Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pleine Lune

AuteurMessage
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Pleine Lune   Mer 22 Nov - 16:19

Luna se sentait beaucoup mieux à présent qu'elle voyait la pleine Lune en face d'elle, car la Lune lui donne une grande partie d'énérgie. Luna n'avait pas réussi à escalader le rocher, donc avait été obligée de sortir ses ailes pour s'envoler. Elle était maintenant assise aux cotés de Aska er regardait la Lune. Elle la trouvait toujours aussi belle, lumineuse et claire, berf, merveilleuse. Luna pencha la tête en bas, et s'aperçut que s'était le vide, ce qui l'a fit reculer rapidement de peur de tomber. Elle s'assit en tailleur et retira l'élastique qui retenait ses longs cheveux, qui se mirent à s'envoler dans tous les directions. Luna se sentait libre, éloignée de tout ennui, et regardait le paysage dréssé devant elle; des plaines, des forêts, des montagnes, quelques villes, mais personne.

Pyro

Masculin Nombre de messages : 298
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Mer 22 Nov - 16:46

Kira ,depuis sa rencontre avec pothead,n'avait fait que lui réapprendre à chasser.La journée s'était écoulée sans qu'il s'en rende compte.Le loup s'était bien dépensé,et il s'était assit aux cotés de son nouveau maitre.Celui-ci lui carressa la tête.

_Bon,il serait peut-être temps de rentrer...Ou du moins,trouver un endroit ou dormir.

L'animal acquista d'un ronflement grave.Ils se remirent en route tout deux.Lorsqu'ils furent sur le sentier qui longeait la falaise,Kira apperu une sihlouette.Il sentit qu'il s'agissait d'une Aer,mais il ne la connaissait pas.Il s'en approcha calmemant,sans même songer à dégainer ses lames.

_Belle nuit n'est ce pas?Mais veillez m'excuser,je ne me suis pas présente:Kira Yamato,Démon des Pyro,et voici...

Il regarda Pothead.Celui ci avait un regard vide.

_...Bref...A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Mer 22 Nov - 16:59

Luna, qui était en train de rêver, n'avais pas fait attention à l'homme qui se trouvait derrière elle, et quand il lui avait parlé, elle s'était rapidement redréssée et s'était retournée.

-Excusez moi, je rêvais et ne m'attendait pas à une présence... Je me présente : Luna Mystie, et je suis une Aera...

Luna était timide car elle ne connaissait pas l'homme qui se tenait en face, à part son Nom et son clan. Elle restait sur ses gardes malgré l'air sympathique et amical qu'avait Kira

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Mer 22 Nov - 17:10

_Les rêves,encore quelque choses que je ne connais pas...
Et bien bonsoir,Luna Mystie.Je vous voit...crispée.Je ne vais pas vous attaquer,je n'en verais pas l'intêret,détendez vous donc.

En effet,la jeune fille semblait timide.Kira s'avanca vers elle.Les personne qu'il croisait se fesant rare,il était content d'avoir trouvé de la compagnie.Il eu soudain une idée,qui décida de proposer à la jeune Aera.

_Je m'apprêtait à retourner en ville ,pour trouver un logis ou passer la nuit.Si cela ne vous embête pas,que diriez vous si nous fesions le chemins ensemble,histoire de mieux faire connaissance?

Il s'approcha de nouveau,la lune l'éclairant.Pothead poussa un long soupir.

Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Mer 22 Nov - 17:22

Luna se rassura un peu, mais restait néanmois encore un peu timide.

-Je trouve que c'est une très bonne idée. Ca me fais plaisir de parler à quelqu'un, je commençais à m'ennuyer terriblement ici !!

Kira afficha un léger sourire sur son visage, il semblait être de mon avis. Je descendis le rocher avec précautions rejoingnant Kira, qui lui était déjà arrivé en bas depuis au moins cinq minutes...

-Tu es dans cet univers depuis longtemps ? Demanda Luna une fois que ses pieds avaient touchés le sol ferme.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Jeu 23 Nov - 14:32

Lorsque Luna l'eu rejoind,ils se mirent à marcher.Kira ne répondit pas tout de suite à la question qui venait de lui être posé.

_Je suis ici depuis toujours.Je suis né et ai vécu parmi mes frères damnés,en Enfer.A cette époque je ne pensais qu'à tuer,et à mener mes frères aux fronts de chaques champs de batailles.Tout ceci dura 3000 ans.Puis je suis monté en surface,pour y demeurer.Depuis,j'ai l'impression de gagner une part d'humanité.Ironique pour un Chef de guerre sanguinaire.

Il regarda fixemant la Lune,et tourna son regard vers Luna.

_Et toi,tu es nouvelle?Je ne t'ai jamais vu auparavant...
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Jeu 23 Nov - 17:23

Luna paraissait très choquée des paroles de Kira, mais lui répondit :

-Oui, je suis ici depuis peu, une semaine environ. Mais je trouve cet univers super, même si il faut toujours se méfier... L'endroit où je vivais avant n'est rien comparé au Chomor.

Luna n'attendait aucune réponse, mais se demandait comment Kira avait pu tuer des milliers de gens sans ressentir la moindre pitié, le moindre sentiment. Celà dit, elle était ravie de voir qu'aparemment il avait changé et découvrait une vie meilleure.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Jeu 23 Nov - 17:30

_Il en va de même pour moi.Bien que les profondeurs des Enfers et mes frères me manque,j'ai commis trop d'atrocitées dans ma vie.Je sais très bien que mon coté sanginaire n'a pas disparut et qu'il peut reprendre le dessus,j'en ai eu la preuve.Je peut sembler calme et doux,mais le fais de tuer me procure toujours un réel plaisir.

Kira se tut un moment,toujours les yeux levé vers le ciel.Il repensait à toutes les visions qu'il avait eu,et à cette femme qui lui semble famillière.Il siffla Pothead.

_Et toi,as tu déja tué et éprouvé du plaisir?Tu n'es pas obligé de répondre...
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Jeu 23 Nov - 17:36

J'étais un peu étonnée de la question, mais je répondis quand même :

-Je n'ai pas encore participé à un combat donnant lieu à la mort... Je n'ai pour l'instant fais que blesser mes ennemis, mais je suis plutôt effrayée que heureuse...

J'avais presque honte de dire ça devant un homme qui lui n'a pas peur de la mort et éprouve même du plaisir à tuer. *Un jour, je serais bien obligée de tuer pour m'en sortir... Comment est ce que je réagirais ?*

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Jeu 23 Nov - 18:59

_Effrayée?C'est tout à ton honneur.La mort pour certain ,est la fin.Pour moi,elle ne représente qu'un renouveau.Il est tout à fait normal que tu sois effrayée.Peut-être est ce dans ma nature de me réjouire en donnant la mort,mais j'aurais voullut être effrayé la 1ère fois...Quoiqu'il en soit,je ne te souhaite pas de connaitre une telle chose tout de suite.

Au cours de son existence,Kira ne s'était jamais posé la question de savoir si il existait une autre alternative que la mort.Son passé n'est que sang,meurtres,champs de battailles et massacre.
_C'est étrange...Je me rend compte de toutes les horreuresque j'ai commises,et pourtant,je ne les regrettes pas.

Leur discution les avaient mené à l'entrée d'un village.L'idée de trouver un logis pour la nuit revint à l'esprit de Kira.Pothead tenait désormais à peine debout.

_Cette conversation m'a fait du bien,je t'en remercie.Aurais-tu un lieu pour dormir à me conseiller?
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Jeu 23 Nov - 19:32

-Je ne connais que le dortoir, qui n'est pas très confortable, mais quand on est plein, on s'y amuse beaucoup ^^ !! (batailles de polochons...)

Luna était un peu gênée de ne connaitre que le dortoir comme lieu pour dormir, même si elle s'y amusait bien parfois. Elle était un peu déçue que la conversation entre elle et Kira s'arrête de si tôt, car elle était loin d'être fatiguée, et savais que dès qu'il repartirait, elle s'ennyerait...

-Je suis vraiment désolée de ne connaître que le dortoir pour dormir...

Avait-elle ajouté avant que Kira n'est eu le temps de répondre.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Ven 24 Nov - 17:13

_Le doirtoire,cela me parrait suffisant.

Kira vit que Luna semblait décu de cette "séparation".Lui aussi d'ailleur,une fois seul,pensait s'ennuyer.

_Je te remercie grandement pour cette information...

Le silence qui laissa marqua un vide.Il s'empressa de le combler,bien qu'il ne savais pas vraiment comment.

_...mais je ne sais où se trouve ce dortoire.Pourrais-tu m'y accompagner.Cela,je pense,nous ferra de la compagnie à tous deux...

Il regarda Aska et Pothead .

_...A nous Quatre du moins...

Il décida de reprendre leur conversation.Il avait une petite idée de l'endroit où se trouvait le dortoire,mais désirait en apprendre plus sur Luna.

_Et tes parents,qui étaient 'ils?
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Mer 29 Nov - 18:11

Luna ne savais pas quoi répondre à cette question. Mauvais souvenirs ou bons souvenirs ? Elle savait que ses parents étaient de clan différents, ce qui était mal vu, et encore pire, qu'elle était née de cette union. Luna ne savait pas quoi répondre à Kira, lui mentir et s'inventer un passé plus facile ou dire la vériteé et risquer un rejet de sa part ? Elle finit par lui répondre :

-Ma mère était une ange nommée Lumina, et mon père un ange déchu nommé Solamino.

Elle n'en dit pas plus et abréga beaucoup, pour éviter un retour des souvenirs qu'elle avait tenté d'effacer de sa mémoire longtemps, et y était pluso uou moins parvenue...
Kira s'était certainement rendu compte de la tristesse de la jeune fille, et avait attendu un bon moment avant de poser une nouvelle question, histoire de laisser à Luna le temps de chasser ses souvenirs.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Jeu 30 Nov - 15:24

Ainsi donc elle était née de parents à la fois de clans différents,mais aussi de race différente et opposé.Comme quoi,ce sentiment qu'est l'amour,peut réunir n'importe qui.Kira ne le connaissait par encore,et ne savait lorsquil le rencontrerait.

_Tu m'as l'air triste,rien qu'en en parlant...Je sais que ce n'est pas agréable ,et tu n'es pas obligée de me répondre mais...que leur est-il arrivés.

Kira ne s'attentait pas à une réponse de la part de Luna,car il voyait bien dans son regard qu'elle semblait triste.Il ne savait pas réellement se qui lui arrivait,mais il se sentait bizarre.Un sentiment de joie naissait en son sein.Etre en compagnie d'une personne d'un autre clan ,sans que ce sois pour combattre lui faisait tout drole.De plus,il épprouvait plus que de la simpathie envers Luna,malgrés le fait qu'il ne la connaissait que depuis peu...
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Jeu 30 Nov - 21:27

-Je ne sais pas vraiment ce qu'ils leur ai arrivé. Mon père a disparu depuis maintenant 4 ans, et il paraitrait que ma mère aurait eu une deuxième fille avec un autre homme.

Luna disait ces phrases d'un air triste et embarrassée de dire ça à une personne qu'elle ne connaissait pas plus que ça, mais pour qui elle éprouvait déjà beaucoup d'agréables sentiments.

-Et toi, quesque tu sais à propos de tes parents ? Tu as plutôt de bons ou mauvais souvenirs avec eux ? Tu n'es absolument pas obligé de répondre tu sais...

Luna lui avait posé cette question par curiosité, mais aussi pour pouvoir se donner une idée de la relation qu'avait Kira et ses parents. Elle savait aussi que si on lui posait la même question, elle n'aurais pas su répondre.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Lun 4 Déc - 13:47

kira eu un petit sourir au coin de la lèvre.Que pouvait il lui dire.Comment ellait elle réagir?Peut être s'enfuirait elle en hurlant?Ou bien resterait elle là,à le regarder?Le mieux,serait de lui dire la vérité.

_Je n'est pas de parents à proprement parler.En fait,je n'en ai pas du tout.Je suis né des flammes de l'enfer,engendré par les âmes qui y arrivait.Un beau jour je me suis réveillé.J'ai été élevé par les Damnés...Peut-être ont-ils fait office de parents?Quoi qu'il en soit,je n'est jamais éprouvé l'envie d'en avoir.

Kira avait dit cela d'une voix basse.Basse,froid et presque timide.Il mit un genou à terre,et regarda vers l'horizon.

_Personnellement,je pense que mes vrai parents...Je pense que ce sont chacunes des âmes qui ont servis à ma création.

Il se releva,tournant le dos à luna,la tête baissé.
Il se murmura à lui même:

_A t-on jamais vu un Démon se confesser ainsi?
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Lun 4 Déc - 19:40

Luna ne pensait pas qu'on puisse être crée ainsi, enfin, jusqu'à maintenant. Peut être qu'elle aurait aimer naitre de cette façon, à partir d'âmes.
Au moins, elle n'aurait pas eu le problème de la différence de ses parents. Luna n'était pas choquée et n'avait pas peur.
Au contraire, elle trouvait celà original, et presque amusant.

-Je ne savais pas que c'était possible de naitre ainsi.
Ca ne doit pas être mal, finalement, ça peut paraitre assez bizarre, mais ne pas avoir de parents n'est pas forcément une contrainte...
Enfin, c'est mon avis personnel...
J'ai des parents, mais j'aurais préféré ne jamais en avoir...

Luna hésitait de parler de son passé à Kira. Il risquerait de la rejetter à tout jamais. Mais d'un autre coté, elle n'aimait pas, même détestait, cacher la vérité.
Les souvenirs qui lui restaient de ses parents étaient de mauvais souvenirs, qu'elle avait essayé de chasser longtemps, mais n'y était pas parveneue. Peut-être qu'en paler à Kira l'aiderait...

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Jeu 14 Déc - 14:57

Cela n'était jamais apparu aux yeux de Kira comme une contraite,de ne pas avoir de parents.Mais il n'avait pas non plus de souvenirs,et les brides qui lui revenait n'étaient peut-être pas les siennes...Et puis de toutes manière,il s'en moquait:le passé,c'est le passé.Seuls compte les événements à venir.

_Deux êtres que tout opposes,et qui pourtant se sont trouvés un points commun:l'amour.Et voila le fruit de leur amour,un être à la hauteur de ces 2 clans.Un être d'une grande beauté,qui semble pourtant triste...

En effet,Luna semblait mal à l'aise de parler de ses souvenirs.Kira se demandait pourquoi.S'il elle aimait ses parents,se remémorer des souvenirs,lui réchauffrait le coeur.

_N'essay pas de chasser se qui fait partie de toi,tu en souffrirais de plus belle.Enfin,je suis mal placé pour en parler.

Ils se touvaient désormais aux pied d'un grand batiment:visiblement le doirtoir.
Kira ne voulait pas se retrouver seul,du moins, pas tout de suite.

_Bon,nous y voila...Tu m'accompagne?
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Sam 16 Déc - 18:06

-Bien sûr...

Peut être que pour certaines personnes oublier des mauvais souvenirs était quelque chose de facile, mais pour Luna, c'était tout le contraire. Certes, elle aimait beaucoup ses parents, mais elle leur en voulait beaucoup de l'avoir isolée, de l'avoir privée de la libertée durant toute son enfance, toute sa vie là bas, dans son village natale.
Ses parents avaient leurs raisons, mais elle n'arriverait jamais à les comprendre.
Luna aurait préféré êtré détestée de tout le village pour ces origines que d'être enfermée chaque jour dans une maison étroite et de ne jamais pouvoir sortir.
Enfin, à ce moment là, elle ignorait pourquoi elle était isolée et ne cherchait pas à savoir.
Kira ne pouvait pas comprendre, puisqu'il avait toujours été libre et sans parents. Luna pensait que lui n'avait pas besoin d'oublier des mauvais souvenirs puisqu'il n'en avait pas. Du moins, elle pensait...

Au moment précis où elle franchit le seuil de la porte d'entrée du dortoir, elle s'interdit de repenserau moindre mauvais souvenir. Elle en a marre d'être triste devant ses amis, et ne veut pas que Kira la prenne pour ce qu'elle est : une fille sensible.

-Voilà... On est arrivés... Je t'avais prévenu, ce n'est vraiment pas du luxe... Il n'y a jamais personne....

Luna était déçue d'être arrivée si vite au dortoir avec Kira. Elle n'était pas encore fatiguée et même si elle le connaissait seulement depuis peu, elle aimait bien sa présence et ne voulait pas rester seule.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Pleine Lune   Jeu 4 Jan - 18:31

Effectivement,le lieu en question ne tappait pas dans le luxeux,mais Kira s'en moquait:cela valait mieux que de passer une nouvelle nuit dehors.
La pièce dans laquelle ils se trouvaient avait une très grande hauteur sous plafond,plafond qui semblait d'ailleur se dégrader à vue d'oeil...
Les murs étaient gris,sans doute à cause du temps.
Deux lignées d'istincts de lit s'étendaient le long des murs de la pièce.Pothead couinna ,et un écho lui revint:il sembla troubler car il cacha derrière Kira,en grognant timidement.

Celui -ci s'assit sur l'une des nombreuses couchettes,tournant le dos à Luna.Un léger rayon de lune illumina la salle,passant par l'un des vitraux.

_Personne...je n'ai jamais eu personne à mes cotés...Enfin si...mais...Je ne m'en rapelle pas bien.

Kira saisit un polochon ,et tout en se retournant,l'envoiya vers Luna,qui l'évita s'en mal.Pothead sauta dessus et le déchiqueta.
Il saisis un autre polochon ,et tenta de nou veau de la toucher.Mais il trébucha et l'emporta dans sa chute .
Ils étaient désormais...face à face sur le carreau du dortoir.

_J'ai jamais eu un bon équilibre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleine Lune   

Pleine Lune
Page 1 sur 1