Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans cette pièce immense...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Dans cette pièce immense...   Lun 27 Nov - 21:29

Après quelques jours de repérages en compagnie de Luna, Hikari commençait enfin à connaître un peu mieux le village.
Depuis son arrivée, elle se sentait de bonne humeur où qu'elle allait. Pour la première fois, elle sortait seule (enfin, accompagnée de Ringo comme à son habitude), elle se rendit à la bibliothèque.

Elle regarder tout autour d'elle, il y avait tellement de livres ! C'était tout simplement merveilleux !

Ce qu'elle cherchait était des livres relatant l'histoire d'Ys. Autant dire qu'elle fut servie ! Elle resta là, plusieurs heures seule, dans cette pièce immense, à lire en oubliant le temps.

Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Mer 29 Nov - 18:29

Luna était venue dans la bibliothèque pour faire une recherche sur les pégases, lorsqu'elle aperçu Hikari, au milieu d'une immense étagère remplie de livres de volumes très différents.

-Salut !! Comment tu vas ? Pas trop fatiguée après cette exploration à travers la ville ?

Luna posait plusieurs questions en même temps, tellement elle était heureuse de rencontrer son amie dans un lieu si désertique...
Ringo était sur l'épaule d'Hikari et montait les yeux pour observer le dessus de l'étagère, assez éloigné de lui. Hikari s'était retournée et avait vu Luna...

Aer
Admin

Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Mer 29 Nov - 19:06

Hikari embarrassée de s'être ainsi laissée surprendre referma bien vite son livre se leva s'inclina pour saluer Luna.
-Oh,... Bonjour Luna ! Je ne t'ai pas entendue arriver.
Non ça va je commence à bien me repérer !Merci beaucoup de m'avoir aidée !

Elle remis en pile les livres qu'elle avait sorti et dit à Luna.
-Il n'y pas beaucoup de monde à la bibliothèque, je ne pensais vraiment pas t'y trouver, tu es venue regarder un livre en particulier ?

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Jeu 30 Nov - 20:57

Luna était un peu triste de voir que Hikari avait l'air génée, alors qu'elles étaient maintenant devenues de grandes amies et qu'elles avaient l'impression de toujours s'être connues.

-J'étais venu à la bibliothèque pour chercher une encyclopédie sur les pégases, car je pense que celà m'aiderais à me rapprocher encore un peu plus d'Aska.

Répondit Luna, en lâchant l'unique livre qu'elle avait trouvé, intitulé "Ainsi sont les pégases".
N'attendant aucune réponse de la part d'Hikari mais voulant parler un peu, elle demanda :

-Et toi, que recherchais tu en venant ici ? Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, je ne connais pas encore la bibliothèque par coeur, mais je pourrais peut-être te renseigner !!!

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Ven 1 Déc - 15:16

- Moi... hum rien de bien particulier...

Luna lui fit un signe de tête à la fois exaspéré et légèrement moqueur en désignant la pile de livres qui se trouvait à côté d'Hikari, cette dernière dit alors à mis mots.

- Je me disais que si je pouvais trouver des livres sur le Chomor... ça pourrait être intéressant...

Elle disait ces phrases en regardant en biais et d'un ton peu naturel qui bien évidement laisser emplement deviner qu'elle était venue à la bibliothèque pour potasser les ouvrages écris sur le Chomor.

- Pour les Pégases, je crois avoir apperçu des ouvrages assez intéressants dans cette rangée de livres.

Elle montra d'un geste sec et toujours aussi peu naturel qui se voulait ridicule, une étagère en bois laquée de rouge.

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Ven 1 Déc - 23:29

-Ah oui, merci !! Je n'étais pas encore allée voir dans cette rangée de livres là... Tu es peut être nouvelle, mais tu te repères déjà mieux que moi !!!

Luna s'approcha de l'atagère que lui avait indiquée Hikari, regarda assez rapidement les livres, puis, peut être par paresse de prendre un livre ou d'en lire un, elle dit à Hikari :

-Oh, et puis, après tout, ça peut attendre... Ca ne te gênes pas si on parle ? Je m'ennuie un peu, et j'ai la flemme de chercher un livre... Je chercherais après, j'ai le temps...

Luna ne réagissait pas comme ça d'habitude, mais elle voulait tellement savoir encore plus de choses sur sa nouvelle amie qu'elle entama la discussion sans attendre de réponse de la part d'Hikari :

-Je me demanais depuis pas mal de temps... Comment est ce que tu as rencontré Ringo ?? C'est la première fois que je rencontre un oiseau si mignon et si...fragile !!!

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Sam 2 Déc - 11:44

Hikari acquiesça d’un signe de tête.
Luna était contente de l’approbation de son amie, toutes deux s’assirent sur d’agréables fauteuils. Hikari répondit à la question de son amie.

-Ringo, je l’ai rencontré quand je devais avoir 3 ou 4 ans. Je ne sais même plus où c’était -sûrement dans les environs de mon village – mais peu importe, j’étais toujours seule, il fut ma première compagnie.

Elle repensait aux souvenirs amers de son passé, mais elle se rappela bien vite que Luna était à côté d’elle et dit.

-A côté d’Aska, Ringo n’a rien d’extraordinaire. Dis-moi plutôt où tu as rencontré une créature aussi jolie et imposante ?

