Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans cette pièce immense...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Mar 19 Déc - 21:00

Luna était vraiment captivée par l'histoire de sa meilleure amie, bien que tout ça la dégoute un peu... Non, pas la degoute, l'effrait...
Son amie, une fusion de demon et de shinigami... C'était difficile à croire pour Luna, qui voyait Hikari comme une fille sympathique et touchante, et aucunement comme la moitié d'un démon mauvais et terrifiant.
Pour se rechanger les idées, et ne plus penser aux origines de sa meilleure amie ainsi qu'à son oeil, elle se remit sur l'idée du bandeau.

-Alors.... Le bandeau... Comment tu le trouves, noir avec la croix rouge ? Moi, personnelement, je le trouve magnifique... Mais il est pour toi, et ce n'est pas moi qui le porterais...

Malgré son changement de conversation, Luna gardait encore en elle les paroles d'Hikari, qui la genaient un peu quand même....
Elle avait inventé un passé à son amie, avec une simple malformation, alors que la triste vérité était effrayante et difficile pour Hikari...
Mais ce n'était pas de sa faute, si elle était née un jour maudit, après tout...
Et puis, peu importe, Luna s'en fichait. Que sa meilleure amie soit un démon, un shinigami, les deux, peu importe, elle était sympa, et c'est ce qui compte dans l'amitié.
Encore une fois pour arreter d'y repenser, Luna regarda les représentations du pirates, et essayait de repérer mieux le bandeau. Il n'était vraiment pas difficile à coudre, enfin pour elle, et elle pensait que demain il serait finit, ce qui arrangerait Hikari...

[Edit. Hikari : je t'ai juste corrigé un petit truc assez important, Hikari est un Shinigami et non une humaine]

Dernière édition par Hikari Sylphe le Mer 20 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Mar 19 Déc - 21:20

Hikari sentait que Luna était dérangée par la sujet c’est pour ça qu’elle en changeait, mais c’était aussi une preuve que son amie allait lui restait fidèle.

- Oh, il est très bien… enfin… fait celui que tu veux… le plus simple même suffira ! Je ne demande rien de bien compliqué… je ne me préoccupe pas trop de l’apparence alors…

L’ambiance gênée qu’il y avait dans la pièce commençait à déteindre sur Hikari.
Esquiver la réalité était bien plus pénible que de l’affrontait, c’est ce que pensa Hikari, alors elle ajouta d’un ton sérieux mais serein.

- Ne t’en fais pas, même si le démon m’habite, je suis et je resterai un shinigami protecteur des humains.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Mar 19 Déc - 23:50

-C'est aussi ce que je pense, mais bon, ce n'est pas penser ça qui te redonnera l'amour de tes parents et un passé heureux...

Luna ne savait plus trop quoi dire à son amie. Ce qu'elle avait vu l'avait choqué au début, mais maintenant voir son amie avec un oeil comme ça ne l'embetait plus.
Elle était comme ça, à point c'est tout. Rien ne pourrait la changer.
Luna décida d'arrêter de parler de ce démon à l'intérieur d'Hikari. Si il était là, tant mieux pour lui, mais si il touchait ou essayait de contrôler son amie, attention à lui, il en verrait !!!
Elle repartit sur le sujet du bandeau, certainement pour la dernière fois :

-Ok, alors va pour celui là, il est vraiment superbe et t'iras à merveille ^^ !!!
Demain je pense que si tu passes à la maison il sera entièrement finit et prête à être mit !!! On pourra même discuter si tu veux...

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Sam 6 Jan - 23:38

Je considère le rp comme fini... Mais dis moi ce que tu en pense !!! On pourra toujours le continuer dans la maison, mais après le rp de la plage, je sais beaucoup plus de choses, donc ça risque de ne pas trop être coherent...

Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Dim 7 Jan - 13:33

J'estime aussi qu'il est fini. Mais ce n'est pas grave on peu faire du RP à la maison, mais pas en suite avec ce RP là, mais les autres (enfin je me comprends !^^)

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Dim 7 Jan - 17:07

Daccord, je vois ce que tu veux dire ^^ RP fini !!! On en fera un dan la maison plus tard, après en avoir fini quelques uns en cours (dont la mission).

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   

Revenir en haut Aller en bas

Dans cette pièce immense...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2