Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aprés un petit vole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Ven 8 Déc - 18:16

Luna était un peu embétée de voir que Klynn avait comprit son dégout, mais regardait la viande rôtir sur le feu avec envie. Elle dit à Klynn :

-Ne t'inquiètes pas pour ça, tu t'habilles comme tu veux, et tu n'as besoin d'aucune manière avec moi !

Luna regardait la cuisson de l'herbivore en même temps qu'elle parlait, peut être de peur qu'il ne brûle et qu'ainsi elle ne mange pas...
Mais Klynn (sous sa forme humaine du moins) avait l'air d'être un bon cuisinier, donc elle n'avait aucune raison de s'inquiéter.
Une fois la viande presque cuite, pleins d'oiseaux s'approchèrent pour la déguster. Il en était hors de question !!!
Klynn et Luna avait faim, et ne laisseraient pas ces oiseaux de malheur leur voler leur repas !!!

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 9 Déc - 12:12

Klynn éclata de rire quand Luna lui parla de sa tenue.

_je parlait de mon comportement pas des mes vêtements. Dit-il souriant.

Il observer attentivement la viande, c’était bientôt prêt, mais des oiseaux arrivèrent soudain, Klynn les regarda avec dégout.

_Ridicule, se sont des êtres ridicules, qui plus est ils veulent me voler ma nourriture, je crois qu’ils sont mal choisit leur cible.

Klynn prit alors son épée et coupa la tête d’un oiseau en plein vol qui passait prêt du repas.
Les autres fuirent alors de peur de subir le même sort.

_Non mais oh ! C’est notre nourriture ! Dit-il alors beaucoup moins sérieux. Sers-toi.

Alors il se coupa une tranche en deux coups d’épée puis il l’empala à celle-ci comme si c’était un cure dent.

_Désolé je n’ai point de couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 9 Déc - 12:38

Luna était un peu gênée d'avoir parler des vêtements de Klynn alors que lui parlait de son comportement. Elle le regardait maintenant le corps de l'oiseau que Klynn avait abattu quelques minutes plus tôt.

-Je vois ça... Dit Luna, avec un petit sourire au coin des lèvres.

Klynn avait l'air d'être affamé, vu la vitesse à laquelle il mangeait la viande rôtie. Luna rajouta :

-Et merci d'avoir éloigné les oiseaux, je me suis demandé comment est ce que j'allais manger...!!!(petit rire de Luna, qui saisit un morceau de viande et le mange) Celà dit, tu aurais pu m'en laisser un, que je m'ammuse à le tuer !!! Je rigole, bien sûr...

Klynn savait sûrement qu'elle rigolait, puisqu'elle avait peur de tuer, et qu'elle était trop sensible pour le faire.
Cependant, quand Luna a faim, elle peut devenir très dangereuse, mais ça, personne n'a encore pu le tester !!!

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 9 Déc - 13:09

Klynn regarda Luna, elle mangeait calmement assise sur un petit rocher mais lui ne savait pas quoi faire.
Il décida alors d’aller faire quelques exercices de vols et dit à Luna avant de se transformer.

_Je vais faire un peu de vol.

Puis il reprit sa forme normale et s’envola vers des hauteurs stupéfiante et cela seulement avec quelques battement d’ailes, une fois en haut il commença à faire quelques vrilles, un ou deux looping quand lui vint une idée, il replia alors ses ailes sur son corps et se laissa tomber tête baissée vers le sol, le vent soufflait à son visage, il adorait cette impression de vitesse, puis au dernier moment juste à quelques mètre de la tête de Luna il ouvrit ses ailes, fit un looping arrière , puis il fit une vrille et atterrit sur ses pattes.

_Ca fait du bien, fit-il résonner dans la tête de Luna.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 9 Déc - 13:18

Luna le regardait avec des yeux pétillants, pleins d'admiration. Elle pensa : * Ouah !!! Si je volais comme ça, moi !!
Il doit beaucoup s'entrainer pour pouvoir enchainer des loopings, des vrilles... Ca doit être super de savoir voler à cette vitesse et de pouvoir s'ammuser comme ça en l'air !!! *

-Ouah !!! Tu m'impressionnes beaucoup !! Tu dois t'entrainer très régulierement pour pouvoir voler comme ça, aisemment.

Luna ne preferait pas essayer, elle savait que ça finirait mal !!! Cependant, elle comptait bien s'améliorer en vol, et peut être que Klynn pourrait l'aider...

-Si ça ne te gêne pas, bien sûr, est ce tu pourrais m'apprendre à mieux voler ? Je sais que c'est une question idiote, et que je ne parviendrais jamais à voler comme toi, mais je voudrais vraiment progresser...

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 9 Déc - 13:35

Klynn écouta calmement la demande de Luna, il eut alors un étrange grognement sourd qui semblait être un rire et il dit alors à Luna.

_Si tu veux, commence par déployer tes ailes, que je regarde ce que tu peux faire.

Il regarda alors Luna suivre ses ordres, elle semblait très excitée par cette leçon.

_mmm… grimpe sur mon dos et fait attention à bien t’accrocher, si tu pouvais mettre quelques choses entre mes écailles et ta peau tu auras moins mal.

Puis il se pencha pour attendre que celle-ci lui pose une espèce de tapis sur le dos puis elle grimpa à son tour.

_Replis tes ailes, fait moi confiance.

Il commença alors à grimper vers les hauteurs du ciel, le tapis se désagrégé peu à peu qu’il battait des ailes et ne prit pas trop de hauteur pour éviter d’attaquer les belles cuisses de l’ange.
Il se pencha alors et commença une looping.

_Saute dit –il mais celle-ci hésitée. C’est bien se que je pensai, tu ne pourras pas bien voler si tu hésite, ai confiance en toi.

Alors il se retransforma en humain et attrapa Luna qu’il serra contre lui l’entrainant dans sa chute et l’empêchant de déployer ses ailes, ils tombaient tête en bas et semblait atteindre le sol dans quelques secondes quand Klynn lâcha Luna et reprit sa forme humaine.

_Ne t’inquiète pas je suis là dit-il par contre je te laisse te redresser seul…

Il savait que cet exercice provoquer un peur énorme mais il fallait bien qu’elle débride ses peurs… c’était à elle de jouer maintenant.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 9 Déc - 18:02

Luna déploya ses grandes ailes blanches pour ralentir avant de percuter le sol maintenant très proche.
Elle avait eu très peur, et en tremblait encore !!
Klynn n'hésitait pas à l'effrayé pour qu'elle oublie ses peurs, mais elle savait très bien que si elle voulait apprendre à bien voler comme lui, il fallait qu'elle passe par là.
Sur ce, elle lui demanda de recommencer, et sans répondre il se remit sous la forme du grand dragon et l'emmena haut dans le ciel.
C'était très bête à dire de la part d'une ange, mais
Luna avait un peu le vertige !! Elle avait confiance en Klynn, mais avait du mal à supporter la vitesse en hauteur quand celle ci n'était pas produite par elle même.
Klynn avait sûrement compris la jeune ange, et ralentit.
Il baissa la tête et replia ses ailes immenses derrière son dos, préparant ainsi une piquée vers le sol très éloigné. Il tenait les ailes de Luna, comme la fois précédente, pour qu'elle ne les déploient pas avant le moment propice.
Elle avait peur, mais beaucoup moins que la dernière fois !!! Luna savait cette fois ci qu'il n'y avait aucun danger si elle faisait attention et qu'elle se laisser faire.
Quand elle fut proche du sol, elle déploya ses ailes et atterit sans trop de problèmes.

-Merci beaucoup Klynn, j'ai eu beaucoup moins peur que la fois précédente, je te remarcie vraiment beaucoup de prendre de ton temps libre pour m'aider à progresser !

Klynn rougit légèrement du compliment, et afficha un petit sourire. Luna était contente de voir qu'il était content, et repensa à la manière dont ils s'étaient rencontrés... Au début, elle ne l'appreciait pas du tout, mais maintenant, elle le considerait presque comme un ami voir plus.

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 9 Déc - 18:41

Klynn sourit et dit :

_Allez on change, grimpe, dit-il alors en se transformant en dragon.

Une fois sur son dos, ils se revolèrent alors klynn prit une vitesse considérable, le son produit au niveau des oreilles était affreux et pour finir le tout il se mit à vriller puis s’arrêta net, Luna emportée par la vitesse se retrouva devant lui.

_Et bien on ne sait pas freinait fit-il résonnait à Luna.

Il souffla alors sur Luna qui fut recula emportée par le souffle, c’était très drôle pour Klynn, mais maintenant il fallait s’entrainé et il dit :

_Je vais te souffler dessus et quelques fois de cracher du feu à la tête, à toi de voler contre le courant et d’éviter les boules de feu, j’essayerai de ne pas y aller fort rajouta-il.

Alors il se mit à souffler à plein poumons, en sachant que ses poumons faisait la taille de Luna…
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Dim 10 Déc - 20:30

Luna s'inquietait beaucoup... Serait elle résister à la force su souffle de Klynn ? Elle était presque sûre d'échouer, mais se resaisit.
* Il faut que j'essaye, au moins pour une fois, d'avoir confiance en moi... *
Klynn sortit tout l'air contenu jusqu'à présent dans ses poumons, et Luna essaya de voler en direction du grand dragon, à contre courant.
Elle avait du mal à tenir, et la boule de feu crachée par Klynn la frôla !!!
Luna, épuisée, n'arrivant plus à resister à la foce du vent, se laissa tomber au sol.
Elle dit à Klynn :

-Excuse moi, je n'y arrive pas... Je te promets que tant que je ne le ferais pas parfaitement, je continurais. Je voudrais juste me reposer même pas cinq minutes, j'ai terriblement mal aux ailes, c'est dur... Par contre, après ça, je serais musclée !!!

Klynn acquiesa, avec un petit sourire, qui etait sûrement un peu moqueur..
Une fois la pause finie, Luna demanda gantiment à Klynn de bien vouloir recommencer, et que, cette fois ci, elle essayerais de ne pas se laisser retomber au sol...
Il resouffla de toutes ses forces, et Luna essaya de réister, une fois encore, à la différence qu'elle tennait beaucoup plus longtemps qu'avant.
Klynn commença alors à cracher des boules de feu, qu'elle esquiva, mais pas très aisemment tout de même...
L'entraînement dura comme ça plus d'une demi heure...

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Dim 10 Déc - 21:31

Klynn regardait la jeune femme volait en face de lui, elle se débrouiller certes mais s’épuisée inutilement alors il lui fit résonner :

_Penche toi en avant, penche aussi tes ailes, il faut que mon souffle glisse dessus, la tu te le prends de plein fouet, et quand il y à une boule de feu vrille.

Une fois le conseil donnait il envoya une valse de langues enflammées, Luna esquiva les trois premières mais se prit la dernière de plein fouet, elle n’avait pas voulu vriller…

_Vrille te dit-je, ordonna le dragon. C’est un conseil, et pencha plus tes ailes, elles sont courbée, il suffit juste que tu les incline assez pour que le vent passe au-dessus et pas en dessous.

Puis ils continuèrent de s’entrainer jusqu'à ce que la pauvre Luna tombe épuisée, elle avait trop forcé et Klynn la rattrapa puis la posa délicatement sur le sol.
Il s’approcha d’elle et mit une aile au dessus de son corps pour lui tenir chaud et la laissa dormir tout en montant la garde.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Dim 10 Déc - 21:55

Luna était trop fatiguée, et cet entraînement intensif l'avait achevé. Elle dormait maintenant comme un bébé, sous l'aile amicale de Klynn.
Luna repensait à l'entraînement, et rêvait qu'elle combattait. Elle se révéilla quelques heures plus tard, et rit en voyant Klynn ronfler à ses cotés !! Elle riait silencieusement, où plutôt interieurement, pour pas faire la même erreur qu'avant : le réveiller !!!!!
Si il ronflait, c'était tout à fait normal, car il s'était endormit sans avoir le temps de se retransformé en humain, et un gigantesque dragon qui dort, c'est normal que ça fasse pas mal de bruit...
Luna se leva, puis regarda Klynn : Il avait maintenant replié ses grandes ailes sur lui, peut être à cause du vent qui se levait, et s'était mis en boule. Pour ne pas faire trop de bruit et le réveiller, elle partit se promenner aux alentours...

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 15:34, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/goku-chan
Klynn Li
Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mer 13 Déc - 16:04

Klynn dormais en boules comme un gros chat… plutôt un chat titanesque et ronfleur, les arbres tremblaient sous son souffle.
Mais il entendit soudain un bruit de pas, il garda les yeux fermés, c’était Luna qui se réveillait, elle marchait pourtant sur la pointe des pieds mais c’était sans compter sur les sens extrêmement affutés du dragon, et bien qu’il eut les yeux fermés, il aurait pu dire l’endroit précis où elle allait et il décida de la laisser aller seul dans la forêt, de toute façon il ne lui aurait pas fallut plus d’une minute pour la rejoindre en cas de problème.

Une fois celle-ci partie, il se releva, se retransforma en humain et sortit un livre de sa poche, et commença à lire en attendant le retour de Luna, ou encore le fait de devoir la rejoindre pour un combat…
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Jeu 14 Déc - 15:47

Luna marchait parmis les grands arbres fins. Elle était en pleine forme et avait envie de se défouler, alors elle commença une légère course d'endurence dans la forêt.
Luna pouvait curir comme ça des heures et des heures, elle était assez douée en endurence, contrairement à la vitesse...
Les feuilles craquaient sous ses pieds, ce qui l'embetait, puisqu'elle croyait que Klynn doramait encore donc pourrait se réveiller à cause du bruit.
Après environ une heure, Luna s'arrêta pour retourner voir Klynn, mais là, elle s'aperçut qu'elle s'était trop éloignée et s'était perdue...
Elle s'envola au dessus des arbres dans l'éspoir de voir le grand dragon, mais comme il avait reprit sa forme humaine il était impossible pour elle de le repérer entre tous ses grands arbres...

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Jeu 14 Déc - 20:48

Klynn qui avait écouté paisiblement courir Luna pendant plusieurs heures se rendit compte qu’elle s’était perdu, il eut un petit rire intérieur et leva un bras en l’air s’en sortir le nez de son livre. Et soudain un faisceau lumineux de taille moyenne jaillit de son bras tendu vers le ciel et traversa celui-ci jusqu'à nuages, si Luna ne le repéré pas, elle devait être aveugle.
Quand celle-ci arriva, elle – de nature très curieuse- lui demanda comment il avait put créer un faisceau lumineux et il lui expliqua alors que si il chauffait l’air à très haute chaleur- dans les 300 000°- et dans un fin rayon – grand maximum la dimension d’un point-, l’air briller.
Malheureusement il avait oublié le terme exacte qui qualifié cette réaction et pour changer de conversation il dit :

_Tu t’es bien amusée ?

Puis il rangea son livre et tourna sa tête vers la forêt attendant la réponse de la jeune fille.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Ven 15 Déc - 15:48

-On peut dire ça comme ça, dit Luna juste un peu essouflée d'avoir couru rapidement jusqu'à Klynn, j'ai fais un petit fouting pour me détendre. Tu es réveillé depuis longtemps ? En tout cas merci de m'avoir aidé à te retrouver, je n'arrivais pas à sortir de cette forêt !

Luna était contente mais surtout très reconnaissante à son ami Klynn qui l'avait aidé, car elle ne pensait vraiment pas pouvoir sortir de cette forêt...
Elle commençait à se douter que Klynn n'avait pas dormi tout le long de sa prommenade, mais n'en était pas vraiment sûre.
Luna s'approcha d'un arbre et avec l'aide de celui ci réalisa quelques étirements de base, pour éviter d'avoir trop de courbatures quand ils reprendraient leur entraînement.

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 16 Déc - 0:14

Klynn regarda le ciel le regard gris pensif…

_Tu va me suivre ? dit-il alors à Luna. Se sera ton entrainement.

Puis il se transforma en dragon et s’envola en quelques battements d’ailes. Puis en prenant de la vitesse, et dépassant la lisière des bois il vit un lac et plongea dedans, à plusieurs mètres de profondeur puis en ressortit en éclaboussant Luna qui attendait prêt de la surface de l’eau.

_Désolé je prends mon bain, fit-il résonner dans sa tête. Aller on repart.

Puis il prit de la vitesse laissant tomber les goutes d’eau dans son sillage, que suivait Luna.
C’est alors qu’il commença à prendre de la vitesse, à faire des loopings et à cracher des boules de feu sauf qu’il ne savait pas du tout où il allait…

_C’est ou la cité des pyros ?
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 16 Déc - 17:09

-Toujours tout droit, et arrivés au petit volcan, c'est juste à gauche. On devrais y arrivé dans environ 1 heure si on vole rapidement, à ton rythme, quoi !!!

Luna était contente qu'ils ne soient pas encore arrivés, car elle avait encore des tas de questions à poser à Klynn. Ils se connaissaient seulement depuis une journée et demi, mais étaient déjà devenu amis.
Luna voulait savoir les origines de Klynn, mais ne savait pas comment formuler la question... *Et si lui aussi avait de mauvais souvenirs ? Et si il ne veut pas en parler ?* Elle s'inquietait de sa réaction, mais lui demanda, finalement, avec un air innocent :

-Quelles sont tes origines ? Enfin, qui sont tes parents, d'où vient tu... Excuse moi d'être aussi curieuse, tu n'est absolument pas obligé de répondre si tu ne veux pas en parler...

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Dim 17 Déc - 20:47

Klynn réfléchit au moyen de formuler sa réponse :

-Mmm… comment dire ? Je viens de loin, je suis le dernier dragon de la où je viens et le premier ici, à ce que je vois, mes parents n’ont pas de nom humain, et je ne connais pas beaucoup ma mère, le nom que je porte je l’ai inventé totalement, mon nom dragon devrais être un genre de GrrRrraour… C’est compliqué, tu ne parle pas le dragon.

Et sans attendre de réponse il se posa et se retransforma en humain :

_Je continu ainsi, je suis sensé être un humain et pas un dragon pour les autres je tien à mon identité secrète, sa donne toujours un effet de surprise.

Et il commença à marcher, malheureusement ainsi il devrait arriver d’ici quelques jours… mais bon Klynn apprécier bien Luna.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Dim 17 Déc - 21:09

Luna était ravie de marcher aux cotés de Klynn. Ce devait être bizarre pour lui d'être le seul dragon dans l'univers du Chomor...

-Tu ne te sens pas seul, isolé d'être le seul dragon ici ? Ca ne doit pas toujours être facile...

Luna repensa à ses mauvais souvenirs. Dans son enfance, elle était justement seule et isolée... Mais pas du tout pour la même raison que Klynn...
Bref, ces souvenirs, il fallait qu'elle les oublient, et bien qu'elle en soit consciente elle n'y arrivait pas.
C'était difficile pour elle, une jeune fille sensible, d'avoir eu un passé difficile...
Pour s'empêcher de continuer à repenser à tout ça, elle se tourna sa tête vers Klynn, attendant sa réponse.

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Lun 18 Déc - 22:14

Klynn regarda Luna, elle semblait triste mais ne comprenait pas tout alor sil lui répondit en ajoutant quelques détails :

_Je ne suis pas que le seul dragon du chomor, mais aussi de plusieurs million d’univers, et ça depuis à peut prêt cent quatre vingt longue années.

Puis il tourna la tête vers la route, il était temps d’y aller.

_On y va ? demanda t-il a Luna.

Luna semblait un peu confuse mais Klynn n’avait pas envie d’éclaircir sa lanterne à se sujet.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mar 19 Déc - 19:58

-Bien sûr... dit Luna, sans aucune intonnation, une phrase dégageant une tristesse enfouie.

Klynn et Luna reprirent leur longue marche jusqu'au clan des pyros, encore très loin devant eux.
Le chemin qu'ils empruntaient était escarpé mais le paysage magnifique :
Autour d'eaux une herbe verdoyante pleine de fleurs colorées, plus loin d'immenses peupliers, au dessus un lever de soleil magnifique aux couleurs de l'été chaud.
Et ceci se prolongeait infiniment. Devant, on voyait le chemin, le chemin, et encore le chemin. C'était toujours pareil, à l'exeption de petites montagnes au loin, mais vraiment trop loin...
C'était le début des volcans, ces montagnes. Mais vu l'allure à laquelle Luna et Klynn marchaient, ils n'étaient pas près d'arriver jusque là bas...
Il leur faudrait au moins deux jours...
Luna continuait de regarder le payasga, et écoutait le chant des oiseaux posés sur les branches aux alentours, tandis que Klynn révassait tout en marchant.

-Tu devrais faire plus attention où tu marches, le sol est très escarpé... Il y a pleins de petits cailloux succeptibles de faire tomber une personne qui marche tout en rêvant...

Sur ce, Luna afficha un léger sourire sur ses lèvres fines. Klynn avait maintenant arrêter de rêvasser et regardait devant lui, le chemin infini qui s'étendait jusqu'aux lointaines montagnes...

-Tu ne penses pas que nous devrions reprendre la voie des airs ? Ce sera plus rapide... et certainement moins dangereux... Je commence à avoir un peu mal aux jambes, et autant ne pas trop nous fatiguer inutilement...

Celà dit, Luna voulait rester le plus possible de temps avec Klynn, car elle savait qu'après l'avoir déposé au clan des pyros, elle ne le reverrais presque jamais, ou que très peu, et ça, elle ne voulait pas que ça arrive....
D'un coté elle voulait voler pour se dégourdir les jambes qui lui faisaient assez mal, mais de l'autre elle voulait profiter le plus possible de la présence de Klynn et faire en sorte que le voyage soit long, très long...

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mar 19 Déc - 21:01

Klynn regarda la jeune femme.

_Non !répondit-il sèchement, on continue à pied et si tu es fatigué je te porte c’est tout.

Il avait parlé calmement mais sèchement il ne voulait pas être contredit et voulait passer pour un simple humain et rien d’autre.
Il s’approcha alors de Luna et lui demanda :

_Tu es fatiguée ?

Puis il eut un petit sourire, dans les cas la situation aurais été assez marante…
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mar 19 Déc - 21:12

Luna était un peu véxée du ton sur lequel Klynn lui avait parlé. Séchement. Oui, c'était le mot. Elle lui avait juste demandé gentiment et aimablement de se remettre à voler, parce qu'elle avait mal aux jambes et avait peur qu'il trébuche, et lui, il se contentait de lui répondre sèchement.
* Si je suis fatiguée ? Ca ne se voit donc pas assez ? Il faudrait que je tombe pour qu'il s'en rende compte ou quoi ? Non mais... *
Celà dit, Luna appreciait quand même Klynn, malgré ce qu'elle pouvait penser à cet instant.
Elle n'était pas fatiguée, mais épuisée... Et puis, si elle se reposait, ce serait aussi le moyen de passer plus de temps avec Klynn... Elle en vint même à regretter sa demande de voler.
Si il volaient, ils arriveraient rapidement au clan des pyrs et se sépareraient donc aussi rapidement, et ça ne lui irait pas... Finalement, Klynn avait bien répondu, malgré le ton, marcher est le meilleur moyen de faire durer le voyage....

-Oui, je suis fatiguée... Même extenuée... Mais je n'ai aucune envie que tu me porte, et encore moins que si tu te fasse mal à cause de moi, tu me le repproche après...

Luna avait parler aussi séchement que Klynn l'avait précedemment fait. Pourtant, c'était entièrement involontaire...
Elle aurait préféré répondre calmement, que s'énerver inutilement...
A ce moment précis, sans entendre une seule réponse de la part de son ami, Luna s'écroula de fatigue au sol. Ses jambes ne pouvaient plus la porter, et Klynn avait refuser de voler, ce que de toute façon elle ne voulait pas vraiment non plus
...

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mar 19 Déc - 21:27

Klynn aperçut que Luna s’écrouler et il la rattrapa, d’un geste rapide en lui attrapant la hanche. Puis il la souleva du sol et la mit dans ses bras.

_Je sais, je te porte, ne te fait pas d’idée, je ne veux juste pas que tu dormes sur des cailloux c’est tout, je vais monter le camp, et ne t’inquiète pas je tien très bien sur mes deux jambes contrairement à toi, il avait prononcé cette phrase avec attention et humour.

Luna était très légère, et il n’eut aucun mal à la porter jusqu'à un bosquet non loin de la route et dont le sol était constitué d’herbe.

_Reste ici je vais chercher du bois et à manger.

Quelques minutes plus tard, il revenait avec un fagot de bois et deux lièvres qu’il avait entendu courir à une dizaine de mètre de lui et qu’il avait rattrapé.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mar 19 Déc - 23:15

Luna restait inconsciente étendue sur l'herbe fraîche, tandis que Klynn commençait à faire du feu à partir d'un petit fagot de bois.
Elle dormait tranquillement, calmement, sans aucun bruit, recrocqvillée à cause du petit vent frais qui se levait.
Le bruit du feu ne la reveilla pas, et lorsque Klynn commença à cuire les deux lièvres non plus.
Luna dormait profondément, sans faire attention au moindre bruit vennant d'autour d'elle. Les courbatures de ses jambes s'atenuaient peu à peu, mais restaient présentes tout de même...

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   

Aprés un petit vole...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant