Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aprés un petit vole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klynn Li
Invité

MessageSujet: Aprés un petit vole...   Mer 22 Nov - 20:46

Klynn volait paisiblement quand il aperçut l’arche et entamât la descente, il atterrit derrière un petit bosquet, il valait mieux être prudent. Il prit forme humaine et sortit du bosquet.
Il aperçut alors l’arche qui il y à quelques minutes lui avait semblait ridicule et qui maintenant montrer tout sa splendeur, il aperçut ensuite le fleuve et contrairement aux autre pyro il n’éprouvât aucun dégout et alla même s’y rassasier. Il ne détestait pas l’eau mais ne l’aimé pas pour autant. Il s’étira ensuite, ses bras qui, il y à quelques minutes a peine était encore des ailes et qui avait parcourus plusieurs kilomètres pour arriver ici était quelques peu épuiser. Puis il s’allongea et une pensée souriante passa soudain dans son esprit et il dit à ses jambes *Maintenant ça va être à vous de bosser un peu* puis un sourire aux lèvres il ferma les yeux et mit ses bras derrière sa nuque. Quand soudain il ressentit quelqu’un arriver.

Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Jeu 23 Nov - 16:53

Luna venait d'arriver à la grande arche, encore une fois, et l'admirait encore, comme elle l'avait fait les fois précédentes.
Elle cherchait un coin pour pouvoir dormir à la belle-étoile tranquillement, ce qu'elle adorait. Aska aussi appréciait beaucoup dormir sous les étoiles scintillantes, bercée par le doux bruit de l'eau, quand celle-ci se trouve proche d'elle.
Luna cherchait du regard le lieu idéal pour s'allonger, lorsqu'elle entendit un léger ronflement, qui semblait venir de sa droite.
Elle s'appocha doucement mais sûrment de l'endroit d'où venait le bruit. Quelques frissons parcouraient le corps de Luna, mais des frissons dus à la peur, pas au froid.
Elle arriva devant un homme assez grand, qui s'était endormie près de l'eau et ronflait comme un bébé qui dormirais tranquillement. Elle ne put s'empêcher de rire, ce qui réveilla l'homme endormit...

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:11, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/goku-chan
Ulkan Keikoku
Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Jeu 23 Nov - 21:09

hrp/Lol c'est pas mieu!, Il n'est plus dans le bosqute il est au bord du fleuve^^.hrp
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mer 29 Nov - 17:15

Décidemment... Je n'y arriverais jamais... Bon, j'ai enfin réedit, j'espere pour la derniere fois...

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:12, édité 2 fois
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mer 29 Nov - 17:29

Super je vais demander a mon amie charmna de viré nos message importun^^.
Klynn Li
Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mer 29 Nov - 17:41

Klynn dormait comme un bébé quand il entendit un rire, ses sens bien évidement plus développer que ceux du commun des mortel, il se réveilla aussitôt, ouvrit un œil.
Une jeune femme riait à côté de lui, un pégase l’accompagner, Klynn à une époque avait particulièrement aimé la présence de ces êtres intelligent mais il fut déçu, celui-là semblait jeune et il n’était pas libre, quand à la jeune femme, c’était une femme assez belle aux très fins.
Klynn se redressa et se gratta la tête, l’herbe qui s’était fixé à ses cheveux tomba puis demanda :

_Bonjours, qui êtes-vous ?

Et en attendant la réponse il se dressa sur ses jambes engourdies par son sommeil, il avait dormi toute l’après-midi, chose qu’il n’avait pas souvent l’occasion de faire. Il se mit alors sur la pointe des pieds et tendit ses bras vers le ciel, l’étirement lui fit du bien et il lâcha un petit soupir. Il se retourna pour écouta la jeune femme quand le son de sa voie arriva a ses oreilles.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mer 29 Nov - 17:58

Je me sentis rassurée de voir que l'homme n'avait pas l'air énervé d'avoir été reveillé de cette manière. Et finalement, il avait plutôt l'air sympathique. J'avais encore une fois eu peur alors que je n'aurais pas du... *Quelle trouillarde je suis quand même !! Peur d'un homme qui ronfle... Je deviendrais folle ??!!!* Après un petit temps de réfléxion, je lui répondis :

-Excusez moi de vous avoir réveillé, ce n'était vraiment pas mon intention... Je m'appelle Luna Mystie, et vous ?

L'homme se frottait les yeux, sans doute parce qu'il était encore un peu endormit et aurait certainement aimé se reposer encore un peu. Je restais un peu gênée de l'avoir révéillé, mais attendait la réponse de l'homme.

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mer 29 Nov - 19:15

Klynn écouta la jeune femme et répondit :

_Ne t’inquiète pas, j’ai déjà assez dormi, j’allais me réveiller, dit-il pour l’empêcher du culpabiliser. Je m’appelle Klynn, Klynn Lirnak, puis-je savoir ce que vous faite ici ?

Il regarda alors autour de lui, la nuit était tombé depuis quelques heures, le vent soufflait en brise fraiche et hivernale. Une brume froide et humide venait du fleuve. Soudain un frisson de froid remua le jeune dragon, sous sa forme réelle cela ne lui aurait pas posé de problème mais là, il avait un peu froid.
Et soudain, comme émanant de lui, une douce chaleur les entoura, les réchauffant jusqu’aux os.

_C’est mieux comme ça non ? Demanda t-il.

C’était lui qui avait changé la température ambiante, il ne supportait pas tellement le froid qui blanchissait sa peau bronzée et rendait bleuté ses lèvres sous sa forme humaine.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mer 29 Nov - 22:42

Luna ne ressentait pas le froid mais était assez sensible au chaud, mais elle se sentait bien car la température n'était pas trop extrème. Elle répondit :

-Oui, ne t'inquiète pas pour moi. Je venais ici pour dormir à la belle étoile, ce que j'adore, mais excuse moi encore une fois de t'avoir dérangé...

Elle était ravie que Klynn Lirnak lui dise qu'il comptait se reveiller, et fut moins gênée. Elle lui demanda :

-Et vous, que faites vous ici ?

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 2 Déc - 12:40

Klynn n’aimait pas tellement qu’on lui pose des questions et répondu :

_Ca se voit non ? Je dormais. Bon je ne sais pas se que vous voulait faire mais moi je dois me rendre à la cité des pyro, pourriez-vous me guider ? Lui demanda t-il.

Il aurait pu voler une heure ou deux dans le ciel et serait forcément passé au dessus mais il n’aurait pas été discret, ce qu’il voulait être avant tout.
Et s’en attendre de réponse, il se dirigea vers l’arche assez belle vu du sol et s’y engagea, le sol était glissant, surement d’eut à l’humidité ambiante. Et il faillit tomber à l’eau mais une fois qu’il s’était habitué, il commença à traverser l’arche.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 2 Déc - 14:20

Luna, un peu véxée de la réponse de Klynn, lui répondit :

-Excusez-moi si je pensais que vous étiez venu ici pour autre chose que dormir, je suis vraiment désolée de vous avoir réveillé...

Elle avait dit ces phrases avec un peu d'ironie, mais pensa peu après qu'il avait juste eu la réaction normale de toute personne qui venait de se lever...
Se rendant compte de son agresivité envers Klynn, elle ajouta :

-Celà dit, je sais à peu près où se trouve la cité des Pyros, je pourrais vous y guider, si c'est ce que vous désirez...

Luna n'avait en vérité pas vraiment envie de l'accompagner jusque là bas, car elle êtait encore un peu gênée et désolée de ce qu'elle lui avait dit, et que la cité n'était pas tout près d'ici...
Mais Luna devait bien le faire, au moins pour rendre service et s'était un moyen de s'excuser encore une fois.
Elle n'attenda aucune réponse de la part de Klynn, et commença à marcher en direction de la cité des Pyros, tout en restant méfiante de celui qu'elle accompagnait, qui lui paraissait un peu bizarre...

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:57, édité 1 fois
Klynn Li
Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 2 Déc - 15:34

Klynn rigolait intérieurement devant les réactions contraire de la jeune femme et s’en qu’il s’en rende compte il dit :

_Ah, les homm… il s’arrêta net remarquant sa bêtise.

Mais les choses était faite, Luna l’avait surement entendu et allait peut-être réagir à cette phrase, et ne sachant que faire, il ralentit pour regarder la réaction de Luna tout en portant sa main vers le pommeau de son épée tout en la laissant dans son fourreau, il n’espérait pas que les choses tournent mal, imaginez un peu le drame…
*Se serait peut-être le moment de s’éclipsait ? se dit-il*
Mais il resta sur place, s’il se transformait maintenant, se serait sur qu’il soit reconnu et cela pourrait mal tourner...
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 2 Déc - 16:03

Luna ne comprenait pas le jeune homme. *Il critique les hommes alors qu'il en est un ?? Il est vraiment Bizarre...* Elle avait remarqué chez lui depuis le début un aspect hors du commun, il était étrange, contrairement à tous les hommes qu'elle avait vu depuis son arrivée au Chomor... Qu'est ce qu'il pouvait bien cacher ? Un secret important ? Une fausse identité ? Elle n'en savais absolumment rien, mais sortit son sceptre, comme si elle lisait dans le regard de Klynn un inévitable combat. Pourtant, elle ne l'avait pas trouvé méchant jusque là, et ne voulait pas vraiment se battre maintenant, et contre lui. Mais elle avait si peur qu'elle se mettait sur ses gardes, prête à ésquiver une éventuelle attaue de la part de Klynn.

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:17, édité 1 fois
Klynn Li
Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Sam 2 Déc - 16:36

Klynn observait Luna, jambes écartées, légèrement fléchies, les mains crispées sur le bâton, le regard vif, *Elle veut parer ? Elle n’a rien comprit, ouf…* Il se rassura, elle ne tenait qu’à ce défendre, même si visiblement elle n’était pas très douée, il avait dut lui faire peur.
Il lâcha alors le pommeau de son épée et sourit :

_Tu as encore des progrès à faire ! dit-il, il faut moins serrer, écarte les bras sur ton bâton, ne laisse pas tes pieds sur la même ligne met les en diagonales, pour mieux pivoter, et sois plus droite.

Il lança ses conseils comme si de rien n’était pour essayer de rattraper la situation.
Puis il sourit et s’approcha d’elle qui n’avait pas bougé, il mit sa main sur la sienne la décala, pencha le bâton,, écarta ses jambes, remit son dos bien droit.

_C’est mieux la non ? demanda-t-il, puis il rigola et dit, Allez on y va je t’expliquerais deux trois trucs pendant qu’on marchera.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Lun 4 Déc - 22:08

Klynn avait un comportement étrange, enfin, c'est ce que pensais Luna.
Il s'insulte, lui donne des conseils alors qu'elle se défendait contre une éventuelle attaque de sa part...
Celà dit, quelques conseils ne lui seraient pas inutiles, elle pourrait ainsi progresser au combat et lui montrer de quoi elle est capable...

-Vous êtes un homme assez étrange...
Enfin, après tout, quelques conseils ne seraient pas de refus...

Klynn marchait tranquillement tout en parlant, il ne paraissait pas du tout timide, alors que Luna était gênée de marcher aux cotés d'un homme inconnu et bizarre.
Il avait nénmois finalement l'air sympathique, du moins, c'est ce que Luna pense.

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mar 5 Déc - 21:49

Klynn marchait toujours en lui expliquant un tonne de choses et d’autres.
Il avait mal aux jambes, il ne s’en servait pas souvent et commençait à s’épuisé, il aurait pu voler pendant des jours mais alors marcher, pourquoi les humains n’ont-il pas d’aile se dit-il.
Il en avait définitivement marre de marcher et dit :

_Si je saute de branche en branche tu me suis ?

Il allait sauter, c’était toujours mieux que de marcher. Et s’en même attendre il poussa sur ses jambes et avec un élan surhumain atteint les branches qui étaient à une dizaine de mètres du sol, et il sauta alors de branche en branche, bien sur dans ces conditions, sa vitesse dépasser les 20 kilomètres heures, chose que même hun humain ne peut pas faire, mais lui était beaucoup plus léger –cela était du à ses os creux et à ses poches d’air dan les poumons, typique chez les êtres capables de voler- et son corps prenait les positions de vol
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mar 5 Déc - 22:21

Luna fut étonnée de voir un humain capable d'tteindre des branches si hautes.
* Comment est ce possible ? Aucun humain normal et même surdoué n'y arrive en temps normal !! Ce n'est pas possible, il ne peut être un humain comme les autres, il cache quelque chose... *
Voulant le rattrapper pour le suivre, elle fut obligée de sortir ses deux grandes ailes blanches et de s'envoler dans les airs.
De là haut, elle le voyait bndir de branches en branches et d'arbres en arbres à une vitesse surprenante.
* Comment fait il pour rester en équilibre ? Et pour ne pas briser les petites branches sur lesquelles il passe ? Tout celà est étrange... Que es t'il vraiment ?? *
Cette question effrayait presque Luna, à se demander pourquoi elle l'avait révéillé tout au départ alors qu'il dormait tranquilement...

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mar 5 Déc - 22:41

HRP/c'est bien continue klynn vas-y Luna!/HRP
Klynn Li
Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mar 5 Déc - 22:42

HRP/ Merci Ulkan /HRP

Klyn sautait de branches en brindilles, de brindilles en branches.
Il regardait en haut envieux, la discrétion est de mise mais la tentation est forte se disait-il.
Il cria alors au jeune ange :

_Est-ce que tu es capable de garder un secret ?

Il voulait lui aussi voler, lui un jeune dragon, race qui dans son monde régné sur le ciel.
Il voulait voler auprès de l’ange et du pégase, mais pouvait-il faire confiance à cette ange, il allait le savoir, certes c’est bizarre mais Klynn se fiait aux paroles des gens ou devinait quand ils mentaient.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mar 5 Déc - 23:00

Luna savait qu'elle était sur le point de trouver la réponse à la question qu'elle se posait depuis pas mal de temps : Comment faisait t'il pour avoir des capacités surnaturelles pour un humain ?
Après, peut être qu'elle se trompait et qu'il ne comptait pas du tout lui parler de ça... Elle lui répondit timidement mais honnêtement :

-Oui, bien sûr.

Elle était impatiente de savoir ce qu'il allait lui dire, mais avait peur de mal réagir. Après tout, elle ne savait presque rien sur lui, et peut être que sa véritable identité était effrayante, ou pire encore...
Luna ne préférai pas immaginer ce que Klynn allait lui dire, du moins, peut être.
Elle regardai les nuages, puis les feuilles des arbres qui bougeaient au passage de Klynn, prête à écouter les paroles de celui ci.

[merci Ulkan, mais dis le nous plutot en MP qu'en intervenant dans le RP... Je trouve que ça fait désordre... Bon, je me tais, merci beaucoup ^^ !!!]

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Mer 6 Déc - 21:21

Elle ne semblait pas mentir, alors il réfléchit à une tournure de phrase pour l’annoncer, puis annonça enfin à Luna.

_J’ai deux cents ans humains, je ne suis pas humain, je suis quasiment immortel sous ma vrai forme et je vais te la révélé, je voudrais juste que tu garde ce secret.

Alors s’en attendre il sauta vers le ciel, il fusa comme un flèche devant Luna, qui pourtant voler très vite, et dans la lumière du soleil, qui cacher la vue à Luna, Klynn reprit sa forme normal. Il y eut tout d’abord de grandes vagues de pouvoir, puis sa queue poussa, sa peau laissa place à ses écailles, son coup s’allongea, sa tête s’allongea, ses ailes poussèrent, il avait reprit sa forme normal, un grand dragon gris, à la colonne vertébrale hérissée de piquant jusqu'à la queue à par sur derrière ses ailes. Ses grandes ailes déployées étaient de dimension impressionnante et Luna fut recouverte d’une ombre gigantesque.

Bien qu’il fut encore jeune, un dragon reste un dragon et ils étaient toujours majestueux.
Alors ses yeux jaunes se posèrent sur l’ange qui ressemblait quelques peu à une mouche près de Klynn (200 ans humains correspondent à 6 ans dragon).
Et alors par un son qui ne sortait pas de la bouche de celui-ci mais qui semblait plutôt résonner dans la tête de Luna il dit :

_Alors, comment me trouves-tu ? Dit-il ironiquement, je t’autoriserai déposer tes fesses sur mon dos, mais la peau de tes jambes en serait déchiré car je ne porte pas de scelle, qui plus est je n’aime pas trop être monté.

Puis il arrêta de planait et ses ailes commencèrent à battre, la vitesse passa d’une vingtaines de kilomètres heures, à celles de cent kilomètres à l’heures en quelques secondes, arriverait-elle à le suivre ? Il n’en savait rien.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Jeu 7 Déc - 18:15

Luna était impressionnée devant cet immense dragon !!! Il volait rapidement, peut être même trop rapidement...
Elle répondit à Klynn :

-Honnêtement... Je ne suis pas sûre de pouvoir te suivre à cette allure, mais je ne veux pas avoir la peau déchirée, donc j'essayerais quand même de 'aller de mon plus vite possible !!!
En tout cas, ne croit pas que je trouve effrayant, j'adore les dragons !!! Leur air majestueux, grandiose, élégant...
Finalament tu es presque plus beau sous cette forme qu'en humain !! (ironique, quoi que...lol)

Klynn avait l'air contente de la bonne réaction de la jeune fille, et ralentit un peu pour qu'elle puisse le rattrapper, lui qui était déjà assez loin... (Il avait du passer de 110 KM/H à 80 !!!
Une fois qu'elle l'eu rattrappé, Klynn reprit sa vitesse habituelle, assez élevée, et Luna le suivit, en se fatigant un peu, certes, mais sans trop de problèmes !!

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Jeu 7 Déc - 20:18

Klynn volait paisiblement dans le ciel un battement d’aile de temps en temps, ce qui rester quand même une vitesse très élevée.
Soudain, alors qu’ils devaient bien être à plusieurs kilomètres du sol, il aperçut un troupeau de grands herbivores, et eut une envie soudaine.

_C’est l’heure de manger, dit-il alors de la même façon que la précédente.

Et s’en attendre de réponse il replia ses ailes sur son corps et tomba en piqué, la vitesse dépassé les deux cents kilomètre heures, et il déploya ses ailes juste à temps pour ne pas se manger le sol de terre sèche et dur- il n’y avait pas eut de pluie des mois- et attrapa avec ses serres un des herbivores, il son autre patte sur le sol pour tenir en équilibre, et commença à dévorer l’animal. C’est seulement quand Luna réapparut après de lui qu’il lui dit intérieurement :

-Tu en veux ?

En tendant sa patte qui tenait l'animal mort à moitier dévorer.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Jeu 7 Déc - 21:10

La vue de l'animal à moitié déchicté et couvert de sang effrayait Luna, qui était très sensible...

-Heu.. Non merci... Je n'ai absolument pas faim...

Répondit Luna, qui réelement avait très faim. Elle aimait beaucoup les animaux, et en voir un mourir ainsi la dégoutait plus que tout, elle ne pourrait en aucun cas manger une de ces créatures vivante et crue, rien que l'idée la terrorisait...
Luna avait dit qu'elle n'avait pas faim par politesse, et parce qu'elle avait honte d'être ainsi effrayée devant un herbivore à moitié dévoré. Cependant, elle comprennait bien qu'un dragon de la taille de Klynn était obligé de beaucoup manger et n'avait pas d'autre moyens pour tuer la bête que de la dévorer crue.
Luna continuait de suivre Klynn, mais détournait le regard lorsqu'elle apercevait l'herbivore.

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   Jeu 7 Déc - 21:57

Klynn sentit soudain un dégout de la part de Luna, il était dragon il fallait bien qu’il mange mais il en oubliait les règles de politesse et de manière.
Il finit alors l’herbivore, ramassa un tas de bois auquel il mit feu par un petit souffle enflammée dépassant les trois cents degrés et se remit en forme humaines, il sortit son épée, tua un second herbivore en lui tranchant la cage thoracique, en coupa la chair qu’il mit sur une pierre au dessus du feu.

_Tu préfère peu être ainsi ?demanda-t-il, je te pris de m’excuser, je n’ai pas une tenu altière mais je devrais pourtant l’avoir en présence de dames, même de dames d’une autres espèce.

Alors il se tourna vers la viande qu’il retourna pour égaliser la cuisson.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés un petit vole...   

Aprés un petit vole...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant