Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jin Kaji [Feu #013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kaji
Pyro

Masculin Nombre de messages : 21
Tribu : une flamme d'espoir sommeil en moi... ne t'éteints jamais!
Célibataire (dans le RP) : oui

12/100  (12/100)
Force:
9/100  (9/100)
Agilité:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Jin Kaji [Feu #013]   Dim 14 Jan - 11:47

Nom : Kaji

Prénom(s) : Jin

Age): 17 ans

Votre élément : Feu

Ce que vous êtes : démon

Pouvoir: Flèches de feu, il créé des flammes ayant l’apparence de flèches qui s’abattent sur l’adversaire.

Physique : Jin Kaji est un jeune garçon mince et élancé. Il est de taille moyenne. Sa peau est très pâle et lui donne un aspect un peu maladif, cette blancheur est accentuée par le contraste avec ses cheveux noirs et fins qui ont des reflets violets au clair de lune. Ses yeux grands et rouges lui donne à la fois un aspect innocent et inquiétant.
Dans l'ensemble, les traits de son visages sont assez fins et bien dessiné.
Il porte un long manteau rouge, un pantalon noir et des gants blancs. Son aspect physique est assez sombre.

Caractère Il est plutôt discret et distant, mais c’est quelqu’un de très gentil. Il est difficile de pouvoir ses sentiments sur son visage, car il n’est pas du tout expressif.
Il est sensible, sincère, loyal et n’arrive pas à mentir. Un peu naïf également, ce qui peut dans certaine circonstance le rendre agressif et dur en pensant défendre ses convictions. Tous cela ne l’empêche pas d’être très courageux, mais pas effronté tout de même, il sait prendre conscience des risques et du danger. Jin est aussi quelqu’un d’assez curieux qui va jusqu’au bout, quand il veut savoir quelque chose, ainsi il a appris à être très patient.

Histoire : Jin est né dans une cité du désert. Il y vivait avec ses parents et sa jeune soeur ; c’était une famille modeste, mais qui se débrouillait avec ce qu’elle avait. Tout le monde s’entraidait dans le village, la vie était réellement conviviale et agréable, malgré les contraintes topographiques d’un endroit aussi hostile que le désert.
Jin s’y sentait bien malgré sa maladie,il en souffrait depuis ses 2 ou 3 ans. Ca l’ennuyait beaucoup, car tout le monde prenait soin de lui, il avait l’impression d’être une charge pour eux. Cette maladie était étrange, il n’avait aucun symptôme physique qui la justifiait.
Son père était très inquiet à son sujet, pour cette raison, il décida un jour de partir avec sa femme pour aller voir un vieux sage, ayant à l’esprit qu’il saurait guérir le mal dont souffrait leur fils. Ils trouvèrent le sage, ce dernier les accompagna jusqu’au village pour pouvoir examiner l’enfant, il resta silencieux quelques instants et leur expliqua. Jin souffrait d’une maladie dû au pouvoir qu’il développait en lui, le pouvoir du feu. Ce pouvoir était grand et son corps un peu faible avait du mal à progresser en même temps que ses capacités. Il dit aussi que le seul moyen pour Jin de réussir à combattre cette maladie était d’aller au Chomor d’Ys…
Sa famille se sentait un peu soulagée, normalement cette maladie ne lui serait pas fatale, mais un jour, il devra quittait le village pour rejoindre Ys. Ses parents estimaient qu’il avait encore le temps… Seulement un jour un drame arriva. Une armée étrange cagoulée de noir arriva et brûla leur village , ils tuèrent tous les villageois qu’ils voyaient et firent quelques prisonniers. C’était la panique, les parents de Jin lui demandèrent de partir d’aller au Chomor d’Ys, s’ils voulait survivre. Ils lui laissèrent un animal, un renard doué de paroles, Kitsu et ils le supplièrent de partir avec sa jeune sœur. Dès lors ils savaient qu’ils ne reverraient plus ses parents… ses amis, mais il partit au moins pour garder en vie sa jeune sœur. Dans leur fuite, un des « soldats » les vit, il leur lança une flèche, qui tua au cœur sa petite sœur. Le dernier être cher qu’il restait à Jin, venait de disparaître. Fou de rage il fit pour la première fois usage de son pouvoir pour tuer l’homme. Il lui prit son épée et s’enfuit avec un seul but à l’esprit venger son village, qui n’avait rien fait pour mériter un tel traitement. Plus tard, il décida de faire des recherches sur ses gens avant de se rendre au Chomor. Il appris qu’il s’agissait de villageois des montagnes, faisant partis d’une secte dirigeait par un couple de shinigamis déchus. Ils avaient deux filles, l’une étaient vouée à devenir souveraine de la région, l’autre… aucune information sur elle était disponible…
Il se jura de tuer cette lignée de shinigami, c’était eux qui étaient à l’origine de tous ça, ils devaient mourir eux et leur deux filles…

Animal : un renard

Arme : dague

Répartissez vos 30 points :
Pouvoir : 12
Force :8
Agilité :10

Vous et le forum:

-Comment l'avez vous connu ?Ma sœur me l’a fait connaître
-Par qui exactement ? Hikari Sylphe
-Comment trouvez vous son apparence ? très joli, j’aime ce qui est coloré Smile
-Comment trouvez vous l'idée ?géniale
-Commentaire ? j’espère passer de bonnes heures de jeu

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Jin Kaji [Feu #013]   Dim 14 Jan - 14:43

Tout est parfait, je t'inscrit par contre rajoute moi une ligne de physique, mais je te fait confiance.
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Jin Kaji [Feu #013]   Dim 14 Jan - 19:50

C'est extra !! Bravo Hikari ^^ Enfin, jin...

Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Jin Kaji [Feu #013]   Dim 14 Jan - 20:01

Bien que tu sois Pyro et moi Sylva, je te souhaite la bienvenue à Ys !

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Jin Kaji
Pyro

Masculin Nombre de messages : 21
Tribu : une flamme d'espoir sommeil en moi... ne t'éteints jamais!
Célibataire (dans le RP) : oui

12/100  (12/100)
Force:
9/100  (9/100)
Agilité:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Jin Kaji [Feu #013]   Dim 14 Jan - 20:54

Ulkan > C'est fait !^^
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Jin Kaji [Feu #013]   Dim 14 Jan - 21:05

Si tu veux je te répartie maintenant, mais ce n'est pas moi l'admin de répartition, c'est Ulkan... Donc à toi de voir si tu veux y être tout de suite ou après...

Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Jin Kaji [Feu #013]   Dim 14 Jan - 21:09

Je m'en suis occupé, maintenant je valide et je vérouille^^

MessageSujet: Re: Jin Kaji [Feu #013]   

Jin Kaji [Feu #013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1