Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un endroit paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Un endroit paisible   Mer 29 Nov - 19:18

Hikari avait décidé de découvrir d'autres lieus. Elle ne semblait pas encore très à l'aise, mais aimait se promener seule, d'ailleurs elle l'avait toujours fait bien avant son arrivée au Chomor, elle se baladait souvent seule sans but évident, mais ne s'était (à ses souvenirs) jamais perdue.

Elle arriva à la Falaise de la Brume, endroit qui lui plu immédiatement !
Ce sentiment de solitude et de liberté au beau milieu d'une brume étendue et continue lui plaisiat tellement. Le vent soufflé fort et il était frais.
Elle restait longtemps debout, opposée au vent, elle sentait une impression de force grandir en elle.

Par contre, cet air violent déplaisait énormement à Ringo.

Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Jeu 30 Nov - 21:14

J'étais venu à la Falaise de Brume pour être seule et tranquille.
Je m'étais envolée jusqu'au sommet, et m'étais assise sur une roche grise.
J'adorais ressentir la force du vent qui soufflait très fort ce jour là et qui me donnait l'impresion de voler sans ailes, et j'aimais beaucoup constater que j'étais au dessus des nuages et de la brume.
Je fermai les yeux, et repensai à quelques souvenirs du passé, à mes parents, ma ville natale, Aska, mon arrivée au Chomor...
Tout se bousculait pour moi, je me sentais emprisonnée, et c'est aussi pourquoi je m'étais rendue à la Falaise de Brume.
J'aurais pu rester des heures comme ça, lassise, les yeux fermés, les cheveux au vent, mais j'entendis un petit piallement de moineau, qui venait du bas de la Falaise.
J'ouvris les yeux, baissa la tête, et aperçu Hikari qui commençait à escalader pour arriver en haut, avec Ringo qui se plaignait sur son épaule. Ils étaient mignons tous les deux comme ça, et j'étais ravie de voir qu'Hikari allait bientôt me rejoindre, même si ce n'était pas son intention de départ...

[12 lignes !! mon reccord !! lol]

Aer
Admin

Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Ven 1 Déc - 15:07

Arrivée en haut de la falaise, Hikari vut Luna. Elle était à la fois surprise et contente.
Le vent qui soufflait, de plus en plus fort lui fit penser qu'il devait être probable que tous les individus aux pouvoirs qui s'apparentés à l'air devaient apprécier ce genre d'endroit.
Elle quitta alors ses "divagations" pour aller auprès de son amie qui l'attendait en souriant en guise de salut.
Hikari lui répondit de la même façon et se hissa sur le rebord de la falaise.

[moi je tiens pas 10 lignes là c'est clai, mais j'ai des bonnes idées pour un scénario un peu plus "intéressant pour mes futurs messages =)]

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Ven 1 Déc - 23:40

Luna entamma la conversation, sans laisser à Hikari le moindre temps pour souffler après cette escalade :

- Je suis ravie de te voir ici !!! J'adore cet endroit... Le vent, la brume, la falaise, le paysage...
C'est la première fois que tu viens ici ou pas ?

Luna regardait toujours le petit moineau vert sur l'épaule d'Hikari, Ringo, qui essayait désespéremment de se protéger du vent derrière ses fines ailes, trop minces d'ailleurs...
Il était petit, avec des grands yeux d'un vert différent de celui de ces plumes, d'un vert plutôt foncé, alors que ces plumes étaient plutôt vert-pomme.
Il lui faisait presque pitié, à lutter contre le vent de plus en plus fort et à se blottir contre le cou de sa "compagne" pour se réchauffer.

[Alors n'hesites pas, et fais 20 lignes !!! lol !!! j'ai pas des masses d'inspiration là...]

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Sam 2 Déc - 11:56

Hikari reprit haleine et lui dit.

-Oui, c’est la première fois, mais sûrement pas la dernière ! cet endroit est tout simplement merveilleux. Il me rappelle vaguement la colline qui se trouvait derrière mon village… J’adore ce genre d’endroit.

Elles se comprenaient mutuellement, parfois il semblait à Hikari que même les mots devenaient inutiles quand elle était avec Luna, qu’un simple regard complice suffisait.

Ringo ne partageait pas cet avis de grandeur et d’immensité splendide… Il n’avait qu’une hâte de repartir, ce qui , malheureusement pour lui, ne serait pas le cas avant longtemps, étant donné que les deux jeunes filles avaient commencé une conversation qui était partie pour durer, même si Hikari se voulait peu causante. D’ailleurs cette dernière n’avait pas remarqué le comportement de Ringo.
Soudain un vent fort souffla, il était fort beaucoup trop fort pour le petit oiseau. Il s’envola, bien malgré lui et dégringola du haut d la falaise.
Hikari fut prise d’une peur bleue et cria, elle ne savait que faire. Dans une tentative désespérée, elle utilisa son pouvoir pour apaiser le vent.
Tout de suite le vent baissa considérablement son intensité, seulement le pauvre Ringo continuait de tomber et ne pouvait pas voler après la rafale assommante qu’il avait subit.
Luna décida d’intervenir.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Sam 2 Déc - 15:54

Le pauvre petit moineau vert sans défense que je regardais depuis tout à l'heure était en train de degringoler la falaise à toute vitesse.
Il avait bêtement perdu l'équilibre à cause du vent dont il essyait de se protéger depuis pas mal de temps, et étant si maigre, Ringo n'a pas pu résister à cette raffale et était tombé de l'épaule d'Hikari.
Le vent avait continué à le pousser jusqu'au bord du rocher, ou plutôt jusqu'à ce qu'il tombe...
Ne pouvant pas le laisser tomber ainsi jusqu'en bas, je n'avais pas hésité et m'étais envolée à sa poursuite pour le rattrapper.
Ce fut rapide, car en un instant il était dans mes mains, et à la minute suivante dans celles d'Hikari.
Il grelottait et était encore vert de peur ! Le petit moineau vert avait cependant eu beaucoup de chance, cer les seules blessures qu'il avait n'étaient pas très graves.
Hikari s'excusait devant Ringo, qui la regardait d'ailleurs avec un air d'incomprehension débile, de ne pas avoir vu plus tôt qu'il ne supportait pas le vent, qui s'était, grâce à Hikari, largemement calmé.

-Pauvre petit Ringo... Il a du être mort de trouille, il en tremble d'ailleurs encore.

Dit Luna en carressanr le moineau vert qui s'agrpait à Hikari, de peur de reperdre l'équilibre.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Sam 2 Déc - 16:32

Hikari fit une grimace coincée et rougit bêtement… Elle n’avait pas fait attention et son pauvre ami avait failli perdre sa vie sous ses yeux.

-Merci Luna…

Luna lui fit comprendre que ce qu’elle avait fait était naturel.

-Ringo, il vaut mieux pour toi que tu restes dans ma poche et que tu n’en sortes pas !

L’animal ne semblait pas très enthousiaste mais s’exécuta tout de même.
C'est alors qu'un bruit étrange se fit entendre du haut de la falaise et se propagea dans l’immensité qui devenait inquiétante, de la brume…
Luna et Hikari se regardèrent inquiètes, qu’est-ce que cela pouvait bien être ?
Quelque chose approchait en se faufilant dans le son aigu du vent.

[Je te laisse un scénario assez ouvert pour qu'on puisse en faire quelque chose de sympa Wink]

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Dim 3 Déc - 18:39

[T'es bien gentille, mais je ne sais pas quoi dire moi !! Aucune inspiration !!!]

Le bruit me semblait de plus en plus proche, et Hikari et moi de plus en plus crispées de peur !!!
*Quesque celà pouvait bien être ?* Nous n'aurions pu aperçevoir le moindre animal ou la moindre créature, la brume étant épaisse et recouvrant maintenant toute la falaise.
Ringo avait entendu le bruit, lui aussi, car il avait sortit sa petite tête de la poche d'Hikari et cherchais du regard l'auteur de ce bruit étrange, qui continuait de se rapprocher.

-Hikari, j'ai peur... Quesque ça peut être ? Je n'arrive pas à voir...

Luna se retournai croyant voir son amie derrière elle, mais il n'y avait plus personne...
*As t'elle au moins entendu ce que je lui ai dit ? Mais où peut elle être passée ? Je ne vois rien du tout... Je suis sûre qu'elle était derrière moi il y a cinq minutes.. J'ai peur...*
La brume devenait si épaisse que Luna ne voyait même plus sa main.

-Hikari ?? Où es tu ?? Je ne vois rien... Aide moi !!!

Le bruit était toujours présent, et s'éloignait par moment, puis se rapprochait.
Luna avait sursauté car elle avait entendu sa meilleure amie crier.

-Quesqu'il y a ?? Tu vas bien ?? Où-es ce que tu es ??

Luna avait répondu très fort dans l'éspoir qu'Hikari l'entende et lui réponde...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Dim 3 Déc - 19:39

[tant pis, je me lance, attention c'est n'importe quoi mdr]

Une bourasque de vent éparpilla la brume, Luna put voir Hikari qui avait utiliser son pouvoir, car elle se retrouvait face à une meute de créature à l'aspect étrange, des bêtes fauves, entre le loup et la hyène, au pellage d'un noir profond. leurs yeux était d'un rouge brillant, qui évoqué vaguement le sang, les crocs en avant, ils semblaient en avoir après les deux jeunes filles, sûrement étaient-elles sur leur territoire.
Hikari se trouvait pratiquement au centre de cette troupe entagée. Luna, serra fort son sceptre. Hikari, cette frêle jeune fille timide, souvent appeurée, lui semblait sans réelles défensens, elle n'avait pas trop, les bourasques de vent n'avaient pas beaucoup eu d'effets, les monstres étaient trop nombreux. Luna s'apprêtait à aller défendre son amie, quand celle-ci se mit debout, son regard devitn étrange, terrifiant. Luna y sentait de la haine et de la colère, pourtant Hikari n'était pas comme ça ! Du moins c'est ce que pensait Luna qui regardait en s'interrogeant.

Elle fut surprise par une sorte de flash rouge qui lui passa sous les yeux. c'était... du sang ??? Hikari venait de sortir d'un étuit rouge un couteau et abattait les bêtes au fur et à mesure qu'elles se présentaient devant elle. Luna était stupéfaite, comment la petite Hikari qui se montrait si discrète pouvait être aussi violente d'un coup ?!

La meute s'énervait de plus en plus, Hikari fit apparaître une deuxième lame du couteau, elle mélangea ses coups tranchants à ses pouvoirs aériens. Mais elle était seule et elle protégeait l'oiseau qui s'était enfouit de nouveau dans sa poche.

Luna jugea bon d'aller aider son amie.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Dim 3 Déc - 21:03

[ouah !! c'est super !! ah moi de continuer... j'ai toujours pas fais les devoirs...apres le rp !!! lol]

Luna survola la meute de créatures étranges, et se posai au milieux d'elles. Elle plaça son sceptre en travers devant son corps pour repousser les bêtes qui se jetaient sur elle.
Elle abattait les créatures étranges une par une grâce à son attaque Plume Lunaire ou avec pusieurs coups de sceptre.
Elle préparait son attaque lorsqu'un genre de gros loup aux grandes crocs bien aiguisées la mordit au bras droit.
Il devait être le chef de la meute.
Luna hurla de souffrance et rentra en un instant dans une colère terrifiante et horrible. Elle fonça sur les bêtes, sceptre en avant, et les tuaient rapidement.
Le genre loup qui l'avait mordu se plaça devant elle, et grognait, montrant ainsi le sang qui coulait de ses crocs. Il bondit sur Luna, qui lui brisa le crâne d'un coup de sceptre.
Les pieds nus de Luna étaient couverts du sang de la bête, qui gisait maintenant sur le sol. Hikari regardait son amie, qu'elle n'avait jamais vu auparavant dans un tel état... peut être tout simplement parce que c'etait la première fois qu'elle y était.
Le sceptre Lunaire de son amie avait pris la couleur rouge claire, puis rouge vive, et ça ne cessait de changer...
Luna se battait sans regarder Hikari une seule fois, trop concentrée à frapper les bêtes. Sa grande colère lui faisait oublier la douleur, elle ne ressentait plus rien, comme si on l'avait coupée de son monde...
Ses attaques s'enchainaient dans une rapidité époustouflante.
Jamais elle ne s'était battu comme celà, elle était tout simplement devenue complétement folle...
La meute diminuait à vue d'oeuil. Luna continuait, sans arrêt, de se battre, et à ce moment là, personne n'aurait pu l'arrêter.
Hikari la regarda d'un air de dire que c'était bon, que les bêtes ne les attaqueraient plus, mais Luna l'ignora et fonçait tête baissée sur les crétures.
Malgré sa rage et sa folie, elle gardait une grâce au combat merveilleuse à voir, même si ses vêtements étaient couverts du sang de ses ennemis.
Hikari hurla d'arrêter ce massacre, mais Luna ne lui répondit pas, elle ne voulait plus s'arrter de tuer, elle ne pouvait plus, elle ne se contrôlait plus.
Hikari s'était arrêtée, comprenant que ça ne servait à rien de parler à Luna, devenue folle.
Luna commençait seulement à se fatiguer, mais continuait, comme si elle était poussée à combattre. Quelques minutes plus tard, elle s'évanouit et s'écroula sur le sol humide.
Sa blessure s'était largement agravée, et le sang coulait de son bras. Les deux ou trois bêtes étranges qui étaient encore vivante s'enfuirent en courant, laissant Hikari seule avec Luna.

[ouah, je pensais pas faire autant... l'inspiration...lol 30 lignes, reccord battu, et devoirs pas faits mdr]

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Lun 4 Déc - 18:37

Toutes les deux étaient à présent entourées des cadavres des animaux et d'une marre de sang. L'endroit paradisiaque avait à présent un semblant d'enfer.
Luna s'allongea en tenant son bras blessé. Elle souffrait beaucoup et essayait de le cacher aussi bien qu'elle le pouvait.
Hikari s'assit à côté d'elle, déchira un morceau de son ruban et l'enroula autour du bras andolorie de son amie.

- Désolée... c'est tout ce que je peux faire c'est arrêté l'hémoragie... Tu n'auras de vrais soins qu'au village...

Encore cet air embarrassé. Luna retrouvait le comportement normal d'Hikari, elle avait du mal à croire que la personne qui se trouvait en face d'elle, était celle qui avait fait tout ce carnage. En fermant lesyeux elle pouvait se rappeler le combat d'Hikari, tous ces loups qu'elle avait emputés, égorgés, mutilés, de la façon la plus barbare qu'il soit. Soudian.

- Tu te bats vaiment très bien Luna ! Ta technique est superbe, seulement pas l'esprit avec lequel tu affrontes tes ennemis... Une fois avoir tué le chef de la meute, était-il vraiment nécessaire de continuer ? sans chef les autres ne sont plus rien, mieux vaut éviter le massacre quand on le peut... Tuer est horrible.

Luna n'y croyait pas, comment Hikari qui s'était montrée effroyablement cruelle pouvait-elle ensuite avoir un pareil raisonement ? C'est d'ailleurs ce qu'elle lui demanda.

- ... Parce que disons que... j'ai toujours tué ainsi, pour moi , le fait de "tuer" ne m'a jamais dérangé, jusqu'à maintenant...

Ringo, prit unair inquiet, sûrement se remémorait-il de mauvais souvenirs.
Luna, elle était intriguée, Hikari a souvent tué ? Pourtant ni son passé et encore moins son caractère ne pouvait le justifier ! Hikari était sur le point de se confier de nouveau. d'un autre secret bien lourd... Sûrement le lien d'amitié qui unissait les dux jeunes filles avait encore grandit pendant ce combat meurtrier.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Lun 4 Déc - 19:53

Luna souffrait terriblement de son bras. En s'évanouissant, elle avait oublié son combat, et le seul souvenir qui lui restait était la colère d'Hikari.
Elle avait complètement oublié la sienne.
Les paroles d'Hikari résonnaient dans sa tête.
*L'esprit avec lequel je les ai tués ? Le chef de la meute ? Un massacre ? J'ai perdu la tête...Ca doit être du à la douleur que ma blessure me fait.*
Luna voulait cependant en avoir le coeur net. Que c'était il exactement passé lors du combat ? Elle ne savait plus, mais voulait savoir. Hikari lui avait dit qu'elle se serait emportée et mise en colére...
Est ce que c'était vrai ? Luna, qui d'habitude combattait dans un calme et un silence absolu, se serait énervée et aurait combattu avec la rage ? Elle dit à Hikari :

-Merci d'avoir arrêté le sang qui coulait de mon bras. Je voulais juste de demander, comment est ce que j'ai combattu ?
Tu me dis que j'ai massacré ces bêtes et que j'étais en colère, mais je ne me souviens de rien... Je me rappelle seulement de ta rage au combat...
Pourquoi t'es tu énervée ?? Et, pourquoi ai-je cette blessure atroce au bras droit ?

