Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seule

AuteurMessage
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Seule   Mar 21 Nov - 21:16

Luna était allée dans le dortoir, mais n'avais aucune envie de dormir. Elle voulait rigoler, se divertir avec des amie, mais quels amis !!! Elle regarda Aska par la fenêtre, qui elle dormait déjà paisiblement. *Ah là là, on peut compter sur personne ici !!* Les lits étaient tous bien rangés, et il y avait un gros tas d'oreillers et de polochons dans chaque coin. *Une bataille de polochons ? Pourquoi pas !! Mais avec qui !!!* Luna attendait, assise en tailleur sur son lit en hauteur, qu'une autre personne non fatiguée arrive...

Aqua
Modérateur RP

Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Seule   Mar 21 Nov - 21:34

Je progressai dans le dortoir vaste et silencieux qui s'ouvrait devant moi. C'était la première fois que je m'y aventurais : je préférais dormir à la belle étoile que dans un lit trop mou dans lequel on avait l'impression de s'enfoncer comme dans des sables mouvants à chaque fois que l'on se couchait. Pour dire vrai, j'étais venue en tant que visiteuse, désirant juste assouvir mon besoin de connaître cet endroit visité de tous à un moment où à un autre de leur vie.
Le lieu semblait désert. J'étais mi-déçue, mi-étonnée de voir que personne ne profitait des couchettes parfaitement bien alignées. Je scrutai le fond de la pièce, toujours à loa recherhche d'un signe de vie.

Rien

Je m'apprêtai à repartir, jugeant que le dortoir n'avait aucun intérêt lorsque mon regard tomba sur une jeune fille qui se tenait assise non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclalie Révique
Aqua

Féminin Nombre de messages : 244
Tribu : Noyez vous dans la profondeur de mon regard ou bien fuyez
Célibataire (dans le RP) : oui

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Seule   Mar 21 Nov - 21:39

Cyclalie arrivait tout doucement dans ces dortoirs qu'elle n'avait jamais pris le temps de visiter .
Dans cette pièce les lits étaient rangés un à un le long du mur de facon assez monotone, ce qui donnait à la piéce un air de pensionat .
Cyclalie avanca jusqu'au fond de la piéce où elle découvirt la seule chose qui pouvait l'amuser ici : un grand tat de polochon .
Quand elle vit celui-ci la jeune fille pensa imediatement à une bataille amicale certe mais rigolotes .
Cyclalie en était la dans ses pensées quand elle vit une jeune fille plue jeune qu'elle qui apparament était un ange donc une Aér .
Elle avait une peau pale , des lévres rose et de beau yeux vert pomme une créature angélique si on peut le dire comme sa . Elle était casiement sur son identité c'était la nouvelle arrivante sur Ys.
Cyclalie s'avanca tout doucement vers la jeune fille de facon à ne pas la surprendre et enfin s'adressa à elle sur un ton amical :

_"Salut ! Je m'appele Cyclalie Révique je suis une Aqua.Et toi comment t'apel tu ?Je suppose que tu es du clan des aériens ?
Tu ne serais pas la nouvelle par hasard enfin la nouvelle plus si nouvelle que sa maintenant ^^"

Cyclalie alla se poser sur un lit qui n'était pas très confortable et attendit la réponse de cette nouvelle rencontre .
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Seule   Mar 21 Nov - 21:41

Je commençais à perdre espoir, lorsque j'aperçut une jeune femme qui m'observait. J'étais à la fois contente de ne plus être seule, mais à la fois un peu timide en face de cette fille que je ne connaissait même pas... Et puis, si ça se trouve, elle est venue ici juste pour dormir, quesque j'en sais moi... Après avoir réfléchi sept fois à ma frase, je me suis lancée :

-Salut ! Je m'appelle Luna, et j'étais effectivement nouvelle il y a encore peu... Je suis venue dans l'espoir de me divertir...

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:03, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/goku-chan
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Seule   Mar 21 Nov - 21:53

[petite confusion]

Cyclalie était toujours sur la couchette quand elle vit une deuxiéme personne arrivait dans ce dortoir .
Cette fois ci elle était certaine de voir une Aqua devant elle .
Celle-ci était du même age que l'Aer .

_"Bonjour Aléna tu as l'air bien épuisée que ce passe t-il ?"

Elle marqua une courte pause puis lanca une invitation à un jeux qu'elle adorait :

_"Cela vous dit une petite bataille de polochon amicale ??"

PAr précaution elle se leva pour aller chercher un ou deux polochon au cas ou une de ses interlocutrices voudrait tenter l'effet de surprise .
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Seule   Mar 21 Nov - 21:54

[je n'ai qu'un mot à dire : vive le RP à 3 !]

Je sursautai lorsque j'entendis une voix féminine. Je me tournai vers l'endroit d'où elle semblait venir, tout mes sens en éveil, prête à parer une attaque. Comment avais-je pus ne pas sentir de présence ? Que m'arrivait-il ?
Je me détendis lorsque j'entendis mon nom et encore plus lorsque je réalisai que ce n'était que Cyclalie.

Je lui répondis d'un ton jovial, cachant mon trouble :

-Pourquoi pas ? Ce serait même avec plaisir !

Puis, me retournant vers l'autre fille, je lui demandai pour avoir confirmation :

-Alors, c'est d'accord ?

J'attendis sa réponse en me demandant si mes facultés étaient en baisse ou si Cyclalie avait utiliser un pouvoir ou submerfuge spécial pour me dissimuler sa présence...

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:01, édité 1 fois
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Seule   Mar 21 Nov - 21:55

[c'est pas possible ! Attendez, j'édite mon message]

[c'est tout bon, Cyclalie, tu peux continuer]

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:02, édité 1 fois
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Seule   Mar 21 Nov - 21:57

[C'est éditer là ou pas ?]
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Seule   Mar 21 Nov - 22:07

[j'ai réédité pour que se soit un peu plus coherant ^^]

J'étais très ravie de constater qu'on était trois partantes pour une géante bataille de polochons, alors je leur répondis :

-Pour moi c'est oui, je n'attendait que ça depuis une bonne heure !!! Mais je vous préviens, aucune pitié !!!!

Cyclalie et Aléna avaient l'air de partager ma joie, et Aléna et moi s'étions dépéchées de se munir de quelques polochons, car Cyclalie avait déjà ses munitions prêtes à être lancées... Je m'étais avancée vers elle tout en me méfiant...

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Seule   Mer 22 Nov - 21:05

Cyclalie ,étant toujours avec ses munitions entendit une reponse affirmative .
C'est pourquoi elle mit au point une tactique infaillible , elle se glissa lentement derrière Aléna puis sans auccune pitié, prit un polochon le mit en l'air et l'abatit sans trop de force sur la tete de l'aqua .
Prise par surprise Aléna ne se rendit pas compte que Cyclalie reprenait un cousin et lui lancait dans le ventre avant de s'éloingner prudament vers Luna qui restait isolée dans son coin et tout en disant :

_"Ravie de mener une bataille contre toi" dit-elle d'un ton plaisanteurs

Puis sans attendre une reponse de la part de sa prochaine victime elle prit un coussin et fit de même que pour Aléna c'est à dire le veva doucement puis l'abatit sur Luna qui fut également surprise.
Mais cette fois-ci Cyclalie ne prit pas le risque de recommcner son coup sur celle-ci car elle avait peur d'être surprise par la réaction de la jeune fille qu'elle ne connaisait pas .
Mais elle espreait bien l'avoir comme amie dans pas trop longtemps car même si cela était contraire au rêgle et qu'elles n'étaient pas censer s'apprecier , Cyclalie ne pouvait pas s'empécher de penser que cette fille avait l'air très simpathique .
Tout en pensant ceci , elle alla de nouveau vers le gros tat de polochon où elle reprit au cas où de l'éventuelle revanche que les deux filles aller prendre sur elle dans quelques secondes .
C'est pourquoi elle se mit sur ses gardes tout en attendant et en observant le réagisssement que celle-ci auraient .
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Seule   Jeu 23 Nov - 18:26

Un peu embêtée et gênée de m'être fais avoir par Cyclalie, j'ai regardé Aléna avec un regard complice. Nous avons couru tout les deux en direction de notre pauvre victime, qui n'eu pas le temps de comprendre !!! Nous l'avons ruée de coups de polochons, mais tout en faisant attention à ne pas la blesser.
Cyclalie se redressa et s'éloigna pour nous éviter. Elle repris quelques oreillers sur le tas dans le cion, et nous les lanças à distance. Aléna avait réussi à l'éviter, contrairement à moi qui étais restée là comme une idote et me l'étais pris en pleine figure !!!

Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Seule   Ven 24 Nov - 20:03

Malgré le coup que m'avait asséné Cyclalie -et elle n'y était d'ailleurs pas allée de main morte ! -, je repris assez rapidement mes esprits et en profitai pour m'allier avec la deuxième victime de l'autre aqua.

*Elle s'est faite deux ennemis*, pensai-je tout en courant vers la pile de polochons.

J'esquivai aisément le polochon lancé par Cyclalie à mon intention, puis lui envoya celui que je tenais de toute ma force. J’espérai bien qu’il atteindrait ma cible…
Je me tournai vers Luna. Elle avait pris un air hagard, sûrement après avoir reçu le projectile de notre ennemie commune en pleine tête…
Mais je n’avais guère le temps de m’occuper de l’état de ma présumée alliée, une autre pluie de polochons s’abattait déjà sur nous.

*Elle va le regretter ! *, pensai-je avec un début d’envie meurtrière.

Saisissant Luna par l’épaule, je plongeai avec elle à couvert, derrière un autre tas d’oreillers.
Tout en restant protégée, je lançai un coup d’œil par-dessus mon épaule. La prochaine offensive n’allait pas tarder : notre adversaire se préparait à nous attaquer…

*La meilleure défense est encore l’attaque…* furent les mots qui s’imposèrent immédiatement à mon esprit.

Mon sang ne fit qu’un tour. Je m’emparai de plusieurs munitions et, lorsque ma proie fut à portée, je la canardai de tous les coussins à ma disposition. Le tas fut rapidement épuisé. Je profitai des quelques secondes de surprise générale pour battre en retraite et me cacher ailleurs…
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Seule   Ven 24 Nov - 20:18

Je n'avais plus qu'un minable petit coussin en main, et je du reculer jusqu'à l'autre bout de la salle avec Aléna.
Cyclalie rebessa le coussin qu'elle tenait jusqu'ici devant sa tête pour se protéger, et le lança de toutes ces forces dans ma direction.
Malgré la puissance avec laquelle elle avait lancé le coussin, il retomba sur le sol du dortoir avant de m'avoir touché, et je fut prise d'un fou rire !!!
Cyclalie non plus maintenant n'avait plus de munitions, et se dirigea au coin opposé du notre pour reprendre des polochons.
Aléna avait déjà repris es munitions et avança lentement et discrètement derrière Cyclalie, qui ne se doutait de rien...
Je pris quelques polochons, et me cachai derrière un lit pour observer la scène...Aléna leva le polochon qu'elle tenait au dessus de la tête de Cyclalie et...

Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Seule   Sam 25 Nov - 13:03

J'avais refait un petit stock de projectiles en un rien de temps et je m'approchai de l'autre aqua sans bruit, pareille à un chasseur savourant son instant de vistoire avant l'heure
Un proverbe me revins à l'esprit. Je ne l'avais jamais trouvé plus vrai qu'à ce moment précis où je m'apprêtais à faire payer Cyclalie...
Et ce proverbe était :

*Ne tourne jamais le dos à ton adversaire*

Je faillis pouffer de rire mais je m'en empêchai in extremis. J'approchai lentement mais surement du but.

*La vengeance est un plat qui se mange froid n'est-ce pas... La mienne n'aura pas attendu de refroidir*

Enfin, ma victime ralentit le pas. Je bandai mes muscles à la façon d'un chat s'apprêtant à bondir sur un pauvre mulot puis, enfin, l'instant tant attendu, je me projetai de toute ma force sur Cyclalie et abattit mon polochon de toute ma force...
Veillant qaund même à ne pas assomer la pauvre aqua...

[Cyclalie, tu n'es pas obligée de te prendre mon coup en pleine figure, tu peux l'esquiver si tu veux Wink ]
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Seule   Dim 24 Déc - 17:59

Luna observait attentivement la scene, et attendait le coup fatal...
Cyclalie ne se doutait de rien, et continuait à marcher lentement, alors que Aléna s'approchait de plus en plus près, le polochon à la main...
Puis, tout se succéda rapidement : Elle lança la munition de toutes ses forces et manquant de précision, le coup atterit sur l'épaule de la victime, au lieu de sur sa tête. Mais le résultat attendu fut le même : Cyclalie susauta puis s'écroula par terre.
Luna s'inquieta. Peut être que le coup lui avait vraiment fait très mal ? Mais cette hypotèse se révela rapidement fausse, puisque même pas 10 secondes après, la victime éclata de rire !!!
Elle avait du avoir peur, mais au moins n'avait pas eu mal. Aléna rit à son tour, puis suivit Luna... Ce rire général retentissait maintenant dans le dortoir, résonnait.

[Puisque Cyclalie n'a pas répondu, je m'en suis chargé ^^ !!! J'espere que ça ne gênes personne... Sinon je supprime mon message, au pire...]

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Seule   Ven 29 Déc - 16:53

[Je suis frenchement désolé de ne pas avoir répondu mais je vais quitter ce rp parce que je ne passe pas bcp sur internet ou alors en coup de vent]

Cyclalie se prit une tonne de coup d'orreiller au point mm qu'elle s'écroula de rire sur une couchette .
C'est pourquoi elle partit en rigo,lant ainsi qu'en courant du dortoir en criant à bientot mes amies !!
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Seule   Sam 30 Déc - 15:43

-Salut !!!!! A bientôt !! Je suis vraiment ravie d'avoir fait ta conaissance !!!

Malgré son air enthousiaste, Luna était vraiment très déçue que Cyclalie les quitte après une bataille de polochons si ammusante... Mais elle comprennait bien que celle ci pouvait avoir autre chose à faire pour partir aussi rapidement.
Luna se tourna vers Aléna, qui s'était assise sur un lit superposé, un polochon à la main, et qui regardait Cyclalie marcher d'un pas lent vers la sortie du dortoir. A deux, elles ne piurraient pas continuer la partie de polochons...
Ou sinon, ce serait vraiment ennuyant... Mais Luna ne sentait toujours pas le moindre signe de fatigue, et voulait encore s'ammuser un peu avant de se écider à dormir...
Cylalie avait maintenant disparu de la vaste salle, sûrement déjà arrivée au cntre de la ville. Luna s'approcha de Aléna, puis monta à l'échelle du lit superposé sue lequel elle était assise tranquillement en tailleur, le polochon toujours dans ses mains. Peut être celui ci était déstiné à être lancé... Pourquoi pas... Mais Luna pensait plutôt à parler calmement, de plus, elle ne savait que très peu de choses sur son "amie".

MessageSujet: Re: Seule   

Seule
Page 1 sur 1