massacre de ma famille, de mes amis et de mon village tout entier !
Je me fiche pas mal que toi, Hikari, tu décides de tuer les sous-fifres de ta famille de truants, mais c'est moi qui tuerai tes parents et ta soeur !
je comprends que tu le prennes mal, mais l'orgeuil d'une saleté comme toi je m'en fous !

Si Hikari jouait essentiellement sur les émotions du jeune pyro, Jin lui était franc et parler de façon sèche.
partis comme ils étaient, ils n'étaient pas près à trouver unterrain d'entente...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   Mer 7 Fév - 16:19

Hikari laissa échapper un long soupire.

-Tu es borné toi... mais crois-moi, je ne te céderai pas ça.
Et je te déconseille très fortement de te frotter à moi, surtout vu ta toux... Tu perd ton temps.

Jin était à bouts, même s'il essayait de se montrer dur, il n'en était pas moins quelqu'un de très sensible.
Hikari sentait qu'elle l'avait beaucoup blessé, lui mais aussi Luna qui tenait beaucoup au pyro. D'un ton plus grave elle murmura de façon distincte.

- Oui, tu perds ton temps mais pas qu'avec moi... ne gâche pas ta vie de cette façon, moi je n'ai plus rien à perdre à me salir les mains de sang cette fois encore. C'est ma famille, je ne le renis pas et je porterai cela comme un fardeau éternel, c'est pourquoi, j'assume l'entière responsabilité de racheter à ma façon les crimes de cette associations malsaine. Une fois que ça sera fait je commencerai vraiment une nouvelle vie, la tienne commence maintenant, tu dois devenir fort pour lutter contre ta maladie, c'est courageux. Te rajouter des contraintes en plus est inutile, fais-moi confiance, c'est la meilleure route à suivre !

A ces dernières paroles elle regardait Luna en souriant un peu, toute les deux se comprenaient sur le fait de recommencer une vie, où elles seraient différentes tout en assumant leurs origines et ce qu'elles ont été par le passé.

Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   Mer 7 Fév - 18:35

Tout en souriant légèrement, Luna cherchait une autre solution envisageable pour que Jin et Hikari puissent se venger chacun de leur coté. Malheureusement, il n'y en avait aucune, puisque les deux désiraient tuer les mêmes personnes...

-Ecoute, Jin... Hikari a en partie raison, tu es déjà fragile, tu dois supporter ta maladie et te battre pour la vie, alors pourquoi vouloir t'ajouter d'autres difficultés, en plus de cela ?
Je ne te sous-estime pas, au contraire loin de là, je te trouve même très courageux comme l'a dit Hikari, mais sache qu'on ne détruit pas un village comme cela !
Et de toute manière, si Hikari parvint à tuer les dirigeants de la secte, elle aura quand même accomplie un bout de ta vengence...

Luna savait que ce qu'elle disait n'avait pas vraiment de sens. Pour qu'une vengence soit accomplie, c'est au principal concerné de se battre, et pas à une autre personne. Mais ce qu'elle voulait expliquer, c'était que de toute manière, le résultat final serait le même...

MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   

Revenir en haut Aller en bas

visite peu hasardeuse...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2