Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Suite : pv Luna Mystie]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mer 3 Jan - 19:44

Luna était ravie d'avoir trouvé la bonne réponse à la deuxième énigme. Ainsi, Hikari n'a pas subi d'étreinte. Mais il restait encore à trouver la solution de la troisième énigme qui vennait d'être posée... Et elle n'était pas très facile...enfin, c'est l'avis de Luna, apparemment, Hikari sait la réponse, si on en croit son sourire.
Luna était anxieuse, comm à chaque question. Elle savait qu'en cas d'échec, se serait sa meilleure amie qui prendrait tout... *Quelle injustice... Pourquoi elle...*

-Je pense... au vent... Mais je ne suis pas sûre...

Luna n'était pas certaine de sa réponse, mais il fallait bien qu'elle essaye, sinon le temps la rattraperait et l'étreinte d'Hikari serait assurée...

-Le vent n'a pas de voix...mais on dit qu'il crie.
Le vent n'a pas de dents...mais il peut mordre.
Le vent n'a pas d'ailes...mais il voltige.
Le vent n'a pas de bouche...mais il murmure.

Luna esperait que ses expliqations soient correctes, et avait à la fois peur... Peur pour Hikari... *Et si j'ai faux... Ca lui fera sa deuxième étreinte... Et elle souffrira davantage... Je ne veux pas immaginer la suite... Tiens bon Hikari, et excuse moi si jamais je me trompe...*

Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mer 3 Jan - 20:06

La réponse du griffon ne fut pas immédiate et il laissait ses griffes passaient sur le corps d'Hikari, mais sans lâcher la prise de sa première étreinte. Ces quelques secondes paraissaient des années pour Luna quand soudain...

"Correct..."

Le visage de Luna se détendit, celui d'Hikari l'était déjà après avoir entendu la réponse de son amie, mais il le fut encore plus, après la confirmation d'Eldiel.

"Bon, jeunes filles, il est grand temps de passer à des questions d'un niveau supérieur... que puis-je bien trouver... Jamais personne n'est arrivé jusque là avant toi, petite ange... Je sais, voyons si ceci est accessible pour toi ah...ah...
Qu'est-ce qui a des racines que personne ne voit, qui est plus grand que les arbres, qui monte, qui monte, et pourtant ne pousse jamais ?"

Hikari pris un air inquiet et consterné... La question était dure...

"A partir de maintenant, je laisse la shinigami donner un indice à son amie, après une erreur, si elle même a une idée de la réponse évidemment, bien sur, cela n'omet pas mes griffes de continuer à refermer l'emprise he...he..."

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Jeu 4 Jan - 16:26

Luna regardait Hikari. Jusqu'à maintenant, elle avait subi seulement une étreinte, mais n'était pas à l'abri d'une deuxième... Hikari écoutait attentivement chaque énigme du griffon,puis observait la réaction de Luna... Et là, elle était plutôt anxieuse et embétée. Elle avait beau chercher de son mieux la réponse à la quatrième énigme, elle ne trouvait pas la moindre solution qui serait cohérente...
"Qu'est-ce qui a des racines que personne ne voit, qui est plus grand que les arbres, qui monte, qui monte, et pourtant ne pousse jamais ? Pfff... L'amour ? Non, quelle réponse idiote... Ca ne peut pas être ça !!! Oh, Hikari, s'il te plait, un indice... Non, pas tout de suite, je dois réfléchir d'avantage... Des racines invisibles à l'oeuil nu, de très grande taille, qui monte mais ne pousse pas... C'est difficile..."
Le griffon souriait légèrement.

-Je sens de grands doutes et hésitations en toi... N'aurais tu pas la réponse ? Laisserais tu ton amie souffrir devant toi ?

Non, Luna ne le laisserait pas faire. Mais il avait raison, elle n'avait pas la réponse...

-Laisse une chance à Hikari de me donner un indice, comme tu l'a dit auparavant...

Aer
Admin

Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Jeu 4 Jan - 16:36

Le griffon sourit.

"Pour avoir un indice, tu dois me donner une réponse... Ce qui va sans dire que ma patte se refermera si elle est fausse mais c'est la seule possibilité pour toi d'avoir un indice..."

Luna ne semblait pas décider, pas à prendre un choix aussi dur... De longies minutes passèrent, Hikari pensait avoir la réponse, mais elle n'en était pas vraiment sûre, mais c'était toujours ça.

- S'il te plait Luna donne une réponse, n'importe laquelle ! Je pourrais t'aider et te mettre sur la voie ! Ne t'en fais pas je vais bien !

Le griffon dit à son tour.

"Elle a raison, de plus si tu ne me donnes pas de réponses bientôt je tuerai ton ami immédiatement... Tu ferais bien de te décider enfin à faire quelques sacrifices pour arriver à ton but, c'est la règle universelle de toute chose..."

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Jeu 4 Jan - 17:11

*Tuer Hikari ? Hors de question... Je dois trouver une réponse, au plus vite... Tant pis, je dis n'importe quoi... C'est la seule issue que j'ai...*

-Une maison...

Le griffon eut à nouveau un large sourire.

-Ca va, je sais que j'ai faux... Pas la peine de me le dire... dit Luna

Eldiel ressera ses griffes sur Hikari, tout en gardant son sourire à la fois ironique et moqueur...
Luna regardait l'étreinte, malgré elle... Son amie était entrain de souffrir, et gémissait doucement. Quelques griffures de plus en plus profondes apparaissaient sur sa peau...

-Arrête !! Espèce de... Viens te battre, si c'est ce que tu veux !!! Mais arrête de la faire souffrir.

Luna avait perdu la raison... Elle ne supportait pas l'idée que son amie souffre pour la protéger, et s'énervait après l'auteur de toutes ces étreintes, le griffon... Hikari parut étonnée, à travers sa douleur.
Eldiel prit la parole, sans pour autant retirer se sourire qui restait depuis le début du défi :

-Est ce vraiment un comportement digne d'une ange ? Je te l'ai pourtant dit au début, je ne suis pas ici pour me battre... Mais pour vous faire souffrir, phisiquement et mentalement... Serais tu énervée, jeune fille ? M'en voudrais tu ?

-Pourquoi tant de souffrance inutile !!! Tu te caches derrière ta faiblesse... Et tu as peur de venir te battre!! C'est pour ça que tu profite des gens, avec ce chantage débile...

La guide murmura, pourtant dans l'intention de crier :

-Chère Ange, le seul moyen de sortir ton ami, le garçon courageux, indemne de ce défi, est de répondre correctement aux énigmes... -kof- Tu ne dois en aucun cas t'énerver, inutilement... C'est un conseil... -kof-

-Mais pourquoi le maître des lieux, Shadow, ne vient pas se battre lui même... Ah je comprends, il a peur et prèfère que nous mourrions avant de l'avoir vu... Si c'est ça, la puissance... Alors je préfère rester faible toute ma vie...

-Calme toi... La colère n'est pas un moyen de finir ce défi... -kof- Tu ne pourras pas toucher Eldiel avant de mourir... Il est inbattable. -kof-

Luna pleurait, sous le regard amusé du griffon, sous le regard plaintif de la guide et sous le regard inquiet d'Hikari... Elle attendait maintenant l'indice, et essayait de se calmer.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Jeu 4 Jan - 17:23

Hikari dit calmemant de façon à cacher sa douleur.

- Dominant, la cime des arbres, toujours contemplant les nuages... ugh... je suis l'abris des plus sages... ugh... le vent jamais ne me fait plier... je resterai... toujours fièrement dressée... à combattre l'âge et le temps... témoin... de toutes les époques...

Hikari reprenait son souffle, elle espérait avoir mis Luna sur la bonne voie, malheureusement, elle ne pouvait pas être plus précise... Le griffon le lui avait fait comprendre, en lui faisant une profonde entaille dans le torse, à sa deuxième phrase. Pour ne pas inquiéter Luna elle n'avait pas broncher, même si peu à peu, ses vêtements se teintés de rouge.

"Tu es courageuse..."

Dit simplement le griffon...
Hikari attendait à présent la réponse de Luna.

[je suis fière de moi, mon indice est joli on dirait un haïku !^^]

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Jeu 4 Jan - 17:58

[C'est vrai, mais ça ne sert à rien puisque pour le suspens Luna va dire faux...]

Luna ne cassait de se repasser l'indice d'Hikari, à voix basse. Elle n'avait toujours auncune idée de la solution... Juste des hésitations...

-Dépêche toi... Encore une minutes, et c'est compté comme faux, donc étrainte !!! Ah ah, j'en suis heureux d'avance...

Les solutions se bousculaient dans l'esprit de Luna. Il fallait faire vite... La vie de son amie en dépendait... D'après le griffon, se serait la dernière étreinte qu'elle pourrait supporter... Ensuite, Luna n'aurait plus le droit à l'erreur... Le temps passait, et en plus de ça, le griffon comptait les secondes, histoire de stresser Luna...

-10...9...8...7...6...5...4...3...2...

-Le soleil !!!!

Dit bêtement Luna. Elle avait tout d'abbord pensé à la Lune, mais ça ne coherait pas avec les nuages, donc elle avait dit le soleil. Elle n'était pas sûre de sa réponse, et cachait déjà son visage avec ses mains. Elle n'osait pas regarder la réaction de son amie, ni celle de Eldiel... et encore moins celle du guide...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Jeu 4 Jan - 18:15

Hikari ferma les yeux et Eldiel sourit, le guide lui, déjà mettait ses mains sur sa tête, laissant tomber à terre la bougie, qui s'éteint sur le sol froid.

" Faux... la réponse correcte était la montagne."

En prononçant cette phrase il regarda Hikari avec un air de compation ou plutôt de pitié. Elle regardait en biais, mais dit de son ton habituel.

