Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Souvenirs... [PV Hikari]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Souvenirs... [PV Hikari]   Mar 21 Nov - 19:56

Ce soir de coucher de soleil, j'avais décidé de me rendre à la plage avec Aska recherchant la solitude et la tranquilité. Je regardais Aska s'envoler en direction de ce ciel merveilleusement coloré, et je repenssais à mon arrivée dans cet univers, l'arche, Ulkan, la ville... Puis mes souvenirs d'enfance revinrent, Lumina...Solamino...Thélia ?... *Où sont ils en ce moment ? Et est ce que j'ai véritablement une soeur ? Mon père est il mort en ce moment ? Pourquoi ces questions...* J'avais envie de pleurer, et à la fois envie de m'évader... Je ne savais pas quesque je devais faire...J'étais tout simplement persue dans mes souvenirs...

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Mar 2 Jan - 20:43

Le soir... s'était bien le seul moment où Hikari aimait la plage. Elle a toujours détestait le monde, le soleil, les cris et les rires, les abysses de son âme lui paraissait son seul endroit de refuge continuel.

Elle avait laissé Ringo dans la maison de Luna afin qu'il se repose. Elle marchait sans but, d'un pas lent et pris tout de même le temps de s'arrêteret regarda le magnifique coucher de soleil avec un regard las et sans expressions.

* C'est vraiment moche...*

-Pfff...

Elle repprit sa marche errante et sans regarder les petites empruntes qu'elle laissait derrière elle.
Non, ce soir, elle ne se sentait pas bien... Son oeil lui brûlait et elle ne savait pas pourquoi, le démon se manifestait peut être ? Quoique que ça sembalit improbable.

Elle marchait tête baissée, mais elle ne voyait pas le sable fin et humide sur lequel elle posait ses pieds, seuls quelques souvenirs, puis une vision noire et trouble lui apparut. Quand elle décida de relever la la tête, elle vit une fine silouette se dessiner un peu plus loin devant elle.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Mer 3 Jan - 18:11

Les questions continuaient à se multiplier dans l'esprit de Luna. Elle se demandait comment était son nouveau père, son éventuelle petite soeur... *Tant de questions... qui restent et retseront sans réponse...* Elle voulait pourtant savoir... *Et si je leur rendait visite ? Ils me manquent tellemnt... Mes véritables parents... Mais si je pars d'ici, je laisserait mes amies/amis seules/seuls... Et si je ne reviens jamais... Ce serait vraiment très lâche de ma part... Non, je dois rester, pour mes amis/amies et pour mon clan...*
Luna sortit de ses pensées. Quelqu'un s'approchait d'elle. Une personne qu'elle connaisait, d'après son aura familier et apaisant. Ceà ne pouvait être que Hikari, sa meilleure amie ainsi que sa shinigami, enfin, sa protectrice. Mais Luna, qui d'habitude la salue toujours, ne pronnonça aucun mot. Elle avait honte, après ce qu'elle vennait de penser... Elle se sentait lâche... Pourtant, elle n'avait rien décidé. Elle releva la tête en direction du ciel. Les couleurs disparaissaient peu à peu laissant place à qualques étoiles et à la Lune. La nuit tombait... Et Hikari se rapprochait... D'un coté, Luna était contente de voir son amie, mais de l'autre coté, elle avait envie de pleurer, et devant Hikari se serait difficile...
Elle n'eut pas le temps de réfléchir à sa manière de réagir, que Aska arriva à pleine vitesse, et s'écroula aux cotés de Luna. Elle saignait beaucoup et avait une blessure profonde au niveau de la cuisse.
*Mais quesqui a bien pu se passer ? Elle volait tranquilement... Celui qui lui a fait ça... je le tuerais !!!* Luna pleura. Tristesse ou colère ? Certainement les deux...

Aer
Admin

Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Mer 3 Jan - 18:21

Quand Hikari vu le chaval ailé s'affalé au sol près de Luna, elle accourut du plus vite quel pu, pour voir ce qui se passait.

Quand elle arriva, elle se jetta au sol, consternée, par la plaie de l'animal souffrant.

-Aska ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?!

Dit-elle en regardant Luna qui pleurait, c'était trop pour elle, tous ses souvenirs boulversants et maintenant ça... Sa compagne de toujours...
N'importe qui savait que dans des moments comme ceux-ci il ne fallait pas insister. Seulement, pour Hikari, pour combattre les problèmes, la seule solution et de les affronter, les yeux secs.
Elle sortirait Luna de tous ses chagrins, elle se l'était promis des centaines de fois déjà.

- Ne pleurs pas ! Regarde-moi ! Ne te montre pas ainsi devant ton amie blessée ! Plus tard les remords, pour le moment, il faut retrouver son agresseur et la soigner !

Les paroles d'Hikari étaient franches et dures, mais pour elle, c'était mieux, que les discours mieleux, qui expriment la pitié. Luna ne méritait pas d'être traitée comme ça, elle pourra se battre et être forte, Hikari en était convaincue !

