Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ami??

AuteurMessage
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro

Masculin Nombre de messages : 298
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: ami??   Mer 22 Nov - 14:09

Kira se sentait fatigué de la vie en communauté.il avait décidé ,un soir,de sortir prendre l'air.Sans rééllement savoir pourquoi,il s'était dirigé vers le Rocher lunaire.Il marcha un long moment,jusqu'a ce que la lune soit haut dans le ciel.Il décida de s'arrêtter ,et s'assit sur un rocher.Il se mit à penser à cette femme,ainsi qu'à la fillette qui l'aompagait dans sa dernière vision.

_Pffiuuu...Mais qu'est ce qui m'arrive...Qui sont telles?

Il ferma ses yeux et sombra dans le sommeil.Il ne fut réveillez qu'un moment plus tard,par un hurlement de douleur.

_Merde,y a donc pas moyen de dormir tranquille,même dans un endroit aussi pommé et vide de vie?

Le hurlement venait d'un loup bléssé lors d'un combat entre mâles dominants.Il agonisait lentement dans une clairière,tout en hurlant.Kira fut guidé par ce cri de désespoire.Lorsqu'il fut en face de lui,il éprouva l'envie de manger:il s'arma de ses lames,et s'approcha du loup.L'animal ,voyant ainsi arriver le Démon,ne tenta pas de fuire.Et quand bien même il aurait voulu le faire,il ne l'aurrais pu:sa patte avant droite était cassée et il était à moitié éventré.Son sang recouvrant l'herbe,brillait à la lumière de la Lune.

_Tu es dans un bien bel état.Laisse moi mettre fin à tes douleurs,et par la même occasion me rassasier.

Il n'eu pas le temps d'accomplir son geste.Un Ours d'une de grande taille,attiré par les cris et l'odeur du sang,déboullat dans la clairière.Kira se mit en garde,et fonca vers la bête.

_A TABLE!!!!!!!!

Mais le loup s'interposa entre eux.Il grogna du mieux qu'il put,et l'ours l'envoya valdinguer dans les buissons.Kira lui tomba dessus avec plaisir,le tranchant de haut en bas.Il fut arrosé par le sang,et glissa dessus.

_RAAAHH!!Mais pourquoi donc la nourriture est si chiante à attraper.

Il se tourna vers le loup,quasiment mort.

_Tu as chèrement tentez de défendre ta peau,ainsi que la mienne.Je trouve cela assez héroique de ta part.

Une heure passa.Une heure durant laquelle il soigna la bête bléssée du mieux qu'il put.Puis il la nourrit des restes de l'ours.Lorsqu'il se remit en route,le loup le suivit.

_He bien quoi...

Le loup lui adressa un regard .Un regard qui semblait le remercier.

_J'y cois pas...Est ce que le fais de vivre à la surface m'a fait gagner ma part d'humanitée.Ironique pour un chef de guerre sanginaire.Bon,si tu inciste,nous n'avons qu'a faire un bout de chemin ensemble ... ...heu...

A la lueur du petit matin matin,il fixa le loup:sa fourure était noire,ses yeux blanc l'un marqué d'une cicatrice.Kira sourit.

_Tu m'as l'air,comment dire...soyons franc...Tu m'as l'air défoncé.Que dirais-tu si je t'appelait ...Pothead(*).Alors,ami?

Ami...L'un des mots que Kira n'avais jamais prononcé autrefois.Il se mit à genoux,et tendit la main.A ces paroles,le loup gémit,et posa sa patte dans la main de Kira.Son regard voulait s'endoute dire"oui,mais j'ai commencé une cure de désintoxe tu sais..."

[(*)fumeur de joints ou plus précisément:drogué à la Marijuana.]
Revenir en haut Aller en bas

ami??
Page 1 sur 1