Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baignade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Baignade   Jeu 23 Nov - 19:58

J'étais venu ici dans l'espoir de pouvoir me détendre un peu. Il faisait très chaud aujourd'hui, et j'avais donc besoin de me rafraîchir. Je venais de poser mon sceptre contre un arbre aux alentours, et regardais l'eau claire devant moi.
Cette vision me donnait envie de plonger directement sans même réfléchir; il y avait des marches en marbre, des palmiers sur le bord, plusieurs bassins d'eau de températures différentes, des douches simples, des chaises longues pour bronzer, enfin, un vrai paradis quoi !!!
Je plongeais dans l'eau du bassin tiède et relevai la tête pour voir si personne n'arrivait. Ne voyant personne, je continuai de nager calmement vers le bord opposé. J'avais l'impression d'être aussi légère qu'un oiseau et de ne faire aucun efforts pour me déplacer.
On pouvait entendre le doux bruit que faisait l'eau quand je bougeait, et le bruit des feuilles de palmiers qui bougeaient quand un courant d'air passait. Soudain, j'entendis des pas...

Pyro

Masculin Nombre de messages : 298
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Baignade   Ven 24 Nov - 17:46

[je crois sincérement qu'on est les seuls membres actifs....]

Il n'avait rien dit.Il pensait qu'elle s'en rendrait compte.Kira était appuyé sur un arbre à l'ombre,caché par les branchages.Pothead quand à lui était allongé à ses pieds.Luna était arrivée,et s'était baignée.Elle nagait dans l'eau des termes,et e c'était visiblement pas rendu compte de la présence de Kira.Il se rapprocha du bord de l'eau,et s'accrouppi.Il ne contait pas resté,l'eau environnante le rendait mal à l'aise.Il désirait juste la saluer,et retourner profiter de la chaleur ambiante.

_Salut!...Ca baigne?Bon allez, a plus tard et bonne baignade.
[Trop fort le jeu de mots...]

Kira ne demanda pas son reste,et se retourna pour partr,aussi sec qu'il était arrivé.On ne sais jamais,des fois qu'il glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Baignade   Ven 24 Nov - 20:35

[J'avoue, aucun rp sans réponses et de membres actifs connectés...ouin lol]

Luna se tourna la tête pour voir qui lui parlait et aperçu Kira qui marchait déjà en direction de la sortie.

-Merci !!! C'est vraiment sympa de venir me saluer alors que tu détestes l'eau, tu es bien courageux !!

Dit Luna assez fort pour que Kira déjà assez éloigné l'entende. Il se retourna puis lui souria gentiment, mais sans répondre, sans doute parce qu'il n'avait pas envie d'hurler dans un lieu si paradisiaque.
Luna continua de nager et quelques fois remettait la tête sous l'eau pour rafraîchir ses cheveux quand ils commençaient à secher.
Puis, le fait d'être en contact avec l'eau lui rappella la rumeur disant qu'elle aurait une petite soeur à l'apparence d'une sirène, une certaine Thélia. Elle s'arrêta tout à coup de nager, et s'immobilisa au mileu du bassin.

MessageSujet: Re: Baignade   

Revenir en haut Aller en bas

Baignade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1