Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Poussière de Lune... [MISSION AER]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Dim 7 Jan - 22:43

Hikari courrait, courrait, elle était à bout de souffle, son bandage fait à l'arrache, ne suffisait plus à stopper le sang qui coulait de son épaule meurtrie...
De plus, elle se perdait dans ces couloirs sans fin... Un réel labyrinthe.
Tous les endroits où elle allait il lui semblait les avoir déjà vu, toujours ce décor sinistre, froid et humide. Ces parois grises, dentelées, où Hikari s'éraflait parfois en courant sans regarder où elle allait.

Toujours dans sa course effrenée et desespérée, elle entendit un bruit, comme si l'autre côté de la paroi, quelque chose fonçait à toute allure.
Sur le coup, elle n'y pretta pas attention, elle se savait fatiguée, il était possible que se ne soit que son imagination... Elle décida tout de même de faire marche arrière et d'aller du côté du son.

Plus tard, elle entendit des bruits, cette fois des bruits distincts de bataille.

-Lunaaaa !

Même si elle n'était pas tout à fait rassurer, d'entendre se battre, laissait croire que son amie était toujours en vie.
Hikari courut le plus vite qu'elle put, tellement vite, qu'elle crut un instant que ses jambes ne suivaient plus sa volonté et qu'elle allait tomber.

Arrivée au nid elle vit son amie en train d'affronter l'âme, le voir en difficulté rassura Hikari, qui s'avançait à présent d'un pas plus serrein.
mais le premier bruit qu'elle avait entendu se fit entendre de nouveau, mais beaucoup plus fort !

L'aigle !!! Il fonçait à vive allure sur Luna, celle-ci ne s'en rendit pas compte. Alors Hikari sauta pour s'interposer entre Luna et l'aigle.

-Nooon !

L'animal s'écrasa sur elle. Le sang d'Hikari se répendit sur le sol humide. Elle ne savait plus où elle en était, pourquoi l'aigle était-il là ? Il était sensé être mort pourtant ?...

Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Lun 8 Jan - 20:34

Luna préparait une nouvelle attaque, lorsque l'aigle tenta de lui foncer dessus. Brusquemment, Hikari s'interposa et se prit l'animal de plein fouet...

-Merci... Hikari...

Luna avait pronnoncé ces mots fermement et trop sèchement pour qu'il s'agisse d'un remerciment sincère...Hikari saignait beaucoup, pour avoir défendu sa meilleure amie... Et elle, sous la colère, lui parlait comme si elle s'en fichait complétement...
Luna tenta de mettre un coup de pied à son adversaire, mais celui-ci l'évita facilement. *Mais ??? J'arrivais à le toucher, il y a peine cinq minutes... Que c'est il passé ?*. C'était pourtant simple... Sous la colère, Luna ne pensait presque plus à Hikari, et la revoir la rammenait petit à petit au calme... Et elle perdait donc la vitesse et la force qu'elle avait aquise... Ne pouvant ainsi plus toucher l'esprit maléfique...

-Tiens tiens... Interressant... On dirait que ta puissance s'est soudainement évaporée... Pourrais je en savoir la cause ? Oh, mais non, je sais... Ne serais ce pas du au retour de ton amie ?

Luna s'inquiéta. Si elle avait réelement perdu cette puissance, comment pourrait elle venir à bout de son adversaire ? Hikari étant déjà occupée à combattre l'aigle, donc ne pourrait pas l'aider...

-Peu importe, que se soit le cas ou non... Tu as dit toi même que le combat finirait à la mort d'un d'entre nous... Alors, tu moi, puisque je suis redevenue faible...

Le maître de l'aigle parut étonné et à la fois impressionné.

-Tu es bien courageuse, petite ange... Mais celà ne te suffira pas pour me battre... Sous la colère, tes forces se sont multipliées, et tu es même parvenue à me blesser, mais maintenant que tu es calme, tu ne pourras plus rien faire contre moi...

*Malheuresment, il a raison...* Pensa Luna. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que son changement d'état n'avait pas fait accroitre sa puissance physique, mais seulement sa puissance mentale... Son manque de confiance en elle est donc la seule cause de sa faiblesse face à l'ennemi...

[Pour Hikari, qui m'a posé des questions : Luna était énervée et ne pensait qu'à se battre, et revoir Hikari lui a rappellé son état calme, qu'elle a commencé à reprendre. Mais quand elle t'as remercié, elle était encore pas mal en colère, et ce n'est qu'apres qu'elle était entierement calme...]

Aer
Admin

Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mar 9 Jan - 20:37

[ouais et quand elle redevient enfin normal elle en a carrément plus rien à foutre que son amie soit mourante et ensanglanté au sol.... hummmmmmmm c'est beau l'amitié^^ !]

Hikari ne pouvait presque plus se relever, s'aidant de ses mains et surtout de sa seule volonté de combattre, elle tenta de se redresser comme elle pouvait. Elle n'avait pas fait attention au comportement de Luna, ce qui était rare, car d'haitude la rage de cette dernière, la préocuper beaucoup, mais là le danger était plus important, elles n'étaient que deux fasse à un esprit maléfique et un aigle remit de ses blessures. D'ailleurs comment, c'est ce que demanda Hikari, à bout de souffle et sur la pointe de ses lèvres pâlis et maladives.

-... C'est impossible... je t'ai...tué... alors... pourquoi ?

Ces paroles n'avaient rien d'agressif, non pas dû à sa perte de force, mais parce qu'elle sembalit désespérée... anéantie, elle qui pensait avoir réussi à en découdre avec l'animal...

"Mon maître m'a donné de la poussière de Lune, en cas de grands dangers, vois-tu, je te fais l'honneur de m'en servir face à toi... Tu devrais être contente... pauvre gamine ! De plus j'ai gagné en puissance, le combat va prendre une toute autre tournure maintenant !"

Le maître de l'aigle lui jeta un regard satisfait et cruel, comme si une sorte de code était établi entre eux... Ils étaient déterminées à tuer les deux jeunes missionères.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mar 9 Jan - 23:58

[Non mais !! Faut en vouloir à Luna, pas à moi... Moi je ferais pas ça, quand même... Chui ta meilleure amie, se serait un peu lâche, tout de même... Quoi que lol !!!]

Il est vrai que Luna n'avait jusqu'à présent pas porté une grande attention sur Hikari, mais ce comportement était du à son adversaire, et pas directement à elle... Si Luna se permettait de regarder à doite et à gauche, elle pourrait en payer sa vie... Donc elle se contentait de se concentrer et de préparer une attaque qui, peut-être, parviendrait à achever l'ennemi...

-"Plumes Lunaires..."

Une fois encore, les plumes refirent la même trajectoire, mais seulement un petit nombre d'entre elles parvinrent à blesser le maître de l'aigle. Luna désésperait... Si, même en canalisant sa puissance dans son pouvoir, elle ne pouvait achever l'ennemi, elle n'avait presque plus aucune chance de remporter le combat...
L'esprit maléfqiue fonça tout droit sur elle, et pourtant désarmé, lui fit une profonde entaille au niveau du bassin.

-Argh...

Luna, qui jusqu'à maintenant faisait déjà un énorme effort pour tenir debout, malgré sa blesure au dos, s'effondra sur le sol. De grosses quantités de sang se répendait autour d'elle, ammusant l'auteur de toutes ses souffrances...

-Hé bien ? Aurais-tu aussi perdu ta tenacité ? Je crois que lorsque tu étais énervée, ta blessure ne te génait plus... Mais à présent, on dirait bien que tu souffres beaucoup... Et que tu ne peux plus te relever... Oh, mon sol... Tu le sali tellemement... Tu me dégoute, petite ange... Et l'entaille ? Te fait-elle souffrir, elle aussi ? Je crois que oui, à en voir ta tête...

Luna releva doucement la tête, regarda vite fait son amie, et remarqua ses blessures, puis dit, avec des mots détachés, tout en se tordant de douleur :

-...Pourriture... Tu es... content... je souffre... beaucoup... et ce... par ta faute... Hikari... Bats toi... Ne meurt pas... avant que je finisse... ce combat !!!

Luna fit un dernier effort, et se releva, certainement pour la dernière fois... Le scpetre tenu fermement, le regard vif et déterminé, elle n'avait pas dit son dernier mot...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mer 10 Jan - 17:41

Le "nid" était un endroit vraiment déplaisant pour un combat, humide, sombre et à présent, une vague odeur de sang se répendait. Hikari qui était dans un était déplorable, avait visiblement beaucoup de mal à se faire à cet environnement...
Mais l'idée de défaite ou de renoncer ne lui passa pas l'esprit, d'ailleurs de sa vie, elle ne rappelait pas y avoir songé une seule fois. A ses yeux, il n'y avait que deux issus possibles à ce combat : la victoire ou la mort.

L'aigle était conscient de avantage mais aussi de la mentalité de son adversaire, sa volonté de vaincre était la seule chose qui restait à la jeune fille, seulement il était presque sûr maintenant, qu'il n'aurait aucun moyen de la faire plier.

"Voilà enfin venu le temps pour l'un de nous deux de mourir, mais tu n'es pas sotte, je pense que tu sais déjà qui sera la malheureuse victime...
J'ai cru comprendre tout à l'heure que le mort ne te faisait pas peur, seulement crois-moi, celle que je te réserve sera longue et douleurse, c'est le prix à payer pour t'être jouer de moi."

- C'est moi... qui te tuerais ! Tu as peut être gagner en force... mais ta technique... doit toujours être aussi minable... sans compter ton aile gauche... qui ne repoussera jamais !

"C'est assez de sotises ! tu n'as vraissemblablement plus toute ta tête, dommage... la soufrance en sera moins terrible..."

A peine eut-il fini cette phrase qu'il replongea de nouveau en pic sur Hikari.
Elle l'esquiva rapidement, même si son corps était ralenti, elle avait prévu son coup. Si l'aigle attaquait toujours de cette façon irréfléchi, les chances de gagner d'Hikari seront beaucoup plus nombreuses. Elle avait donc décider d'être technique et efficace pour compenser sa baisse de force et d'agilité. Si elle annalysait bien la situation elle pourrait aussi se limitait en nombre de coups à porter à l'adversaire, pour limiter ses efforts.
Ces espoirs lui redonnèrent de l'énergie, elle se sentait vriament prête à continuer et à gagner.
Elle et Luna ne se voyait pas beaucoup, étant dos à dos, mais avaient quelques idées des blessures de l'une et de l'autre. Hikari avait confiance, elle était persuadée que son amie saurait se montrer efficace.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Jeu 11 Jan - 20:04

Malgré la douleur, Luna s'était relevé, et était décidée à gagner ce combat... Quelles que soit ses blessures... Il fallait qu'elle le remporte... Même calme, elle avait réussi à reprendre un peu de confiance en elle, et était prête à mourir s'il le fallait...

-Oh... Quelle courage, petite ange... Mais tu n'iras pas plus loin... Dommage pour toi...

Luna ignorait complétement les mots de l'esprit maléfique, et préparait une attaque pour dans quelques secondes. Elle prévoyait en avance, de manière à accumuler plus de puissance et rendre l'esquive impossible. Luna courut avec une vitesse impressionnante jusqu'à son adversaire, et le frappa violemment au visage.

-Aaaaahhhh... Comment as tu fait ? Je ne t'ai pas vu arriver... T'aurais-je... sous-estimée ? Non, impossible... Ce n'était qu'un coup de chance !! Tu ne pourras plus me toucher... Aaaahhh...

Le maître de l'oiseau avait un instant douté des capacités de Luna, mais à présent n'y croyait plus. Pour lui, elle ne pouvait être puissante sans s'énerver... Mais il se trompait...
Il lança une offensive, malgré sa blessure au visage, pour tenter de dissuader Luna d'attaquer à nouveau. Il se précipita vers elle, et esseya de lui rentrer un poignard dans le ventre.
Echec pour lui, elle avait réagi rapidement et n'avait été que légèrement égratinée.

-Impossible... Un autre coup de chance...

-Pfff... Tu ne veux pas admettre que j'ai esquivé ton coup ? Fais comme tu veux, mais je n'abondonnerais pas, et je me battrait jusqu'au bout...

Luna préférait patienter un peu avant de retenter une nouvelle attaque. Si elle se pressait trop, l'esprit maléfique s'y attendrait et l'éviterait facilement...
Pour l'instant, elle se préparait à contre-attaquer une éventuelle offensive de la part de son adversaire, et prévoyait une future attaque... Peut être fatale, si bien réussie...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Ven 12 Jan - 21:42

L'aigle était assez surpris de l'astuce dont faisait preuve la petite shinigami. mais il pensait savoir d'où lui venait cet esprit combattif... Car plus que d'Hikari, c'est de ses pouvoirs de démon dont il avait "peur", il ne savait pas grand chose sur cette force que possèdait la jeune fille, la seule chose dont il était sûr, c'est que ces pulsions maléfiques, lui donnait la rage de vaincre. mais plus que ça, ce qu'il ne pouvait savoir, c'est que cette mentalité du combat jusqu'à la mort était encrée jusqu'au plus profond de l'âme d'Hikari. Son amître lui avait enseigné tant de choses sur la façon de se battre. Comme il disait "la force d'un assassin c'est tout d'abord son désir d'aller jusqu'au bout d'un combat, la force n'est rien sans l'âme".
Aujourd'hui Hikari commençait à aimer son amître, il n'y a pas si longtemps elle se posait encore des questions à ce sujet. Finalement elle avait trouvé la réponse, sa vie il ne l'avait pas détruite, ce mode de vie est maintenant le sien, le jeu de la vie et de la mort Hikari commençait à l'aimer aussi, le risque, le danger, tous ça n'existait que pour qu'elle puisse pousser jusqu'aux limites de ses capacités.
Plus elle pensait à tous ça, plus elle oublier ses blessures, ou plutôt elle s'y habituait, elle sentait prête à se donner encore plus, se contentait d'être technique détruisait ses principes du combat et tout le panache d'un affrontement au corps à corps.

- Luna ! On va gagner, je le sais, j'en suis sûre !

Ces paroles, s'adressaient certes à Luna, mais aussi à elle-même, c'était une sorte de "coup de fouet" pour se redonner de l'énergie.
L'aigle et son maître commençait à être irrités par le comportement provocateur d'une shinigami, à moitié morte. Le maître ordonna a son accolyte, qui maintenant avait atteint le même niveau que lui, d'en finir avec Hikari.
L'aigle s'éxecuta il poussa un long cri strident pour se redonner de la force lui aussi, il ouvrit son bec et présenta ses serres menaçants pour s'élançait sur Hikari. Cette dernière ne chercha pas à esquiver, elle n'était pas sûr de ce qu'elle faisait et agissait par pur instinct. Elle tendit son sabre horizontallement devant elle.

"Tu veux m'arrêté ? mais tu es complétement folle !"

L'aigle rit et alla s'écrasait sur la jeune fille, mais plus il se rapprochait, plus il se sentait ralentir, comment était-ce possible ?...
Hikari avait utilisé ses puvoirs pour créer une barrière de vent autour de son sabre, depuis le début elle les avait économisé, maintenant, il était temps pour elle d'user de sa puissance magique !
l'aigle fut projetter contre les parois pointues de la grotte, il poussa un cri mélant rage et douleur.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: I   Sam 13 Jan - 0:38

Luna sursauta. Les paroles encourageantes de sa meilleures amie l'avait surprise, même agréablement.

-Bien sûr, que l'on peut gagner !!! Allez Hikari, tiens bon !!! Tu peux le battre !!! De mon coté, je ne perds pas éspoir, et je crois que j'ai même repris confiance en moi...

Hikari ne répondit pas, et se contentait de se concentrer sur l'utilisation de son pouvoir. Luna comprennait bien évidemment ce comportement, et ne dit donc rien de plus.

-Tais-toi !!! Tu aurais perdu la tête, petite ange ? Je suis bien plus puissant que toi... Arrête de te croire supérieure !!
Ce n'est pas le cas !!! Mon aigle et moi allons en finir une bonne fois pour toute avec vous, pauvres missionnaires prétentieuses...

Luna souffrait encore beaucoup de ses blessures, et tennait debout grâce à la confiance aquise... Mais la douleur ne disparaissait pas, restait toujours la même...
Le sang continuait à couler jusqu'au sol. Luna eut cependant un petit sourire en coin de lèvres, et répondit :

-Si tu crois reprendre de la confiance en toi en disant celà, abondonne... Pour bien connaître le problème, les paroles sont quasimment inutiles pour la puissance de l'esprit et de l'âme...
Si tu veux avoir vraiment confiance en toi, il faut être positif et se concentrer. Mais rassure toi, tu n'auras pas le temps d'essayer cette tactique avant de plonger en enfer...

Sur ce, Luna leva son sceptre lunaire à bout de bras, et avec une force incroyable mélée à son pouvoir, elle l'abatti sur le crâne du maître de l'oiseau.
Le combat était maintenant fini. Il s'écroula à terre, entouré d'une grande quantité de sang. Il n'était pas encore totalment mort, mais souffrait terriblement.

-Argh... Petite... Ange... Argh... -kof- Tu m'as... vaincu... Bravo... Tu... m'impressionne... Argh... -kof- Aigle...
Fais les souffrir...jusqu'à la mort... Tu es... Mon seul espoir... de vengence... Argh... -kof- -kof-

L'ésprit maléfique pronnonçait ses dernières paroles, avant de mourir. Luna était contente et avait même du mal à croire à sa victoire... Elle l'avait achevé en étant entièrement calme...

-Va en enfer... Pour avoir osé prendre de la poussière de lune... Qui ne t'appartient pas...

Le maître de l'oiseau reprit une dernière bouffée d'air, et le silence total. Tout était fini pour lui... Quelques larmes coulaient sur la joue de Luna. Pourquoi ? De la pitié, de la peur ?
C'était la première fois qu'elle avait donné la mort à un adversaire... Peut être était-ce pour celà qu'elle pleurait...
Hikari n'avait pas fini son combat. Luna aurait pu l'aider, mais l'honneur de sa meilleure amie était en jeu... Donc elle préféra s'assoir. Elle regarda attentivement ses blessures, qui la faisait terriblemnt souffrir. Mais le combat était fini...
Le sang continuait à se répandre partout autour d'elle.
*Vite... Hikari.. Finit en, s'il te plait... Je n'ai plus la force de me relever... Et j'ai vraiment très mal...*.

-Allez... Hikari...

Luna n'arrivait pas à en dire plus. Elle toussait beaucoup, et sa blessure au niveau du dos lui empêchait de grandes respirations. Elle ne tiendrait pas longtemps dans cet état là...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Sam 13 Jan - 1:13

Hikari savait qu'elle devait faire vite, car elle aussi était grièvement blessée et n'osait même pas imaginé son état à la fin de ce combat. Maintenant qu'elle avait utilisé toutes ses ressources magiques, il ne lui restait plus grand chose...
Sa vue devenait de plus en plus floue, et ça tête lui tournait, le sang avait recommencé à couler de son épaule et de sa poitrine. Dans un toussotement grave elle cracha du sang dans sa main...

*merde...*

Il fallait qu'elle se ressaisisse, au moins pour gagner le combat s'était tout ce qui comptait. La seule solution était d'utiliser de nouveau ses pouvoirs maléfiques, l'énergie qui lui restait était sûrement insuffisante, mais elle n'avait plus le choix.

-Regarde Luna, voilà pourquoi je t'ai dit que j'en avais besoin de ses pulsions meurtrières...

Elle se concentra et alors sa vision "changea" comme la dernière fois à la plage, sa vision devint rouge, ce qui lui était utile dans les endroits sombres et ses deux yeux fonctionner, son champ de vision tait à présent plus large.
Ainsi elle reprit un peu ses esprits. Alors à son grand désespoir, elle vit que la charge qu'elle avait subir à son sabre était trop grande, il était détrui... Elle le jeta au sol.

* Finalement je conclu toujours avec toi !*

Elle sorti son poignard, celui qu'elle utilisait tout le temps, le seul objet que lui avait légué son maître... Le combat s'achèverait donc par un corps à corps, car déjà, l'aigle s'avnçait vers elle. Il saignait beaucoup, et avait beaucoup mal à se déplacer à cause de son aile manquante, lui aussi sentait sa fin proche, mais de voir son maître mort, tué par Luna, lui donnait envie de se donner plus qu'il ne pouvait.

"Je vous tuerai... toutes les deux... petites connes..."

-En matière de meurtre je suis plus douée qu toi... C'était mon gagne-pain vois-tu... Je vais te faire subir le sort que je réservait au gros chef mafieux, autant dire, les personnes pour lesquels j'ai le plus de mépris.

Hikari s'était un peu abstenu dans ses paroles, car elle savait à quel point il était désagréable à Luna d'entendre parler de cette face là d'Hikari, la "criminelle à gages"... mais elle espérait qu'elle comprendrait.

L'aigle n'était plus impressionné par les paroles de la shinigami, seul son désir de vengeance comptait pour lui, alors il frappa Hikari sur sa blessure torassique.

-hugh...

C'est ce qu'avait attendu Hikari, elle s'accrocha à la tête de l'aigle, dégaina son tanto et lui creva les yeux. Le pauve animal se laissa tomber au sol et hurla en se tordant de douleur. Hikari s'était aussi laissée tomber à terre, elle essayait de reprendre sa respiration. Elle devait finir, il lui fallait se lever et tuer son adversaire d'elle-même. Alors péniblement, elle se hissa sur ses jambes frêles, tachées de sang, recouvertes de terre de caillous et d'erreflures. Elle se traîna ainsi, vers son adersaire, dont le sang innondé le sol.
Elle prit son tanto à deux mains et donna au moins cinq coups de couteau dans le potrail de l'animal, qui mourut au troisième.

*Troisième... tu étais donc très fort...*

Elle plongea sa main dans le trou qu'elle avait fait, et en sorti le coeur de la bête et le broya dans ses mains.

-Désolée, pour ce spectacle Luna, mais c'est comme ça que j'ai appris à procéder...

Après ces dernières paroles Hikari tomba au sol, elle était toujours consciente, mais terrassée par les douleurs qu'elle ressentait un peu partout.

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Sam 13 Jan - 13:28

Luna était étonnée et à la fois un peu dégoutée de la procédure de sa meilleure amie... Cependant, elle la comprennait...

-Argh... Hikari...

Les blessures de Luna la faisait vraiment beaucoup souffrir, et le sang ne s'arrêtait plus... *Je suis en train de perdre mon sang... Et Hikari n'a pas l'air très bien non plus... On doit rentrer, et prendre la poussière de Lune... Mais comment...*.

-Argh..

Une fois encore, Luna ressentait la douleur augmenter, à en être insupportable. Hikari s'était elle aussi écroulée à la fin de son combat, et ne pouvait pas non plus se relever...*Si on reste dans cet état trop longtemps, on va mourir... Et mon sang qui ne veut plus s'arrêter... Non, je ne veux pas mourir... Pas encore... Pas après avoir remporté mon premier combat... Pas après avoir repris confiance en moi... Pas après avoir vu Hikari souffrante... Et pas après avoir à nouveau l'envie de vivre, et la peur de mourir...*
Soudain, une idée vint à Luna. C'était de toute manière leur dernier éspoir, à elle, mais aussi à Hikari, de ressortir de cette grotte vivantes.
Malgré sa blessure qui lui empêchait de grandes respirations, Luna cria, sûrement pour la dernière fois dans cet endroit couvert de sang :

-Aska...

La douleur s'accentua, une fois encore... Luna ne pouvait à présent pronnoncer le moindre mot... *Argh... Foutu esprit maléfique...*.
Heuresement pour les deux jeunes missionnaires gravement blessées, Aska arriva rapidement. Hikari ne bougeait pas, restait immobile au sol. Luna se traina du mieux qu'elle le put jusqu'à la poussière de Lune restante, et le mit dans une petite poche dissimulée. Ne pouvant plus se relever, elle regarda Aska pour lui expliquer ce qu'elle devait faire... La jument ailée comprit, et s'approcha de Hikari, avec grande méfiance tout de même, et utilisa le peu de pouvoir qu'elle avait pour la mettre sur son dos.
Aska fit de même avec Luna, puis s'envola en direction de la sortie. *Enfin... On a réussi... Merci Hikari, et Aska...*

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Sam 13 Jan - 13:35

La mission est finit ma semble-ti-il ! Bon Ulkan c'est à toi de jouer maintenant.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Sam 13 Jan - 14:00

Effectivement, je pense qu'elle est finie... Merci Hikari, grâce à toi, on a pu la finir assez vite !!! Et maintenant, il ne reste plus que les notes... Bon courage Ulkan, et bonne lecture (parce que y'en a pas mal... lol)

Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Dim 14 Jan - 0:20

+10 force; + 5 agilité; + 20 points bonus

Fallait pas révé que je vous accorde ten de points, même si le rp est magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Hikari Sylphe
Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Dim 14 Jan - 0:29

Merci, je me suis appliquée pour les RP faut dire.

C'est déjà pas mal 20 bonus =)

Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Dim 14 Jan - 0:32

Oups' j'ai mit 5 point en trop, bon pas grave...
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Dim 14 Jan - 1:01

Merci ^^
Je me suis mis les points, c'est bon. Juste pour Hikari, il y a 1 truc que je n'ai pas vraiment comprit... Je t'envoi un mp, ou on verra ça demain aprem quand je viens chez toi ^^

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   

Poussière de Lune... [MISSION AER]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2