Hikari se rappelait avoir été très impressionnée, la première fois où elle avait vu Aska, quand elle était à l’Arche et qu’il l’avait conduite sur son dos jusqu’au village. Ce souvenir de ballade aérienne était quelque chose qui étai restée profondément encré dans sa mémoire.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Sam 2 Déc - 15:00

Luna était heureuse de voir qu'Hikari n'étais plus timide quand elle lui parlait, et elle était aussi contente du compliment sur Aska de la jeune fille. Un peu moins enthousiaste, elle lui répondis à Hikari :

-C'était pour mes 10 ans. Comme tous les ans, je fêtais mon anniversaire seule avec mes parents, puisque je n'avais pas le droit de sortir de chez moi...
Ils m'avait dit bonjour, tout en me fêtant mon anniversaire, et j'avais beau chercher du r
egard des cadeaux, je ne voyais rien, pas le moindre petit paquet... Ils m'ont ensuite indiqué un petit coin du jardin, où je découvris une jeune jument ailée.
J'étais si heureuse que je n'avais remercié mes parents qu' après avoir trouvé le nom de ma jument et l'avoir pansée.
Aska est mon seul souvenir présent que j'ai de mes parents, et elle et moi somme inséparables.

Parler de ces souvenirs à une très grande amie, celà rendait Luna heureuse. Elle commençait enfin à découvrir le sentiment de l'amitié, qu'elle ne connaissait pas avant.
Rester enfermée dans sa maison sans jamais ne pouvoir en sortir pendant plus de 10 ans, celà pouvait paraitre anormal aux yeux d'Hikari, mais pour Luna, qui n'avait jamais connu la liberté avant ça, celà était tout à fait normal.
Ses parents l'avaient éduquée comme ça, à point c'est tout. On ne peut apprécier que se que l'on connait, et Luna, elle, ne connaissait pas la liberté.
Enfin, jusqu'à ce qu'elle quitte enfin sa mère et arrive au Chomor. C'est là qu'elle à refait sa vie, là qu'elle a apprit à être libre et entourée de gens tous différents les uns des autres.
Au début, elle se forçait à parler aux gens qu'elle croisait, puis, petit à petit, celà devenait naturel de saluer quelqu'un.

-Tu n'es absolument pas obligée de répondre, mais comment étaient tes parents ?

Luna savait qu'Hikari ne parlait jamais de ses parents, mais elle voulait pouvoir comprendre leur passé, qui lui paraissait assez proches.
Si elle ne voudrais pas lui répondre, tant pis, elle ferais sans, mais elle aura au moins essayé de mieux comprendreson amie.

[24 lignes !!! Trop contente !! Mon reccord !! Bon courage pour répondre !!! lol]

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Sam 2 Déc - 16:23

Un silence pesant et dérangeant s’installa dans la pièce. Hikari réfléchissait… Elle pensait aux paroles de Luna et à sa dernière question. Comment étaient ses parents ? Elle ne savait pas.
D’aussi loin que remontaient ses souvenirs elle avait toujours était seule ses parents n’étaient rien de plus à ces yeux que des gens comme les autres, mais dans ce cas, « les autres » qu’étaient-ils ?

- Mes parents étaient –il me semble– des gens assez fortunés et influent dans mon village. Ils aimaient beaucoup ma sœur aînée, elle était très douée en beaucoup de domaines. Moi en revanche… Je n’ai jamais reçu de réelle éducation.

Hikari hésitait à continuer, est-ce que le fait de parler à sa nouvelle amie de ses yeux maudits mettrait fin à cette toute nouvelle amitié ? Elle décida de continuer son récit sans faire allusion à ses yeux.

- Je pense que mes parents n’ont jamais voulu me prêter d’attention, alors je faisais un peu ce que je voulais, de toute façon cela laisser les gens totalement indifférents. Malgré se trop plein de liberté je n’ai jamais rien ressenti d’heureux ou de plaisant, je marchais seule pendant des heures, je me perdais dans les campagnes avoisinantes, tous ça sans aucun intérêt.
… Enfin, ce n’est pas grave !!! Je ne suis pas malheureuse non plus et puis j’ai causé du tort à mes parents, alors c’est normal que je ne sois pas aimée… A cause de moi les gens racontaient parfois des choses terribles à propos de mes parents.

Mais Luna n’est pas dupe, elle sait bien qu’on ne peut pas haïr quelqu’un sans raison, Hikari lui cache quelque chose, peut être même beaucoup ! Elle essaye de lui faire comprendre qu’elle peut se confier sans craintes. Seulement Hikari ne fait pas attention, son regard semble vide, elle revit des moments désagréables, c’est ce que se dit Luna.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Dim 3 Déc - 18:01

Luna regrattait sa question, voyant l'oeuil d'Hikari rougir. Luna voyait bien qu'Hikari essayait de s'empêcher de pleuer devant son amie.
Alors comme ça, Hikari et Luna était très proches. Les deux avaient un passé dur et une vie isolée, et de mauvais souvenirs qui restent dont on a du mal à se séparer.
Elle attendis un petit moment, histoire de laisser le temps à son amie de souffler et de parvenir à s'empêcher de pleurer.
Avant, Luna se sentait un peu renfermée de ne pas tout avoir dit sur ses parents à Hikari, mais maintenant elle avait remarqué que sa meilleure amie aussi cachait certaines choses.
Elle hésitait maintenant à tout lui dire sur sa véritable identité et sur sa famille.
Peut être qu'ainsi Hikari comprendrait qu'elle peut entièrement se confier à son amie, et que leurs différences ne changeraient pas leurs sentiments d'amitié.
Luna se décida enfin :

-Mes parents ne sont que des mélanges de clans et de créatures. Mes grands parents sont tous de clans différents et des créatures plus ou moins différentes.
Je suis dons née de l'union de deux personnes de clans et d'aspect très différents, ce qui est très mal vu, je pense que tu dois le savoir. J'ai été cachée durant toute mon enfance dans la maison, car mes parents souhaitaient que mon éxistence reste secrète.
J'ai donc vécue dans l'ombre, et quand je suis sortie dehors pour la première fois, personne ne savait qui j'étais, et je ne savait rien sur eux non plus.
J'ai découvert la liberté et la compassion à mon arrivée ici. Excuse moi de ne rien t'avoir dit plus tôt, j'ai eu peur que tu me rejettes en apprenant mon identité.
Je te le dis maintenant car j'ai remarqué que toi aussi tu cachais quelque chose.
Quoi que se soit, je te jure que mon amitié pour toi ne changera pas. Après, tu choisis si tu veux ou non me le dire.
Tu n'es absolument pas obligée, rassures toi.

Hikari écoutait attentivement l'histoire de Luna, et baissait quelques fois la tête, pour cacher ses larmes.
Une fois que le silence fut revenu, Luna avait regardé sa meilleure amie, en attandant sa réponse impatiamment.

[ouah !! 26 lignes !! rebattu mon reccord !! ben dis donc, c'est le week end du rp !!! lol]

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Dim 3 Déc - 19:24

Luna était donc un mélange de races différentes... Cela ne signifiait rien pour Hikari, du moins elle en comprenait le sens, mais le fait que cela soit quelque chose de terrible au point que ses parents veuillent la cacher, semblait étrange aux yeux d'Hikari.
Mais de toutes façons, elle savait peu de choses, trop peu de choses... Elle pensa que ça devait être vrai, que Luna ne devait pas être normale, mais peu importait à Hikari, après tout elle n'est pas quelqu'un de "normal" non plus : Contrairement à Luna, Hikari était de "sang pur", il y a toujours eu des Shinigamis dans sa famille, seulement elle aurait été maudite c'est pourquoi elle fut privée de l'un de ses yeux.

Hiakri regarda Luna qui lui fit comprendre qu'elle n'avait pas à pleurer et si elle le voulait, elle n'avait pas à se cacher... Encore quelque chose qui échapper à Hikari, elle ne pleurait pas, elle n'a jamais pleurer... Effectivement maintenant que Luna la voyait en face d'elle, l'oeil qui la regardait, il lui apparut sec, froid et absent , comme à toujours était le regard d'Hikari.

Elles se regardèrent sans rien dire, Luna attendant une réponse d'Hikari qui avait décidé de ne pas parler de son secret. A quoi servirait-il à Luna de le savoir ? A rien... Et elle risquerait de se faire faire mal voir des gens si la nouvelle se répendait autour d'Hikari... Non Luna n'avait pas à le savoir.

- Tu sais, si ce passé te dérange, il vaut mieux arrêter d'en parler et même d'y penser, à quoi bon de toutes manières ? Je sais qu'il ne faut pas fuir ce que l'on est mais... si c'est pour souffrir, autant l'oublier.

Hikari voulut sourire, d'un sourire qui se voulait faux et peu naturel, mais elle a essayé, pensant réconforter son amie.
Mais plus le trmps passait, plus la pièce immense et vide devenait dérengeante.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Dim 3 Déc - 20:21

Luna était déçue de voir que Hikari ne lui faisait pas entièrement confiance, mais la comprennait. Elle aussi avait eu un pasé difficile, et ne voulait donc pas le raconter.
Luna répondit à Hikari :

-Certes, ça me dérange, mais je ne peux pas effacer mes souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais.
J'ai pourtant essayé, mais ils me rattrappent et me font encore plus souffrir. C'est comme ça, je n'y peux rien.
Je te l'ai dit parce que j'en avais marre de te cacher une partie de moi.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Luna était à la limite de pleurer, mais se retint.
Elle ne devait pas pleurer, pas devant son amie déjà fragile.
Elle en avait pourtant grand besoin. Luna repensait à ses parents, comme elle l'avait fait si souvent, mais cette fois si, seul les mauvais souvenirs revinrent : Le départ de son père, Les silences de sa mère, L'interdiction de sortir de chez elle...
Et Luna pleura. Elle ne put s'en empêcher.
Elle était très ensible et repenser à tout ça, son ancienne vie et sa famille, la rendait si triste qu'elle ne pouvait résister.
Elle cachait sa tête derrière ses mains, pour cacher les larmes qui coulaient sur sa joue. Hikari était gênée de se trouver devant cette scène, et aurait sûrment envie de ne pas être là pour voir son amie si triste.
Luna se dirigeai tout en pleurant vers un fauteuil dans lequel elle s'assit en tailleur.
Elle avait retiré les mains de son visage, laissant aparaître des yeux mouillés et des larmes coulant le long de son visage. Si Hikari pouvait dissimuler et oublier ses souvenirs, Luna ne pouvait pas...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Lun 4 Déc - 20:06

Luna pleurait, Hikari se sentit mal, plutôt que de rester muette elle dit tout bas.

-Excuse-moi, je ne sais pas comment réagir, quand... il s'agit d'aider les gens, je peux les protèger en me battant, mes les mots m'échappe, je suis vraiment désolée.

Luna ne répondit pas elle continuait à pleurer, en sience, hikari ne savait pas si ses paroles lui était parvenue... Elle caressa la tête de Ringo, qui ne comprenait absolument rien, puis s'avança vers Luna et lui posa la main sur l'épaule.

- Pardon c'est de ma faute, je n'aurais pas dû te remémorer ton passé, si tu ne veux plus en parler, il vaut mieux arrêter là....

Hikari s'assit et pris sa tête dans ses mains et réfléchit, non, en fait elle avait la tête complétement vide de pensées...

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Mar 5 Déc - 19:36

Luna continuait de pleurer, mais elle aimait le soutient de son amie Hikari, qui faisait tout pour la calmer et s'excusait alors qu'elle n'avait absolument rien à se repprocher.
Si les souvenirsrattrappait Luna, Hikari n'y pouvait rien du tout.

-Tu n'as pas à t'excuser... C'est moi qui ne devrais pas pleuer ainsi devant ma meilleure amie...

Luna avait complétement oublié la raison initiale de sa visite à la bibliothèque, et essayait déséspèrement d'arrêter de pleurer.
Elle allait certainement rentrer dans une colère terrible après son chagrin, ce qui lui arrivait fréquement.
Hikari essayait de chercher une solution au problème qu'elle s'était elle même posé : Comment calmer Luna quand elle s'énerverait ??? Partir, ce serait lâche...?

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Dim 10 Déc - 23:40

... Hikari étudiait le comportement de Luna et ne disait rien, elle voulait voir ses réactions et ainsi comparer avec ce qu'elle avait vu à la falaise...
Luna avait un mental particulièrement dur à cerner, Hikari voulait connaître les raisons de ses colères soudaines et violentes.

Elle se rappelait du moment où Luna et elle étaient rentrées au village à la hâte et étaient ensuite restées 3 jours à l'hôpital, pour soigner Luna.
Hikari avait passé des nuits blanches à réfléchir, avec la simple lueur d'une bougie tremblante, des fois son esprit s'égarer en regardant par la fenêtre, elle voyait les nuages et le ciel (seul paysage contemplable du haut de la plateforme).

Hikari aussi était spéciale, son comportement était devenu froid, pas un seul mot sympathique ne sortait de sa bouche, non elle voulait aider son amie et de façon radicale, Luna souffrait maintenant, mais plutôt que de calmer un maux qui reviendrait, Hikari préférait analyser, pour pouvoir porter un grand coup au chagrin de Luna. Sa vie elle la donnerait à celle qui a bien voulut être son amie, la sienne n'avait plus d'importance maintenant, elle n'avait jamais ressentie quoique se soit, alors que Luna, elle avait besoin d'un grand soutien.

Mais en réalité, en voulant sauver Luna, c'est elle-même, qui inconsciament, Hikari cherchait à délivrer du doute, de la solitude et de son coeur de pierre, elle avait elle aussi envie de pleurer si cela lui donner en contre partie le rire et la joie réelle.

[J'ai étais obligé de ne faire qu'allusion au passage de l'hosto, vu qu'il n'y a pas de parti hôpital dans le Rp, une idée à proposer ?]

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 0:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Lun 11 Déc - 0:11

[C'est vrai qu'un hôpital ne serais pas de refus dans le Chomor... Je posterais dans la boîte à idées après ça...]

Luna s'était maintenant arrêtée de pleurer, et réfléchissait. Elle n'avait pas tout compris à l'accident de la falaise, et depuis, elle se posait beaucoup de questions.
* Pourquoi s'être énervée subitement ? Pourquoi avoir perdu la mémoire ? ...* Les souvenirs qu'elle avaient presque oubliés en arrivant au Chomor d'Ys revenaient tous, ses parents, sa soeur, son père, le village...
Ils lui manquaient, mais pourtant, elle n'avait aucune envie de faire demi-tour. Si elle s'énervait comme ça, c'était sûrement dut à ses émotions, ses mauvais souvenirs, sa sensibilité... et sa détermination. Depuis que Luna avait rencontré des combattants puissants et courageux, elle s'était donné l'objectif de progresser, et de d'être à la hauteur face à ces combattants. Seulement, contrairement à eux, elle est peureuse et très sensible... mais motivée.
Heureusement qu'Hikari était là pour la soutenir, mais elle ne l'empêcha de s'énerver, encore une fois... Luna se leva du canapé sur lequel elle s'était assise en tailleur, et frappa du pied :

-J'en ai marre, marre de tout... Je ne suis pas capable de me battre correctement sans m'énerver, je ne suis pas capable de me débrouiller seule...

Luna ne voulait pas que sa meilleure amie intervienne. C'était à elle de se calmer toute seule, alors elle s'approcha d'une étagère et empoigna violamment une encyclopédie sur les chevaux ailés, puis se rasit sur le canapé.
Elle était toujours en colère, Hikari le savait bien, mais elle avait réussi à s'empêcher de continuer sa crise. Bon début...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Dim 17 Déc - 12:18

Hikari s'éloigna, elle cherchait des livres dans les étagères éloignées. Luna l'épia du coin de l'oeil, au dessus de son livre.
Quand Hikari revint, elle avait quelques livres dans les mains, à l'aspect piteux et surtout étranges, ils ressemblaient à de vieux grimmoires suspects.
Hikari ouvrit le premier de la pile, la poussière vola sur son visage, elle ferma les yeux et tousseta. Elle commença à chercher les pages qui l'intéressait.
Au bout de quelques minutes silencieuses de recherches et de lecture elle dit.

- Celui-là ne mentionne pas le "frocius de takalas".

Devant l'expression d'incompréhension de son amie, Hikari se lança dans quelques explications.

- Je n'en suis pas trè sûre, mais il me sembleque tu souffres du Frocius de Takalas, c'est une sorte de maladie.... Enfin on va appeler ça comme ça.
Elle provoque des élans de violences soudaines et des pertes répétées de mémoires. Je connais un peu cette maladie qui a entraîné la perte de... hum... disons quelqu'un de mon village. Je connais quelques rumeurs aussi à son sujet à propos de sa provenence mais rien de bien tangible...

Hikari étudia les autres livres.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Dim 17 Déc - 15:09

-La perte de quelqu'un de ton village ??? Répéta Luna effrayée.

C'était bien ce qu'avait dit Hikari. Une maladie mortelle ? Serait-ce possible ? Luna était très inquiète maintenant....

-C'est donc une maladie mortelle ?

Demanda Luna en attendant une réponse immédiate. Hikari se contenta de la regarder, mais ne lui dit rien.
Peut être que tout simplement cette maladie n'était pas mortelle au sens propre, mais qu'elle pouvait suite à une crise entraîner la mort de l'individuconcerné... Luna n'en savait pas assez sur cette maladie, et elle devait se renseigner.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Dim 17 Déc - 17:17

Hikari cherchait ses mots.

- C'est difficile à expliquer... Ce n'est pas vraiment une maladie, enfin je ne sais pas... Bien que j'ai connu quelqu'un...
En fait, quand je parle de "perte", je sous-entends plutôt quelque chose proche de la folie ou de la hargne. Plus cette chose te ronge, plus ton tempérement violent se dévellope, mais comme tu gardes malgré tout ta conscience,... tu... tu as plutôt le sentiment d'être possédée, du moins je crois.
Les individus qui en sont atteint commettent d'effroyables crimes... Alors il y a à ce moment là deux possibilités de morts :
La première est la peine de mort, car les règles de là où je venais en tout cas, ordonnées l'arrestation, puis la mise à mort des criminels.
La deuxième c'est le suicide -c'était le cas de la personne que je connais-, soit de peur d'être arrêter, ils préfèrent se tuer eux mêmes, soit par dégoût de leurs actes involontaires.
Mais rien ne nous dit que tu souffres de ça !!!

Les paroles d'Hiakri n'étaient pas faites pour rassurer, de toutes façon elle avait toujours était franche dans ses paroles.

Luna, elle, s'intéressait au cas de la personne qu'avait connu Hikari, car un témoignage réel l'aiderai à comprendre beaucoup de choses. mais Hikari restait muette sur ce sujet. Encore une fois elle cachait une partie d'elle, seulement cette fois, Luna avait vraiment besoin de savoir, sa ie était peut être en jeu !

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Dim 17 Déc - 17:26

-Plus tu me parles de cette maladie, plus je m'inquiètes....
D'un autre coté, comme tu le dis si bien, peut être que ce n'est pas mon cas, que je ne suis atteinte d'aucune maladie et que j'ai juste du mal à me contrôler...
La seule façon de le savoir est d'essayer de faire des efforts pour me calmer seule, sans aucune aide....

Luna se rassurait de ses propres paroles. Cette maladie avait l'air beaucoup trop grave pour qu'elle en soit touchée...
Celà dit, on ne sait jamais ce qui peut arrivé, peut être qu'elle en est juste au 1er stade de la maladie qui pourrait évoluer...
Luna voulait tout savoir sur le virus du "frocius de takalas", et voulait aussi qu'Hikari lui parle du cas qu'elle avait connu dans son ancien village...
Elle aurait sûrement du mal à en parler, car ce témoignage remonte à ses souvenirs d'enfance, ces mauvais souvenirs.
Et ça, Luna pouvait comprendre. Elle savait à quel point raconter un événement passé, tournant autour des mauvais souvenirs était difficile. Cependant, Hikari avait l'air décidée et prête à lui en parler....

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Dim 17 Déc - 18:17

- Fffh... Soit, si tu y tiens tant que ça, je vais te parler un peu de "cet homme" [HRP ;Non pas celui du bouquin XD].
Comme je te l'ai déjà raconter, je vivais une vie un peu vagabonde même si j'avais un foyer -qui d'ailleurs commençait à me fermer ses portes plus le temps passait-. Un jour, un gamin m'avait suivi pendant des heures en m'insultant de tous les noms, je n'y prêtais pas attention au début, mais plus ça allait plus j'avais du mal à l'ignorer. Je me suis alors retournée, je l'ai frappé comme je n'avais jamais frappé personne avant, et plus ça allait plus j'avais envie de le blesser, heureusement pour lui, il a réussit, je ne sais de quelle façon à s'enfuir, en traînant une jambe meurtrie et en se tenant des mains un visage défiguré par des griffures et de violents coups de points. Après ça, je n'ai plus du tout eu le droit de remettre les pieds chez moi. Alors j'ai continué à errer seule, jusqu'à tard dans la nuit. Je passai alors devant une vieille maison, devant laquelle se tenait un homme âgé qui m'appela alors d'une voix tremblante et à peine perceptible. "Ma pauvre enfant, tu es maintenant seule, laisse moi te dire que tu ne vivras pas longtemps comme ça à ta propre charge."
Pour la première fois quelqu'un me parler, j'étais un peu étourdie, mais l'homme continua en s'approchant de moi. "Je veux bien te laisser partager cette maison avec moi, mais comme tu dois t'en douter je suis pauvre, il faudra que tu payes toi-même tes repas".
Je lui répondis poliment que non, je n'avais aucun moyen de payer ou de gagner de l'argent. Il me dit que si. "Je t'ai observée tout à l'heure, tu as réel talent pour te battre ! Je t’ai vu serrer tes petits poings j’ai cru que tu étais sur le point de pleurer, seulement quand ton visage s’est tourné, je l’ai vu, ce regard de battant, plein de rage, de haine ».
J’ai souri naïvement, sûrement car pour la première fois aussi quelqu’un me disais que j’avais un talent, je me suis laissée guider dans la maison par mon orgueil qui commençait à naître.
Il me fit asseoir à une petite table en bois, qui était poussiéreuse et ancienne, je lui demandais alors, comment je pouvais gagner de l’argent en me battant, il prit un air grave et « Deviens une tueuse à gage, je t’enseignerai les bases du combat, et t’apprendrai à magner un sabre »
Pendant 2 ou 3 ans il m’a entraîné au combat, plus tard je vendais mes dons de tueuse aux riches mafieux qui voulaient se débarrasser, d’un ennemi ou d’un rival, j’ai assassiné tant de personnes pour de l’argent.

Hikari s’arrêta… Luna comprit alors ce que voulait dire son amie à la falaise, quand elle lui a dit « ne prend pas le même terrible chemin que moi ! ». Hikari était donc habituée aux carnages… Malgré ça elle reprit le regard dur et vide à la fois.

- Pendant toutes ces années de cohabitation avec ce vieillard, qui exerçait la même profession, si on peut appeler sa une profession, que moi, je me suis rendue compte qu’il devenait de plus en plus absent, un jour j’ai voulu voir où il était je suis allée vers le village et j’ai vu des gens autour d’une maison, je me suis approchée, tout le monde s’est écarté à mon passage. J’entendais des « regardez, c’est Hikari elle est revenue ! ». Ce que je vis une fois arrivée devant la porte était horrible, toute une famille mutilée gisait au sol, du sang et des chairs fraîches recouvraient les murs.
Mes parents arrivèrent, et mon père dit en me montrant du doigt : « C’est elle, c’est ce monstre ! Elle a ensorcelé le vieil homme ! maintenant elle se venge de notre village en lui faisant commettre des crimes ! Tuez-la ! ».
J’ai eu le temps de m’échapper, une fois de retour dans la maison, je vis le vieil homme assis le visage dans ses vieilles mains ridées. Je lui racontai tous ce que j’ai vu et entendu, il ne me répondit qu’au souper. « Ma pauvre enfant, je suis malade, je souffre du « Frocius de Takalas « , mon corps ne m’appartient même plus ». je le regardai sans rien dire. Il me décrit son mal comme je te l’ai dit à toi, il conclut par « je ne veux pas que les gens t’accuse d’un meurtre que tu n’as pas commis… Et moi je ne veux plus vivre avec cette douleur, pitié, tue-moi ! Mais avant promets-moi d’arrêter cette vie, ne vis plus en prenant des vies !»
Je me suis exécutée sans la moindre hésitation, et je l’ai enterré dans le jardin, j’ai décidé de quitter la maison et de quitter définitivement ma région natale. Quelques années plus tard j’ai découvert le Chomor dans des livres… Voilà tu sais tout…
Même maintenant je ne sais pas si je dois aimer cet homme qui m’a fait vivre ou bien le haïr pour avoir détruit ma vie…

Hikari posa sa tête en arrière, elle semblait épuisée, mais son cœur plus léger après s’être ainsi confiée.

[le plus long de mes RP ^^]

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Dim 17 Déc - 18:52

[ouah il est super ton RP !!!! Un peu trop émouvant peut etre... Et il est archi long, bravo, tu m'a battu... Celà dit un témoignage ça prend de la place... Bon, je vais essayer de m'appliquer un peu dans le mien...]

Quelques larmes coulaient sur la joue de Luna. C'était tellement émouvant... Elle savait depuis pas mal de temps qu'Hikari avait eu un passé difficile, mais ne pensait pas à ce point...
Et encore, Hikari avait raconté seulement une partie de son enfance, celle qu'elle a passé avec "cet homme", sans parler de sa famille et de l'origine des insultes...
Luna dit :

-Excuse moi de repleurer, cette fois si, ce n'est plus de la colère, mais juste de l'émotion...
Ce témoignage est si émouvant, si triste... Ce que tu as vécu est vraiment difficile...
Tu as du terriblement souffrir après...
Tu n'es pas obligé de me répondre, mais pourquoi tes parents ne t'aimaient pas comme leur véritable fille ?
Et aussi, pourquoi ce garçon, celui du début, t'insultait jusqu'à te blesser profondémment ?
Désolée de te demander ça alors que je sais que ce sont de très mauvais souvenirs pour toi, et crois moi, je comprends très bien ce que tu endures, même si nos passés sont différents bien que les deux soient difficiles...

Luna s'en voulait de poser de pareilles questions à sa meilleure amie. Surtout qu'elle savait à quel point s'était difficile de parler de mauvais souvenirs, pour l'avoir vécut...
Celà dit, Hikari était courageuse et plutôt insensible par rapport à Luna.
Si Luna avait vécu le même passé que sa meilleure amie, elle se serait certainement déjà sucidée... Elle admirait Hikari qui était restée normale après un tel passé...
Si Hikari était si froide, Luna le comprennait maintenant. Avant, ce comportement la choquait, elle pensait que son amie aimait tuer, alors qu'en fait c'est juste une habitude...
Une habitude d'ailleurs hors du commun, effrayante... Depuis qu'Hikari lui avait raconté ce témoignage, Luna avait l'impression d'apprecier encore plus sa meilleure amie...
Elle avait envie de l'aider, l'aider à changer, à découvrir un monde meilleur et des personnes meilleures.
Elle était déterminée à rendre Hikari plus sensible, et à l'aider à oublier ses mauvais souvenirs, même si elle n'arrive pas à oublier rien que les siens.
Luna était ravie de son nouvel objectif, et attendait maintenant que Hikariréponde à ses questions précédentes à propos des insultes et de ses parents..

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Dim 17 Déc - 19:22

[Tu trouves ça émouvant ?^^ Moi je trouve ça très kitsch^^. J'aurai pu faire plus triste, ou plutôt ça aurait pu être plus triste si Hikari était du genre fille fragile, masi avec son caractère, j'ai du mal à la torturer au maximun nyaaaaa !]

- Peu importe, cela n'a aucune importance cherchons plutôt d'autres informations sur la maladie.

Hikari était sur le point de tout avouer, mais elle repensa au fait que Luna pourrait changer sa vision des choses si elle apprenait la vérité...
Elle se leva et voulut remettre les livres à leur place, seulement Ringo était assis par terre, Hikari ne l'avait pas vu ! Elle manqua de peu de l'écraser et trébucha en avant en allant se heurter sur le rebord d'une étagère.

Luna se dépêcha d'aller relever son amiequi se tenait la tête, car elle avait prit le coup dans le front, un léger filet de sang coulait en ses mains.

-Aïeuuuuuuuuuuh !

Luna voulut regarder ce qu'elle avait et considera tout d'abord le coin de l'étagère, là elle vu accrocher quelque chose, quelque chose qu'elle connaissait bien, même si elle n'y avait jamasi prété grande attention : le bandeau qui couvrait l'oeil gauche d'Hikari.
Quand Hikari lacha ses mains Luna vit quelque chose d'horrible, non pas lla blessure qui saignait sur le front de son amie, mais un oeil attroce, celui qui était en dessous de ce bandeau. Hors mis ça couleur différente de l'autre, il avait un aspect terrifiant, contourné d'un noir qui parassait gris à certains endroit, pleins de petites plaits l'entourées également. L'oeil d'un démon pensa Luna tout d'abord.
Hikari gardait son air naturel malgré tout...

-Allons bon, au point où j'en suis de toutes façons...

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Dim 17 Déc - 20:20

Luna était effrayée à la vue de cet oeil, mais elle ne voulu rien dire à Hikari à ce propos, pour l'empecher d'être complexée ou même juste véxée.
Elle avait pensé, au début, que son amie était mi-démon m- humaine, mais en reflechissant plus, elle se dit que ça pouvait être une simple malformation de naissance.
Et de toute façon, elle ne pouvait immaginé que sa meilleure amie soit une démon, puisqu'elle était trop sympa pour en être une.
Puis, Luna comprit alors tout, et décida d'en parler à Hikari avant que celle si ne s'explique :

-Si le garçon t'insultait, c'était à cause de ton oeil...
Et si tes parents ne te considéraient pas comme leur propre fille, enfin, qu'ils ne t'aimaient pas comme leur fille, c'était pour la même raison...
En fait, cette malformation à l'oeil a effrayé tes parents et les gens du village, qui t'ont rejettée durant toute ton enfance par seule peur de ton oeil...

Sur ce, Luna attrappa le bandeau d'Hikari et lui tendit, à la fois par gentillesse mais aussi parce qu'elle ne voulait plus le regarder...
La blessure d'Hikari était moindre, elle s'était juste coupée à la surface de la peau, et il y avait que très peu de sang.
Ce qui faisait peur à Luna, c'était seulement l'oeil de sa meilleure amie...
Elle se sentait génée d'oser penser une chose pareille...
Cependant, ce n'est pas à cause de ce qu'elle vennait de voir qu'elle ne serait plus amie avec Hikari, au contraire, elle la plaignait d'avoir à supporter sa malformation...

-Ma pauvre... Ca a du être vraiment horrible d'être rejettée de tout un village...
Excuse moi de donner mon avis, mais franchement j'avoue que cet oeil me fait un peu peur, mais ce n'est pas ça qui briserait mon amitié avec toi.
Je ne comprendrais jamais pourquoi tes parents ont osés te faire souffrir encore plus.
Il faut être un démon pour pouvoir faire ça à sa fille...
Les gens jugent seulement par le physique...
C'est vraiment ignoble de juger de cette manière, au lieu d'essayer de mieux te connaitre les gens de ton village se sont fixés sur ton oeil et n'ont vu que ça.
Ils n'ont pas su observer tes qualités, mais seulement un défaut physique...
En attendant, ton bandeau c'est un peu déchiré, si tu veux je pourrais t'en recoudre un, mais en attendant garde l'ancien.

Luna essayait de montrer à Hikari que ce n'était pas si grave après tout, d'avoir une malformation, même si celle ci est effrayante.

-Tu resteras toujours ma meilleure amie, et ce, quoi qu'il arrive. Je me fiche de tes origines et de ton oeil, pour moi ce qui conte c'est l'intérieur.

Ce que Luna disait, elle le pensait vraiment et voulait le prouver à son amie. Alors elle rajouta :

-Je te promets de refaire un bandeau le plus rapidement possible, de manière à éviter que les gens voyent ton oeil, et puis tant pis, si ils le voyent, je ne suis pas sûre qu'ils réagissent comme les personnes cruelles de ton village natale.
Après tout, dans cet univers, je n'ai rencontré que de personnes sympas, dont toi.
Ne sois pas complexée à cause de ta malformation, je sais que c'est plus facile à dire qu'à être, mais il faut que tu t'acceptes telle que tu es.

Sur ce, Luna s'approcha d'une étagère contenant des livres de pirates. Elle en empoigna un, avec un grand pirate ayant un bandeau sur un oeil, qui recouvrait la couverture.
Luna voulait que le nouveau bandeau qu'elle confectionnerait à Hikari soit magnifique, comme ceux que les grands pirates de l'époque portaient.
Elle feuillta le livre, et s'arrêta sur une page où on voyait un gros plan sur la tête du pirate.

-Il te plait ce bandeau ? Je le trouve vraiment pas mal, en plus, il n'a pas l'air compliqué à coudre...
Si tu veux je te fais le même !!!!

La partie centrale du bandeau, ronde, était noire, et rouge sur le contour du cercle, avec une croix de la même couleur au centre. Ce qui permettait à la partie centrale de tenir, les sortes de fils, étaient eux aussi rouges.
Cette couleur allait vraiment très bien avec Hikari, ainsi que le noir à son haut. En clair, ce bandeau lui irait parfaitement !!!
Luna attendait maintenant l'avis de sa meilleure amie... Elle savait que celle ci n'aimait pas énormement le rose, mais un peu ne serait certainement pas de refus... En tout cas, ce bandeau en plus d'être magnifique, lui donnerait un air imposant tout en restant très discret, comme Hikari...

[je t'ai battue !!! 54 lignes!!! Yaou reccord battu !!! lol la fille trop contente XD]

Dernière édition par le Dim 17 Déc - 21:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   Dim 17 Déc - 21:27

- ha ha ha, forcément, j'aurai du y penser plutôt !

Luna regardait Hikari une fois de plus d'un regard étonné, Hikari ne cessait de la surprendre, pourquoi riait-elle ?

- J'aimerai que les choses soit comme tu les dis, mais ce n'est pas ça.
C'est vrai, j'avais oublier que tu as toujours vécu enfermer, que tu as été éloignée du monde pendant longtemps.
Je ne souffre absolument pas d'une malformation, les yeux verrons sont rares, mais jamais tu n'en verras qui sont comme les miens, une malformation n'entraîne jamais de blessures.
je te passserai les détails de ce que j'ai vraiment, parce que c'est assez répugnant...
Mais j'imagine que tu te demandes tout de même ce que c'est. Je suis née un jour maudit voilà tout, ce sont des croyances de mon village d'origine. Le démon à qui appartenait ces terres apparait chaque 13 août et dévore un shinigami. Je n'ai pas eu de chance, je suis née ce jour là. Je fus la victime du démon... Il m'a dévorée, à ce que j'ai entendu dire, mes parents étaient plutôt contents, ma perte avait évité la mort de quelqu'un du village, ainsi ils sont devenus respecter par tous, c'est tout.
Enfin, non ce n'est pas vraiment tout, car tu dois te demander ce que je fais devant tes yeux alors que je suis sensée être morte. En fait le lendemain, un brouillard lourd et d'un gris inquiètant tomba sur le village, les habitants les premiers levaient virent la silouhette d'une enfant à l'entrée du village, c'était moi. Très vite ce fut la panique générale, car en plus d'être "revenue à la vie" la fille qu'ils voyaient se tenait debout et marcher alors qu'elle était sensé n'avoir qu'un jour, ses cheveux avait poussé et surtout son oeil gauche était celui d'un démon, celui du démon, qui mystérieusement avait ainsi fusionner avec moi, je ne sais pas comment j'ai fait une chose pareille... j'ai vaincu si on peut dire le maître des entrailles de ma région...

Luna ne dit rien elle semblait, captivée, étonnée et très intéressée par cette histoire. Hikari devait avoir quelques choses de spécial, lle ne comprenait pas vraiment qui était cette personne en face d'elle, son livre de pirates lui glissa des mains. Hikari le lui ramassa et lui tendit.

- Donc voilà, tu comprends que la phobie des gens soit de voir à travers un être comme moi qui est un shinigami, donc sensé lutter contre les démons pour protéger les gens, un puissant démon.

Hikari s'arrêta un peu peinée, qu'allait penser Luna à présent ? Après tout même si Hikari était une shinigami de sang, elle était aussi un démon...

-Néanmoins, je te remercie de vouloir prendre de ton temps pour me faire un bandeau, pense bien que je l'aurais fait moi-même si je savais coudre...

Elle s'inclina.

[je ne te permets de me battre! Tu verras un jour j'en ferai un plus long que toi !!!
Autre chose, commen Luna peut savoir que hikari n'aime pas le rose, alors que même moi je l'ignorais ! lol]

MessageSujet: Re: Dans cette pièce immense...   

Dans cette pièce immense...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant