Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour à la arche (pv avec Hikari Sylphe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Retour à la arche (pv avec Hikari Sylphe)   Mer 22 Nov - 15:39

J'avais du mal à m'endormir, ne cessant de repenser à ma ville natale, à mes parents, à ma soeur, et j'avais donc envie de me changerles idées en retournant à mon point de départ, la arche. Cet endroit que j'ai revu maintenant plusieurs fois après mon arrivée au chomor, mais que je trouve toujours aussi impressionnant et somptueux. Il faisait nuit noire, et c'était la Pleine Lune. Dans la ville, on racontait qu'une nouvelle arriverait cette nuit, et qu'elle s'appellait Hikari. Peut être aurais-je l'occasion de la voir... Je déployai mes ailes et m'envola dans le ciel sans nuages. J'aimais voler comme ça, pendant la pleine Lune, avec ce vent doux et frais qui arrive de l'Est, pendant des heures. Je ne faisait pas attention au bruit des pas pourtant bien présents au dessous de moi.

Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Retour à la arche (pv avec Hikari Sylphe)   Mer 22 Nov - 15:48

Hikari arriva à la grande Arche. Elle était ravie ! Depuis le temps qu'elle attendait d'arriver au chomor.
Un peu intimidée par la grandeur de l'endroit somptueux où elle se trouvait, elle avançait lentement regardant tout ce qui l'entourait. Ringo le petit oiseau était là lui aussi, sur son épaule et parassait tout aussi étonné qu'elle.
Soudain elle vu dans le Ciel une personne voler, c'était Luna. Elle resta un instant muette et finit par dire:
-Bonjour ! euh... excusez-moi, suis-je arrivée au Chomor d'Ys ?

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Retour à la arche (pv avec Hikari Sylphe)   Mer 22 Nov - 15:53

Luna s'était habituée au silence de la nuit et volais tranquillement, trop même, car quand la jeune fille lui parla, elle susauta de surprise et baissa la tête pour voir qui lui adressait la parole. Ca devait être la nouvelle, Hikari Sylphe, car Luna reconnu le petite oiseau vert, Ringo dont des habitants de la ville parlait.

-Oui, quand tu traverses cette arche tu arrives effectivement au Chomor d'ys... Mais la ville n'est pas proche... Tu es Hikari Sylphe, et cet oiseau sur ton épaule s'appelle Ringo, je me trompes ?

Luna lui parlait avec une aisance qui la surpris elle même. Comme si sa timidité s'était envolée. Hikari était de taille moyenne, mince, avec des cheveux bruns refléttants dans l'eau pourtant assez sombre. Son oeuil visible était d'un vert émeraude très joli. Elle avait l'air très sympathique comme fille, et je sentais en elle une confiance, comme si je l'avais connu depuis toujours...

Aer
Admin

Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Retour à la arche (pv avec Hikari Sylphe)   Mer 22 Nov - 16:13

Hikari sentie soudainement sa gène passer, en entendant les paroles calmes et amicales de Luna. Ringo aussi semblait attentif, Hikari lui jeta un regard, puis se tournant vers Luna.
-Oui c'est cela.

Elle semblait pensive, un léger sourire s’esquissa sur son visage, Luna le remarqua, alors Hikari ajouta en souriant.
-Ca me fait bizarre, même là où j’ai vécu durant ma plus tendre enfance, peu de monde connaissait mon nom, et parmi cela il n’y en avait aucun qui l’utilisait.

Elle arrêta là sa phrase ne voulant pas parler d’elle ainsi dès son arrivée, ce qu’elle jugeait très peu correct. Elle fit un bref signe pour montrer qu’elle était désolée.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Retour à la arche (pv avec Hikari Sylphe)   Mer 22 Nov - 16:31

Luna venait de redescendre du ciel et s'était placée à coté de la jeune fille. Elle avait compris que Hikari ne souhaitait pas parler de son passé, et pensa qu'elle pouvait avoir ses raisons. Néanmoins, sans impolitesse ni signe de curiosité, elle lui demanda :

-Tu sais, si quelque chose te tracasse, tu peux toujours m'en parler. Moi aussi j'ai de mauvais souvenirs alors je te comprends très bien.

Hikari avait baissée la tête, et n'avais pas répondu, comme si elle s'excusait encore une fois d'avoir dit ces phrases. Luna n'insista pas, et dit à la jeune fille :

-Je suppose que tu es fatiguée, si tu veux je peux t'accompagner jusqu'à la ville où je loge.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Retour à la arche (pv avec Hikari Sylphe)   Mer 22 Nov - 17:35

Hikari une fois de plus se sentait embarassée, elle ne savait pas si elle avait le droit de rentrer dans une ville sachant qu'elle n'avait pas encore était répartie.
Elle cherchait une réponse.
-Je pense que je vais rester ici pour... connaître un peu plus cet endroit, après tout je suis nouvelle il faut que j'apprenne à me repérer. Mais euh... Merci de ta proposition.

Mais Ringo lui, sans le vouloir, trahissait ses paroles, il semblait très fatigué par leur long voyage. le désignant du regard à Luna :
-Je vais l'allonger dans l'herbe ça lui fera du bien !

Elle le fit et s'assit à côté, elle aussi ne pouvait cacher qu'elle était très éprouvée.
Elle finit par s'allonger. Elle ferma les yeux, sourit, puis elle dit doucement mais assez audiblement pour se faire entendre de Luna
-Tu sais, mes souvenirs... un jour peut être je t'en parlerais

Elle sourit.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Retour à la arche (pv avec Hikari Sylphe)   Jeu 23 Nov - 17:01

-Tu m'en parlera quand tu t'en sentira capable, je ne forcerai jamais. Moi aussi j'ai eu une enfance assez difficile. En attendant, le vent est frais et commece à se lever, nous devrions dormir à la belle étoile. L'herbe est douce et propre par là-bas, nous pourrions nous y allonger tranquilement.

Luna avait proposé ça à Hikari car elle sentait une grande amitié commencer entre les deux filles. Ringo restait sur lépaule de la jeune fille, certes il étais presque endormit, mais il tenait le coup et ne perdait pas l'équilibre.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Retour à la arche (pv avec Hikari Sylphe)   Jeu 23 Nov - 17:35

Hikari ressentait aussi ce sentiment de complicité, et ce, pour la première fois de sa vie. Elle était ravie.
-Je viens d'être répartie et c'est avec plaisir que je t'accompagnerai à la ville voir où tu loges !

Elle semblait réfléchir, une fois de plus elle cherchait ses mots pour demander de façon la plus polie possible, si Luna pouvait l'aider à se repérer le lendemain dans le clan auquel elle appartenait.
-Luna, demain j'aimerais... enfin si ça ne te déranges pas... visiter les environs avec toi.

Soudain, Ringo lui, terriblement fatigué s'écroula de sommeil, Hikari le rattrapa dans ses mains.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Retour à la arche (pv avec Hikari Sylphe)   Jeu 23 Nov - 17:42

Le petit oiseau vert semblait sans défense dans le creux des mains d'Hikari. Je commençais à marcher aux cotés d'Hikari, et je lui répondis :

-Bien sûr que je visiterais les environs avec toi !! Ca me parais normal ! Nous sommes du même clan, on s'entends bien, et tu es nouvelle, trois raisons !! Et comme je sentis qu'elle étais un peu génée, j'ajouta amicalement : Arrête de faire cette tête !! Je sais que tu ne me connais pas beaucoup, mais moi je te considère déjà comm une amie, alors cesse d'être gênée en me parlant et de chercher tes mots !! Tu sais, je suis très timide moi aussi, seulement, exeptionnelement je ne le suis pas quand je te parle, comme si on se connaissaient depuis toujours...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Retour à la arche (pv avec Hikari Sylphe)   Jeu 23 Nov - 17:56

Hikari eut une réaction bizarre, qui comme d'habitude, elle ne laissa pas paraître... "Timide" ? On lui avait dit "timide", elle ne comprenait pas bien, le sens et ne pensait pas qu'elle puisse être quelque chose comme ça, Jamais personne, avant ne l'avait définie de quoi que se soit qui puisse s'apparenter à un trait de caractère.
Finalement elle avait compris, elle trouvait ça plutôt bien, cela signifiait qu'elle aussi pouvait avoir quelque chose à elle et encore mieux qu'elle pouvait partager avec quelqu'un, puisque Luna lui avait dit qu'elle était "timide" aussi.
-Je vois, hum... on est un peu pareil alors ?^^

Ce qu'elle venait de dire lui fit repenser à une phrase que Luna avait déjà répétée deux fois, une phrase qui marquait aussi Hikari : "J'ai l'impression de te connaître depuis toujours...". Hikari aussi percevait quelque chose comme ça, du moins elle en avait l'impression.
- Je pense que l'on deviendra de bonnes amies, je sens également quelque chose de familier chez toi.
On va à la ville ?

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Retour à la arche (pv avec Hikari Sylphe)   Jeu 23 Nov - 18:14

-Bien sûr !! Où pensais tu aller !!! Par contre, nous devrions y aller en volant, c'est beaucoup plus rapide et ton petit oiseau vert ne tiendras pas longtemps dans ces conditions là... Monte Aska et si Ringo n'a plus assez de force pour voler, tu le tiendras !!

Luna s'envola donc en direction de la ville. Ringo, trop fatigué pour voler, était resté dans les mains d'Hikari, qui avait l'air de beaucoup apprécier la balade à travers le ciel.

MessageSujet: Re: Retour à la arche (pv avec Hikari Sylphe)   

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la arche (pv avec Hikari Sylphe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1