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Mer 3 Jan - 18:35

Luna était d'accord avec sa meilleure amie, mais elle la remercirait plus tard, là, elle n'avait plus le courage de pronnoncer le moindre mot. Quelques larmes chaudes continuaient à couler sur sa joue, mais se fut tout. La colère remplaça la tristesse. Il fallait trouver celu qui avait osé faire ça...
*Si je le trouves, il mourra dans les pires conditiosn immaginables... Encore faut il le trouver... Je cherhcerais toute la nuit s'il le faut, mais je vengerais Aska...*

-Comment trouver l'auteur de ses blessures... Le ciel est vaste... Et qui me dit qu'elle ne s'est pas posée dans un pré... Hikari... S'il te plait... Est ce que tu pourrais la soigner, comme tu le peux, pendant que je chercherais son agresseur...

Luna avait entièrement confiance en Hikari. Celle ci ferait de son mieux pour les aider, elle et Aska. C'était son caractère...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Mer 3 Jan - 18:55

Hikari sourit et aquiesça de la tête.

-Mais attends avant de partir, je comprends, c'est ta vengeance, je ne m'en mêlerai pas, mais écoute quelques conseils, qui pourront t'être utiles.
Tout d'abord regarde Aska, elle est mouillée jusqu'en gaut des pattes. Je connais assez bien les blessures, pour en avoir soignées les miennes depuis je ne sais même plus combien d'années...
Ca c'est la morsure d'un animal marrin, qui a une machoire ma foi, impressionante. Tout me laisse à croire qu'Aska en volant a essay de poser un peu ses pattes à l'eau, vu la taille de la bête, c'est assez avancé dans la mer, plutôt proche de l'océan si tu veux mon avis...
Ensuite, il te faut une stratégie solide si tu veux te battre contre un adversaire qui agit dans l'eau, qui plus est l'eau est le terrain de bataille le plus terrifiant qui soit si tu veux mon avis. Il te faudra trouver une avancée de terre pour prendre l'avantage et n'oublie pas, bats-toi avec ruse et tu l'emporteras !

Luna écoutait attentivement les conseils avisés de son amie, elle se sentait prête à combattre.

-Une dernière chose Luna, promets-moi de ne pas te mettre en rage comme à la falaise, je ne serai pas là pour t'arrêter... Crois-en toi et en tes capacités et tu vaincras. J'essayerai de t'aider d'une manière ou d'une autre si tu es en difficultés... Et compte sur moi ! je prendrai soin de ton amie, je ne la laisserai pas mourir.

Après ces phrases Hikari s'empressa d'aller chercher des plantes qu'elle savait bénéfiquent pour soigner les blessures.

{ Et bé ! c'est la première fois qu'elle cause autant Hikari^^']

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Jeu 4 Jan - 16:45

-Merci beaucoup, Hikari... Qu'aurais-je fais sans toi... Je ferais attention, je te le promets.

Hikari était déjà loin, mais avait entendu les paroles de Luna, et la salua rapidement, en guise d'encouragements.
Aska ouvrit doucement les yeux en direction de Luna et poussa un petit grognement plaintif, de douleur.

-Ne t'inquiètes pas, Aska, je vais te venger... Et Hikari va te soigner... Ne t'inquiètes pas... Et tiens bon.

Sur ce, Luna s'envola. Connaissant bien sa jument ailée, elle avait du se rapprocher du coucher de soleil, puis comme l'a dit Hikari avait posé ses pattes sur l'eau... et le reste, on le connait...
Luna volait rapidement au ras de l'eau, et observait attentivement chaque mouvement vennant de sous l'eau. Soudain, juste devant elle, une créture gigantesque marine bondit hors de l'eau tout en montrant des dents aiguisées pleine de sang... *Certainemment le sang d'Aska... Celui de ces blessures était identique... Et comme l'a dit Hikari, une puissante mâchoire... C'est le cas de le dire !!! Aska, je te vengerais !!! C'est partit...*
Luna fixa les alentours. *J'ai de la chance, il y a une île juste là, devant moi...* Elle y atterit, puis regarda la mer. Le monstre marin l'avait bien suivi, comme prévu, et touchait presque le sable doux et fin. Il menaçait Luna du mieux qu'il pouvait et essayait de l'atteindre en crachant de l'eau salée... Elle s'envola et le frappa avec son scpetre de toutes ses forces. La créature hurla de douleur et repartit sous l'eau. *Dejà fini ? Non, je ne l'ai pas tué...Ce serait bête d'en rester là...*
Décidemment, elle était beaucoup trop naîve... Le monstre sortit brusquement de l'eau, et commença à marcher sur la plage... Contrairement à ce que Luna croyait, il avait de petites pattes lui pemettant de se déplacer sur le sol et sous l'eau...

-Je vais te tuer !!! Pour ce que tu as osé faire à Aska !!!
"Plumes Lunaires....."

Les plumes s'envolèrent,puis frappèrent la créature violemment au niveau du dos. Des gouttes de sang sortaient d'un peu partout et éclaboussaient le sable. Le monstres'approcha d'avantage de Luna et la mordit au poignet. Si elle n'avait pas régi, elle serait morte en ce moment... Mais elle n'avait pas pu empêcher la morsure, et saignait beaucoup... Luna regarda son pognet; Une croc y était restée plantée, et la blessure était très profonde. Le sang jaillissait. Elle hurla de douleur, et rentra dans une colère terrible...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Jeu 4 Jan - 17:03

De son côté, Hikari panser la jument qui hénissait de douleur. Pour la calmer elle la caressait.

- Douce, douce, ça ira, avec cette plante tes blessures guiriront plus vite.

Mais elle ne se calmait pas, au contraire elle continuait à gémir d'avantage. Hikari retira ausstôt sa main de l'animal et tomba à genoux sur le sol.

*Il est arrivé quelque chose à Luna !*

La jument se leva et tentait de s'envoler, sûrement pour venir en aide à sa maîtresse. hikari l'attrapa aussitôt.

-Non ! N'y va pas tu es blessée, tu vas de faire tuer ! Luna m'a demandé de prendre soin de toi, c'est ce que je ferai, tu veras elle va s'en sortir.

*Du mon, je l'espère, je n'ai pas pu lui donner de réelles indications étant donné que je n'ai pas vu la bête moi-même... mais de toutes façons, il est trop tôt pour intervenir, ce combat est celui de Luna pas le mien... Bien que je m'inquiète, s'en doute recommencera t'elle à s'énerver...*

Aska rejeta Hikari, elle prit peur, à la fois de penser à ce qui arrivait à Luna mais aussi la douleur et peut être bien autre chose... Pourquoi ne voulait-elle plus soudainement se laisser approcher par Hikari ?
De plus, Hikari prit sa tête dans ses mains, comme à son arrivée sur la plage son oeil lui faisait mal, très mal. C'est alors que quelque chose lui vint à l'esprit.

*Les chevaux ailés sont des créatures pures et sacrés... et si quand je l'approche, le démon qui est en moi, se sentait mal ou avait envie de la tuer ? Aska a peur de moi pour ça ? Elle doit sentir des pulsions meurtrières... que puis-je faire*

Hikari souffrait beaucoup, elle s'était allongée par terre et essayait de calmer la douleur, Aska elle en profita pour s'enfuir...

-Noooooooon ! Aska !!!

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Jeu 4 Jan - 17:48

La blessure de Luna saignait beaucoup et la faisait teriblement souffrir, mais depuis qu'elle s'est énervée, elle ne ressentait plus la douleur, et ne pensait plus qu'a venger Aska.
Elle prit son sceptre et l'abatti sur le crâne du monstre. Il cria, mais pas autant que la dernière fois. Il est vraiment robuste...
La créture se rapprocha de Luna, et cracha de l'eau salée.

-Pfff... Si tu crois me battre avec ça... Espèce de... aïe...

L'eau salée était arrivée sur sa blessure, et la douleur augmenta.

-Argh...

Mais malgré la souffrance, Luna n'abondonna pas et réutilisa son pouvoir "plumes lunaires". Comme la fois précédentes, les plumes vinrent frapper violemment l'ennemi jusqu'au sang. Le monstre hurla, puis tenta de mordre Luna. Echec, elle avait esquivé l'attque, assez facilement, certainement grâce à son agilité.
Un battement dailes suivit de petits cris plaintifs se firent entendre.

-Aska !! Repart tout de suite !!! Tu es trop blessée pour combattre... Ne fais pas attention à moi, et retourne près d'Hikari...

La jeune jument ailée n'en fit rien. A son habitude, elle était très obeissante, mais là, elle voualit avant tout proteger et aider se maitresse...

-Tu n'est pas en état de combattre, Aska !! Ce monstre n'est pas de ton niveau ! Regarde comme il t'as blessé ! Repart à la plage !

Cette fois si, Aska obéi et se dirigea vers la plage, tout en bronchant... Sans le remarquer, Luna avait été agressive et dure dans ses paroles, alors que la jument ailée souhaitait seulement l'aider...
La colère... Le monstra marin retenta une morsure, profitant de l'inattention d son adversaire, mais une fois encore se fut un echec. Luna avait esquivé, puis s'était envolée au dessus de la créature marine.
*Tu vas mourir !!!! Tiens, prend ça, tu verras ce que ça fait, d'avoir mal... Ou de mourir, même... Tu m'en diras des nouvelles !!! C'est ce qu'on endure quand on touche à ma compagne...*
Sur ce, Luna planta de outes ses forces le bout piquant de son sceptre dans la chair épaisse du monstre.
Le sang froid jaillit, et un dernier cri de mort suiva. Il ne restait plus qu'un cadavre couvert de sang, sur un sable si doux et clair... Luna s'assit, épuisée. Elle repensa aux paroles d'Hikari :
"Une dernière chose Luna, promets-moi de ne pas te mettre en rage comme à la falaise, je ne serai pas là pour t'arrêter... " et murmura, tout bas :

-Excuse moi, Hikari... Je n'ai pas pu m'en empecher... Je suis désolée...

Puis elle se concentra. La rage était toujours en elle, et elle fesait de son mieux pour la faire disparaitre. Une fois redevenue calme, elle s'envola. La douleur au poignet revint.
Le sang continuait de couler, indefiniment, et se mélangeait avec l'eau de mer au dessous. Luna tennait son bras, pour éviter qu'il ne bouge et la fasse souffrir d'avantage... La croc était toujours plantée, et Luna ne voulait pas la retirer, de peur que le flux de sang croisse encore...
Elle regarda la plage, encore éloignée, puis tourna sa tête vers le ciel. Il faisait maintenant nuit noire. Les étoiles scintillaient et la Lune était magnifique.

-Aïe...

La douleur empirait. Luna arrivait à peine à la supporter, et pour l'oublier en partie, elle acceléra, jusqu'à arriver à la plage, pleine vitesse... Aska était allongée, immobile, et Hikari était à ses côtés.
Luna se posa brusquement sur le sable, et s'écroula. Pas à cause de sa vitesse de vol, mais de son poignet... Elle ne n'avait pas pu s'équilibrer, puisqu'elle tennait son poignet, et la chute était donc forcée...
Hikari accoura, croyant qu'elle s'était fait mal et voyant le sang.

-Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais bien, occuppe toi plutôt d'Aska...

Luna essayait de cacher son bras, pour qu'Hikari soigne d'abbord Aska plutôt qu'elle, mais ce qu'elle n'arrivait pas à cacher, c'était sa douleur... Elle poussait involontairement de petits cris plaintifs, et le sang dégouilanait jusquaux pieds d'Hikari...
Bravo la discretion...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Jeu 4 Jan - 18:23

Hikari prit de force le pignet de Luna s'en rien dire, elle s'avait que ça ne servirait à rien de discuter, autant agir, sinon Luna n'accepterait jamais d'être soignée... En cela Hikari et elle se ressemblaient aussi.

Hikari sorti de sa poche une des feuilles restantes, qui avait servi à soigner Aska. Elle fit un bandage serrait après avoir arracher le croc du monstre.

- Je sais que ça fait mal, mais l'eau de mer aide à guérir les blessures, il faudra que tu y trempes...

Hikari venait de tomber de douleur sur les genoux de Luna, son recommençait, s'en douteà cause du retour de la jument qui se précipita sur Hikari, pour la renverser et l'éloigner de Luna.
Aska voulait protéger sa maîtresse et amie de toujours de ces pulsions meurtrières qu'elle sentait se dégager d'Hikari.

Luna qui ne comprenait pas ce qui se passait (et ce qui s'était passé durant son absence), resta sur le coup muette. Ne sachant que penser... C'était la première fois qu'elle voyait Aska se comportait, ainsi, ce qu'elle ignorait en était les raisons, évidemment...

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Jeu 4 Jan - 21:31

-Enfin, Aska... Quesque c'est que ces manières... Hikari t'as soignée, et tu la bouscule ainsi, violemment ? Décidémment, tu as un comportement étrange ce soir...

La jeune jument ailée se contenta de baisser la tête puis de faire un regard noir à Hikari, comme si c'était de sa faute si elle s'était fait réprimmander par sa maîtresse... Luna sentait qu'il y avait quelque chose d'anormal, mais quoi...
*La douleur soudaine d'Hikari, au moment du retour d'Aska... Son comportement envers celle qui l'a pourtant soignée... Tout celà est bizarre...*. Luna dit à Hikari, en pensant peut être pouvoir obtenir une réponse :

-Excuse là, elle ne sait pas ce qu'elle fait... Et moi non plus, je ne sais pas ce qu'elle fait... Elle ne s'est jamais comporté ainsi auparavant... Tout celà est étrange...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Jeu 4 Jan - 21:46

Hikari se redressa, assise dans le sable et se tenant l'oeil de la main gauche.

-Ne la blâme pas... C'est moi...

Elle n'en dit pas plus. Ne sachant pas elle-même ce qui lui arrivait réellement... Elle essaya de marcher, pour partir, mais tituba et retomba au sol, pas vraiment à cause de la douleur, bien qu'elle soit terrible, mais à cause de sa vision...
Elle voyait tout flou et rouge, mais ce n'est pas tout, son champ de vision lui avait augmenté, comme si elle voyait de ses deux yeux.

-Oh ! Non !

Elle prenait panique, son coeur battait, fort, elle ne comprenait pas vraiment et ça l'inquiétait. Luna s'approcha, seule, car Aska restait en arrière et tappait du sabeau, comme pour dire à sa maîtresse de faire marche arrière...

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Ven 5 Jan - 14:13

Luna s'inquiétait pour Hikari... Elle avait compris que cette douleur et le comportement d'Aska était du au démon et à l'oeil maléfique d'Hikari, mais n'en savait pas plus... Sa meilleure amie non plus, n'avait pas l'air de tout comprendre... Elle était assise sur le sable, à cacher son oeil comme pour empêcher la souffrance.

-Ca ira ? Si tu as besoin d'aide, n'hesites pas... Et si tu veux que Aska s'éloigne, je peux lui demander de rentrer à la maison...

La jeune jument ailée, en entendant son nom, se retourna, tout en continuant de tapper avec ses sabots. Tout à coup, elle couru rejoindre sa maîtresse, et donna un coup de tête à Hikari, comme pour l'éloigner de Luna. S'en était trop.

-Arrête Aska !! Sors d'ici !! Laisse la tranquille !! Elle ne t'as rien fait !!! Rentre à la maison imméditemment...

Hikari ne dit rien. Elle restait immobile sur le sable, à attendre que la douleur passe, et que sa vision redevienne normale... Ce qui risquait de ne jamais arriver... Qui sait... Aska resta là, entre Hikari et sa maîtresse, comme pour empêcher que quelque chose se passe... Elle refusait de partir, voulait protéger Luna.

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Ven 5 Jan - 14:49

* Pourquoi ça doit se passer maintenant ? je ne comprends le démon je l'ai absorbé il ne devrait pas pouvoir se manifester. La seule solution possible c'est que même si le démon a perdu son âme, même si en quelque part il est mort, il est devenu une partie de moi, il n'y a rien que je puisse faire...*

Hikari tenta de s'éloigner de ses amies, mais quand elle se retourna pour leur dire qu'il était préférable pour elle de rentrait, elle poussa un grand cri

-Aaaaaaaaaaaaaaaah !

Luna et Aska, elle ne les voyaient plus comme avant, la vision rouge était déjà assez désagréable, mais en plus Luna et Aska apparaissait comme deux silouettes dégageant une énergie blanche et elle pouvait aussi voir à l'intérieur d'elles, du moins quelque chose aproximatif.
La vision n'avait rien d'abominable, même si c'était étrange, mais ces flux de magie bénéfique, brûlait Hikari jusque dans ses entrailles, comme si son corps entier avait pris les caractéristique du démon.

* Mais pourquoi ?....*

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Ven 5 Jan - 15:11

Luna sursauta. Le cri qu'avait poussé Hikari n'était pas volontaire, elle l'avait bien compris... *Elle n'arrive plus à se contrôler... Certainement le démon qui revient... Non, impossible, je dois l'aider, mais comment ?*
Aska grogna, puis regarda sa maîtresse, comme pour lui montrer qu'elle avait eut raison, que Hikari était maléfique.

-Aska, pour la dernière fois, arrête !!! Retourna immédiatement à la maison, que tu le veuilles ou non...

La jument ailée tappa sur le sol avec ses sabots. Pour elle, il était hors de question que Luna reste avec Hikari, avec un démon.

-Comment est-ce que pourrais t'aider ? Je ne peux pas te laisser dans un état pareil, Hikari...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Ven 5 Jan - 15:30

Hikari se trouvait pas la force de la regarder ou de répondre tout de suite.
Puis elle se décida à dire tout de même.

- Rien, il n'y a rien que tu puisses faire, mais ne t'en fais pas ça doit être passager... c'est juste la présence d'Aska, c'est une créature trop pure, même si elle ne le voulait pas -ce qui n'est pas le cas présent- son aura me rejeterait...

Luna voulait quand même faire quelque chose, si elle le pouvait elle irait affronter le démon, enfin c'est ce que pensa Hikari en voyant son regard.

- Luna, ce n'est pas le démon, il est mort, c'est moi... je ne sais pas comment j'ai fait je ne me souviens plus... j'étais trop petite... Le fait est qu'à présent le démoon m'a laissé ces capacités... C'est tout et on peut rien faire...

Hikari prit un air embarassé, si Luna trouvait qu'Hikari se sacrifier trop souvent pour elle, Hikari pensait exactement la même chose.

- Je ne veux pas que tu t'occupes de ces choses futiles, tu as trop de problèmes, pour avoir à supporter ceux des autres en plus... Luna... vouloir aider son prochain est un acte louable, mais si tu ne penses pas plus que ça à toi, jamais tu ne seras heureuse, même si tu es gentille avec tout le monde... parce qu'il n'y a personne qui récompense les gens qui ont le coeur sur la main... et certainement pas Dieu, ou qui que se soit qui pense être un modèle de sagesse et de bons sens...

Hikari ne savait presque plus ce qu'elle disait, ses paroles sortaient toutes seules, mais son esprit était ailleurs et pensait déjà à autre chose, ou en fait tout simplement à rien...

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Ven 5 Jan - 16:30

Luna avait compris les paroles d'Hikari, mais ne voulait pas en rester là...

-Mais enfin, je peux bien faire quelque chose pour t'aider... Si c'est à cause d'Aska, je peux l'obliger à rentrer...

Hikari resta sans réponse, comme si elle n'écoutait même pas les paroles de son amie. Peut être réfléchissait elle à une solution...

-Et moi, personnelement, je ne pense pas que le démon soit mort, ou qu'il est fusionné avec toi : Si il était bel et bien mort, tu ne souffrirais pas ainsi.
Si tu avais réelement fusionné avec lui, je ne vois pas pourquoi tout à coup tu réagirais ainsi en voyant Aska...
Ce que je veux dire, c'est que si ça c'était bien passé, il est fusionné avec toi, tu n'aurais pas pu supporter Aska dès le départ...
Alors que là, c'est arrivé brusquement... Peut être qu'à part la purté d'Aska il y a autre chose qui a fait réagir une partie de toi, celle du démon...

Hikari écoutait, mais tout en faisant semblant d'ignorer... Ce que Luna pensait, c'était que le jour où le demon a tenté d'aspirer Hikari, il n'a pas réussi et c'est elle qui l'a fait.
Seulement, comme elle était plus puissante que lui, il n'a occuppé qu'une partie de son corps, sans jamais se montrer à part dans son oeil gauche, ni se rebeller, jusqu'à maintenant...
Ce que Luna cherchait, c'était l'élement déclencheur... Il y avait Aska, mais aussi autre chose...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Ven 5 Jan - 16:48

- Je ne suis pas à plaindre... vraiment... C'est juste que ça devait arriver, voilà tout, je l'ai senti la première fois que j'ai vu Aska...

Hikari avait la fâcheuse tendance, de vouloir tout garder pour elle. Maintenant la douleur passait, parce qu'elle arrivait un peu à contôler ce qui lui arrivait, mais le plus important c'est qu'elle avait enfin compris.

Luna pensait bien évidemment que son amie voulait de nouveau souffrir en silence, mais pour lui prouvait que ce n'était pas le cas, Hikari décida de révèler à Luna un peu plus de ce qu'elle savait.

- Le démon est mort, je le sais, seuls, ses pulsions maléfiques sont restées intactes et c'est de ça que j'ai hérité. Selon le vieil homme qui m'a élevé, ce que j'ai est évolutif, une concodance de circonstances entraînerait à termes, la parfaite cohabitation de l'aura du shinigami et celle du démon. je commence à me sentir mieux, plus tard des choses de ce genre m'arriveront encore, mais je m'y suis préparée...
Aska n'a déclenché le processus qu'aujourd'hui, parce que lors de notre première rencontre, le stade n'en était pas là... Maintenant, je le sais... je vais devoir me préparer à vivre avec les facultés d'un démon, j'espère juste que son pouvoir ne sera pas trop grand et qu'il ne m'engloutira pas lui-même plus tard...
Voilà, je pense que c'est une de mes raisons de venue au Chomor, devenir plus forte, pour être à la hauteur de ce qui m'attend.

Voyant Luna inquiète malgré tout, elle s'efforça de sourire, à son grand soulagement Aska, commençait à se calmer, même si elle n'avait plus trop confiance en Hikari à présent...

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Ven 5 Jan - 17:08

En effet, Luna n'était pas rassurée... *Engloutie par les pouvoirs du démon ? Il faut empêcher celà à tout pris...*...

-Peut être qu'en progressant et devenant puissante, tu pourras toi même engloutir ces pouvoirs ? Enfin, ça reste une simple suggestion...

Luna ne croyait pas trop à ce qu'elle disait, mais voulait protéger son amie de ces pulsions par tous les moyens. *Si celà empire... Elle en souffrira... et n'arrivera peut être plus à se contrôler...*
Luna ne voulait pas montrer à sa meilleure amie son inquiétude, et donc proposait des solutions, même invraissemblables...

-Et il n'existe pas de potions contre ses pulsions ? Si elles sont rentrées en toi, elles peuvent bien en sortir...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Ven 5 Jan - 17:24

Hikari eu un regard froid et rébrobateur. Luna en fut très surprise.

-Non ! je ne veux pas, je les veux moi ces pouvoirs, quand je saurai maîtrisé aussi bien mes pouvoirs de shinigami que ceux qui me sont offerts à présent, je pourrai enfin devenir "quelqu'un" parce que je ne serai pas comme les autres...
Quand mon maître est mort, je me suis dis que c'était le moment de commencer une nouvelle vie, j'en ai eu envie après ce qu'il m'a dit.
Pour cela il me fallait briser toutes mes attaches. Ainsi je tuerai ma famille et tous les habitants de mon village. Je suis plutôt contente en fait, j'ai trouvé quelque chose qui me donnait envie de d'exister. Vivre en prenant des vies...

Luna ne savait pas que faire, qu'arrivait-il à Hikari, ce qu'elle venait de dire était sincère ou simplement du au démon, qui pourtant était sensé être mort...
Aska ne bougeait pas, ce comportement rejetter la possibilité que les pulsions maléfiques étaient réaparues.
Hikari disait des choses terribles, mais à la fois, elle venait de dire que la vie lui était moins pénible, elle qui depuis toute petite ne s'était jamais considérée comme individu... Pour une fois, elle voulait être elle, mais de quelle manière...

Tant de questions restaient sans réponses, autant pour l'une que pour l'autre, finalement, elles n'avaient pas besoins des paroles pour se dire qu'elles avaient un but commun, se débarasser des problèmes passés pour se construire un avenir souriant...

[Quand je ne sais pas quoi écrire, comme là, je pique un peu de mon scénario d'Azuphir^^' Donc j'espère que ça fait trop HS comme RP]

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Ven 5 Jan - 18:10

[Non non pas du tout]

Luna ne savait plus quoi dire à son amie... Le désir de vengeance de sa meilleure amie était si grand qu'il l'effrayait... Certes, les gens de son village avaient peurr d'elle, ce qui d'ailleurs peut paraitre normal... Ils ont simplement cru qu'Hikari et le démon ne faisaient plus qu'un... Mais ce n'était pas une raison pour vouloir tuer sa famille...

-Arrête Hikari !! Je ne te reconnais plus... Tu n'as jamais été comme celà aupravant... La Hikari que je connais, elle ne dirais jamais de telles choses... Elle accepterais son destin sans être assoiffée de pouvoir maléfiques...

Luna pleurait. Tout ces événements faisaient trop pour elle. La souffrance de son amie, le retour brusque des pulsations, le comportement de Aska, le désir de vengeance...

-Pourquoi, pourquoi te comportes tu ainsi ? Alors que tu peux vivre normalement, paisiblement, en essayant de contrôler au mieux les pulsations, mais au lieu de ça, tu en profite pour retirer les vies de personnes innocentes... Ca me dégoute...

Hikari ne répondait pas. Luna aussi avait un passé difficile, et elle en voulait aussi beaucoup à ses parents, mais elle n'irait jamais jusqu'à les tuer en y prennant plaisir...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Ven 5 Jan - 18:27

Hikari malgré les apparences était bien elle-même, celle qu'elle était depuis son arrivée au Chomor.

- Apparament, un monde nous sépare toi et moi, je pensais que tu me comprendrais mieux, que ça, je me suis trompée.
Si je suis ici, je pense que c'est clair, je vais tuer tous ceux qui m'ont fait souffrir. Ils sont voulu ma mort, quoi de plus normal que je veuille la leur !
Et je tuerai tous ceux qui s'opposeront à toi Luna, tu es la seule personne en qui j'ai confiance...
Mais ce pouvoir, c'est mon destin et il m'appartient.
"L'amour", "la joie, "le partage", " le pacifisme", "la paix", tous ça se ne sont que des belles paroles qui n'ont pour but que de faire vivre les gens de le mensonge, si la voix de la vérité est celle du mal, c'est celle-là que je prendrai, quoi qu'il arrive.

Luna continuait à pleurer, elle ne savait quoi penser de tout ça, Hikari était donc apparut sous son vrai jour.
En même temps, quoi de plus normal ? Une petite fille torturée, pariat, haïe, qu'on a obligé à se rabaisser devant les autres, élevée dans la politesse et l'honneur, petite fille à qui l'on a appris l'art de tuer et de se battre, forcément le résultat de tous ça était à prévoir...
Hikari était sûre d'elle, rien ne pourrait la faire revenir en arrière, si ce n'est Luna, même si... on ne sait jamais.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Ven 5 Jan - 18:47

Luna ne croyait pas ce qu'elle entendait, et continuait à pleurer.

-Je ne te pensais pas comme ça, Hikari... Pourquoi tant de haine... Alors qu'à l'interieur tu es une fille généreuse et sympa ?
Pourquoi... Je peux comprends que tu en veuilles aux personnes qui t'ont fait souffrir durant ton enfance, mais essaye un peu de les comprendre, toi aussi... Tu n'aurais pas eu peur, toi, à leur place ? Une enfant censée être morte revient, avec un oeil du démon que tout le monde craint...
Ils ont simplement cru que tu avais fusionné avec lui... Quoi de plus normal ? Ce démon, ils le déteste tous, car il a tué de nombreux bébés innocents, alors quand ils t'ont vu apparaître comme ça par miracle, quoi de plus normal que de vouloir te tuer, par crainte ?
Je ne dis pas que je les comprends entièrement, loin de là même, il n'ont pas chercher à vraiment savoir qui tu étais, là une erreur de leur part... Mais est-ce une raison pour leur retirer la vie ? Sais tu la valeur qu'elle a pour eux ?
La personne qu'ils haissait, ce n'était pas toi, Hikari... Mais simplement le démon qu'ils croyaient en toi...

Les paroles de Luna s'étouffaient dans ses larmes. Elle était perdue, et ne savait plus quoi penser de son amie... Elle avait toujours eut confiance en elle, et en aurait toujours, mais ne comprennait pas cette haine et ce desir de vengeance si... inutile.
Pourquoi ne pas avoir essayé de parler ? C'etait pourtant la meilleure solution... Ils n'auraient pas eu ainsi peur, et l'aurait peut être acceptée en tant qu'habitante normale du village... Mais Hikari avait préféré se renfermer sur elle même...
Pourquoi, Luna se le demandait... A sa place, elle aurait essayé d'expliquer aux villageois son cas, pour qu'ils la comprenne et ne la deteste pas... Mais apparemment, ce n'était pas dans le caractère de son amie...

-Pourquoi tant de violence...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Ven 5 Jan - 19:17

-Ils méritent de connaître ce que j'ai connu... mais encore je leur épargne la torture que j'ai connu pendant des années ! Jamais ! jamais ils n'ont essayé de me comprendre, de se mettre à ma place ! Jamais ils 'nont rien voulu savoir. haine mépris, c'est tout ce que je leur inspiré !
Dès le début je n'étais pas aîmée, pourquoi crois-tu sinon que mes parents soient allés me sacrifier volontairement au démon ?!
D'ailleurs, ce démon, c'est plutôt mon sauveur qu'autre chose non ? Lui aussi a dû être dégoûté de voir des parents sacrifier de leur plein gré et heureux, leur seconde fille. Mais il m'a permis d'avoir une deuxième chance, s'est pour ça que j'ai été ramenée à la vie ! Des deux qui à vraiment aspiré l'autre ? Pas moi, en tout cas... Peut être s'est-il lui-même intégrer à mon corps pour me permettre de vivre...

Luna ne dit rien, par dégoût, par peur ou parce qu'elle n'arrivait toujours pas a y croire ?

Alors Hikari ajouta en la regardant.

- Si tu ne m'approuves pas, si tu n'es pas avec moi, dois-je comprendre que tu es contre moi ?

Elle disait ça d'un air doux et calme, même un peu amusé.
En fait, elle même ne savait plus trop ce qu'elle disait à présent.
"Tuer ou être tuer", Hikari avait décidé qu'elle ne serait pas celle qui mourrait, de plus, elle cachait encore beaucoup de choses à Luna, sur le démon, sur son village et sur le savoir que lui avait transmis le vieux sage...

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   Ven 5 Jan - 19:44

Les larmes de Luna coulaient sur sa joue. A présent, elle tremblait. Elle avait peur, peur de sa meilleure amie... Elle ne la comprennait plus, elle qui était si sympa et généreuse... Devenir brusquemment si violente et pleine de haine...

-Si tu crois tout savoir sur moi, et bien me comprendre, tu te trompes, Hikari. Si tu crois que je suis contre toi, tu te trompes encore. Ce que je veux te dire, c'est que tu as tort de vouloir ainsi te venger. Est-ce un affront ? Non, je ne pense pas. En tout cas, ce n'était pas mon intention de départ. Je ne suis pas daccord avec toi, est-ce une raison pour un pareil conflit ?
Les gens de ton village, si ils t'ont fait souffrir, c'est pour la même raison que toi maintenant tu veux les faire souffrir... Ils ont simplement voulu se venger du mal que le démon leur avait fait. Ils ne voulaient pas te faire souffrir toi, Hikari. Mais tu ne veut pas comprendre celà.
Tu préféres t'obstiner dans ton désir de tuer, de retirer de pauvres vies innocentes. Fais ce que tu veux, je ne t'en empêcherais plus, à présent. Mais sâche que ce n'est pas comme ça que tu vivras heureuse... Tu seras certainnement puissante, mais tu n'auras plus aucun coeur, et tes souvenirs reviendront, un jour ou l'autre...
Tu ne penseras plus qu'a tuer... Si c'est ça, l'amie que j'ai connue, alors je préfère l'oublier, pour m'empêcher de souffrir en la voyant devenir mauvaise et sans coeur. Mais une dernière chose : J'ai cru pouvoir te resonner, j'avais confiance en toi. Pourquoi tant de haine...

Luna arrêta de pleurer. Elle ne savait plus ce qu'elle disait, et regrettait d'être allée à la plage... Devoir oublier sa meileure amie, se serait difficile, même impossible... Mais devoir rester à coté d'elle sans la comprendre et en la voyant ainsi, se serait encore plus insupportable et impossible...
*Pourquoi est ce que Hikari se comporte ainsi... Alors qu'elle aurait pu refaire sa vie, ici, au Chomor...*

MessageSujet: Re: Souvenirs... [PV Hikari]   

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs... [PV Hikari]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant