Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Poussière de Lune... [MISSION AER]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mer 20 Déc - 16:37

MISSION EN COMPLEMENT DE CELLE DE LA SEMAINE (n'ayant aucune réponses depuis 1 mois)

-Poussière de Lune [Prise par Luna Mystie et Hikari Sylphe]

[+5 pouvoir; +10 force; + 5 agilité; + 25 bonus]
Depuis peu, de grandes quantités de poussière de Lune disparraissant, poussière de grande valeur, d'exellente qualité, merveilleuse et très rare. D'après les témoins, il s'agirait d'un puissant et immense aigle qui s'en emparerait pour ensuite lacher cette poussière au fond de la mer...
Il nous faudrait donc 2 courageuses/courageux volontaires aers/aeras pour abattre l'aigle responsable de cette disparition, départ au rocher lunaire.
Ilqu nous faudra aussi l'aide éventuelle rapide d'un autre membre de n'importe el clan qui sache voler. [+5 pouvoir; + 5force; +5 bonus]

(Votre candidature à Luna Mystie par MP svp)

Dernière édition par Luna Mystie le Mar 2 Jan - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mer 20 Déc - 16:46

Hikari arriva à la vallée des Songes, un endroit qui lui plaisait énormement, alle était un peu tendue... C'était sa première mission et elle souhaitait faire de son mieux, pour devenir plus forte mais aussi pour récupérer la poussière de Lune.

Elle s'assit sur un rocher pour attendre l'arrivée de Luna.
En attendant, elle réfléchissait au combat qu'elles auraient à mener si il devait y en avoir un. Beaucoup de plans s'échafaudaient dans sa tête, elle était tellement concentrée, qu'elle n'entendit pas Luna arriver...

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mer 20 Déc - 16:51

Luna, qui s'était portée volontaire pour la mission "poussière de Lune", qui par ailleurs la concernait beaucoup, s'était donc envolée jusqu'au rocher lunaire, point de départ.
Elle s'était assise au bout de cette immense roche dure et inconfortable, et y attendait sa meilleure amie, qui ferait équipe avec elle lors de cette "aventure".
Luna était ravie de partager cette mission avec la personne qu'elle appréciait la plus de tout le Chomor, Hikari, sa meilleure amie. Elle était motivée, déterminée, et prête à tout pour mettre fin au vol de la poussière de Lune, poussière qu'elle connaissait parfaitement et aimait beaucoup.
Luna défendrait son territoire favori, son alliée, la Lune, jusqu'à se sacrifier pour elle...

Elle restait assise en tailleur sur le rocher. Toujours aucune trace de Hikari... Avait elle oublié ? Non, ça ne lui ressemblait pas... Ce serait elle découragée ? Ah non, impossible, pas Hikari... Serait elle juste en retard ? Certainement...
Après tout, c'était surtout Luna qui était arrivée beaucoup trop en avance.
Elle profita de l'absence de sa meilleure amie pour mieux observer le paysage.
De ce rocher, la vue était magnifique, on voyait encore les dernières couleurs du soleil, qui finissait de se coucher laissant place à la nuit fraiche et douce, et bien sûr, à la merveilleuse Lune...
Celle ci éclairait les prés, ls forêts, ainsi que les champs en dessous, et faisait refletter les gouttes présentes sur certaines feuilles d'arbres.
Du rocher, on voyait aussi de grandes étendues d'eau, lointaines, certes, mais d'un bleu ressplendissant, de petites collines un peu partout sur les plaines, de l'herbe verdoyante à perte de vue...
Bref, l'ensemble était tout simplement comme un tableau, voir beaucoup mieux...

Luna regardait avec une grande admiration le paysage, lorsqu'elle aperçut Hikari sur un rocher voisin, plus petit que celui sur lequel elle était assise depuis maintenant un bon bout de temps...
Depuis quand Hikari était là ?? Luna n'en savait rien, elle ne l'avait juste pas vue...

-Hé oh !!! Hikari !!! Comment vas -tu ?? Excuse moi, je ne t'avais pas vu et je rêvassais tout en t'attendant !! Désolée... d'être toujours dans la Lune... Tu es prête ?

Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mer 20 Déc - 22:01

Hrp/ Et j'imagine que c'est moi qui vais devoir donner les points^^, je sens que je vais me faire chier à tout lire^^!

Allez au boulo Ulkan^^/hrp
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mer 20 Déc - 22:19

Hikari se retourna brusquement surprise de ne pas avoir entendu son amie arriver.
-Ah ah... A qui le dis-tu ? Je rêvassais aussi, je ne t'ai pas vu... désolée...
Je me sens prête ça va aller, j'ai réfléchi à pas mal de choses pour nous préparer à combattre l'aigle si besoin est, on vera ça quand on l'aura trouvé.

Hikari regardait autout d'elle, elle cherchait un endroit ou pourrait se posait l'aigle. En considérant sa taille, il devait vivre dans un endroit élevé, vaste et surtout protégé.
Elle montra à Luna du doigt, un pic rocheux qui pourrait être une éventuelle demeurre pour l'aigle. Il ne restait plus qu'a y aller et trouver un moyen d'y grimper, car le rocher était escarpait et présentait de terribles pics tranchants sur tout son contour.

[Eh! oui^^ Ulkan ça va être à toi de t'occuper de nous, de toute façon je ne vois pas à qui d'autre pouvait être destinné le message de détresse de Luna lol
Tu sais si ça te fait chier ne lis pas et mets nous la meilleure note possible^^ Je plaisante] Razz

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Jeu 21 Déc - 20:29

[Désolée cher Ulkan, mais tu as tout compris... Etant le seul admin pas impliqué dans la mission, tu devras tout lire et nous noter... De toute façons, si tu ne lis pas attentivement, personne ne le saura, donc tu peut le faire vite fait ^^ lol. Bon allez, je vais faire mon RP, faut que je m'applique ^^]

Luna tourna à son tour la tête, et aperçut l'éventuel "perchoir" de l'aigle. Il était vraiment très élevé, presque caché par le brouillard qui se levait.

-En effet, il est fort problable que cet aigle vive dans les parages et se pose sur ce rocher,
répondit Luna tout en continuant de le regarder et en le désignant de nouveau à Hikari
. Nous n'allons tout de même pas attendre cet aigle ici encore longtemps...
Surtout que l'aigle est un animal sauvage, il ne risque pas de venir nous voir facilement... Si on veut le combattre, on est forcées d'y aller... Personnelement, je peux voler jusqu'au sommet du pic sans aucun problème, par contre, dans ton cas... Tu es une shinigami...
Mais je peux t'emmener avec moi si tu veux, enfin, si tu n'est pas trop lourde bien sûr... ^^

Décidemment, Luna faisait de l'humour même avant une mission... De l'humour parfois un peu gênnant...
Hikari ne parut pas convaincu de l'idée de sa meilleure amie, et se releva, sans dire le moindre mot en guise de réponse.
Luna considérait ça comme un oui, mais n'en était pas certaine, donc préféra continuer d'essayer de convaincre sa meilleure amie....

-Au pire, tu pourras toujours tenter d'escalader au pic... Bien que je ne pense pas que ce soit une tâche facile...
C'est dangereux, il y a tout de même des pics et la roche est escarpée... Le mieux serait vraiment que te prennes avec moi... Encore faut il que tu sois daccord... Et légère !!!...

Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Hikari un sourire qui fut rapidement remplacé par un visage inquiet, douteux de l'efficacité de l'idée... Un peu normal, celà dit, car une chute de cette altitude serait mortelle à coup sûr...

Dernière édition par Luna Mystie le Ven 22 Déc - 0:26, édité 2 fois
Hikari Sylphe
Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Jeu 21 Déc - 22:33

Hikari doutait un peu de l'idée de Luna, si elles tombaient, elle ne répond pas de leur faim.

-Quand tu serras arrivée en haut, attends moi quelques minutes, c'est le temps qu'il me faut pour grimper, après tout, moi je ne vole pas.

Luna était un peu embêté, la côte était raide, Hikari ne pouvait pas l'escalader facilement, même si elle savait bien escaladait, ça lui serait difficile.

- Bon j'y vais, suis-moi^^

Hikari se recula et sauta sur les pics, telle un chat qui s'élançait. Luna la regardait, elle montait très vite, les sauts qu'elle faisait était impressionant, ça devait être dû à la pratique d'un art martial ou quelque chose comme ça. C'est ce que dis Luna qui s'envola à son tour en direction du sommet.
Toutes deux avaient le coeur qui battait d'anxiété, pour leur première mission, elles allaient donner le maximum !

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Ven 22 Déc - 0:21

Luna volait tout droit en direction du pic rocheux, tout en regardant Hikari escalader. Enfin, escalader était un grand mot, elle faisait plutôt de gigantesques bonds de roches en roches, de pics en pics !!!
C'était presque amusant à regarder... Mais Luna n'était pas après ça, et comme Hikari, elle était prête à donner le meilleur d'elle même pour réussir cette mission...
Quelques secondes plus tard, Luna était au sommet du pic rocheux. Ce n'était vraiment pas très large, quoi de plus normal celà dit pour une montagne appelée pic...
De la haut, la vue était encore plus époustouflante que du rocher lunaire. On voyait vraiment jusqu'à très loin devant, des étendues de plaines, de lacs... mais le brouillard cachait une grande partie du paysage, pourtant merveilleux...
Dommage, se dit Luna. De toute façons, dans même pas quelques minutes, Hikari serait à nouveau devant elle à attendre l'aigle.
Luna sursauta : Hikari vennait justement d'atterir devant elle, après un saut impressionnant.

-Tu es prête ? Demanda Luna.

Elle était presque sûre de la réponse, mais préférait en être certaine. En tout cas, elle, elle était prête à 100%.
Luna observait attentivement chaque coin du ciel, ésperant voir l'aigle arriver majestueusement et les comabttre.
*Il faudra être attentive, car le brouillard pourrait cacher même la plus simple des attaques surprises...*
Elle pensait déjà au combat, aux précautions à prendre, aux techniques de bases qui seraient les mieux appropriées... Bref, en clair, elle était vraiment anxieuse face à cette toute première aventure...

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 17:48, édité 1 fois
Ulkan Keikoku
Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Lun 25 Déc - 23:38

Hrp// Au faite, j'ai oublier de te dire mais je te trouve bien généreuse avec les points à gagner, tu sais que plus tu en mets, moins moi je t'en mettrait.

Sinon hikari un conseil, arrête de faire parler, bouger et penser les personnages des autres, tu perd des points bettement là.
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Hikari Sylphe
Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Lun 1 Jan - 3:52

La surface sur laquelle elles avaient atterie n'était certe pas vaste, mais tout de même suffisament pour pouvoir y livrer un combat.

* Non, se dit Hikari, au contraire c'est gênant à cette altitude on risquerait de tomber et la chute serait fatale. On est beaucoup trop limitées côté mouvement, c'est pas bon*

Hikari annalyser leur espace qui serait vraisemblablement leur champ d'action, elle se penchaet tatonna le sol.

En avançant ainsi elle vut alors une sorte de bloc rocheux immergé du sol.

*Mais bien sûr ! L'aigle ne peut pas habiter ici, il y a un nid ou quelque chose de ce genre dissumulé derrière ce rocher*

Elle commença à chercher une faille. Elle tappa de petits coups vifs la paroie, à en entendre la raisonnance, il n'y avait aucun doute possible : une grotte ou quelque chose de semblable se trouver de l'autre côté, mais comment y accéder. Biensûr elle pensa d'abord à un moyen de le briser, mais c'était impossible aucune des armes que Luna et elle possédait ne pouvait détruire un mur de pierre.

* Non, impossible il y a un autre moyen, l'aigle parvient à rentrer et à sortir, nous le pouvons aussi !*

Hikari s'enervait, il lui fallait une solutio immédiate, elle a qui rien n'avait jamais résister... Enfin il n'était pas question de force pour le moment.
Luna s'était approchée. Hikari sentit qu'il se passait quelque chose.
L'armosphère était lourd...

*Et merde !*

Elle se retourna doucement et se qu'elle craignait était là, l'aigle s'approcher une vitesse affolante !

- Vite! Luna il faut trouver un moyen de rentrer là dedans et au plus vite !

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mar 2 Jan - 14:46

[Désolée d'avoir mis pas mal de points pour cette mission, mais c'est Artémis qui me l'a conseillé... Elle m'a dit qu'en tant qu'admin il fallait qu'on est pas mal de points (ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux). J'ai peut être un peu exagéré, j'ai rectifié pour que ça fasse seulement 5 points de plus qu'une mission normale en moyenne (45 points au lieu de 40) Dites moi ce que vous en pensez...]

Trouver un moyen, trouver un moyen, trouver un moyen... Et bien non, Luna n'en trouvait pas... Même en réflechissant bien...

-C'est plus facile à dire qu'a faireuhhhhhhhhhhhhhhh...

Luna se jeta à terre. L'aigle vennait de faire une piquée dans le but de la blesser, et si elle n'avait pas réagi, elle serait certainement gravement blessée en ce moment... Elle ne se releva pas. Si elle le faisait, l'aigle recommencerait, et elle n'aurait pas le temps de se jeter à nouveau au sol... Elle resta comme celà, immobilisée à terre, sous le regard amusé et à la fois inquiété d'Hikari...
Il fallait faire vite, trouver une solution... Atteindre une grotte derrière un mur... *Et si je volais, tout simplement... Je pourrais ainsi emmener Hikari... Mais l'aigle risque de nous poursuivre, c'est dangereux... Mais je ne vois que ça... Et si Hikari vennait à refuser ? Comment ferions nous...*

-Hikari !!! Nous pouvons toujours atteindre la grotte en volant !!! Comme l'aigle... Je pourrais te porter, enfin, je suppose...

L'aigle tournait au dessus de la tête de Luna, et écoutait chaque paroles, sans les comprendre, bien entendu... Mais il écoutait, et en même temps commençait à se douter d'un complot entre ses deux proies... Luna ajouta, après avoir tourner légèremment la tête vers cet oiseau majestueux mais dangereux :

-Encore faudrait il que j'arrive à me lever et marcher dans ta direction sans problème... Car cet oiseau me surveille... En tant que sa proie...

*Reflechissons... Si j'agis rapidement, il ira sûrement plus vite que moi et me rattrapera... et je ne préfère pas immaginer la suite... Il faut que je me roule doucement, jusqu'à Hikari... Mais vu la distance qui nous sépare, cet aigle m'attaquera forcément au moins une fois... La seule solution, c'est que Hikari m'imitte...*
Un peu ridicule, comme solution, mais certainement la plus efficace...
Sur ce, Luna regarda Hikari et fis quelques gestes expliquatifs lents, pour ne pas attirer l'attention de l'aigle, et que son amie comprenne.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mar 2 Jan - 19:35

Hikari avait compris, seulement elle n'était pas très sûr de l'efficacité de l'idée de Luna, à deux au sol l'aigle prendrait le temps de se poser ou il les attaquerait de ses serres.

-Avant tout il faut le ralentir, si on veut réussir, ensuite il faudra de toute façon faire preuve de vitesse.

Hikari était toujours debout, mais après avoir parlé, l'aigle se dirigea à toute vitesse vers elle. Si elle se jette au sol, c'est finit il se posera, et elle ne peut pas rester là c'est évident. mais une idée lui vint à l'esprit et elle s'empressa de crier à Luna.

- Prépare toi j'arrive !

Là distance qui les séparaient était grande, elle ne savait pas si elle allait y arriver, mais elle estimait ses compétences en saut suffisantes pour arriver près deLuna et également éviter l'aigle.

- Maintenant tu peux me porter... Il faudra voir si tu arriveras à être rapide en me portant dans l'air.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mar 2 Jan - 21:41

Luna fut impréssionné par la vitesse du saut d'Hikari, mais se ressaisit aussitôt, et répondit à son amie :

-Pour ça, ne t'inquiètes pas !!! J'ai subi des heures d'entraînement !!!

En effet, pour la vitesse au vol, Hikari ne pouvait pas tomber mieux... Enfin,si il s'agit d'un ange, bien entendu... Luna aimait tellement sentir la fraicheur de l'air qu'elle passait des heures entières à voler au dessus des nuages, et parfois même à faire la course avec Aska.
Et si elle apréciait autant le souffle du vent, c'était aussi parce qu'elle n'avait pas toujours pu profiter de la liberté, et que voler lui donnait l'impression d'une liberté totale.
Sur ce, Luna se releva et pris Hikari, puis s'envola, tout ça à la vitesse d'un éclair. L'aigle, qui était jusqu'à présent posé sur une sorte de picot, s'envola à la poursuite des deux jeunes filles. Mais l'écart qui se cresait entre le prédateur et la proie ne cessait d'augmenter. L'oiseau immense n'avait auncune chance contre Luna...
Celle ci pénétra dans la grotte, et y déposa légèremment Hikari. *Ouf... On l'a semmé...* Pensa Luna. Mais il fallait maintenant penser à le combattre... Et pour ça, ni Hikari ni Luna n'avait réféléchit à un plan, ou du moins une tactique.

-Bon... Maintenant que nous l'avons franchement semmé, nous avons tout notre temps pour réfléchir à notre manière d'agir ensuite... Enfin, tout notre temps... J'ai parlé un peu trop vite... Si on reste trop longtemps ici, nous manqueront de nourriture et d'eau, quant à l'aigle, il sera repartit sur la Lune...

Il fallait proposer quelque chose, qui plairait à la fois à Luna comme à Hikari. Alors, Luna dit, après avoir réfléchi longuement :

-Plusieurs solutions s'offraient à nous; tenter d'immobiliser l'aigle au sol, puis le tuer; le frapper directement sur le crâne assez fort; le blesser profondémment pour qu'il se vide de son sang... Bref, il y en a pas mal de possibles... Mais encore faut il penser à nous défendre... Cet oiseau n'est pas de petite taille, et ses serres ont l'air assez aiguisées pour nous couper gravement...
Dis moi ce que tu en penses...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mar 2 Jan - 23:06

- Plus tard la technique, sauvons notre peau !

Hikari attrape Luna par le bras et courait en direction d'un trou qui semblait d'espace suffisant pour pouvoir se cacher. Luna fut surprise et se demandait pourquoi Hikari s'inquiétait. La réponse s'offrait à elle au moment où elle se posa la question, l'aigle était entré et les chercher.
Hikari dit à voix basse.

-C'est ici que se trouve le nid j'en suis sûre, quelque part il doit conserver la poussière de lune...
On a pas beaucoup de temps... Il ne tardera pas à nous trouver.

Elle porta son regard vers la bête qui donnait de grands coups de becs dans les paroies rocheuses en les broyants, il cherchait les deux jeunes filles.

- J'ai quelques idées aussi, je ne sais pas si ça va marcher... Tu vas me dire qu'il faut à tout prix les essayer, mais c'est risqué, mieux vaut trier ce qui semblele plus à notre porté. Déjà, je pense qu'il est évident qu'on devra se séparer. Luna tu peux voler c'est donc à toi de te débrouiller pour retrouver la poussière de lune.

Un silence s'installa, Hikari en concluait que Luna avait compris ce qu'elle voulait dire... A tous hasards elle le lui dit d'un ton tranchant.

- Oui moi, je me battrai comme je pourrai contre lui, pour le retenir... On l'achevera ensemble une fois que tu auras mis la main sur ce qu'on cherche. Peut être seras-tu même obligée conclure seule, si jamais les choses tournaient mal pourmoi...

Hikari sourit et prit un semblant d'air triste et pensif. Quand soudain l'aigle fit voler en miette dans un grand éclat, la paroie qui les séparaient de lui. Luna et Hikari crièrent plus de peur que de mal car elles n'avaient pas vraiment étaient touchées.

- On a pas le choix, on se sépare maintenant pour le reste il faut se fier à l'instinct !

*Il est soriace cet oiseau ! Qu'a-t-il à vouloir protéger cette poussière de lune ? Il faut que je le découvre, je ferai mieux de ne pas en parler à Luna, ça ne concerne pas la mission et il vaut mieux que j'évite de la mettre en danger*

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mar 2 Jan - 23:58

Luna s'envola rapidement en direction du fond de la grotte. Tout de même, elle s'inquiétait beaucoup pour Hikari... *J'espère qu'elle tiendra le coup... Tandis que je vole à la recherche de la poussière de Lune, elle doit affronter un oiseau immense et puissant... et surtout très dangereux... Il faut qu'elle y arrive... Tout ça pour me protéger... Je dois trouver ce nid le plus rapidement possible, pour lui éviter un combat long et douloureux...*
Sur ce, Luna accéléra. Elle ne supportait pas l'idée que sa meilleure amie puisse souffrir, alors elle vola de plus en plus rapidement, pour parvenir jusqu'au fond de la grotte.
Mais ce n'était pas si facile que ça pouvait en avoir l'air vu de l'exterieur... De l'eau coulait le long des parois, et la grotte se divisait en multiples couloirs...
*Lequel prendre ?... Droite, milieu ou gauche ? Comment est ce que je pourrais savoir... Me fier à mon instinct... C'est bien celà qu'Hikari a dit, avant que je parte...*
Luna se concentra, jusqu'à ne plus entendre le moindre bruit venu de l'exterieur. Elle était allée fréquemment sur la Lune, et reconnaitrait donc l'odeur de sa poussière entre mille. Seulement, dans ce cas, la poussière avait l'air d'être assez éloignée...

-A droite !!!

Cria tout à coup Luna. Elle l'avait enfin repérée, et volait à nouveaux entre les long couloirs de pierre. L'oxygène se faisait de plus en plus rare, essouflant ainsi Luna. Mais elle continuait, elle ne devait pas s'arrêter. Elle repensa au visage d'Hikari. Juste après avoir pronnoncé sa dernière phrase, son visage s'était tout à coup assombrit. Pourquoi ? Luna se le demandait... Et y penser la faisait trembler...
Encore un choix multiples de couloirs... Mais cette fois ci, Luna n'hésita pas, et fonça tout droit à travers celui du milieu. Un cri résonna, et la fit sursauter.

-Quesqu'il s'est passé ? Ce ne serait quand même pas... Hikari ??

Luna eut alors l'envie de faire demi-tour. *Et si il lui ai arrivé quelque chose ? Que l'aigle l'a gravement blessée ? Non, je dois la laisser... Son honneur et sa fierté sont en jeu... Si je l'aide, elle ne pourra pas s'admettre gagnante... Mais d'un autre coté, il se pourrait qu'elle meurt... De toute manière, le temps que j'arrive, si ce cri vennait bien elle, se serait trop tard... Le seul moyen de l'aider est de trouver ce nid, au plus vite...*
Luna repartit de plus belle, le souffle de plus en plus difficile. La poussière de Lune était maintenant proche.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mer 3 Jan - 0:50

Hikari était à présent seule face à face avec l'aigle, il était impressionnant, large haut, ses griffes étaient énormes et son bec était puissant, comme l'avait démontrer l'incident de tout à l'heure.
Les deux adversaires s'observaient, attendant l'assaut l'un de l'autre. Le coeur d'Hikari, battait pas de peur, mais d'anxiété et tout de même un peu d'inquiétude vis à vis de Luna... Qui avait-il au fin fond de cette grotte réellement ? Peut être avait-elle envoyé son amie à la mort... Son coeur battait de plus belle, car la tension montait dans cette ambiance pesante, ces regards qui s'épiaient...
Hikari n'en pouvait plus, elle sentait que plus le temps d'attente passait, plus elle perdait ses moyens, autant se lancer maintenant.

Elle bondit avec rapidité à la tête de l'aigle et la main en avant en espérant pouvoir utiliser la magie. Elle n'en eu pas la temps, l'aigle la rejeta d'un violent coup d'aile. Il était si puissant qu'il envoya la jeune fille se percutait contre un pic de roche. Hikari hurla de douleur.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Un jet de sang rouge et chaud jailli de son épaule, qu'elle attrapa immédiatement.

*Epaule gauche, tant mieux*

Même si elle tentait de se rassurer, elle était clouée au sol par la douleur et l'aigle se rapprochait, menaçant. Elle n'avait pas le choix, si elle voulait survivre elle devait se lever, elle rassembla ses forces en inspirant, puis se redressa et se mis à courir du mieux qu'elle pu, toujours poursuivie par la créature immense, qui ne parvenait pas à la rattraper, le tunnel était trop étroit pour lui permettre de voler et tout le monde sait que les volatiles de sont pas de bons athlètes.
Elle se précipita dans un couloir étroit et se dépêcha de se confectionner un bandage de fortune, en arrachant un morceau de sa tunique. Elle serra très fort ce qui lui fit serrer les dents de douleur et sortit. Elle entendait l'aigle arrivait.

-Finalement heureusement que je l'ai apporté ! Le tanto n'aurait pas suffit face à ce colosse... ungh ! Cette blessure me fait un mal de chien...

Elle pris alors le grand fourreau qui était dans son dos et en sorti un grand sabre, elle avait pensé à l'apporter pour se détacher un peu d'un combat trop au corps à corps. Le combat pouvait commencer. Mais elle se posait toujours pleins de questions à propos de Luna mais aussi sur la raison de l'enlèvement de la poussière de Lune...

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mer 3 Jan - 14:27

La poussière de Lune se faisait de plus en plus proche. Luna arrivait à la fin de la grotte... Elle à voler entre les longs couloirs étroits et humides, toujours inquiète à propos de Hikari... Elle n'avait plus entendu le moindre bruit après ce cri...
L'obscurité disparaissait peu à peu, laissant place à une lumière bleutée. La poussière de Lune... Luna se posa au sol, de toute manière elle ne pouvait plus continuer en volant, il n'y avait plus assez d'espace. Elle continua à progresser jusqu'à la dernière pièce, le fond de la grotte, en courant. Le nid était là, au centre d'une immense salle ronde. *Impressionnant, comme pièce, pour être à l'interieur d'une grotte si étroite... Bon, je dois me dépecher, Hikari ne tiendra pas très longtemps face au rapace...*
Elle s'accroupi face au nid, et sortit un sac, qu'elle remplit aussitôt de poussière de Lune. Tandis qu'elle ramassait, un murmure parvint jusqu'à son oreille...

-Prend garde à toi... Si tu pars avec cette poussière, je te tuerai...

Brusquemment, Luna s'arrêta. Elle prit peur, et demanda, toute tremblante :

-Qui êtes vous ? Et où êtes vous ? Je ne vous voit pas...

-Je suis le maître de l'oiseau, enfin, je le force à me rammener la poussière que tu tiens, et si tu ne me voit pas, c'est tout à fait normal... Je suis une simple âme maléfique...

-Dans ce cas là, évitons le conflit, et laissez moi prendre la poussière ...

-Non ! C'est hors de question !!! Cette poussière de Lune que tu compte prendre avec toi me rend puissant, et me permettra de tuer tous ceux qui s'opposent à moi...

Luna ne savait que faire... Cette âme devait être puissante, mais il fallait qu'elle rammène absolument la poussière de Lune, et pour celà, elle était forcée de se battre... Et Hikari ne pourrait pas l'aider, étant elle même en plein combat... *Je dois me battre... C'est la seule solution...*
Luna se concentra, pour localiser l'âme maléfique.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Mer 3 Jan - 15:14

L'aigle était de nouveau en face d'Hikari. Elle avait positionné son fourreau à sa gauche et le tenait comme elle le pouvait de son bras très affaiblit, qui était sur le point de crouler sous le poids du sabre.

*Il faut qu'il s'approche encore un peu est je pourrai utiliser la technique du "battô"*

Soudain, Hikari entendit une voix dans sa tête. C'était l'aigle !

"Tu veux utiliser le "battô" ? intéressant... en dégainant le sabre rapidement, on peut doubler, voir tripler la vitesse d'attaque. Ainsi peut on vaincre l'adversaire d'un seul coup, sans lui donner la moindre possibilité d'agir. Seulement... la technique du "battô" requiert q'un seul coup unique. Après, celui qui l'utilise reste sans défense ! C'est donc une technique très dangereuse pour lui, car en cas d'échec, il met sa vie en péril. De plus jeune fille, je suis bien trop grand et un coup ne suffira pas à me terrasser ! Ah ah... Tu fais peine à voir !"

Hikari avait conscience des risques qu'elle prenait, mais elle ne voyait pas d'autres solutions, néanmoins, un excellent coup lui venait à l'esprit, un coup qui mettrait son adversaire en grande difficulté... Mais fallait-il encore qu'elle y parvienne, affaiblie comme elle l'était. Mais le temps n'était pas à la réflexion ! il fallait tentait le tout pour le tout.

Elle dégaina le sabre d'un coup, le prenant de la main droite, et s'élança le mieux qu'elle put. L'aigle, surpris de la rapidité dont elle faisait preuve, se laissa surprendre, par la lame tranchante d'Hikari, qui vient amputer son aile droite. Elle atterrit ensuite sur ses jambes et plia sous la charge du poids du sabre et de son effort, elle sentit le sang de son épaule coulait le long de son bras. mais ce n'était rein comparait à l'afflut de sang chaud et sombre qui jaillissait de l'aile découper du pauvre aigle, qui se tordait de douleur en hurlant.

"Petite garce, je promets que je ne te laisserai pas sortir d'ici vivante, je vais te trancher la tête et te regarder mourir !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!"

- Non c'est fini pour toi, il ne faudra plus très longtemps maintenant à Luna pour qu'elle me rejoigne !

" Ah... ah... ah... Tu crois ça ? Moi je crois plutôt que ton amie est en train d'agoniser quelque part au fin fond de cette grotte !"

- Comment ça ?! Tu n'es... pas seul ?

Hikari semblait exaspérée, tous ses espoirs se serraient-ils envolaient en même temps que la vie de Luna ? Non, ce n'était pas possible, Luna se battrait... mais pour combien de temps ? Et contre quel sorte de maléfice ?
L'oiseau se releva et aussitôt, sa plaie se referma. Certes, son aile droite lui manquait à présent, mais il ne souffrait plus, bien que le fait d'avoir perdu l'un de ses membres le faisait un peu tituber.

" Pauvres petites... cet endroit sera votre tombeau... Croyais-tu que je serais seul ? Ton amie as déjà dû rencontrer mon maître..."

- Non ! Luna !

"Inutile d'essayer d'aller l'aider... Ton adversaire... c'est moi !'"

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Ven 5 Jan - 14:48

Une fois bien concentrée, Luna arriva à localiser l'âme maléfique, et plaça son sceptre face à elle. Elle s'était décidée : elle allait combattre. De toute manière, c'était le seul moyen de mener à bien la mission et de pouvoir s'emparer de la poussière de Lune.
*Je dois y arriver... Au moins pour Hikari...*. Luna se rapprocha lentement du maître de l'oiseau, et tenta de le frapper, mais il esquiva avec aisance le coup. *Ouah, quelle rapidité impressionante...*.

-Oh oh... Essayerais-tu de me blesser ? Doutes-tu de mes capacités ? Je suis bien trop puissant pour une simple ange aussi faible que toi... Je me suis nourrit de poussière de Lune durant plus de 3 mois... Immagines-tu la force que celà représente ?

Luna ne répondit pas, et se jeta à nouveau sur l'adversaire. Son sceptre frôla la tête de l'âme, qui commença à rire.

-Abondonne, je suis imbattable... Intouchable... Tu veux sauver ton amie et prendre la poussière, je me trompes ? Mais laisse tomber, en ce moment, ton amie doit déjà être morte, déchiqutée par mon aigle, et la poussière de Lune, elle m'appartient, à moi et seulement à moi...

Luna recula. *Non, Hikari ne peut pas être morte... C'est impossible... Il ment !*. Elle courut vers l'âme maléfique, bondit par dessus celle ci, et enfin atterit derrière elle.

-Tu es rapide... Mais pas assez pour moi... Le temps que tu tentes de me frapper, je serais déjà à l'autre bout de la pièce... Dommage...

Ce qu'il avait dit se confirma. Luna n'eut pas le temps de le frapper, qu'il était déjà à son opposé...

-Hikari n'est pas morte !!! Je suis certaine qu'elle abattra ton oiseau de malheur !!

-Serais tu énervée, petite ange ? Je n'y croit pas...

Sans donner une seul réponse, Luna se concentra, mais cette fois ci pour utiliser son pouvoir. Si elle ne pouvait pas toucher son ennemi de près, peut être qu'elle le pourrait de loin... En tout cas, c'est ce qu'elle pensait...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Ven 5 Jan - 15:08

l'aigle prit une expression satisfaite et leva légèrement son immense tête en l'air.

"Ca y est le combat est entamé entre ta faible amie et mon maître... ah... ah... Que je regrette de ne pas pouvoir y être pour assister à la mort de l'ange !"

Hikari s'énervait, son regard ressemblait à celui d'un tigre sur lequel plusieurs lances s'étaient abbatues, un tigre près à tuer...

- Je t'interdis de dire des choses pareilles sur mon amie ! C'est pluôt toi qui est à plaindre, toi qui va mourir ici comme chien, sans avoir pu servir correctement l'abruti qui te sert de maître !

Hikari était folle de rage, quelque chose dans son comportement ressemblait à celui de Luna quand elle se mettait en colère.
Malgré tout ce qu'elle pouvait dire, Hikari avait pour le moment pas l'avantage sur son adversaire, mais la rage lui donner de réelle envie de meurtres, l'aigle le voyait à la façon dont elle serrait son sabre dans sa main.

Sans prendre le temps de réfléchir, elle s'élança de nouveau sur la bête et planta son sabre dans sa chair pour pouvoir s'accrocher à lui, surpris et souffrant il l'envoya au sol en se secouant avec une force terrible.
Hikari ne se laissa pas aller et se servit de la puissance et la vitesse de la chute pour sauter de nouveau au cou de l'animal.

Elle l'assayait de plusieurs coups brutes dans la peau. Le combat prenait une tournure barbare, le sang de la bête goûtait au sol et sur les paroies sombres de la grotte. L'aigle lassait mais surout affaibli, rejeta de nouveau Hikari au sol en lui infligeant un coup de bec sur le joue droite qui entraîna dans sa chute un filet rouge de sang.

"Cesse ses attaques inutiles shinigami, ce genre de blessure se regénèrent vite. Tu étais bien meilleure tout à l'heure, mais peut être commence-tu à faiblir ? Comme je te plains, si tu te montre aussi inutile face à moi, j'ai peine à imaginer ton amie combattre contre mon maître, rendu plus puissant grâce à la poussière de lune !"

-Attends là, c'est pour ça que vous volez la poussière de lune ?

"Bien sûr que crois-tu... Au fait j'ai entendu dire que vous étiez en mission, quel dommage, votre seule chance de vaincre vous est passée sous le nez !
Ecoute comme tu vas mourir, je vais te confier un secret, la seule façon de gagner pour ton ami est d'utiliser la poussière de luna sur elle aussi, masi c'est devenu impossible, car vous êtes sensées la ramener !"

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Ven 5 Jan - 15:33

-"Plumes Lunaires"...

Les plumes s'envolèrent, comme chaque fois, mais ne parvinrent pas une seule fois toucher l'ennemi... Il esquivait chaqune d'entre elles... *C'est impossible... Personne n'a le temps de les voir... En temps normal... Comment est ce que je vais pouvoir le battre, maintneant... Il est beaucoup trop rapide, et esquive chacune de mes offensives...*.

-Si c'est tout ce dont tu es capable, tu es encore plus faible que ce que je pensais... D'ailleurs, je crois que c'est à moi d'attaquer, non ?

Luna ne répondit pas. Elle avait attaqué depuis le début, mais n'avait pas encore penser aux attaques de son adversaire... Sa colère habituelle pendant les combats revennait...

-Bon, et bien, je considère celà comme un oui... Prépare toi à te défendre, si tu ne veux pas mourir du premier coup... Ce serait si dommage, pauvre ange... Alors que je commençais à m'ammuser un peu...

Luna se jugeais prête. Le maître de l'aigle disparu aussitôt de la pensée de la jeune fille. Même en se concentrant, il lui était impossible de le repérer... Soudain, elle eut l'impression de sentir une présence derrière elle.

-Trop tard...

Le sang gicla et éclaboussa de part et d'autre son dos. *Argh... Quelle arme as il pu utiliser... argh... Il n'avait rien, il y a de celà à peine une minute...*.

-Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh......

La douleur ne cessait d'accroître, devenant insupportable.

-Je t'avais prévenue... Tu aurais du te défendre... Ah ah ah... (petit rire sadique)

Luna n'arrivait presque plus à bouger. Comme si son dos tout entier était paralysé... Elle ne pouvait voir sa blessure, mais la devinait profonde, à en croire les quantités de sang qui s'écoulaient... *Hikari... Je dois l'aider... Il faut... que je finisse ce combat...*.
Luna se releva, comme si sa souffrance s'était brusquement évaporée. Mais ce n'était pas le cas. L'ange qui se trouvait face à cet esprit maléfique n'était autre que Luna, énervée...

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:58, édité 1 fois
Hikari Sylphe
Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Dim 7 Jan - 13:16

*La seule chance de gagner est d'utiliser la puissance de la poussière de lune ?*

Hikari eut un léger sourire, elle semblait amusé parce que lui avait dit l'aigle...

-Penses-tu vraiment que Luna en aura besoin pour gagner ? Tu veux que je te dise ce que je pense ? Ton maître n'est qu'un faible ! Qui d'autres s'abaisserait à utiliser un pouvoir qui n'est pas le sien pour vaincre ? Crois-moi, nous gagnerons et avec notre force à nous, celle que nous avons obtenu grâce à des années d'entraînement !

L'aigle fit trembler le sol de ses pattes, en poussant des cris stridants et aïgues, il ne supportait pas que l'on dise du mal de son maître.

"Comment oses-tu pauvre être inférieur ? Est-ce le fait que tu vas mourir qui te fait délirer ? Qui se préoccupe de la provenance du pouvoir ? Seule la puissance compte et ce peu importe les moyens que l'on utilise pour l'obtenir ! Qu'ai-je donc à faire des paroles d'une gamine qui suit des principes idiots ?"

Le sourire d'Hikari s'accentua, cette fois pas de moquerie, elle était satisfaite, l'aigle n'avit rien compris d'elle, et c'est pour ça à présent qu'elle était pratiquement sûre de le vaincre. Encore fallait-il savoir si lui aussi caché quelque chose...

- Excuse-moi, je crois que tu n'as pas bien compris... Je ne suis pas une sainte, pour moi aussi tous les moyends sont bons pour arracher la victoire, seulement disons que j'ai un profonds dégoûts pour les lâches... car après tout ne dit-on pas que la différence entre le bien et le mal n'a aucune importance et que tout est une question de pouvoir ? Je sais de quoi je parle...
Toi tu ne vois que la shinigami petite et frêle que tu as en face de toi, mais ta vision s'est arrêtée là et c'est pour ça que tu es foutu...

L'aigle la regarda avec hésitation, il n'était pas un idiot borné tout de même... Il se méfiait à présent.
Hikari s'avançait d'un pas vif et décidé vers lui, u du moins, du mieux qu'elle pouvait avec son épaule endolorie... Elle avait à peu près confiance en ce qu'elle allait faire, depuis ce qui s'était passé à la plage, elle savait qu'elle avait acquis des pouvoirs en plus. La question était, allait-elle povuoir les utiliser ? Elle n'avait appris à la contrôler que très récement, il était probablement encore trop tôt pour en faire usage, mais, elle ne se posait aucune de ces questions, car elle savait qu'elle n'avait plus d'autres choix qui s'offraient à elle à présent, qu'il fallait encore qu'elle soit debout pour aider Luna qui était aux prises avec un adversaire plus puissant.
Hikari devait arracher la victoire le plus rapidement possible maintenant.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Dim 7 Jan - 17:57

Le sang continuait à couler sur le dos de Luna. Mais à présent, elle ne souffrait plus. Dans son esprit, la douleur s'était évaporée, laissant place à l'envie de vaincre l'adversaire... et ce, par tous les moyens...
Le regard vif et déterminé, Luna courut en direction de l'esprit maléfique. Sa vitesse ainsi que sa force s'étaient pratiquement doublées, depuis la rage qu'elle avait brusquement aquise.
Elle frappa violemment le maître de l'aigle, qui n'eut pas le temps d'esquiver le coup, et se retrouva fort blessé au ventre.

-Que s'est il passé ? Je ne t'ai pas vu arriver... Serait tu devenue... plus rapide ?

Aucune réponse ne sortit de la bouche de Luna. Elle tenta de mettre un coup de poing à son adversaire, mais celui ci l'esquiva.

-Je te le dis une dernière fois, abondonne... Même avec cette puissance, tu ne fais pas le poids contre moi...

La colère de Luna augmenta encore un peu plus. *On verra si je ne fais toujours pas le poids contre toi, pauvre âme maléfique...*

-Abondonner ? Moi ? Serais tu devenu fou... Je vais te battre, et ce, sans utiliser le moidre grain de poussière de Lune... Quelle force aurais tu, sans en avoir mangé ? Je n'immagine même pas...
Tu devais être une âme très faible, pour vouloir devenir puissant... Mais même ainsi, tu ne pourra pas m'achever...

L'esprit parut un moment étonné des paroles de Luna. Son caractère en avait aussi prit un coup... D'une fille fragile qui manquait de confiance en elle, elle s'était changée en une fille sûre d'elle et insensible à la douleur... La colère était donc son seul moyen de venir à bout d'un combat ?

-Tu es bien trop prétentieuse, petite ange... Tu penses pouvoir me tuer ? Quel naïveté... Tu ne peux à présent plus reculer... Un seul de nous deux restera vivant après cet affontement... Mais n'espère pas, cette personne ne sera autre que moi...

Luna ne répondit pas, puis bondit au dessus du maître de l'aigle, et lui enfonça le pic situé au bout de son scpetre dans l'épaule. L'esprit maléfique pronnonça, malgré la douleur qui le faisait fortement souffrir :

-Argh... Le combat... n'est pas fini... Il ne fait... que commencer !!!

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Dim 7 Jan - 20:46

Cette fois Hikari était bien décidée à en découdre avec l'aigle. Plus s'approcher de lui plus elle ravivé son pas, pour oublier ses craintes.
Elle rassemblait déjà toute son énergie.
L'aigle ne comprenait plus ce qui se passait, il regardait la jeune fille arrivée vers lui, elle était entourée d'une puissante aura noire qu'il pouvait voir à l'oeil nu.

"Qu'est-ce que ?... C'est impossible... shinigami... comment peux-tu posséder une aura maléfique... qu'est-ce que tu es... ?"

Hikari ne lui répondit pas, elle ne contenta d'enlevé son bandeau, dévoilant ainsi son oeil gauche... Cet oeil maudit, dernière marque tu démon qu'elle avait aspiré.

"Un démon ? Tu as un démon en toi ?!"

Le sabre d'Hikari se teinta de noir lui aussi, elle le prit à deux mains en le serrant très fort et s'élança le plus rapidement qu'elle pu, elle sisailla, l'aigle à la poitrine. Le sang jaillit à flot et l'animal tomba à terre.

- Je ne suis pas un démon, j'ai seulement "fusionné" avec l'un deux, il y a longtemps...
je dois avouer que j'en suis assez contente, à présent je bénéficie de ses caractéristiques, qui me permettent de doubler ma puissance magique.

L'aigle agonisé, il n'avait plus le temps matériel pour pouvoir se regénérer à présent, il dit d'un ton faible.

"Fais attention... de tels pouvoirs... entre les mains d'une shinigami... n'entraînera rien de bon pour toi...
Mais ton amie... elle est sûrement déjà morte... ah...ah...ah... et tes forces ne tarderont pas à te quitter... tu vas mourir..."

-Parle pour toi !

Hikari s'arrêta là, elle était vraiment inquiète pour Luna, elle se demandait si elle avait bien fait de la laisser partir seule... dans ces moments là, Hikari ne redoutait pas la mort, elle avait jurer de protéger Luna, c'est ce qu'elle ferait ! Elle partit en courant, ne prenant pas le temps de rangger son sabre et laissant derrière elle l'aigle mourant.
Une fois celle-ci partie, il eut un léger sourire... Ses yeux brillaient de rage.

"Je me suis laissé surprendre... mais ce n'est pas fini... Tu t'es jouée de moi petite conne, je ne te laisserai pas partir comme ça, je t'arracherai ce que tu as de plus précieux, maintenant que tu m'as révélé ce que c'était.. he... he..."

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   Dim 7 Jan - 21:36

-Le combat ne fait que commencer ? Ne t'inquiètes pas, pauvre âme maléfique, il ne durera pas longtemps pour toi...

Luna, sous l'effet de la colère, prennait goût au combat et n'avait aucune pitié pour son adversaire. Elle ne pensait plus qu'a gagner et à sauver Hikari, sans savoir que celle ci avait la même idée en tête...

-Au lieu de parler, tu ferais mieux de te concentrer sur ta défense, petite ange... Car mon attaque risque de t'être fatale...

Luna n'était pas anxieuse. Son désir de victoire était si intense que la soufrance et la douleur, elle les oubliaient complétement.
L'âme maléfique disparue aussitôt. Tout à coup, Luna sentit de fortes coupures sur son bras, mais elle ne dit rien, même pas un "aïe" ou encore un "argh". Aucun son ne sortit de sa bouche. Elle changea juste son sceptre lunaire de main, sentant une faiblesse du bras droit.
Luna s'envola, et avec une rapidité impressionnate, frappa le maître de l'oiseau à la tête.

-Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh.........................

Le sang jaillit à nouveau. L'âme maléfique saignait maintenant beaucoup, et avait l'air de souffrir. Mais elle se releva pour autant et donna un coup de poing à Luna. Celle ci ne dit rien, mais plaqua tout de même la main sur sa joue, pour constater les dégats. *Pffff... Même pas capable de me faire saigner... Quelle faiblesse... Juste un petit bleu de rien du tout...*...

MessageSujet: Re: Poussière de Lune... [MISSION AER]   

Poussière de Lune... [MISSION AER]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant