Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Suite : pv Luna Mystie]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Sam 13 Jan - 13:27

La main droite d'Hikari était en sang et ses blessures étaient très profondes. Elle gardait cette main serrée contre sa poitrine; elle souffrait beaucoup, elle savait qu'elle devait lancer la dernière fléchette, mais elle avait peur de se qui allait lui arrivait, si encore un maléfice se déclarer, Hikari y perdrait peut être sa main. Et même sans ça, elle n'arriverait pas à la lancer, la chance la quitterai et la flèche tomberait au sol... et Luna mourra...
Plutôt que d'abandonner Hikari préféra tout de même continuer, même si elle sentait déjà quelle tournure allait prendre ce 3ème défis.

-Je suis désolée Luna, à cause de moi tu vas mourir, jamais je n'arriverai à la lancer, elle tombera avant d'arriver sur la cible, j'ai toujours eu horreur de me fier au hasard, c'est la seule chose dont je ne peux être maître des conséquences...

Eldiel aida Hikari à se remettre debout, elle s'agrippait à ses plumes de sa main gauche. D'ailleurs, un instant elle pensa utiliser cette main là pour lancer la dernière fléchette... Elle ne savait pas encore très bien, elle prenait beaucoup de risques.
Elle était droitière, sa précision avec la main gauche était très limitée et les chances d'échecs accrues elles aussi, de plus, il y aurait encore d'autres défis après celui-là, et s'il faut se battre, Hikari aura besoin de sa main gauche. En l'utilisant ici, elle risquait d'être blessée aussi et ses deux mains seraient alors HS. Mais elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait plus rien tenir de sa main droite, plusieurs nerfs avaient été endommagés, la liaison entre sa main et son cerveau avaient beaucoup diminué.

- Eldiel je vais lancer de la main gauche...

Murmura-t-elle au griffon. Il aquiesça d'un mouvement de tête, il jugeait aussi qu'elle avait pris la bonne décision.
Alors Hikari attrapa fébrilement la dernière fléchette, elle fit de petits mouvements de mains avec pour prévoir comment elle allait la lancer. Elle ne se sentait pas très à l'aise, c'était difficile. Au moment où elle fit un mouvement de lancé test, elle sentit quelques choses émaner de la fléchette, celle-ci dégagea un brin d'air frais.
C'esta lors qu'Hikari eu une idée ! Elle n'avait plus besoin d'espérer d'avoir la chance de son côté, c'est elle qui prendrait la décison du chemain de la fléchette.
Elle avança de quelques pas, fit un léger mouvement pour demander à Eldiel de ne pas l'aider, elle s'installa seule, debout et ferma les yeux pour se concentrer, elle tendit son bras, prête à lancer.
Personne, ne comprenait vraiment ce qu'elle avait en tête, mais ce qui est sûr c'est que leur anxiété ne cessait de croître, tous attendaient qu'Hikari se décide à lancer. Eldiel qui ne comprenait pas lui dit.

"Hikari ça ne sert à rien d'attendre, ne cherche pas la confiance, lance ! Tu n'as pas le choix."

Il n'eut aucune réponse, Hikari ne l'avait même pas entendu, elle se concentrait. SOudain le vent se leva tout autour de la shinigami. Au même moment elle le brisa en lançant la fléchette.

-Maintenant ! Vent divin, donne moi la force de ton souffle puissant ! Puisse cette fléchette, être guidée jusqu'à la ce point !

En utilisant la force du vent, Hikari pouvait sentir, mêle sans les voir, toutes les amtières solides qui l'entourait, elle savait où se trouvait la cible et était sûre de son tir.
Effectivment la flèchette arriva à droite de la tête de Luna. Elle s'écrasa dans un bruit sourd.
Hikari se laissa glisser au sol en poussan un soupir rassuré.

"Vous avez réussi... le troisième défi !"

Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Sam 13 Jan - 13:52

Un long soupir se fit entendre dans la pièce. Un soupir de soulagement... Après l'anxiété, la joie prit place dans la salle. La guide s'approcha de Luna, et la détacha avec soin et le sourire aux lèvres.

-Bravo !! Vous m'impressionez vraiment...

Au moment même où les liens qui serraient les pieds et les mains de Luna se détachèrent, celle ci s'écroula inconsciemment. Attachée, sa blessure au genou ne la génait pas vraiment, à part pour la douleur, mais debout, elle l'empêchait d'être bien stable...
Luna avait bien compris la raison pour laquelle elle était tombée, mais ne préféra pas l'expliquer... Hikari s'inquieterait, et se sentirait coupable, et celà, Luna ne le voulait pas, c'était elle qui s'était proposée sur la cible, et à ce moment elle savait ce qu'elle faiait et les risques qu'elle prennaient...
Voyant l'humeur des personnes de la salle changer tout à coup, de la joie à l'anxiété et l'inquiétude, Luna dit, avec un sourire forcé mais crédible :

-Ce n'est rien, ne vous inquietez pas... C'est juste que ça fait étrange d'être à nouveau sur le sol...

Quelques sourires revinrent dans la pièce étroite, mais l'anxiété restait... Pas à cause de Luna, mais de ce qui se passerait après... *Un quatrième défi ? Ou autre chose ? Ou le combat final...*.
La guide débloqué une porte dans un coin de la salle, et invita Hikari, Luna et Eldiel à y rentrer. L'inquiétude était revenue dans l'esprit de Luna, et certainement aussi dans celui d'Hikari...

-Nous devons avancer... Mais juste un petit détail, Hikari... Tu ne pourras pas te battre dans cet état, et moi je ne pense pas en avoir la puissance...
Et si un combat nous attends, qu'allons nous faire... J'espère que ce défi ou ce qui nous attends après ne sera pas douloureux...
Ou nous laissera un temps de repos pour guérir nos blessures... Pourquoi pas, après tout, un défi de soin... Si Shadow compte nous affronter comme celà, se serait lâche de sa part...

Aer
Admin

Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Dim 28 Jan - 18:00

Hikari fit signe à Luna que ça pouvait aller, même si son état était plutôt grave.

-Tant pis si je ne peux pas utiliser mon tanto, je pourais toujours user de mes pouvoirs !

Le griffon trouva préférable de la prendre sur son dos. Ils passèrent tous les quatre par la nouvelle porte qui venait de se matérialiser devant eux.
Cette fois ce fut un long couloir noir qui se présenta à eux, une petite fente lumineuse se dessinait loin devant.

"Votre prochain défis se trouve... à cette extrémité..." dit le guide.

Alors ils avancèrent tous d'un pas traînant... Contraints de se rendre là-bas, sachant qu'un défis sanguinaire les y attendait de nouveau et que leur état était déplorble...
Aux bouts d'une dizaine de minustes, ils franchirent l'ouverture étroite et arrivèrent dans une pièce petite, grise où pendaient des têtes de cadavres de toutes races. Mais aucun du groupe de réagit ayant pris l'habitude de cet endroit pleins de monstrueuses surprises. Une légère odeur de sang vieilli se propageait un peu partout, même si sa provenance restait mystérieuse, due au fait qu'il n'y avait pas la moindre goûte de sang au sol. Mais l'odeur s'accentua au fil des minutes qui passait en silence.

-Quel genre de défis peut bien nous attendre dans un endroit pareil ? Il n'y a rien...

A ce moment, alors que l'odeur commençait à devenir insoutenable tellement elle était putride et malsaine, une marre de sang séché et par certains endroits visqueux, se dessina tout autour d'eux.

"Le quatrième et dernier défi... Cette fois vous allez devoir travailler de concert... non... -kof- en fait vous allez devoir être en parfaite harmonie..."

L'odeur était infecte et l'oxygène se faisait plus faible.

"Le but est simple... vous devez réussir en même temps à déclancher... "un mécanisme" permettant de nous faire tous sortir d'ici... avant que l'oxygène s'éteigne complétement et que nos corps pourrissent à cause des bactéries contenues dans ce sang..."

Hikari pensa
. *Et chez nous, blessées, les bactéries se répendront de manière encore plus rapide en s'infiltrant par nos plaies...*

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Lun 29 Jan - 20:44

Luna sursauta. Ce nouveau défi ne paraissait pas simple, même loin d'y être... Encore une fois, les deux meilleures amies devraient être en harmonie, ou plutôt chacune dépendait à la fois d'elle et de l'autre... Le but de ce quatrième défi était plutôt bannal, mais assez compliqué à atteindre...

-Hikari... Etre en parfaite harmonnie est faisable... Par contre, il faut aussi penser à ce "mécanisme" qui nous fera sortir d'ici...

La voix inquiète et douce de Luna rompit le silence qui s'était instauré dans la pièce, et les paroles furent rapidement interrompues par l'esprit errant, ou plutôt la guide :

-Je vous conseille de ne pas parler durant -kof- ce défi... Les bactéries présentes se multipliront d'avantage rapidement... et -kof- nous y laisseront tous notre peau...

Une fois encore, Luna fut prise de frissons d'anxiété et d'inquiétude. Si parler ne ferait qu'accélérer leurs morts, alors se taire serait mieux... mais comment être en harmonnie parfaite et savoir quelle sorte de mécanisme faut il déclencher sans paroles ? Cette question tracassait l'ange...
Elle lança un regard interrogatif à Hikari, puis se concentra. Les yeux fermés et l'esprit lavé de toutes questions ou doutes, elle pouvait ressentir la présence de sa complémentaire et sa localisation exacte. Peut être qu'ainsi elle pourrait communiquer par la pensée...
Cette idée ravit Luna. Le lien étrange qui l'unissait à Hikari se faisait de plus en plus présent...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mer 31 Jan - 15:31

Un défi à deux ? Hikari n'avait jamais combattu en harmonie avec quelqu'un et qui plus est sans pouvoir communiquer.

*Je sens que je vais le détester ce défi... Il peut avoir l'air normal d'apparence, mais Shadow est vraiment vicieux sur ce coup là... La force et la détermination doit être partagée et non individuelle, mais comment savoir ce que ressent Luna, nous n'avons sûrement pas les mêmes notions en combat, c'est quelque chose de trop personnel et précis pour pouvoir être identique.*

Ce n'était pas qu'Hikari avait peu confiance en Luna, mais elle détestait avoir à travailler avec les autres. De tout son vécu elle avait toujours gagner car elle agissait de son propre chef et selon son intuition, là, elle allait devoir concorder ses mouvements et même son esprit. En réalité, c'était en elle-même qu'elle doutait.

Mais elles n'avaient pas d'autre choix, ni l'une ni l'autre. L'important était d'espérer et de se concentrer sur le terrain sur lequel elle jouait à présent.
Hikari scruta les quatre murs de la petite pièce, ainsi que la tache de sang putride qui ne cessait de croître sur le sol froid.
Aucun élément du décor ne semblait évoquer une issue, alors à tout hasard, elle pointa du doigt à Luna les crânes, seul endroit où pouvait éventuellement se cacher quelque chose qui puisse les intéresser. Mais ne serait-ce pas trop simple ainsi ?

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mer 31 Jan - 16:03

Luna observa attentivement la rangée de crânes désignée par Hikari, et fit un mouvement légeravec la tête pour laisser comprendre à son amie qu'elle ne pensait pas que l'issue serait ici.
*Se serait vraiment trop facile... L'issue n'est pas dans la pièce, j'en suis persuadée... Nous devons la créer nous même, ou plutôt l'activer... Pour ce, il nous faut une harmonie parfaite... facile à dire, lorsqu'on ne peut pas parler et que les gestes deviennent totalement inutiles... Je dois parvenir à ressentir ce que Hikari ressent, en me concentrant et réussir à atteindre son esprit, et communiquer avec...*
Sur ce, Luna se concentra une fois encore. Elle parvennait maintenant à ressentir les ondes que degageaient Hikari, mais toujours pas ses sensations. Après un long moment de silence total et de calme, l'ange réussit à rentrer dans une partie de l'esprit de sa meilleure amie, malheureusement, celle-ci n'était autre que celle des souvenirs... Un village, des insultes, une haine atroce, une personne agée, un démon... Luna ressentait tout cela, comme si elle l'avait vécu.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Dim 4 Fév - 12:27

Hikari pensait bien que ces crânes ne dissimulaient rien, mais étant donné qu'il s'agissait de la seule chose palpable de la pièce elle voulait tout de même aller voit, elles n'y perdraient rien. Seulement il fallait le faire comprendre à Luna, mais comment ?

C'est alors qu'elle sentie quelque chose en elle, dans sa tête, quelque chose avait pénétré ses sentiments...

*Luna !... Mais biensûr nous sommes si proches, peut être pourrienons-nous comminuquer par la pensée ? Même si ça semble immatériel, nous commes liées par quelque chose, je le sens !*

Hikari se concentra pour essayer de guider Luna dans son esprit afin que le contact soit parfait.
Son amie acquieça d'un sourire, ce qui voulait dire que ça avait marché !

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Dim 4 Fév - 16:45

Luna souria, puis se reconcentra de nouveau. Elle pouvait maintenant savoir à peu près ce que ressentait et pensait sa meilleure amie. *Les crânes... * Seule cette indication lui fit comprendre ce que voulait vraiment Hikari. *Elle veut tenter d'aller observer les crânes, pour être certaine de leur utilité ou inutilité...*
L'ange se dirigea d'un pas lent mais sûr, en direction des crânes disposés de manière régulière. L'odeur qu'il dégageait était une odeur de mort mélée à de la pourriturre... Plongée dans ses pensées et celles de sa meilleure amie, Luna avançait doucement et attentivement vers la rangée de crâne, en attendant que son amie la rejoigne, pour qu'elles soient en parfais accord, ou du moins presque.
*Derrière les crânes...*

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Dim 4 Fév - 18:39

Seul le mot "derrière" fut perceptible par Hikari, mais ce fut largement suffisant pour qu'elle comprenne ce que voulait Luna. Ainsi elle alla la rejoindre.
Les crânes avaient une odeur tout à fait pestide...

*Les ossements n'ont pas d'odeur, il doit y avoir un truc dégueulasse derrière...*

Hikari avait essayé par cette phrase de préparer Luna mentalement... Il était évident que de la chair pourrissait derrière ces crânes.
Elles se regardèrent mutuellement avant de se saisir ensemble d'un crâne. Chacune en avait un en main, mais ni l'un ni l'autre ne se laissait soulever par les deux aeras.
Pourtant, au bout d'un moment l'un et l'autre se mirent à briller faiblement. En fait c'était plutôt une sorte d'aura qui les entourait et semblait emmaner de leurs yeux. Celle d'hikari était blanche, alors que celle de Luna était noire.
Voyant cela elles tirèent encore plus fort. Et à ce moment, deux cadavres se matérialisèrent des crânes, ils étaient tous deux armés d'une puissante hache. Et le fait qu'ils se mirent à se mouvoir laissa apparaître derrière eux la fameuse chair pourrie... Elle était en lambeaux et ressemblait surtout à un gros tas de viande putride. Alors, la tache au sol doubla son volume...

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Dim 4 Fév - 18:55

Luna commençait à avoir peur, mais continuait cependant, aux cotés d'Hikari, à tenir le coup face à cette odeur infecte, cette rangée de crânes répugnante, et ces cadavres vivants mais pourris...
*Qu'est ce que c'est ? Enfin, ces cadavres, cette chair pourrie...* Les pensées effrayantes se multipliaient dans le cerveau de l'ange. L'aura sombre qui se dégageait de son corps se fit de plus en plus net, jusqu'à apaiser son esprit, et lui redonner un peu plus de confiance en elle ainsi qu'en sa meilleure amie et sa complémentaire, Hikari.
*Hikari a exactement la même aura que moi... A la différence que la sienne est blanche, et la mienne noire... Mais à quoi elles correspondent ? Et mon pouvoir de l'air... il se dissout, je ne le perçois plus qu'en partie... Que se passe t'il ? Je n'ai pas le temps de réfléchir, il faut essayer de vaincre ces cadavres... C'est le seul moyen de trouver l'issue à activer...*
En pensant cela, Luna essayait de se concentrer, de manière à ce qu'Hikari sache ses pensées mais aussi soit en meilleure harmonie avec elle. Luna leva son scpetre, comme pour annoncer le début du combat, et se précipita sur un des cadavres.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Dim 4 Fév - 19:24

*Qu'est-ce que c'est que cette aura ... ? Ca serait à cause de ça que les cadavres ont été invoqués ?*

Hikari pensa cela tout en fonçant à vive allure avec son amie, chacune à l'encontre de l'un des cadavres. Avant tout il fallait à tout prix qu'Hikari essaye quelque chose...

* Viens à moi vent sacré ! *

Una raffale d'une empleur minime se dégagea de la lame du tanto d'Hikari.
Sans même réfléchir, à cause de l'inquiètude, Hikari hurla à Luna :

-Utilise toi aussi ton pouvoir du vent !

Alors les bactéries vivants dans l'air ambiant s'infiltrèrent à l'intérieur d'Hikari à ce moment précis. Des plaques étranges se formèrent sur sa peau, comme des plaies infectées...

- Ne t'occupe surtout pas de moi, c'est rien !... Vois so ton pouvoir est toujours efficace !...

*Alors ce tas de chair... C'est comme ça que l'on fini si on reste trop longtemps ici et que l'on absorbe ces saletés hein ?*

La bourasque avait tout de même affaibli le cadavre qui n'était pas si fort, mais il était toujours sur pieds...

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Dim 4 Fév - 20:08

Luna sursauta. Dans ce silence total et avec l'interdiction ou plutôt le conseil de ne pas pronnoncer un mot, elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'Hikari parle.
*Le pouvoir d'Hikari... La raffale qu'elle a créee... était minable, comparée à celle qu'elle faisait avant... Aurions nous perdu notre pouvoir ? Je dois essayer, comme elle me l'a dit...*

-"Plumes Lunaires...."

Seul ces deux mots provoquèrent une réactin bactérienne chez l'ange. Sa peau se couvrit de plaques rouges, semblables à des plaies infectées, les même qu'Hikari...
Au même moment, le pouvoir de Luna attaqua un des cadavres, mais différemment que les autres fois... D'habitude, des plumes sortaient du scpetre grâce au pouvoir de la Lune, et vennaient frapper et blesser l'ennemi... Seulement, cette fois ci, il n'y avait pas la moindre plume... Juste un pouvoir étrange, certainement celui de la Lune qui avait avant le rôle de diriger les plumes...

*Mon pouvoir ? Il ne reste plus que la médiocre puissance de la Lune que j'avais... Je ne pourrais jamais vaincre un monstre avec ça... Où sont passées les plumes ? Elles ne peuvent pas disparaitre de mon pouvoir comme cela... J'ai l'impression que cet aura noir et blanc chez Hikari y est pour quelque chose....*
Le cadavre situé à gauche, l'adversaire de l'ange, fut légèrement poussé vers l'arrière. Heureusement pour Luna, la chance devait être de son coté, et le cadavre perdit l'équilibre de lui même, surpris par l'attaque pourtant faible, et s'écroula sur le sol, tel un corps vide.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Dim 4 Fév - 20:22

*On peut toujours les vaincres au combat singulier... mais nos pouvoirs, pourquoi les perdons-nous ?*

Hikari s'élança sur un des cadavres et lui brisa facilement les os en plusieurs morceux qui devinrent poussière.
Les blessures n'étaient pas vraiment douloureuses, c'était plutôt l'effet qui était inquiétant, ces blessures étaient pourrissantes et en plus elles permettaient aux bactéries de s'infiltrer encore mieux dans le corps des deux jeunes filles...

Le cadavre que combatté Luna était déjà mort lui, car dans sa chute sur le sol dur, il s'était brisé.

A présent, méfiante et un peu paniquées, Hikari et Luna portèrent simultanément leur regard vers la chair encore entourée par quelques crânes...

* Pour sortir d'ici... Il faut être en harmonie, mais qu'est-ce que ça signifie ?*

[Je viens de penser à un truc, lors du combat avec shadow, Luna et Hikari pourrait se servir de leur nouveaux pouvoir, même s'ils ne seront pas encore complétement finis, car c'est le guide qui doit les informer de tous]

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Dim 4 Fév - 20:30

Ok, mais quand est ce que la guide nous en informe ? Après ce défi se serait pas mal....]

Luna s'inquiétait, car la tâche répugnante ne cessait de s'élargir sur le sol couvert d'ossements et de poussière grisâtre... Ses plaies infectées ne lui faisait pas mal, mais la dégoutait plus qu'autre chose...
*Nous devons nous reconcentrer de nouveau, pour tenter d'activer ce passage... la chair pourrie dégageant une odeur noséabonde ? Peut être que c'est ça, que nous devons transformer en une porte ou une chose du genre... De toute manière, il ne nous reste pas beaucoup de temps avant de pouvoir y arriver, sinon, nous alons tous rester ici, et devenir comme ces cadavres au sol...*
Luna fixa Hikari, puis ferma les yeux. Comme la fois précédente, elle réussit à atteindre son esprit, ses souvenirs, et après un plus long moment ses pensées en elles-même. Il fallait maintenant que la shinigami en fasse autant, et parvienne à rentrer en harmonie parfaite avec l'ange...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mar 6 Fév - 18:44

[Non elle le dira au moment ou on va le (oui car c'est un mec, je ne fais que le répéter depuis le début mais bon^^') libérer, car c'est là qu'il va se "confesser", donc après le combat avec Shadow]

Hikari tenta à son tour de se synchroniser avec Luna, mais ce ne fut pas tâche facile, car elle avait vraiment ingéré beaucoup de bactérie, en ayant parlé deux fois très fort, maintenant une sorte de fièvre s'était déclarée chez elle...

*Et merde, je suis atteinte d'une maladie ça y est...*

Elle redouble d'efforts pour pouvoir parvenir à transmettre ses pensées à Luna.

*Je ne sais pas si tu m'entends, mais je pense avoir saisi le but du défi... Pour pouvoir ouvrir une porte ou je ne sais quoi il faut que notre harmonie sit à son apogée, autant dire, une synchronisation parfaite, autant par les gestes et les pensées. je ne sais pas si se sera faisable et encore moins ce que nous devrons affronter pour y parvenir, mais je pense bien que la porte est inexistante ici, même camouflée... c'est à nous de la créer à travers nos pensées, car ce que nous cherchons est immatériel*

Hikari ignorait si Luna avait pu percevoir ces paoles ou pas, mais elle avit réussi à comprendre une part du défi, une part très importante...
Seulement, malgré cela, elles avaient de quoi être inquiètes... Leurs pouvoirs baissé de façon déplorable, elles étaient déjà très blessées, souffrantes et ne savaient que faire pour se mettre à l'épreuve.
Rien ne sembalit manifester d'agressivité dans leur entourage, même si cette chair pourrie, ayant appartenue à un ancien guerrier qui avait combattu jusqu'ici, était posée là de façon répugnante, comment savoir ce qu'elle faisait ?

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mar 6 Fév - 19:27

Plongée dans l'esprit de sa meilleure amie, Luna parvint à entendre les pensées de celle-ci. Seulement, elle n'en savait pas plus que celle-ci, et n'avait pas vraiment d'idée à propos de la manière d'être en harmonie parfaite pour pouvoir faire apparaître une porte...
*Oui, je t'entends... J'espère qu'il en est de même pour toi... J'ai bien compris le but du défi, mais ce que j'ai du mal à faire ou à comprendre, c'est comment parvenir à être à l'apogée de notre harmonie ? Une concentration maximale, certes, mais ensuite ?*
Tout comme Hikari, Luna commençait à ressentir de forts maux de tête, suivis d'une fièvre pesante et assez pénible. Se concentrer et parvenir à lire dans les pensées d'Hikari devennait une tâche de plus en plus difficile, mais l'ange restait seule en contact avec l'esprit de son amie.
Elle n'entendait plus aucun bruit exterieur, et de même pour la vue, ne voyait plus aucun mouvement dans la pièce. L'unique esprit d'Hikari régnait dans le sien...
Peut-être était-ce ça, l'harmonie... encore fallait il que celle ci soit "parfaite"...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mar 6 Fév - 21:02

Hikari avait à peu près réussi à percevoir les paroles de son amie, mais ne trouvant aucune réponse valable est tengible à lui donner, elle resta silencieuse.
Elle s'approcha de la chair pourrissante, dégoûtée par l'odeur qui était autant socive qu'insoutenable...
Elle examina encore les crânes sans essayer de les attraper cette fois. Elle tenta uniquement de les effleurer avec une petite brise, mais rien ne sorti... Elle augmenta au maximum son énergie pour ne pouvoir créer qu'un léger courant d'air tiède, encore plus léger que la brise qu'elle comptait invoquer. Son pouvoir allait s'éteindre dans très peu de temps.
Mais les circonstances étaient telles qu'Hikari ne s'en inquiétait même plus, seul la raison de se sortir d'ici vivante lui trottait dans la tête ; pour cela, elle serait prête à tous ! Pour arrêter de souffrir de ses blessures, pour ne plus sentir cette "maladie" qui la dévorait depuis quelques temps déjà, et surtout pour ne pas mourir ici, dans cet endroit sordide et sans avoir pu sauver Luna.

Elle serra les poings, pleine de rage, après elle-même, qui ne pouvait même pas trouver une solution. Et plus elle enrageait, plus une sorte de boule d'angoisse et de colère se formait dans sa gorge. Ce sentiment la rendait étrange, quitte à tout perdre, elle posa sans réfléchir sa main sur le tas de viande immonde. Si tôt fait, son bras droit se couvrit pour une partie de noir, pas d'un noir de chair pourrie, mais un noir semblable au ciel nocturne quand aucune lumière ne le perce. Le sang dégoulinait de cette même main complétement anéantie par la fléchette du dernier défi.
Mais Hikari ne semblait plus rien sentir. elle pouvait entendre de façon très diffuse les dernières paroles de l'homme mort.

"Pourquoi... les deux éléments sacrés... ne se sont pas .... encore... réveillés ?..."

Ce fut très bref, Hikari ne saisit pas grand chose, bien qu'elle est compris, mais quand elle ouvrit les yeux elle flottait dans un espace étrange, pourtant elle sentait encore les sensations externes, l'odeur, la douleur...
Son corps était toujours au même endroit, mais son esprit se sentait déjà porté ailleurs dans un endroit où la force, le courage et la puissance envahissait Hikari...

*J'ai trouvé Luna !*

Cet endroit, hikari ne savait pas si Luna pourrait percevoir sa voix de là où elle était, mais si elle le pouvait, c'est qu'elle pouvait la rejoindre, alos elle lui expliquerait.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mar 6 Fév - 21:18

Luna parvennait à entendre les paroles de sa meilleures amie, mais avait l'impression de quitter son propre corps... Sans vraiment en savoir la cause, son esprit s'envolait dans un lieu étrange et inconnu, dans lequel Hikari se trouvait elle aussi... L'ange se sentait brusquement puissante, courageuse et particulièrement légère...
*Hikari ? Pourquoi sommes nous... Enfin, comment en sommes nous arrivé jusque là ?*
Tout en attendant la réponse ou plutôt la pensée de la shinigami ou du moins son esprit, Luna chercha à activer l'issue qui leur permettrait de sortir d'ici et de pouvoir affronter Shadow. Elle arrivait à imaginer une porte, merveilleusement décorée avec comme motifs le yin et le yang... cette porte était merveilleuse, mais malheureusement apparaissait floue...
Certainement car l'harmonie n'était pas encore à son apogée, mais s'en approchait rapidement...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mar 6 Fév - 21:35

Hikari sourit en votyant apparaître Luna dans cette sorte de "dimension".
D'ailleurs au moment même de son arrivée, des fils dorés remplis de poussières lumineuses et obscures étaient apparues aussi.

A ce moment même, des paroles apparurent dans l'esprits d'Hikari et Luna qui était presque en parfait accord avec elle, pouvait les entendre aussi, c'était une multitude de mots qui apparaissaient dans leurs esprits, on pouvait les compter par milliers, ils étaient désordonnées et se répéter tous en même temps, mais tous ce bruit ne leur était pas désagréable, au contraire. Hikari ferma les yeux et dit à Luna.

*C'est ici le lien qui nous reli l'une l'autre, la passerelle entre nos deux esprits... Le fait que nous y sommes parvenus et que le lien pratiquement raccordé.*

Luna heureuse d'entendre cette nouvelle s'empressa de dire à son amie sa vision, mais à ce moment, sa phrase, tous ce qu'elle voulait lui dire disparut...
Les mots concernant la porte avait à présent complétement disparu de l'esprit de Luna...

Hikari ouvrit les yeux et la regarda.

*Cette pensée on doit la partager ensemble !*

Après ses paroles, se furent tous les mots qui disparurent de l'esprit des deux jeunes filles. mais qu'importe, leur harmonie était telle qu'elle se comprenait par une sorte de "6ème sens", un lien les reliaient.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mar 6 Fév - 22:33

Luna distinguait toujours la grande porte, restée intacte mais encore floue... les mots avaient tous disparu de son esprit, pourtant, elle comprennait et ressentait les pensées de son amie, sans même y refléchir ou devoir se concentrer... Comme si le lien qui les uniissait ne cessait de s'intensifier.
L'ange sentait comme la présence d'une force, une énergie nouvelle, qui l'apaisait et l'aidait dans son harmonie avec Hikari. Peut-être que tout cela a un lien avec la disparition de leurs pouvoirs...
La porte aparaissait de plus en plus nettement, certainement parce que la complémentaire de Luna la voyait maintenant, elle aussi... L'ange s'en approcha, à pas lents, et observa plus attentivement les motifs.
La porte était constituée de deux parties de même dimension, et complètement opposées : Sur une, de couleur dominante blanche, on pouvait distinguer une boule noire, représentant l'obscurité, le yin. Sur l'autre, de couleur dominante noire, on pouvait distinguer une boule blanche, représentant la lumière, le yang.
Pour finir, des centaines de décord autre ornaient la porte, en forme de spirales, plantes, et tout autres formes décoratives.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mer 7 Fév - 16:40

Hikari voyait la porte aussi distinctement que Luna à présent, alors sans même avoir à se regarder, elles marchèrent du même pas déterminé vers la porte aux deux battants de nuances opposées.
Cette porte était d'une taille très impressionante et avait à la fois quelque chose de rassurant et d'inquiétant en même temps.

Hikari et yami la voyait du même "oeil", c'était une sensation tellement étrange... Elles avaient réellement l'impression d'être l'une l'autre, tous ce qu'elles faisaient été parfaitement coordonné. c'est pourquoi, ensemble elles posèrent une main sur un pendant de la porte.
Celle-ci ne bougea pas pour autant... Mais le doute avait déjà bien quitté les esprits des deux "aeras" (si on pouvait encore les nommer de cette façon).
Elles se regardèrent, pleine d'espoir et de détermination pour la suite, peut importe ce qui pouvait les attndre, Shadow, des vérités encore cachées... cela n'avait plus d'importance, elles devaient avancer !

La porte glissa un peu dans un grissement sourd. Les blessures disparaissaient lentement.

Une voix se fit entendre, une voix inconnue...

"Vous avez réussi l'ultime défi... le plus dur de tous. Le premier était destiner à tester la force de la détermination mentale. Le deuxième, demandé une grande perspectivité et le troisième était basé sur le sang froid. Ils ont été durs, mais pas insurmontables. Pour celui-ci, il fallait certes de la complicité, mais ce n'était pas cela le but essentiel...
Il ne pouvait être réussis que par les gènes de ceux qui l'ont affronter. Seuls les Titans suprêmes étaient destinés à vaincre...
Avancez maintenant, vos compagnons vous rejoindront, car vous avez réussi, il ne vous reste plus qu'une dernière chose à faire, vaincre Shadow qui retient prisonnèree "l'Obscurité". La dernière épreuve de ce château est donc la force, dans tous ses sens !"

Hikari et Yami se retournèrent face à leur porte, fermèrent les yeux et firent comme aspirées à travers....

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mer 7 Fév - 17:01

Les plaies des deux jeunes filles avaient entièrement disparues, ainsi que toutes leurs douleurs autres. Elles avançaient dans une obscurité totale, ou plutôt "flottaient" à travers l'entre-porte, qui les mennaient jusqu'au dernier défi, l'ultime combat, la phase final, Shadow...
La lumière revint peu à peu, laissant aparaître aux yeux d Luna et Hikari une vaste pièce peu éclairée, dans laquelle le reste de l'équipe, si on peu les appeller comem cela, et l'esprit maléfique les attendait.
Luna n'avait à présent plus peur. Elle était déterminée à vaincre le responsable de ces défis, ces blessures, ces douleurs, bref, tout ce qui était mauvais dans ce château et qui avait pu lui donner du fil à retordre. L'ange ne savait plus vraiment qui elle était, en ce moment précis. Elle ne ressentait à présent plus du tout son pouvoir vennant de l'air, mais seulement une érange force qui la guidait et la liait à Hikari, peut-être un pouvoir...
Les deux jeunes filles se posèrent délicatement sur le sol, face à Shadow. Celui-ci n'était pas vraiment grand, mais semblait muni d'une puissance ainsi que d'une intelligence incroyable pour un esprit...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mer 7 Fév - 17:20

Hikari est Luna se retrouvaient donc au beau millieu d'une pièce très vaste et très peu éclairée.
La sensation légère avait disparue, seule la force qui brûlait en elles, se faisait ressentir, plus présente que jamais. en revanche le vent qui les habitait s'était complétement éteint.

Eldiel et le guide étaient là eux aussi et immédiatement le griffon alla se ranger aux côtés des deux jeunes fills qui venaient d'arriver.
Alors Shadow qui était tout au bout la pièce se mis à parler.

" Vous voilà enfin Titans... Depuis le temps que je vous attendez... si vous saviez ! j'avais fait en sorte que ce château ou plutôt cette pièce précise ne soit accessible qu'à vous deux. Je vais enfin pouvoir mettre un terme à votre existance et ainsi pouvoir détruire le pouvoir qui règne en vous... Le chomor sera à ma mercie !"

Hikari ne saisit pas ses propos.

* Comment ça ils nous attendait "nous" ? Et en quoi notre mort mettrait endanger le chomor tout entier ?*

Elle savait que Luna devait se poser les mêmes questions... C'est pour quoi elle ne lui dit rien et se contenta de la regarder.
Eldiel les reprit.

"Ne vous posez pas de questions et restez sur vos gardes il est bien plus puissant que tout les ennemis que vous avez pu affronter pour le moment !"

Shadow reprit.

"Tiens, tiens, cher Ediel... Tu me trahis ? Ne pense pas que tu as fait le bon choix, car en pensant t'être mis du côté le plus fort, tu vas périr !
Au combat !"

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mer 7 Fév - 17:31

Tout comme Hikari, Luna se demandait de quoi voulait parler Shadow, en disant qu'ils les attendaient, et que, apparament, elles étaient nécéssaires à la vie du Chomor...
Suite au dernier défi, l'ange et la shinigami, appellées "titans" par l'esprit maléfique, avait acquis un sixième sens, qui leur permettait de communiquer par la pensée.
Ce sens, elles l'avaient gardé, et comptaient bien s'en servir comme avantage durant le combat. Sur ce, Luna dressa son sceptre Lunaire face à elle, et en se concentrant réussi à créer une boule d'énergie noire qui vint s'écraser sur Shadow. Un petit rire ironique et maléfique suivit de quelques paroles retentirent dans la vaste pièce.

-Quelle faiblesse... Je m'attendais à mieux, vennant de la part d'une "titan". Si c'est tout ce dont tu es capable, alors le combat sera rapide et ininterressant...

L'ange ignora complétement la moquerie de l'esprit maléfique, et se contenta de regarder Hikari, comme pour envisager une nouvelle attaque, plus puissante cette fois ci.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mer 7 Fév - 17:44

Si Shadow, lui, riait, Hikari, le guide et Eldiel, eux étaient très surppris par l'attaque étrange de Luna.

*Ses pouvoirs... ont changés ?...*

Hikari se précipita sur Shadow, ravie de constater qu'elle avait récupérer se lesteté. Il s'avança lui aussi se décomposant de l'endroit où il se trouvait.
Hikari dégaina son tanto et d'un bon rapide, alla à l'encontre de son ennemi. De faon évidente elle le traversa sans l'atteindre...

"Et toi, tu es encore plus idiote ! ha ha..."

Eldiel lui cria après avoir lancé un puissant jet de flammes pour éloigner Shadow.

" Aucune attaque physique ne fonctionne sur lui, c'est une ombre ! Attaque-le avec tes pouvoirs !"

- Mais je n'en ai plus !

Hikari qui était assez rassurée au début, l'était moins maintenant... Elle ne sentait aucune source de pouvoir en elle, juste cette force qui lbrûlait en elle, mais c'était très différent...

" Laisse-moi te mettre sur la voix et surtout te forcer la main... "

Après ces mots, Shadow s'infiltra dans l'ombre de Luna ! Une attaque directe et difficilement parable, il était maintenant dans tous ses mouvmements...

[Pou ton prochain RP, stp, Luna ne peut pas se défaire de Shadow, elle peut l'attaquer mais pas le virer. C'est pour qu'hikari est l'idée d'utiliser son pouvoir pour le faire partir^^]

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   

Revenir en haut Aller en bas

[Suite : pv Luna Mystie]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant