Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Divertissement

AuteurMessage
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Divertissement   Mar 21 Nov - 20:32

Luna était venu à la dicotèque dans l'éspoir de se changer les idées avec de la bonne musique, comme du rock. Il y avait beaucoup de monde, mais personne ne faisait particulièrement attention à elle. Elle empoignait un à un les cds, mais ne trouva pas ce qu'elle cherchait (un cd de Placébo). *Si ça se trouve les habitants de cet univers ne le connaisse pas... Je serais malheureuse !!! Et vue le nombre de gens qui attendent pour un renseignement, je crois que je vais faire sans...* Elle écouta donc un peu n'importe quoi, mais appréciait quand même juste le fait d'entendre de la mélodie. Elle était sous le charme de la musique et oubliait tout le reste, jusqu'au point de ne pas entendre qu'une personne l'interpellait depuis déjà cinq minutes...

Pyro

Masculin Nombre de messages : 298
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Divertissement   Mer 22 Nov - 17:00

Kira s'ennuyait sec,mais un point qu'il se retrouva dans une discothèque.
La musique a fond,des gens qui se bouge dans tous les sens...Mais aucune trace de sang.LA musique commencai d'ailleur à lui casser les oreils,et la fureur montait en lui.

_PFFIU...On respire...Pfiuuu...Calme

Il se diriga vers le DJ's.

_Dis moi,y'a pas moyen de changer de musique?

L'homme des platine ne répondit pas.Soudain,Kira appercu une Gratt' et d'autres instumen.Il assoma le DJ's,explosa les platines et prit le micro.Plus un bruit ne raignait dans la salle.

_Que ce qui savent se servir d'une batterire me rejoingne.!!

Il empoigna la guitard,et fit vibrer les cordes.

_J'espère que vous aimez le Black Métal ,de toutes facon,y a rien d'autre!!!

Il attendit que quelque Personnes ne viennent le rejoindre pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Divertissement   Mer 22 Nov - 17:11

J'avais subitement arrêté le cd que j'étais en train d'écouter, et me dirigeai timidement vers Kira, qui tenait fermement une guitare. Les autres personnes présentes dans la discotèque parraissaient un peu effrayées de ce mouvement brusque, certains sortaient en courant de la discotèque, et les autres restaient ou prenaient un instrument pour accompagner Kira.
J'avais d'un coté envie de m'emparer du micro pour chanter, mais d'un autre coté les regards autres me rendaient timide et me faisaient peur.
Mais, fidèle à la bonne et vraie musique, je decidai de m'emparer du micro et commençais à chanter. Les gens qui étaient réstés dans la discotèque se mirent tous à danser activement et à hurler de joie.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Divertissement   Jeu 23 Nov - 14:39

Kira fut surpris de l'arrivée de Luna sur la scène,mais se ressaisit assez rapidement.La foule,du mons celle qui ne c'était pas enfuit,était en délire total.Il put observer qu'une fosse venait de se créée au pied de l'estrade,et que les spectateurs s'y bousculait déja.Sans s'en rendre compte Kira commencé par être envouté par la voix de la nouvelle chanteuse.Il se rapprocha d'elle,et lui murmura à l'oreille.

_Ta voix est magnifique.

Au bout de plusieurs "tubes",le groupe improvisé marqua une pose.Kira en profita pour se diriger vers Luna.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Divertissement   Jeu 23 Nov - 18:06

J'étais très heureuse de voir que beaucoup de monde avait
adoré notre petit "concert improvisé", et ce que Kira m'a dit m'avais flatté à propos de ma voix.
J'adorais chanter, mais c'étais la première fois que je le faisais devant du monde, ce que je n'aimais pas trop, étant une grande timide...
Je n'arrivais plus à voir Kira qui lui aussi venait de me perdre de vue et qui continuais à me chercher à travers toutes cette foule.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Divertissement   Jeu 23 Nov - 19:05

Kira,ayant perdu de vue Luna,se diriga vers le bar.Le Barman ,à sa vue,se cacha et l'implora de l'épargner.Il tenait dans sa main une bouteille d'alcool.Il s'en était renversé sur lui,tremblant de tous ses membres.

_Lourdingue que tu es...

Kira claqua des doigts,et le barman pris feu.Il s'enfui par la sortit du Staff.Etrangement,perssonne ne s'en appercu.Kira saisit 1 bouteille de Vodka ,une de champagne,et 2 verres qui trainaient dans un placard.
Il se remit à chercher Luna,puis finit par l'appercevoir.Il se rapprocha en poussant les spectateurs.

_Bon,c'est pas grand chose,mais le barman...a du s'absenter...Vodka ou Champagne?
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Divertissement   Jeu 23 Nov - 19:38

J'étais très contente de voir que Kira m'avait retrouvé, mais lui répondit, un peu gênée :

-Désolée, je ne bois d'alcool... Il ne fallait pas se casser la tête pour moi !! Un verre d'eau me suffira, j'y vais et je reviens tout de suite.

Je m'absentai donc pendant deux trois minutes juste le temps d'aller chercher un verre d'eau, et rejoingnis Kira, qui avait l'air un peu déçu que je ne boive pas d'alcool, ce qui me gênais encore un peu plus...
Nous avons néamois commencer à parler de tout et de rien.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Divertissement   Ven 24 Nov - 17:24

Pas d'alcool...Kira fut un peu surppris par une telle réaction,puis finalement,s'en réjouit.Une bouteille pour lui tous seul,ca c'est de la fête.Kira commenca la conversation des plus banal:leurs animaux...
_Alors,comment as-tu fais la rencontre avec Aska?

Kira ne s'attendait pas à une réponses immédiate,alors il enchaina.
_Pour ma part,c'est Pothead qui ma trouvé.Je les aidé,soigné,et depuis il ne me lache pas.Malgré le fait que je lui ai appris à chasser,je doute encore de ses capacitées à combattre.Car la guerre est proche,et si je ne peut compter sur lui,l'un de nous n'en reviendra jamais ,voir les deux.

Un serveur qui passait par là lui proposa à boire.Il accepta.
Il regarda fixement Luna.

_T'inquiètes pas,je ne deviens généralement sou que vers la 17ième bouteilles,mais je n'irrais pas jusque là....
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Divertissement   Jeu 30 Nov - 0:31

Je me demandais comment est ce qu'une seule personne pouvait boire 17 bouteilles en une seule soirée, mais celà me fit un peu rire. Je lui répondis :

-Aska à été mon "cadeau" pour mon anniversaire lors de mes 10 ans. Mes parents l'avaient trouvée seule et avaient pensés que j'aimeais beaucoup m'en occupper, et ils ne se sont pas trompés... On ne se quitte quasiment plus !!

Quelques brefs souvenirs de cet anniversaire me revinrent; mes parents qui me fêtent bon anniversaire, qui me disent que ma surprise m'attends derrière la maison, ma découverte de la petite jument ailée, le choix de son nom... *Agréables ou mauvais souvenirs ? Je n'en sais moi même rien. Repenser à mes parents peut me faire rire comme plurer.* Je repris la conversation :

-Je suis sûre que tu adores faire la fête le soir et te saouler jusqu'à ce que tu n'en puisse plus quand tu es fatigué, je me trompe ?

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Divertissement   Jeu 30 Nov - 14:46

_L'alcool...Il est vrai que je l'apprécit,mais je sais m'arrêttter lorsqu'il le faut...Quoique la dernière fois,j'ai vomi sur la fondatrice de ton clan.
Quand à la fête,se n'est pas ce qui me plait le plus,et j'ai tendance à vite m'ennuyer...

La fête battait toujours son pleins,et Kira jugea qu'il était temps de retourner sur scène.En effet,la foule s'était de nouveu réunnit devant les instrument,des couples s'étaient formés,tout en commencant un scander un logan du genre "D'LA MUSIQUE!!!D'LA MUSIQUE!!".
Ki ra tourna un instant son regard vers Luna,puis un hurlement de joie générale se fit entendre.Un groupe venait de monter sur la scène et se mit à chanter.

_HEUU....pffiuu...Ma fois,je pense que nous pouvons profiter de ce petit relais:m'accordes tu cette danse?

Il tendit sa main à Luna.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Divertissement   Sam 2 Déc - 0:15

Luna était très très contente de ne pas à avoir eu à lui demander de danser, puisqu'il avait fait la démarche avant elle !
Elle lui répondit, timidement mais très ravie :

-Heu... Oui, bien sûr !!! J'en serais même enchantée...

Luna dansait, sans prêter la moindre attention aux personnes autour d'elle. Elle se concentrait sur la musique, de façon à bien danser. Kira avait l'air d'être assez doué pour danser... Il était agile et à la foix doux. La musique était douce, et entraînait de nombreuses personnes qui se mettaient à danser dans la discotèque, à l'ambiance joyeuse.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Divertissement   Jeu 11 Jan - 17:24

Au bout de plusieurs danses...endiabllée,Kira et Luna marquèrent une pause,histoires de reprendre leur souffle...

_Eh bien,tu es une exellente danseuse!!Tous cela m'a donné soif,pas toi.

Kira interpella un serveur,et commenda de la vodka,...et de l'eau.Ils parlèrent durant une bonne demie-heure.A ce moment là,le meneur du groupe annonca quelque chose,et la foule forma un cercle.Deux personnes y entrairent,armées d'épées.
Le groupe entamma un air de Rock,et la foule claqua des mains:les deux personnes à l'intérieur du cercle éffectuait une sorte de Chorégraphie armée.
Lorsqu'ils eurent fini ,ils furent applaudit et le chanteur demanda s'il y avait d'autres volontaires.
Kira se leva et claqua dans ses mains:ses lames apparurent.
Il se tourna vers Luna.

_Cela te tente t'il ?

Et il tendit sa main vers Luna.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Divertissement   Jeu 11 Jan - 20:12

Luna mit sa main dans la sienne, bien que pas très sûre de vouloir y aller... Elle lui dit, tout doucement, pour que personne d'autre n'entende :

-Heu... A vrai dire, je suis très timide... Mais bon, j'aime bien danser... Alors, soyons fous...

De nombreuses personnes étaient présentes dans la discotèque, et attendaient impatiamment le numéro de danse armée de Kira et Luna. Tout le monde les regardait, ce qui génait un peu Luna... *Tout le monde nous regarde... Et on a toujours pas commencé... Quesque ça sera, après... Je ne préféres pas immaginer... Et si je danse mal... Bon, je dois rester concentrée...*

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Divertissement   Dim 14 Jan - 0:25

La foule se tut,comme pour laisser la concentration s'installer.
Kira et Luna entrèrent dans le cercle.Kira planta ses lames dans le sol,et fixa Luna:il ignorait si elle possaidait quelques armes que ce fut.
Mais qu'importe,le show n'avait pas forcément besoin d'armes pour être impressionnant.
Kira sourrit:il n'avait jamais combattu contre Luna,et il désirait en apprendre plus sur ses forces.

_Bon,et bien je commence...

Il commenca par un petit jeu de jambes,aussitot accompabné par la musique du groupe.
La foule frappait des main.
Il enttama une Chorégraphie,digne de ses plus grands duels:il virvoltait au rythme des percussions,ses lames fendaient l'air magistrallement.
Il finit en faisant tourner ses lames autours de son corps,et les lanca en l'air:elles se plantèrent une nouvelles fois dans le sol,leur acier résonnant parmit la foule applaudissant...
Il sourit à Luna...

_A toi...
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Divertissement   Dim 14 Jan - 20:10

*Bon, je dois y aller...* Luna sortit son scpetre lunaire. Ce n'était pas vraiment une arme, quoi qu'elle pouvait attaquer avec, mais celà ferait l'affaire... Elle commença à lever le scpetre, et s'envola délicatement. Tout en tournant sur elle-même, elle fendit brusquemment l'air avec son "arme". Après s'être posée au sol, elle effectua quelques mouvements de parade gracieux, et pour finir, lança son sceptre puis le rattrapa. Ce n'était pas extraodinaire comme techinique de combat, mais c'était assez beau à voir. Les personnes présentes dans la salle applaudissaient, et Luna se sentait un peu génée, timide face à tous ces regards...

MessageSujet: Re: Divertissement   

Divertissement
Page 1 sur 1