-Dêpèche-toi... que l'on passe à la suite, àmoins que tu n'hésites à salir ton beau parquet de mon sang...

Il ne répondit pas et se contenta de la serrer plus fort. La plaie d'Hikari s'accentua et une giclée de sang vint se jeter sur le sol noir.

-ungh...

" Tu es encore vivante ? C'est bien et je m'en réjouis, cela signifie que le jeu peut encore continuer... ah...ah... Même si ta vision doit commencer à se flouter. Dis-moi ? Quel effet ça fait de se sentir mourir ?"

- Ca donne une envie folle de te baffer...

"Si tu arrives à garder le sens de l'humour, même maintenant c'est que tu ne vas pas si mal que ça ? Non... impossible... Tu n'es juste qu'une forte tête, fais attenttion, à jouer les durs on finit par y laisser sa vie..."

Luna n'en pouvait plus, Eldiel décida donc de continuer.

" Dernière question : Vivant sans souffle, froid comme la mort, jamais assoiffé, toujours buvant, en cotte de mailles, jamais cliquetant. Qui est-ce ?"

Tout aller se jouer sur cette dernière énigme...

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Jeu 4 Jan - 21:09

Luna avait peur. La vie de sa meilleure amie était entre ses mains... Elle vennait de voir la deuxième étreinte qu'Hikari avait subie, malgré les mains devant ses yeux, à cause d'elle...
*Pourquoi est ce qu'elle doit souffrir... Pour me protéger... Je n'en vaut pas la peine...*
Luna ne supporte pas que les personnes auquel elle tient beaucoup souffrent, qui plus au devant elle et à par sa faute...
*Vivant sans souffle, froid comme la mort, jamais assoiffé, toujours buvant, en cotte de mailles, jamais cliquetant... Je pourrais penser à un reptile, mais ça ne cohère pas pour tout... Il faut que je trouves la réponse... Hikari compte sur moi...*.

-Alors, quelle est ta réponse, Ange ? En as tu une, au moins ? Ton amie a beau être courageuse, elle ne tiendra pas plus loin que la prochaine étreinte...
Et sa soufrance sera telle qu'elle n'aura pas le temps de te dire ses adieux... avant de mourir...!

En disant celà, le griffon donnait l'impression d'être sûr de la mort d'Hikari...

-Je... je réfléchis... répondit Luna, anxieuse.

-Fais vite... Le temps s'écoule, et ton amie attends...

-Laisse moi le temps... S'il te plait... Je t'en supplie...

La colère de Luna avait disparu, laissant place à quelques larmes. Elle n'avait pas la réponse en tête, et n'osait plus regarder en face sa meilleure amie...
Si elle allait mourir, devant elle, se serait de sa faute, uniquement de la sienne... Alors elle n'avait plus le courage d'affronter son regard inquiet...
La guide sentait l'esprit troublé de Luna, et lui dit, tout bas, comme pour que le griffon n'entende pas :

-Réfléchis bien -kof. Ton ami vaut la peine de vivre, vivre longtemps... Il est courageux, et n'hesite pas à se sacrifier pour toi... -kof-
Tu te dois de lui rendre celà au moins en lui évitant de souffrances atroces menant à une mort certaine... -kof- Réfléchis bien, la réponse n'est pas si difficile...

En disant la dernière phrase, l'âme errante se plia de douleur. *Tant de souffrance autour de moi... Pourquoi est ce que je suis la seule à rester intact ? Est ce juste ?...*

-Il ne te reste plus que cinq minutes...

Les larmes de Luna devinrent de plus en plus nombreuses. Elle s'accroupit, la tête dans les mains, cherchant déséspremment la solution... Elle souffrait mentalment, en pensant à la vie d'Hikari... Et elle se demandait pourquoi c'était elle qui s'était sacrifiée pour aller dans les serres du griffon...
*Pourquoi elle... Elle mérite de vivre... Contrairement à moi...* Hikari restait totalement immobile,, les yeux fermés, comme prête à affronter son destin... Son habit était immaculé de sang, dont quelques gouttes dégoulinaient jusqu'au parquet de la salle immense...
Elle souffrait, la douleur était grande, et elle s'inquiétait aussi pour Luna... Car celle ci n'arrivait presque plus à se concentrer et ainsi réfléchir, car elle recommençait à s'énerver et à culpabiliser...
Elle avait fermé les yeux, elle aussi...

-Ton amie se prépare à mourir... Et ce, à cause de toi, pauvre Ange !! Ton esprit se rempli de doutes, de culpabilitée, d'hésitations... Et tu es dans l'impossibilité de parvenir à la réponse...
Qui pourtant laisserait la vie sauve à ton amie... Peut-être es tu trop idiote pour penser à réfléchir... Tu préféres regretter une mort future... Pour une fois que je m'amusait...
Tu étais la seule à être arrivée à la dernière énigme... Et vous deux aviez l'air bien courageuses et déterminées...
Mais apparement, à en croire tes larmes, ça s'arrête ici... Ton amie va mourir, et ce, à cause de toi...

Luna ouvrit les yeux. Elle n'avait plus que quelques secondes pour donner une réponse... Les paroles de Eldiel n'avaient fait que la blesser d'avantage...
Pourtant, elle pouvait encore changer le destin de sa meilleure amie, mais elle n'y croyait plus et tout le monde dans la salle y avait perdu éspoir...

-Tu peux encore la sauver... Réfléchis vite... Sinon, ton ami mourra...

Les paroles du guide firent se redresser Luna. Elle se mit face au griffon, et réfléchis une dernière fois...

-5...4...3...2...1... Dit Eldiel, le sourire au bec, mais l'air un peu déçu...

-Non, attends... reprit Luna, toujours les larmes aux yeux.

-Je crois avoir une réponse... Je n'en suis pas certaine, mais bon... De toute manière, c'est ma dernière chance...

Hikari releva la tête. Elle n'était plus prête à mourir, et semblait attendre impatiamment la réponse de Luna ainsi que celle d'Eldiel...
Le griffon aurait du faire l'étreinte, le délai étant dépassé, mais n'en fit rien. Il attendit, comme Luna le lui avait demandé.

-Et bien, parle... Je t'accorde cette dernière réponse... Tâche de donner la bonne...

L'anxiété montait en Luna, mais elle dit :

-Je pensais au poisson... Effectivement, j'ai lu dernièrement sur une encyclopédie "Alisson", que les poissons vivent sans souffle, froids comme la mort, jamais assoiffés, toujours buvant, en cotte de maille, jamais cliquetant...
Je ne suis pas certaine que c'était la réponse à laquelle tu t'attendais, mais je te jure qu'elle est pour autant juste... Peut être était ce vraiment la bonne réponse que tu immaginais...
Je n'en sais absolument rien... J'éspère juste...

Le griffon ne répondit pas immediatement. Il regarda Hikari qui elle même le fixait, attandant sûrement sa réponse, avec grande inquiétude... La guide ne faisait plus aucun bruit, même pas un de ces murmures plaintifs...
Le silence régnait dans la pièce, un silence inquiétant et très embarassant... Luna ne savait pas quoi faire... Se cacher pour prévoir une dernière étreinte, ou avoir un sourire de réussite ?

[Yahoo !! 63 lignes !! Reccord battu !! Je ne suis pas hyper fière de mon rp, mais bon... 1 heure... au lieu de faire mes maths... lol Bon, j'ai bien fait durer le suspens... au moins! !!]

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Jeu 4 Jan - 21:40

La pièce donnée l'impression d'être encore plus grande, encore plus sombre, peut être était-ce dû au simple fait que la bougie du guide s'était éteinte ?
Hikari regarda le griffon et vut dans son regard quelque chose d'indescriptible. Ses yeux brillaient d'une lueur étrange... Il se décida à parler...

"Je suis... libre ?... petit ange, ta réponse... est la bonne !"

La tension qui règnait dans la pièce descendit, laissant place aux sourires et aux joies. Le griffon posa doucement Hikari au sol. Luna s'empressa d'aller à ses côtés et le griffon reprit.

"Enfin, enfin quelqu'un à réussit ! Je ne suis plus dépendant du maître Shadow à présent, tout cela grâce à vous, je me sens libéré d'une douleur abominable qui me ronge depuis plus de 4000 ans !"

Luna, Hikari et le guide l'écoutaient tout en étant surpris...

"En voyant ces jeunes filles, guide, je pense que toi aussi tu peux reprendre confiance pour l'avenir, ta libération et proche à toi aussi !
Que puis-je faire pour vous remercier ?"

Il s'abaissa, tête plaquée au sol, pour être au niveau de ses interlocuteurs.

"Je sais, laissez-moi vous accompagner pour la suite ! Je ne sais pas quels sortes de maléfices vous attendent, car jamais personne n'est allé aussi loin, mais sûrement qu'ils seront durs et terribles, je veux mettre ma force à votre services..."

Le guide dit de sa voix tremblante.

"C'est à eux d'en décider..."

- Humpff... A Luna...

Dit Hikari à mis voix et l'air complétement désintéressé, qui cachait en réalité, le fait qu'elle ne se sentait pas bien.

[J'adore tout était sérieux et trippant jusqu'à : l'encyclo "Alisson" mdr XD Elle va demander des droits d'auteur fait gaffe lol]

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Jeu 4 Jan - 22:46

Luna était ravie de revoir son amie saine et sauve, cependant, elle était un peu inquiète vis à vis de ces blessures, qui étaient assez profondes tout de même... Elle dit, en réponse à la demande de Eldiel :

-Bien sûr !!! Je suis entièrement d'accord !!!

Le griffon la remercia avec un grand sourire, qui cette fois n'était pas ironique mais juste joyeux. *Bon, nous devons continuer... Mais Hikari souffre, en silence... Elle ne veut pas m'inquieter...Mais est ce qu'elle pourra continuer dans un état pareil ?*

-Vous devez continuer... Ce n'est pas encore fini... Il y a un troisième défi à relever... Et après... Après, je ne sais pas... -kof- Peut être la fin, ou peut être un quatrième défi, qui sait...

La voix de la guide tremblait. De douleur ou de peur ? Personne ne le savait, sauf bien sur elle même.

-Vous êtes prêts ? -kof-

-Moi, oui, mais je ne suis pas sûre que se soit le cas d'Hikari, elle est gravement blessée, et une de ses blessures saigne en continu...

Hikari ne dit rien, et regarda la blessure dont parlait Luna. Le sang coulait le long de son torse, et la douleur croissait. Comment continuer dans un état pareil ?...
Mais elles ne pouvaient pas reculer, en tout cas, pas maintenant... De toutes manières, même si elles le voulaient, les portes et les salles des défis disparaissaient toutes derrière leur passage...
Luna déchira un morceau de tissu de sa jupe en soie, puis s'approcha d'Hikari. Elle souleva lentement, avec précaution, son vêtement, pour éviter la douleur, et enroula le tissu autour de la blessure. Le bandage ne durerait certainement pas longtemps, mais il lui permettrait de mieux teni le coup et d'éviter de perdre trop de sang...
La guide n'attendit pas de réponse de la part d'Hikari, et fit apparaître une porte, qu'elle ouvrit. Celle ci donnait sur des escaliers, comme la fois précédente.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Ven 5 Jan - 17:03

Hikari se sentait faible, et ce sentiment l'irritait à un point inimaginable, elle se releva brusquement en mettant la main à son torse et dit d'un ton évident.

- Biensûr qu'on continue... C'est rien et je vais bien, j'ai connu mille fois pire.

Bien entendu elle exagérait, Luna avait l'habitude, mais Eldiel la dévisagea.
Mais ce fut le guide qui reprit la parole.

"Belle ange... vous pouvez ête fière, d'avoir un ami pareil !...
A présent suivez-moi -kof-... la seconde porte s'ouvre..."

De nouveau un passage se dessina après que le guide est fait un mouvement de doigt rectangulaire, cette fois assez large pour laisser passer le Griffon.
Tous entrèrent et se retrouvèrent face à des marches ou plutôt des petites plateformes, lévitant dans un espace vide et noir, mais les deux amies n'étaient plus surprises, elles commençaient à avoir l'habitude de cet environnement.

" Montez donc ces marches jusqu'en haut..."

Il montra du doigt une ouverture qui ressembalit à un trou noir. Luna et le griffon s'envolèrent jusqu'à l'ouverture. Eldiel portait le guide affaibli sur son dos, Hikari avait refusé l'inviation et suatait déjà chaque marche, les unes après les autres. Elle arriva quelques instants après eux.
Une fois tous réunis, ils franchirent le passage et se retrouvèrent dans une pièce assez petite cette fois.

" Bien... Tous les trois, le troisième défis vous attend..."

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Ven 5 Jan - 18:30

Luna et Hikari avancèrent jusqu'au centre de la pièce. Elle était beaucoup moins vaste que la précédente, mais tout aussi maléfique... La guide fit apparaitre une grande cible, ainsi qu'un boitier comportant dix flechettes, et leur expliqua le principe du défi :

-Voici donc le troisième défi... La capacité principalement requise est -kof- la concentration... Une des deux devra se présenter devant la cible, je me chargerais de -kof- l'attacher. La deuxième devra se placer au centre de la pièce, les yeux bandés, et lancer les dix flechettes... Toutes doivent être sur la cible... -kof- Le but étant d'éviter de toucher sa coéquipière... Trois fléchettes en dehors de la cible, et c'est un échec...

Hikari se dirigea vers la cible, la main plaquée au torse.

-Hikari, il est hors que question que ce soit toi qui y aille. Tu as déjà assez souffert comme ça... C'est à moi d'y aller... Tu mérites plus de vivre que moi... Ne t'inquiètes pas pour moi, concenctre toi seulement...

Luna trottina jusqu'à la cible. Elle avait des noeuds dans le ventre, tellement elle était anxieuse... Elle savait qu'elle allait souffrir, mais préférait que se soit elle plutôt que sa meilleure amie... Luna essaya de prendre un air décontracté pour rassurer Hikari. C'était à elle de jouer maintenant...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Ven 5 Jan - 18:59

Hikari était plutôt confiante, mais le fait que Luna soit au centre de la cible la déconcentrait. De plus elle avait perdu beaucoup de sang, la tête lui tournait un peu.
Luna était arrivée près de la cible, le guide commença à l'y attacher, elle fermait les yeux, car elle avait peur, mais contrôler sa respiration et son calme.

Hikari aussi essayer d'être calme, elle prit la boîte de fléchettes, et à ce moment, elle ne vit plus rien.

-Qu'est-ce qui se passe ?

" Mettre un tissu sur les yeux de quelqu'un... est moins efficace que si ta vue disparait complétement... Et tu n'es pas au bout de tes surprises crois-moi... courage..."

*Les fléchettes sont magiques...*

Hikari préféra garder ça pour elle pour éviter que Luna l'entende et ne stresse plus qu'elle ne l'est déjà.
l griffon aida Hikari à se mettre bien en face de la cible et lui ouvrit le couvercle de la boîte.
Hikari laissa ses doigts glissaient sur les fléchettes, elles n'étaient pas toutes identiques, mais ce n'était pas vraiment dérangeant, Hikari, qui s'attendait à un sortilège, se rassura, mais elle avait tord...
Elle prit l'une des fléches, elle était incroyablement lourde !
mais la force n'était pas trop un problème pour elle.
Elle prépara à la lancer, elle prit de l'élan avec son bras et fit glisser la fléchette dans l'air.
Cette dernière arriva à côté du pied gauche de Luna. Hikari n'entendant aucun cris sentit qu'elle avait réussi.

"Premier tir réussi..."

La voix du guide résonnait dans sa tête et la fit sourire, elle était toujours appuyée contre le plumage doux d'Eldiel, car elle avait peur de s'écrouler à un moment ou à un autre à cause de sa blessure.
Elle pris une autre fléchette, celle-ci était assez légère.

*J'ai dû en prendre une des pires tout à l'heure...*

Elle se prépara à la lancer, toujours inquiète de savoir si elle allait réussir à éviter Luna tout en tirant sur la cible.
Au moment ou elle s'appraîtait à lancer une puissante décharge la traversa.

-Aaaaaaaah !

" Ca s'annonce encore plus dur" se dit le griffon.

Hikari s'efforça de la lancer tout de même, elle réussit, mais la fléchette, arriva dans un des genoux de Luna !

* Oh ! non... ça veut dire... que ma victoire de tout à l'heure n'était qu'un coup de chance ?...*

Hikari commençait à prendre peur....

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Ven 5 Jan - 19:25

-Argh... Ne t'inquiètes pas pour moi, Hikari... Ca ira... Ce n'est que le genoux... Continu, ne fais pas attention à moi... Concentre toi, et essaye de savoir à peu près où se situent mes membres...

Luna essayait de rassurer son amie, qui commençait à s'inquiéter, en lui disant que tout allait bien, même si ce n'était pas vraiment le cas...
En arrivant sur le genoux, la flechette avait propagé une petite décharge éléctrique dans le corps de Luna. *Je ne vais rien lui dire... Peut être elle aussi l'a t'elle ressentie quand elle a lancé la flechette... Aie...*.
Un filet de sang coulait le long de sa jambe, rien de très surprennant. Heuresement que la flechette n'avait pas pu se planter profondémment, à cause de la rotule...
La guide retennait son souffle à chaque lancer, et Eldiel faisait de son mieux pour décontracter et soutenir Hikari. *Allez, courage, plus que 8 flechettes...*

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Sam 6 Jan - 17:07

Hikari paniquait de plus en plus, comme si cela ne suffisait pas, elle se sentait tituber et avait des vertiges, elle avait perdu trop de sang...
Eldiel la soutenait avec insistence.

Elle pris une autre fléchette, cette fois au moment ou elle allait la lancer, elle s'embrasa.

-Aaaaah !

Hikari la jetta au sol... Elle savait que ça allait compter comme un échec mais, elle ne pouvait pas se résoudre à l'envoyer sur Luna !

Le guide dit de sa voix tranchante, mais faible.

" Premier échec..."

Eldiel dit fermement à Hikari.

"Ne réagis pas comme ça ! Si tu les rates exprès, alors Luna sera sûre de mourir, c'est le jeu, il faut l'accepter !"

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Sam 6 Jan - 18:10

-Hikari !!! Eldiel a raison !! Tu dois lancer ses flechettes, quoi qu'il arrive !!! Je te le répète encore une fois, ne t'inquiètes pas pour moi... Je tiendrais le coup, je t'assure... Concentre toi, et lance, sans te procuper de moi...

Luna tremblait. Elle s'inquiétait beaucoup, à la fois pour elle et pour Hikari, mais préférait le garder pour elle... Elle essayait de rassurer Hikari au mieux, en lui disant qu'elle tiendrait le coup, même si elle savait qu'au bout d'un certain nombre de flechettes plantées dans sa peau, elle pourrait mourir... Surtout si celles ci touchent un organe essentiel, comme le coeur ou encore les poumons... Mais Luna préférait faire semblant d'être décontractée et tranquille, malgré la situation bien pénible pour elle...
*Est ce que je peux lui parler de la magie des flechettes ? De toutes manières, elle aussi doit la resentir au moment du lancer... Peut être est ce la raison de son echec, par ailleurs... Et puis, si je lui en parle, elle risque de s'inquiéter d'avantage pour moi... Mieux vaut ne pas lui en parler, même si elle s doute bien que je la ressent...*

-Allez Hikari, courage, continu !!! Je vais bien, je t'assure !!! N'hésites pas à les lancer, ce ne sera que plus stressant pour moi autant que pour toi... Plus vite on en finira, mieux celà se terminera...

Puis Luna rajouta, tout bas, pour que personne n'entende :

-Enfin, j'espère...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Dim 7 Jan - 21:10

Hikari commençait à se calmer... Elle avait pris conscience de ce que lui avaient dit ses amis. Elle devait continuer. Il restait encore sept fléchettes, et elle était bien obligée de les lancer.
Elle remit sa main dans la boîte, à contre coeur, elle efleurait chacune des fléchettes, indécise.

*Laquelle ? laquelle choisir ? quels seront les effets ?*

Finalement elle se résolut. Elle serait bien obligée de toutes les prendre ! Alors elle en attrapa une aléatoirement.
Elle se concentra pour la lancer. Plaça sa main en retrait, pris de l'élan et à ce moment, comme elle si attendait la fléchette usa de son pouvoir. Cette fois, elle gela la main d'Hikari, ce qui engourdissait ses doigts.
De plus, elle avait mal, mais dans sa détermination, elle la lança du mieux qu'elle pu en faisant confiance à la chance.

la fléchette, brisa l'air et vint s'écraser à côté de la joue droite de Luna, celle-ci eut très peur, car la flèche l'avait rasé de très près, heureusement pour elle, elle n'eut qu'une légère égratinure, mais elle pouvait sentir à côté de sa joue, l'objet gelé.

"Lancé réussi..."

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Dim 7 Jan - 22:56

-Ouf...

Murmura Luna dans son coin. Elle avait eu vraiment très peur sur ce coup là... Le visage, se serait quand même plus douloureux que le genou, mais aussi plus voyant... *Déjà, Hikari s'est ressaisit, ce qui est déjà une bonne chose. Ainsi, elle se concentre mieux et y arrive mieux aussi... Bon, encore 6 flechettes...*

-Allez Hikari !! Encore six !! Bravo, la dernière était pas mal... Tu peux le faire !!!...

Luna aussi s'était un peu ressaisit. Elle avait été très inquiète au début, mais voir sa meilleure amie déterminée l'avait beaucoup aidé. Elle attendait maintenant vivement que ce défi soit fini...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Lun 8 Jan - 18:25

Encore six fléchettes, il fallait y arriver, le faire au plus vite pour que la tension et l'anxiété de tout le monde se dissipe, mais il ne fallait pas perdre de vue le fait de s'appliquer à chaque lancé, pour éviter que Luna soit trop souvent touchée et que malgré tout les fléchettes arrivent sur la cible (qui n'était pas si grande, les risques de la rater ou de toucher Luna étaient bien plus grands !).

*La concentration et le calme est la clef de tout* se disait Hikari, pourtant seule la chance semblait lui être utile pour cette épreuve. Privée de la vue ses coups deveniaent totalement aléatoires...

Elle lança la sixième fléchette, celle-ci produit une grande souleur dans la main d'Hikari, mais cette dernière commençait à être habituée aux maléfices des fléchettes, elle la lança donc du mieux qu'elle put. La fléchette alla se planter sur un bord de la cible.
la voix monotone du guide annonçait les faits.
Septième fléchette, celle-ci se réduit dans la main d'Hikari, cette dernière ne s'y attendant pas, la laissa glisser de ses mains !

"Deuxième échec..."

Ces deux mots retentissaient dasn la tête d'Hikari... Elle n'avait à présent plus le droit qu'à un seul échec ! Le stresse reprit le dessus sur elle une nouvelle fois.

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Lun 8 Jan - 20:08

Luna baissa les yeux. *Deuxième échec... Encore un seul, et tout sera fini... Allez Hikari, fait attention... S'il te plait, concentres toi, et rassure toi...*
Elle avait bien vu l'anxiété et l'inquiétude revenir en Hikari, car celle ci tremblait... La flechette précédente n'avait pas effrayée Luna, étant arrivée assez loin, sur le rebord de la cible. Mais le deuxième lancé avait aboutit en un échec... Et si les deux jeunes filles voulaient affronter Shadow, l'esprit maléfique, il leur faudrait dabbord réussir ce défi, et peut être d'autres...

-Allez Hikari !!! Tu peux y arriver, j'en suis convaincu !! Ne te rabaisse pas, ne t'inquiètes pas, se ne sera que mauvais pour tes lancers... La confiance en soi est elle aussi la clé de tout...

Oui, c'était bien Luna qui parlait ainsi de la confiance... Assez mal placée pour le dire...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mer 10 Jan - 17:59

Hikari essayait de se calmer en pensant aux dernières phrases de Luna, mais son inquiétude avait du mal à la quitter, au contraire elle augmentait.
Elle voulait garder la mentalité qu'elle adoptait d'habitude, "il faut bien conclure par la victoire, l'échec ne m'est impossible si je pars dans l'idée que je vaincrai", seulement cette fois, les capacités d'Hikari n'étaient pas à l'épreuve, seul la chance était la clef de ce défit, et la chance, jamais Hikari en a eu recourt, à chaque fois tout se passait selon elle, aucun autre facteur ne pouvait être pris en compte.
Mais pour Luna, car elle savait que son amie passait un horrible moment, Hikari décida d'enchaîner les quatre dernières fléchettes, le plus rapidement possible. Elle le pouvait, car, les douleurs que lui faisait endurer chaque tir n'avait effet que quelques minutes.

Donc elle prit la septième fléchette et la lança, celle ci prit un aspect lisse et un peu gluant comme la peau d'un poisson, Hikari avait néanmoins lancé de la meilleure façon qu'elle pouvait, ainsi, la fléchette atteri sur la cible et sans toucher Luna. Le guide valida de le tire.

Vint le tour de la huitième fléchette, elle était... normale ?! Oui, quand Hikari, la lança rien ne se produit.

* C'est mauvais signe, quelque chose d'étrange va se passer...*

Ce qu'elle pensa se valida, un fois arrivée sur la cible, cette fléchette arriva sur l'épaule droite de Luna et s'autodétruit !
Hikari entendit le cri de douleur de Luna, qui n'était pas comme les précédents...

-Qu'est-ce qu'elle a, Eldiel ??!

Le griffon répondit péniblement.

"la fléchette a explosé sur son épaule, mais ne t'en fais pas, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un gros calibre... Sa blessure ne doit pas être petite en effet, mais je ne pense pas non plus qu'elle est un os brisé."

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Mer 10 Jan - 19:41

-Argh... Hikari... Ce n'est rien... Continu !!!...

Ce n'était pas vraiment rien... Mais ce n'était tout de même pas une blessure considérée comme grave. Elle saignait et faisait souffrir Luna, mais tout ceci était supportable.

-Hikari... Encore deux flechettes... Ne t'en fais pas pour moi, tout va bien... Nous devons réusssir le défi...

*Deux flechettes... Ca devrait aller... C'est bientot fini, il faut encore tenir un petit peu et tout ira bien...*
Luna avait toujours peur, mais savait la fin du défi proche, que se soit une victoire ou un échec... Hikari seule pourrait décider de la réponse...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Ven 12 Jan - 21:14

Plus que deux fléchettes, Hikari se sentait mieux, elle ne songeait même plus aux douleurs qu'elle pourrait ressentir au lancé, la victoire semblait évidente. C'est avec plus de confiance maintenant qu'Hikari se fit à la chance.
Toujours appuyée sur Eldiel, elle s'empara de la neuvième fléchette.
Eldiel continuait à la rassurer en lui murmurant des paroles encourageantes.

"Plus que deux fléchettes et le droit à un échec, si tu réussi celle-ci, tu peux avoir le droit de jeter la dernière, la victoire vous l'aurez déjà !"

C'est ce que pensait Hikari aussi, si elle réussissait celle-ci, elle ferais exprès de rater la dernière, comme ça elle était sûre de ne pas blesser Luna.
Elle s'appreta à lancer l'avant dernière, à ce moment, la maléfice se déclara, comme les fois précédentes, seulement, cette fois... des pics et des lames déchirèrent la peau d'Hikari qui hurla de douleur. La fléchette ensanglantée tomba au sol dans un bruit sourd, métalique et lourd...

"Dernier échec..."

Les espoirs de tous ceux qui se trouvaient dans la salle disparurent. l'angoisse repris le dessus et pire qu'au par avant... Le dernier échec possible venait de se réaliser, il ne restait plus qu'une fléchette, et la main d'Hikari était broyée par les lames, un sang chaud s'en écoulait, que faire ? Hikari devait encore lancer une fléchette... Le pourrait-elle dans l'état où elle était ?
Pourtant, il n'y avait pas d'autres alternatives...

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   Sam 13 Jan - 0:49

Luna, qui avait vu toute la scène, s'inquiétait maintenant beaucoup... Le sang qui coulait de son genou avait séché sur sa jambe, mais la douleur restait. *Il faut que Hikari réussisse la dernière flechette... Même si elle me touche.. Tant pis, c'est le prix à payer pour passer au défi suivant, ou au maître, Shadow... Nous pouvons encore y arriver...*.

-Tu peux le faire, Hikari... La confiance est le seul moyen de victoire, et crois moi, je suis bien placée pour t'en parler...
Je sais que c'est difficile pour toi, mais ne t'inquiètes pas, je peux supporter encore une flechette, si grâce à celà on peut avancer dans ce château maléfique...

Luna ésperait avoir rassuré sa meilleure amie. C'était le seul moyen de réussite... La suite de leur aventure assez spéciale dépendait d'Hikari, et seulement d'Hikari...
Toutes les personnes présentes dans la salle étaient attentives et attendaient le prochain lancer avec impatience, et anxiété...

MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   

Revenir en haut Aller en bas

[Suite : pv Luna Mystie]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant