Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aprés un petit vole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klynn Li
Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mer 20 Déc - 22:42

Klynn regarda la jeune femme qui dormait comme un ange, ce qui était d’ailleurs le cas.
Il vue alors un frisson lui traverser la colonne vertébrale, il la souleva alors et l’apporta plus prêt du feu, il examina alors la jeune femme, elle avait des crampes aux jambes et son dos était très contracté.
Il réfléchit alors, et une idée lui vint à l’esprit, ça fait toujours du bien se dit-il par contre il ne faut pas que je lui fasse mal ou qu’elle m’engeule…

Il s’approcha alors des jambes de la jeune fille et commença a la masser, klynn avait du mal à masser par-dessus la robe de la jeune femme mais il n’allait tout de même pas la déshabiller, il augmenta alors la température autour de ses mains grâce à son pouvoir pour détendre la jeune femme.

Dernière édition par Luna Mystie le Jeu 21 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Jeu 21 Déc - 19:59

Luna rêvait qu'elle s'envolait au clair de Lune, parnuit étoilée et lumineuse. Cependant, quand le vent s'était levé, des frissons de froid parcouraient son corps, rendant son doux rêve moins apaisant, jusqu'à ce que Klynn la masse pour la réchauffer.
L'esprit de Luna redevint calme, son rêve tranquille et paisible. Elle continuait de voler, sous la pleine Lune merveilleuse, soutenue par une douce température...
Puis Luna ouvrit doucement les yeux. Klynn ne l'avait pas remarqué, et continuait à la masser attentivement, de manière à la soulager de ces crampes et à la réchauffer.
Elle s'en était maintenant rendue compte, mais n'osait rien dire. Elle voulait qu'il continu, mais si elle parlaiit, il s'arrêterait....
Luna referma donc les yeux. Elle sentait la douceur des mains chaudes de Klynn toucher la soie de sa robe légère.

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Jeu 21 Déc - 21:13

Klynn massait paisiblement les jambes de Luna par-dessus sa robe de soie, quand un frisson lui caressa la nuque, on le regardait, il tourna la tête et ne vit rien, il ouvrit l’oreille et n’entendit rien mais le frisson passa, alors il comprit.

_Bien dormis ? demanda-t-il à Luna s’en s’arrêter de masser. Ce n’est vraiment pas facile de masser par-dessus des tissus.

Puis il tourna un sourire dans la direction de Luna qui bien qu’elle ai les yeux fermés le verrait peut-être.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Dim 24 Déc - 17:40

Luna ouvrit alors les yeux, étonnée que Klynn ai vu qu'elle était réveillée.

-Heu oui, ça va... Bien dormi...

Luna bailla légèrement. Cette petite sieste lui avait fait du bien, et le massage de Klynn avait apaisé ses courbatures.

-Ah oui, au fait, merci beaucoup de m'avoir réchauffer et d'avoir quasiment supprimé mes courbatures en me massant... J'ai beaucoup apprécié... Encore merci...

Il restait encore quelques jours de marche, et si Luna avait gardé ses courbatures, elle n'aurait certainement pas pu tenir longtemps...
Elle était maintenant en pleine forme, du moins était prête à repartir.
Klynn tourna la tête, pour repérer le chemin qu'ils devaient reprendre.
Il restait environ une apres-midi de marche sur les chemins escarpés, et après ce serait la montagne...

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Lun 25 Déc - 21:48

Klynn lui fit un clin d’œil et sourit.

_Sache que ce fut pour moi un plaisir de te masser, dit-il avec humour et si l’envie t’en reprends de tomber dans les pommes pleines de courbature appelle moi.

Puis ils reprirent la route vers la montagne.
Une fois arrivé aux pieds de ces immenses masses de pierre qui de haut semblait ridicule, Klynn annonça une pause et regarda Luna.

_Tu veut un massage ? dit-il à la foi sérieux et souriant.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 30 Déc - 15:08

Luna était un peu génée de la proposition de Klynn, qu'elle trouvait cependant fort sympatique de s'occupper d'elle, et répondit :

-Pourquoi pas... Ca ne peut me faire que du bien après tout... Merci beaucoup, c'est vraiment hyper sympa de ta part de t'occupper de moi ainsi...
Si toi aussi tu as besoin de quelque chose, n'hesite pas à me le demander, il faut bien que je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi.

Klynn avait l'air flatté des compliments que Luna lui avait dit. Celle ci l'observa, puis chercha un petit coin tranquille et confortable, où elle pourrait s'allonger.
Malgré les nombreux coins escarpés, ayant des ronces, des rochers inconfortables, Luna parvint à en trouver un tapîssé d'herbe fraiche et en bel état.
Elle s'y coucha légèrement, car ses jambes commençaient à la refaire souffir, mais tout en restant une douleur largement supportable. Klynn s'approcha de Luna.

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 30 Déc - 16:26

Klynn commença à masser le jeune ange par-dessus sa robe quand il demanda.

_Ce serait plus simple en dessous non ?

Attendant la réponse il continuer de masser la jeune femme avec douceur et fermeté, Luna semblait surprises par les propositions de Klynn quand il en comprit alors le pourquoi il s’empourpra quelques peu. *Après tout c’est une belle femme, quoi qu’un peu jeune se dit klynn*…
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Lun 1 Jan - 1:16

Luna était effectivement très génée de cette proposition, mais après tout, c'est vrai que se serait plus efficace... Elle répondit donc, timidement :

-Heu... Et bien... Fais comme bon te semble...

Elle n'osait pas dire ce qu'elle pensait vraiment de Klynn, et était embetée de ses sentiments envers lui. Leur différence d'âge était énorme, mais leurs états d'esprit étaient semblables.

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Lun 1 Jan - 1:46

Klynn regarda Luna et eut un sourire gêner, il n’avait jamais vraiment eut l’occasion de fréquenter la gente féminine, mais apprécié visiblement Luna, qui avait t-il entre eux appart l’amitié… Une petit différence d’âge, mais sous sa forme humaine il n’avait qu’à peine 4 ans de plus qu’elle.

Il commença à masser les jambes de Luna sous sa jupe, elle avait les jambes d’une douceur étonnante et Klynn se prit à rougir avec un sourire idiot sur le visage.

_Luna, as-tu quelqu’un dans ta vie ? Laissa t-il sortir sans y avoir fait attention.

Il fut soudain très gêné, ce qui semblait-il en était de même de Luna.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Lun 1 Jan - 2:01

Luna était un peu embétée de la question posée par Klynn, mais se contenta de répondre honnêtement et bêtement :

-Non...

Luna repensa à son passé. Mais non, même en cherchant bien, elle n'avait jamais eu d'hommes dans sa vie... Et lorsqu'elle vivait encore dans son village natale, elle n'avait même aucun ami, elle était isolée...
Depuis son arrivée au Chomor, elle avait découvert des sentiments encore inconnus pour elle, l'amitié et l'amour.

[Bonne année !!! Youpi Meilleurs voeux ^^ !! lol]

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Lun 1 Jan - 11:21

Klynn après cette réponse resta un silencieux, continuant à masser délicatement les jambes de l’ange. Mais dans son esprit une discutions effrénée c’était lancé avec sa conscience :

« _Rah, pourquoi j’ai demandé ça, je m’y suis prit comme un pied, gronder Klynn.

_Je ne te l’aurait pas fait dire tu ne l’aurais pas fait, gronda sa conscience.

_Quoi ? demanda Klynn, c’est toi qui ma fait dire ça ?

_Oui ! répondit sèchement l’autre voix.

_Idiot, tu n’aurais pas put tourner ça autrement ? demanda t-il.

HRP // Bonne année //HRP

_Je t’aurais laissé faire tu ne l’aurais pas fait !

_Si ! Cria alors Klynn tellement énervé que le son avait faillit sortir par sa bouche. »

Puis il regarda la petite ange, *différence d’âge idiote* se dit-il.

« _Différence d’âge ou de race ?

_La race n’as rien à faire la dedans. S’exclama Klynn. »

Puis il sourit à Luna, peut-être aller t’elle rompre le silence intenable, Klynn n’en pouvait plus.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Lun 1 Jan - 15:10

Le silence qui s'était instauré entre Klynn et Luna devenait fort embarassant et lourd. Les deux ne savaient pas comment le combler, et attendait que l'autre prenne l'initiative.
Mais personne ne le faisait. Luna cherchait ses mots. Elle n'arrivait pas à avoir assez de courage pour tout lui dire en face, elle n'osait pas... Et Klynn, lui, attendait. Attendait quoi, bonne question... Peut être avait il déjà compris ce que Luna resentait pour lui...
Mais comment le savoir ?
Luna devait tout lui avouer, pour sortir une bonne fois pour toute de ce silence pesant, mais elle n'y arrivait pas... Elle ne savait pas comment s'y prendre, et avait peur de la réaction que Klynn pourrait avoir...

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Dim 7 Jan - 20:21

Klynn regardait Luna espérant qu’elle les sortent de ce silence pesant mais sa ne venait pas, alors il baissa la tête et dit :

_Excuse-moi si je suis indiscret.

Sa voix était basse, mais il lui avait fallu un énorme courage pour sortir ces quelques mots.
Il commençait à rougir bêtement, ce qui lui chauffer les joue alors il prit sa gourde et but un coup, il continua à boire… il continuait encore… Il fallait bien qu’il s’arrête pour respirer pensa Klynn, mais son corps refusait à cause de l’embarra, il envoya donc un message à Luna.

*Je crois que je vais pas pourvoir m’arrêté avant que tu répondes* dit-il à l’esprit de Luna, montrant des images de lui étouffer à cause de boire
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Dim 7 Jan - 20:41

Luna était bien embarassée... Les mots ne sortaient pas... Elle avait peur, elle n'osait pas lui avouer ses sentiments... Et Klynn qui allait s'étouffer... *Comment faire ? Quesque je pourrais bien lui dire... Oh là là, je n'y arriverais jamais...*. Klynn continuait de boire dans la gourde, alors qu'il était sur le point de s'étouffer pour de bon...

-Je t'aime...

Dit tout à coup Luna. Si il n'avait pas commencé à boire dans la gourde et ne plus s'arrêter, elle n'aurait jamais pu lui dire... Maintenant que les mots étaient dit, elle était tellement génée que ses joues devennaient de plus en plus rouges...

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Dim 7 Jan - 20:47

Klynn s’arrêta soudain de boire, et remit sa gourde dans son sac avec dégout, autant d’eau sa en était malsain, mais les mots de Luna l’avait touché. Il la regardait avec ses grands yeux, il la regardait dans les yeux, ces magnifiques yeux d’un bleu violet.
Soudain ne retenant plus son corps il déposa un baiser sur ses lèvres, il était rouge mais soulagée, il apprécié réellement Luna.
Puis il replongea ses yeux dans ceux de Luna attendant une éventuel réponse à se baiser…

HRP// On à passer le plus de 16 ans là mdr^^.//HRP
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Dim 7 Jan - 21:05

Luna était à la fois un peu génée et hyper contente. Elle avait enfin réussi à déclarer sa flamme... Après avoir longtemps hésité...
Elle ne s'attendait pas à une telle réaction de Klynn, mais en était cependant très ravie... Maintenant, il la regardait fixemment, comme pour attendre quelque chose, avec de grands yeux d'un bleu-nuit profond.
Luna ne put s'empêcher, et lui rendit le baiser qu'il lui avait fait quelques secondes auparavant.

[C'est sûr, on a mis du temps à en finir !! lol]

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Dim 7 Jan - 21:43

Klynn passa sa main sur la joue douce et fraiche de la jeune femme, au bout d’une minute leurs lèvre se séparèrent et Klynn rouvrit les yeux, il n’avait pas remarqué tellement il avait était gêné mais la nuit était tombée.

_Il va falloir penser à dormir Luna. Dit-il en préparant sa couchette.

Tout en préparant sa couchette il repensait à tout le moment passé ensemble, leurs rencontres sur la berge de l’arche, puis leur premier vol, leurs repas d’herbivore un peu sanglant, leurs entrainements et pour finir les massages et les baisers.
Il n’avait pas passer beaucoup de temps ensemble mais Klynn ne voulait plus la quitter.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Dim 7 Jan - 22:48

Luna sortit de son sac une couchette bleue clair, tout en ne lâchant pas Klynn des yeux. Elle l'admirait, pour sa grande taille, ses beaux yeux, son courage, sa gentillesse...
Après s'être couchée, elle repensa au voyage qu'ils avaient effectué ensemble. Malheuresement, il finirait bien un jour ou l'autre, et ils devraient se séparer, cependant, rien ne les empêcheraient de se revoir...
Après avoir révé durant environ une demi-heure, Luna s'endormit.

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mar 9 Jan - 22:47

Klynn s’était réveillé pendant que Luna dormait encore et était partit chercher à manger, espérant qu’elle ne se réveillerait pas pendant son absence, surtout qu’elle pourrait s’inquiété.
Il arriva à un arbre fruitier auquel il enleva les fruits, avant de revenir au camp.
Il sauta vers sur une branche à quelques mètre du sol et s’assit balançant ses pieds dans l’air.
Luna était particulièrement jolie quand elle dormait ce qui donnait à Klynn l’envie de ne pas la réveillé, surtout que c’était malpolie, et après la longue journée précédente et les crampes qu’elle avait eut il fallait mieux la laisser dormir.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mar 9 Jan - 23:20

Le sommeil de Luna étant un sommeil particuliérement profond, elle n'avait pas entendu Klynn se lever et aller chercher des fruits dans un arbre voisin.
Elle dormait comme un bébé, et de toutes manières, rien ne pouvait la reveiller, même pas un tremblement de terre... Klynn s'était assit sur une branche proche du camp, et balançait ses pieds dans le vide. Certainnement n'était-il plus fatigué... En tout cas, Luna l'était, elle... Elle avait gardé quelques crampes et courbatures de leur précédente marche, même si celles-ci la font nettement moins souffrir que la première fois.

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mer 10 Jan - 21:31

Klynn qui commençait à se demander si Luna aller se réveillé, commença à jouer au équilibriste sur sa branche, enchainent de nombreuse pirouette, roue, salto si bien qu’il ne remarqua pas que Luna s’était réveillé à midi.

Il balançait sur sa branche agilement, changeant parfois de branche, sortant de temps en temps son épée pour effectué quelques petit kata.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Jeu 11 Jan - 19:25

Luna se frottait les yeux, à l'aide de ses mains. Elle vennait de se réveiller, et baillait légèrement. Klynn effectueait toutes sortes de bonds sur une branche non loin du camp. Lorsque Luna l'aperçut, et le salua de loin, et cria :

-Bonjour !!! Tu es réveillé depuis longtemps ?

Elle l'admirait. Il bondissait avec une agilité impressionnante, et ne perdait jamais l'équilibre...

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Ven 12 Jan - 22:37

Klynn s’arrêta aux sons de la voix de Luna, il était dans une posture instable mais gardé l’équilibre, il c’était arrêté en pleine roue, et se tenait actuellement sur une main.

_Moi, non seulement depuis quelques heures, il y a des fruits sur mon duvet si tu as faim.

Il se remit sur ses pieds et se laissa tomber au sol pour manger un peu avec l’ange.
Il s’assis prêt d’elle et prit un fruit qu’il commença à croquer à pleine dent, cela manquait de sang, mais c’était bon pour la santé… des hommes.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 13 Jan - 13:35

Luna avait effectivement assez faim, et prit délicatement une pomme sur le duvet de Klynn. Elle la mangea doucement, contrairement à Klynn qui croquait son fruit à pleines dents... *Il doit être affamé pour manger ainsi...*.
Après avoir fini sa pomme, Luna se releva et regarda autour d'elle. Le chemin qu'ils devraient empunter aujourd'hui encore n'était pas trop loin, ils n'auraient pas à marcher trop longtemps avant de l'atteindre. *Le clan des pyros... On s'en approche, malheuresement...*

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 13 Jan - 14:42

Klynn regarda le chemin à quelques mètres et demanda.

_Tu veux vraiment y aller ?

Il ne savait pas comment il allait être accueilli chez les pyros, pour le moment tout ce passait bien au chomor, il ne fallait pas tout chambouler.

_Tu as déjà rencontré des pyros ? demanda t’il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   

Aprés un petit vole...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant