Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Souvenirs... [PV Hikari]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Ven 5 Jan - 20:16

Hikari siffla deux fois, et Ringo apparut.

- Pourquoi m'espionnes-tu depuis tout à l'heure toi ?
Tu crois que je devrais le lui dire ?

Elle regarda Luna d'un air colérique.

- Si tu le prends ainsi, c'est parce que tu ne sais rien, voilà tout ! Ce n'est pas toi qui a été celle que tes parents n'ont pas aimée et sacrifiée ! Ce n'est pas toi qui à endurer les moqueries des autres ! Ce n'est pas toi qui a été traîtée comme un chien !
Les villageois n'avaient pas peur de moi à ce point ! Sinon, comment expliques-tu qu'ils n'hésitaient pas à venir me provoquer et moi trop craintive et convaincue à l'époque, je ne disais rien ! On ne soumets pas un être vivant à un niveau pareil !!! je les hais tous ! Tous autant qu'ils sont ils ont détruits ma vie ! je ne peux plus revenir en arrière et je le sais, je ne pourrais peut être jamais connaître le bonheur comme tu le dis, mais ils doivent payer ! C'est grâce à toi pourtant que j'ai compris que je pouvais avoir une importance quelqueqonque auprès des autres !! Je... Et puis zut !!!

Pour la première fois Luna assista à quelque chose d'impensable quelque chose, que jamais personne n'avait vu jusque là... Hikari s'était jettée à terre et elle pleurait ! Elle agrippait le sable si fort dans ses mains qu'elle s'en serait brisé les os... La rage, la tristesse, le sentiment que le peu de choses qu'elle avait avait disparu, elle n'en pouvait plus...
le sort des villageois était maintenant certain...

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Sam 6 Jan - 12:39

Luna ne savait plus quoi dire... Aucun son ne parvennait à sortir de sa bouche. Après la colère, la tristesse... En général, chez Luna, s'était le contraire, d'ailleurs...

-Je sais que je n'ai jamais été à ta place... Et je comprends que tu détéstes tes parents. Mais les villageois, n'ont ils pas seulement été inffluencés par tes parents et les autres ? Peut être se disaient ils que si ils t'aimaient ils seraient mal vus... Qui sait ? Toi non plus, tu n'as pas été à leur place...
Tes parents doivent payer pour ton sacifice, mais pas parla mort... Je pensais plutôt à une humiliation, de sorte à ce qu'ils ne puissent plus marcher tranquillement sans être insultés... Pour moi, retirer la vie ne vaut rien... C'est une punition bien trop grave...

Les phrases étaient sorties toute seules. Elle avait enfin sortit un son, celà dit. Hikari serait le sable jusqu'à faire saigner sa peau... Elle était si énervée que Luna n'osa pas essayer de la réconforter... *Je dois la changer... Elle, qui m'a protégé depuis mon arrivée ici et m'a redonner un peu de confiance en moi, je dois à mon tour l'aider... Pour qu'elle oublie le sentiment de hair et de vengeance... Qu'elle sache aboutir autrement que par la mort... Je me sacrifirais même pour qu'elle y arrive...*

Aer
Admin

Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Sam 6 Jan - 12:58

Hikari était toujours au sol...
Elle dit de son ton calme, mais un peu absobé par les larmes.

- Luna, je te le redis nous ne vivons pas dans le même monde... Mes parents bien que pourris, avaient quand même un sens de l'honneur immense, c'était valable pour l'ensemble des villageois d'ailleurs...
L'humilitaion est un bien pire châtiment que la mort pour eux... Si jamais ils en étaient victimes, moi-même, je ne pourrais pas les tuer, ils se suicideraient...
Ils préfèrent la mort que vivre dans la honte... et c'est dans cet état d'esprit que j'ai vécu moi aussi...

Hikari n'osait pas continuer, par fieté biensûr... Après s'être disputée avec son amie, lui prouvait son dévouement semblait pathétique. Mais elle se risqua, visiblement son orgeuil en avait prit un coup, elle n'avait plus rien à perdre...

- Moi-même, je... je t'ai juré fidélité... en étant ta shinigami... mais si tu estimes que tu ne veux plus de moi, alors je dois mourir... et j'en saurai honoré ! Mais je ne donnerai pas fin à mes jours avant d'avoir détruit cette secte pourrie...

[en espérant que ton Control Kids ne censurent pas le mot "secte"...]

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Sam 6 Jan - 13:23

Luna prit peur. *J'ai dit que je ne voulais plus d'elle ? Il faut que je m'excuses tout de suite, avant que cette sotte se suicide... Elle en est capable...*.

-Ce que je t'ai dit, je ne le pensais pas. C'était sous la colère... Tu es une shinigami formidable, Hikari... Ne meurt pas, en tout cas, pas pour une connerie pareille...
Ce que je comprends pas, c'est la vie que tu veux avoir... Tu refuses une vie normale, sans être rejetée, ici, au Chomor, pour aller te venger dans un village où tu as vécu les pires moment de ta vie...
Tes parents, je leur en veux beaucoup... de t'avoir rendue comme ça... Ils t'on laissé te renfermer sur toi même, sans jamais essayer de t'aider... Il ont voulu te sacrifier... Est ce un comportement normal pour des parents ? Non, je ne crois pas... Mais les tuer n'arrangera rien. Et si tu le dis, les humilier non plus...
Alors pourquoi pas juste leur parler ? Tu leur expliquerais ce que tu as endurer pendant tant d'année, à cause d'eux...
Jusqu'à ce qu'ils aient des remords... Et vivent malheureux jusqu'à la fin de leur pauvre vie... Ainsi, ta vengence sera en partie faite, et leur honneur sera tout de même gardé... Moi, personnelement, je n'ai aucune fierté ni aucun honneur... Je vis et voilà tout. Je perds, tant pis. Je gagne, tant mieux.
Je n'ai pas été élevée comme toi Hikari... Et j'ai du mal à comprendre les manières de ton village... Mais ce que je sais, c'est qu'ils ont fait une grave erreur... Et que leur honneur n'y arrange rien.

Luna voulait garder son amie, et voulait la protéger de cette haine qui l'envahissait... Mais ce ne sera pas une tâche facile, elle le ait bien...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Sam 6 Jan - 13:46

- Discuter ? A quoi bon... Ils savent très bien se qu'ils m'ont fait et jamais ils ne le regretteront, jamais ! Tous ils doivent mourir, ça tu ne m'en empêcheras pas... Tu pourras faire ce que tu voudras, je ne changerai pas d'avis, je ne reviens jamais sur mes décisions. Et si ça ne te conviens pas, je jure également de mourir après eux...

Hikari se sentait un peu mieux, elle se releva, elle était consciente de la pein qu'elle causait à Luna, mais elle ne voulait pas lui mentir, alors elle lui dit simplement.

-Mais ce n'est pas pour tout de suite, j'ai encore pleins de choses à faire et à découvrir ici !

Ringo vient de poser sur son épaule.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Sam 6 Jan - 14:15

Luna était à présent sous le choc. *Hikari, mourir ? Mais pourquoi... Elle ne mérites pas ça... Ni même de tuer...*.

-Hikari... Tu ne mérites pas de mourir... Tu ne dois pas... Alors, pourquoi en avoir envie...? Et tes parents... Ne doivent pas mourir non plus. Ils t'ont sacrifiée, et ile n'auraient pas du... Mais, pourquoi les tuer ? Quesque ça changerait, de toute manières...
Ce qui est fait est fait... Tu ne pourras pas revenir en arrière... Si tu veux, je pourrais tenter d'aller dans ton village, leur parler moi même... Seule, pour éviter les souffrances inutiles que tu subiraient en les revoyant... Je ne suis pas sûre du résultat...
Mais je peux toujours essayer... Si ils ne m'écoutent pas, alors tant pis, je te laisserait les tuer... Mais si ils trouvent une bonne raison (même si il n'y en a pas) et s'excusent honnêtement, pourquoi ne pas leur laisser la vie sauve ? Je ne parle pas de les pardonner, bien sûr... Ce qu'ils ont fait est vraiment horrible, voir inhumain. Mais essaye de te montrer plus intelligente qu'eux en les oubliant...
Du moins, en refesant ta vie autremment... Tu sais, moi aussi j'en veux beaucoup à mes parents... Ils m'ont enfermée toute mon enfance, rien que pour garder leur honneur... C'est aussi pour ça que pour moi, l'honneur ne signifie rien... J'étais différente des autres, et pour ça, j'ai du me cacher des regards...
Je ne comprennait pas, pour moi, tout celà était normal. Mais maintenant que je sais ce qu'est la liberté, j'en veux terriblement à mes parents, d'avoir osé avoir eut honte de leur propre fille... Ils ne m'ont jamais vraiment voulu, ou du moins, ils m'ont regrettée...
Et depuis la disparission de mon père, ma mère m'a completement ignorée. Je vivais seule, dans une maison, sans jamais pouvoir sortir dehors, m'ammuser... Moi aussi je pourrais décider d'aller tuer ma mère... Mais à quoi celà m'avancerais... Maintenant, j'ai découvert une vie plus heureuse, la libertée, l'amitié... Alors pourquoi est ce que je voudrais retourner en arrière pour me venger... Je n'en ai pas envie...
Et de toute façon, il parait que ma mère a une deuxième fille, maintenant... Se serait ma demi-soeur... Et je suis certaine qu'elle, elle profite de la libertée à plein temps, qu'elle s'ammuse, que ma mère l'adore... Et ne lui parle jamais de mon existence, du moins, si elle s'en rappelle...
J'aimerais un jour lui rendre visite, juste pour lui rappeller tout ce qu'elle a volontairement oublié... Et aussi retrouver mon père, si il n'est pas mort... Pour leur dire quoi... Je n'en sais rien. Je les déteste, mais je les apprecie aussi... C'est difficile...

Luna ne pleurait pas. Même si au plus profond d'elle, elle en avait teriblement envie... Mais pleurer devant Hikari, ce n'était pas une très bonne idée... En tout cas, surtout pas en ce moment, après ce qu'il s'était pasé... Pourquoi ? Parce que Luna serait sujet de pitié par son amie... Et ça, il en était hors que question...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Sam 6 Jan - 15:52

Hikari avait arrêté de pleurer depuis un moment elle mit un index sur sa tempe.

- Puisque tu le vois comme ça, je crois que des explications plus précises s'imposent... Déjà nos passés, mêmes s'ils sont durs, ne sont pas comparables.
Une des raisons qui me poussent à tuer mes parents et le reste de mon village, c'est mon rôle de shinigami.

Luna pris un air surpris, ce que disait Hikari n'avait pas de sens ! Les shinigamis doivent aider les humains pas les tuer ! Elle s'apprêtait à lui répondre, quand Hikari poursuivit.

- Tous les villageois faisaient parti d'une sorte de secte, que mes parents avaient fondés, je ne sais que vaguement à quoi elle consistait, car je vivais essentiellement avec le vieil homme, mais je sais que les soir de pleine Lune, elle sacrifié un habitant des contrées voisines sur une pierre rouge, en l'offrant soi-disant à un dieu des astres qui leur donnerait le pouvoir de dominer la région.
Ils maintenaient la terreur des autres villes et villages alentours... C'est pour ça qu'il faut que je mette fin à leurs actes...
Si ma vie à moi est perdu, je ne leur laisserai pas le loisir de détruire celle des autres !
Mes parents sont des êtres abjects et ignobles, mon honneur est déjà baffoué par le simple fait d'être leur fille, eux les shinigamis déchus ! Eux qui ont volontairement tué leur créateur pour vivre seuls.
Ma soeur aînée, s'ils l'aimaient c'était pour faire d'elle la reine de leur empire de terreur...

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Sam 6 Jan - 16:12

Luna ne sut quoi dire. *Finalement, peut être as elle raison, depuis le début... Je n'ai fait qu'avancer des paroles sans bien connaîtres les personnes dont elle parlait...*

-Ta soeur ainée ? Je ne savait pas que tu en avais une... Voudrais tu, la tuer, elle aussi ? Peut être arriverais tu à la raisonner... Tes parents, je pense franchement que tout est fini pour eux. Vu comme tu me les décris, excuse moi du terme, mais ce ne sont que de lâches personnes incapables de ressentir de la peine.
Pourquoi créer une secte aussi affreuse... Les villages des alentours ne peuvent ils pas se défendre ? Cette secte est si puissante que ça ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt... Je t'aurais mieux comprise dans tes intentions... Je ne dis pas que je t'approuve, attention. Pour moi, les tuer reste une chose difficile à faire, et peut être inutile. Mais les punir pourrait être nécéssaire... Ou simplement les forcer d'une manière ou d'une autre à arrêter ses sacrifices inutiles... Peut être que ce que je dis n'est que bêtises, mais pour moi convaincre par la parole reste primordial que par la violence...

Luna n'était pas encore convaincu de la vengence qu'Hikari voulait à tout prix executer, mais commençait à mieux la comprendre. Si dès le début, elle avait su les principes de la secte, elle ne se serait pas emportée ainsi... Mais, tout de même, ell restait en desaccord avec son amie, qui voulait les tuer alors qu'elle preferait leur parler. La parole, la parole... Etait-ce vraiment utile dans ce cas là... D'après Hikari, non. D'après Luna, peut être.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Sam 6 Jan - 16:28

- Il y a un moment ou raisonner ou parler ne sert plus à rien... Parce que personne ne m'écoutera, je suis le diable en personne pour eux.
Ma soeur est une çalope qui a fugué 6 mois avant que je parte pour le Chomor. Elle parti dans l'espoir de mieux contrôler son pouvoir du feu et être digne de gouverner la région, mais pas seulement.
Le vieil homme m'a dit qu'elle m'avait laissé un mot avant de partir, j'ai été stupide, j'étais heureuse, je pensais qu'elle finalement pensait à moi !
Mais voilà ce que disait le mot, je m'en souviens aujourd'hui encore :

"Hikari, je suis partie pour devenir forte et être digne d'être une reine, seulement, qui pourrait avoir confiance en une souverraine qui a une petite soeur comme toi ?
Tu es une konasse... A cause de toi, mon honneur est sali, je te hais du plus profond de mon coeur. C'est pour cela qu'à mon retour, je jure de te tuer ! Tu serviras de pature aux chiens.

Signé, ta soeur de sang."

Si je ne t'ai jamais parlé de tous ça, c'est parce que, j'estimais que tu n'avais pas à les savoir, à quoi servirait-il que je te donne mes raisons ? Certaines choses, on préfère les garder pour soit, ses peines, son fardeau, ces choses là sont personnelles...

[Les fautes aux mots "choquants" sont faites ^0^]

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Sam 6 Jan - 22:11

[Super, je peux enfin répondre !! Merci Hikari ^^ Et put*** de control kids... lol Alllez, je fais un long rp, ou du moins, j'essaye...]

Luna changea soudainement d'expression, et même de comportement. Etait-ce les paroles d'Hikari qui l'avait rendu ainsi ? Son amie, avait elle vraiment réussi à changer Luna, pour qu'enfin elle prenne conscience que les paroles ne sont pas toujours utiles...?
Si c'était le cas, alors Luna était sur la bonne voie... et peut être, reprendait elle goût à la vie, en étant moins naïve...

-Je comprends, maintenant... Si tu m'avait dit ça avant, je n'aurais même pas essayé de te résonner... Ta grande soeur mérite de mourir, pour ce qu'elle a osé te dire, et même pour avoir accepté de devenir la reine d'une secte pareille...
Et tes parents, le même sort leur irait bien... Excuse moi de dire ça alors que je ne les ai jamais connu, mais ils doivent tous mourir... Pour ce qu'ils t'ont fait endurer pendant tant d'années, pour tous ces moments où ils t'ont humiliée, pour avoir pris la vie de tant de personnes innocentes...
Ils méritent une vengence...
Sacrifier sa fille... Celà est inhumain... Comment peut on faire ça sans aucun remord, ni même sans aucun pardon ?n Il faut être cruel et insensible... Et apparement, les villageois sont identiques... Sans aucune pitié, ils ne pensent qu'a leur secte et sont insensibles au reste. Il faut leur montrer ce que ça fait de souffrir...

Hikari parut étonné du comportement de Luna. Son avis avait complètement changé, seulement après quelques paroles...Serait elle facilement inffluençable ? Et bien non, pourtant, mais on pourrait le penser...
Mais non, Luna n'était pas comme celà. Si elle avait changé d'avis, c'est parce qu'elle s'est seulement rendu compte à quel point les villageois, les parents d'Hikari ainsi que sa soeur, sont des personnes qui ne méritent que de mourir. Car avant, elle pensait que pardonner était la meilleure des solutions. Mais après les paroles de son amie, elle avait compris que parfois, il fallait régler les problèmes autrement que par la pitié.

-Ma mère a voulu ma mort, mais n'a pas osé l'effectuer. Si mon père n'avait pas été là, je ne serais pas là en ce moment, moi même...
Mais je ne dirais pas qu'elle mérite de mourir. Déjà, parce qu'elle ne m'a pas tué, mais aussi parce que c'était cependant une personne formidable, malgré le sort qu'elle a voulu que je subisse...
Elle était adorée, dans le village, pour sa générosité, son savoir vivre, son charme, ses carifices pour les autres... Mais si quelqu'un avait su qu'elle avait une fille née de l'union de deux clans différents, tout aurait changé pour elle... Lumina n'aurait été qu'une traitre aux yeux de tous...
Et ça, elle n'a pas voulu l'immaginer, et a préféré garder son honneur plutôt que le mien... Mon père, lui, n'en avait rien à faire de son honneur. Pourtant, lui aussi était beaucoup apprécié, bien qu'il soit aussi pas mal craint. Il m'a épargné de la mort car il s'était attaché à moi et pensait queje ne méritait pas celà, et il a préféré se disputer avec ma mère plutôt que de me voir mourir...
J'avais trois ans, lorsque c'est arrivé. Et tout a changé pour moi, après la conversation que j'ai surprise entre mes parents... Ma mère soutennait que me tuer serait le seul moyen de garder son honneur, et mon père lui a répondu que non, il serait hors de question que je meurt, qu'on se contenterait de me cacher.
Sur le coup, je n'avait pas tout compris. Il me manquait le pourquoi ma mère me détestait... au point de vouloir ma mort. Je l'ai su que plus tard, quand mon père est partit pour une mission pyro... sans jamais revenir... Ils appartennaient à des clans différents... Et alors ? Pour moi, cette raison ne méritait pas un tel sort, ni mon isolement. Mais j'ai préféré garder tout celà pour moi, enfin, jusqu'à maintenant.
Ma mère ne parlait plus de mon père, comme si s'était du passé, et moi, je n'existait plus pour elle. Je ne la comprends pas... Juste pour son honneur... elle a entièrement sali le mien... Elle a préféré oublier sa vie passée, par honte...
Je ne me sentirais tout de même pas capable de la tuer. Je la déteste, mais au plus profond de moi, je sais que sans cet incident, je l'aurais beaucoup appréciée... Sans ce sens de l'honneur, elle aurait été pour moi une mère parfaite... Mais ce qu'elle a fait est impordonnable, et c'est pour ça que je lui en veux encore maintenant.
J'aimerais retrouver mon père... Peut être est il mort, en ce moment... Mais il m'a quand même sauvé la vie...

Luna ne pleurait pas en racontant celà, ce qui était un peu étonnant d'ailleurs.Elle était cependant triste, en repensant à son passé... Mais après avoir écouté celui de sa meilleure amie, elle ne se sentait plus si rejetée qu'auparavant...
Et cette grande amitié avec Hikari lui avait redonné un peu de confiance en elle, ainsi que l'envie de vivre.

-Je t'aiderais, Hikari. Et ce, jusqu'à ce que je vive. Si tu désires détruire ton village et cette secte, je viendrais avec toi. Je veux te protéger, comme tu le fais pour moi... Il n'y a pas de raison, pourquoi est ce que tu souffrirais toute seule ? Alors que, grâce à toi, j'ai compris beaucoup de choses importantes ? Tu m'a redonné envie de vivre, alors que pour moi la vie ou la mort ne faisait plus aucune différence...
Tu m'a redonné la confiance en moi que j'avais perdue... Merci, Hikari... Sans toi, je serais encore cette fille naïve et trop sensible que j'était auparavant. A partir de maintenant, je combattrais à tes côtés, pour te soutenir dans ton désir de devenir puissante et vaincre ta soeur ainée...
Lorque tu le feras, je viendrais avec toi, si ça ne te gêne pas bien sûr, et je te protégerais...
Peut être que mes paroles n'ont auncun sens, mais je te jure que je ne te laisserais pas mourir, et que je ne laisserais pas vivre les personnes qui ont osées te faire souffrir ainsi et qui sont allées jusqu'à vouloir te sacrifier...

C'était la première fois que Luna parlait autant. Avant, elle le gardait ses souvenirs, son passé, enfoui quelque part, au plus profond de son coeur. Elle n'a pas honte de ses origines, et ne comprends pas pourquoi il faudrait. L'égalité, dans son village, ils ne connaissaient pas...
Elle voulait à présent aider Hikari, dans sa vengence mais aussi dans son état d'esprit...
Luna comptait rendre visite à sa mère, un jour. Pour lui rappeller son existence ainsi que celle de Solamino. Celà la ferait peut être souffrir... Peut être était-ce d'ailleurs le but principal de Luna...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Dim 7 Jan - 13:30

Hikari avait écouté avec grande attention le récit de Luna, elle ne disait rien mais pensait que son père devait être quelqu'un de très gentil, quel aurait réellement souhaité avoir quelqu'un comme lui pour s'occuper d'elle. D'un autre côté si elle aussi avait été soutenu et aimée, ça n'aurait fait qu'accentué sa peine et son mal de vivre... Elle aurait connu la tristesse et la souffrance, celle du coeur. Elle disait aussi à présent que l'une des raisons de venue de Luna au Chomor était peut être la recherche d'informations sur son père, savoir si oui ou non il était toujours en vie...
Les sujets dérivés dans la tête d'Hikari, en pensant à la recherche du père, elle pensa à la bibliothèque des pyro, alors, cela lui rappela également que sa soeur était une pyro... Encore quelque chose qui rapprochait les deux amies.

Hikari avait aussi été touchée par les dernières paroles de Luna, qui voulait l'aider et le protéger, pour lui faire oublier ses peines. Hikari sentait comme un vide en elle, comme si elle aimerait que se soit vrai, mais elle répondit honnêtement.

- Je te l'ai déjà dit... de ne pas trop t'en faire pour moi... La peine et la tristesse du coeur, je ne la ressens pas. j'affronte seulement le fait que je sais que j'aurai pû vivre autrement, mais je ne sais pas ce que ça fait d'être triste, désolée... Enfin je crois plutôt que je ne savais pas, mais que j'en ai pris conscience aujourd'hui, quand j'ai réellement cru que notre amitié aller se finir. Néanmoins je ne peut pas me permettre de récupérer ces sentiments maintenant, j'ai grandi sans, certainement que je n'en aurais aucune utilité à l'avenir, et ce n'est pas si mal, grâce à ça j'ai perdu ce que l'on peu appeler "pitié, "remords", "chagrins", toutes ces choses, qui rendent l'humain un être sensible mais qui en contre parti lui empêche d'être fort...

Hikari était persuadé de se qu'elle disait. Soudain elle pensa que Luna pouvait mal interprété ses paroles alors elle ajouta.

-Mais ton amitié me fait vraiment plaisir !

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Dim 7 Jan - 17:16

-A moi aussi !!! Finalement, nous sommes peut être opposées, mais dans le fond, je trouve que l'on se ressemble assez... Les deux nous avons eut un passé difficile, et nous ne connaissions pas cartains sentiments, que nous apprenons ou plutôt que nous découvrons au fur et à mesure, ici, au Chomor...
Par contre, personnelement, j'ai toujours connu la tristesse... Mais l'amitié et l'amour, je n'en avait jamais entendu parler et je ne pouvait éprouver ses sentiments, étant isolée et cachée des autres...

La première fois que Luna avait vu Hikari, elle avait sentit en elle quelque chose de famillier, comme si elle l'avait toujours connue... Ce sentiment qui est l'amitié, elle ne le connaissait pas auparavant, mais maintenant, elle est bien consciente de le vivre avec Hikari.

[Argh... Je ne sais pas quoi dire... Je raconte ma vie... lol]

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [PV Hikari]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2