Luna était gênée de poser des questions aussi idiotes à Kikari. Certainement que sa meilleure amie serait y répondre, mais Luna se demandais pourquoi avoir tout oublié et comment. Elle attendait les réponses d'Hikari.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Lun 4 Déc - 20:17

[^^' je vais avoir du mal à répondre, ton rp est p'têtre un peu décalé avec le précédent, y'a pas trop de continuité]

Hikari sortit de ses rêveries et regarda Luna, stupéfaite... Comment ça elle voulait savoir ce qui s'était passé ? Elle aurait tout oublié ?
La blessure, pensa Hikari ; Luna avait perdu beaucoup de sang, elle était donc très fatiguée, il était possible que les derniers événements lui soient sortis de l'esprit et qu'elle ne savait plus trop où elle en était. Il vallait mieux la ménager !

- On s'est faite attaquées par des créatures habitants la falaise...
On s'est battu mais tu t'es blessée, mais ne t'inquiètes pas !!! Ca doit faire mal, mais je ne pense pas que se soit bien grave ! ...

Elle dit ces quelques mots qui abrégés la scène, en souriant d'un air naïf et mignon et d'une trembalnte et génée.

Mais Luna voit bien que son amie lui cache encore une fois quelque chose, le combat a été rude, ça se voit ! Pourquoi seraient-elles entourées de sang et de cadavres éventrés d'une façon repoussante. Luna voyait aussi que leurs vêtements étaient tachés de rouge. Elle se rappelait aussi l'expression énervée d'Hikari.

-Non, je ne me suis pas énervée, je ne l'ai jamais été, enfin ... je ne crois pas... j'ai combattu comme je l'ai toujours fait quand j'ai appris à manier le couteau...

Hikari s'arrêta, elle en avait trop dit, de plus se n'était pas le moment approprié pour parler un peu plus de sa vie passée à Luna qui était fatiguée et qui voulait savoir se qui s'était réellement passé lors du combat.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Lun 4 Déc - 20:59

-Ca ne te gêne pas si on rentre ensemble ? Je n peux plus tenir, mon bras me fait trop mal, je dois rapidement aller me le faire soigner...
Tu me raconteras tout pendant que nous marcherons jusqu'au village. Dit Luna à Hikari.

Luna avait bien compris que sa meilleure amie ne lui avait pas tout dit à propos du combat, et pensait en apprendre plus en rentrant avec elle.
Le regard d'Hikari laissait à penser qu'elle était naturellement daccord pour accompagner Luna jusqu'à l'hôpital où elle soignerait sa blessure.

-Mais quesqu'il c'est éxactement passé ? Je n'ai pas pu me blesser ainsi en combattant normalement...
J'ai bien compris que tu ne m'a pas tout raconté...
Peut être as tu une raison de vouloir me le cacher, mais je voudrais vraiment savoir... demanda Luna à son amie.

Luna regardais le ruban noué autour de sa blesure, qui était maintenant entièrement couvert de sang. L'hémoragie avait diminuée, certes, mais le sang coulait encore doucement le long du bras immobile.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Ven 8 Déc - 20:00

Hikari pris Luna par les épaules pour l'aider à marcher. Elles commencèrent à descendre de la falaise, doucement, car après avoir perdu beaucoup de sang, Luna avait beaucoup de mal à prendre son souffle. Elle parlait très peu et faisait comprendre des choses simples avec des gestes, elle demanda ainsi à Hikari de lui racontait ce qui s'était passé.

- Je me battais contre les loups, après que j'en ai tué une dizaine, tu es venue m'aider... Tu avais un regard assassin, un regard qui m'a fait froid dans le dos...

Hikari repensait à la scène... Le regard de son amie lui avait presque totalement enlevé l'envie de se battre; elle lui ressemblait, trop... Hikari se rappelait d'autres événements passés. Depuis qu'elle sait se battre, elle s'est elle même toujours montrée d'une cruauté sans limites, elle n'en avait aucune fierté, elle n'en a jamais eu, mais depuis qu'elle a décidé de mettre les pieds au Chomor, elle a haït ses actes... Elle se demandait si son propre comportement avait influencé Luna. Elle ne voulait pas ! Ce regard monstrueux Hikari l'a toujours eu, seulement sur quelqu'un d'autre, il lui faisait horriblement peur.

- Tu t'es battue d'une façon honorable, seulement ça ressembalit plus à un massacre qu'à un combat... Tes mains, tes pieds fins, tes vêtements, ils étaient impreignaient d'un sang chaud et sombre. Tu as déchirait ces bêtes jusqu'à que l'une d'entre elles te blesse. Malgré cela tu as continué à les abattre les uns après les autres... Mais... pourquoi ?

Hikari lança un regard triste à Luna, un regard qui avait aussi quelque chose qui ressemblait à un repproche.

- Luna, s'il te plait... Pour quelques raisons que ça ne soit... Ne prends jamais la même voie que moi, ne commet jamais les mêmes fautres irréparables que moi !

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Ven 8 Déc - 20:47

L'air triste qu'Hikari avait soudainement pris inquieta Luna. Elle savait que sa meilleure amie avait vécu un passé difficile, mais n'en savait pas plus. Luna voulait lui faire comprendre, en évitant trop de paroles, qu'elle n'avait jamais voulu combattre ainsi, et que si elle s'était contrôlée lors de son combat, il n'y aurait jamais eu de massacre ni de blessures grave.
Hikari baissait la tête, sûrement à cause de ses mauvais souvenirs qui devaient revenirs, lorsque Luna essaya, par tous les moyens de lui dire :

-Je... n'ai pas... voulu combattre... comme celà... désolé de... t'avoir effrayé... escuse moi... de parler ainsi...

Luna faisait quelques gestes assez brefs pour aider son amie à comprendre cette phrase dite tout doucement et comportant de longs silences.
Hikari avait l'air d'avoir compris, mais n'arrivait pas à se rassurer...
Luna était génée que son amie se repproche ses manières de combattre.
*Que faire ? Je suis dans un sale état, tout est de ma faute, et Hikari a peur pour moi... Si je savais moi, pourquoi ai-je combattu ainsi, en massacrant d'innocentes bêtes ?*
Sur ce, Luna essaya d'expliquer à son amie qu'elle ignorait pourquoi ce massacre, pouquoi cette rage, cette colère :

-Je ne... sais pas... pourquoi combat... ainsi déroulé... pas de ma... faute...

Ce n'était pas très comprehensible, mais Hilari avait très bien compris ce que Luna voulait lui dire, mais lui fit le signe de se taire, en pensant ainsi l'aider à mieux tenir le coup jusqu'à l'hôpital maintenant proche.
L'hémoragie continuait, comme si elle était infinie, mais Luna n'y faisait pas attention et cherchait juste à dire à son amie de ne pas culpabiliser et s'accuser alors qu'elle n'y était absolument pour rien si le combat s'était déroulé ainsi.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Dim 10 Déc - 23:13

[désolée de ne pas avoir pu venir avant^^' promis je finis mes RP en cours, ou plutôt, tout particulièrement celui-là]

-Ne parlons plus de ça, c'est un accident passager... Ca ne se reproduira plus pas vrai ?

Hikari souriait et elle essayait de rassurer elle-même. Tellement d'idées lui traversaient l'esprit !!!
Elle ne pouvait s'empêcher de penser que Luna était victime, d'un maléfice, d'une maladie, d'un trounble de mémoire ou autre chose ? -Un dédoublement de personnalité ? Non, pensait Hikari-
La situation était donc assez embêtante, mais Hikari reprenait confiance et se calmait, le rythme de son coeur reprenait peu à peu une cadence normale.

Hikari se mit soudain à penser à une idée qui pourrait sembler ridicule, mais elle y pensait de manière sérieuse et déterminé ! Elle était un shinigami, [les shinigamis étant des esprits honorables qui protègent les gens et ne peuvent être vus par les humains] seulement elle a toujours était considérée comme un "shinigami déchu", étant victime d'une malédiction de sang. Mais peut être que pour une fois elle pourrait laver son honneur et faire son travail, elle avait envie de protèger Luna ! Elle serait sa shinigami, elle se battrait de son mieux pour l'aider.
Pleines d'idées diffuses, Hikari se sentait plus légère que jamais, il n'y avait plus que le vent désormais pour guider ses pas, elle continuait donc avec Luna à avancer jusqu'à la ville.

[Et voilà fin du RP]

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Dim 10 Déc - 23:56

[Youpi, mon 1er RP fini ^^ !! Merci beaucoup Hikari d'y avoir participé !!!
Et bonne idée pour le shinigami de Luna... Pourquoi pas...Il faudrait juste soigner sa colère passagère pendant les combats quoi... Bref, bientôt dans d'autre RP !!! Encore merci ^^]

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Lun 8 Jan - 20:14

La suite du RP se déroulera dans l'hôpital, quand j'aurais réussi à trouver une belle image de bon format pour l'illustrer...
Bref, des que celui ci sera fini, je posterais ^^

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit paisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1