Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu perdue...

AuteurMessage
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Un peu perdue...   Lun 20 Nov - 22:47

Dans la ville, une rumeur courait disant que la grotte du temps abritait un grand nombre de secrets, et bien entendu, j'y ai cru, et je me suis lancée dans l'expédition avec Aska. J'avais prévu un long manteau de fourure bleue, des gants en laine assez doux et un sac rempli de provisions et contenant une couverture chaude. Aska et moi supportons bien les températures basses (contrairement aux élevées), mais nous sommes aussi de grandes foussardes, et j'avoue que cette grotte étroite et sombre me faisait trembler... J'étais descendu du dos de Aska et marchait lentement mais sûrment sur le chemin couvert d'un mince filet d'eau. Au plafond, il y avait de nombreux stalagtites de grandes tailles très impressionnants, et au sol on pouvait parfois voir quelques stalagmites. Je me serait déjà enfuie en courant de peur si la lumière ne reflettait pas sur la glace couvrants les murs, éclairant ainsi la grotte. Après un petit moment de marche, j'eu alors l'impression de tourner en rond, et je crois qu'Aska avait la même impression que moi... Nous avons essayés plusieurs fois de faire demi-tour, mais toujours au même point... *Si seulement il y avait une personne ayant un meilleur sens de l'orientation que moi ici !!! Je crois bien que je ne vais pas rire longtemps si ça continu...* Je dépliai la couverture au sol et m'asseyait près d'Aska. Je n'avais pas froid, mais des frissons de peur et d'inquiétude parcouraient mon corps. Et si je restait là, perdue au fond de cette grotte, à jamais ?? Cette idée me faisait trembler... Je décidai donc de m'allonger aux cotés d'Aska pour me reposer et me rassurer, et peut être dans l'espoir de voir quelqu'un arriver...

Pyro

Masculin Nombre de messages : 298
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Jeu 23 Nov - 16:35

Kira,comme il érrait souvant dans les rues,avait entendu parler de la fameuse grotte du temps,mais n'avais jamais éprouvé l'envie d'y aller.Pourtant,un jours de pluie,il décida d'aller la visiter.
Il siffla Pothead et partit.
Lorsqu'il fut à l'entrer de la grotte,il fut frappé par la température basse qui y régnait.

_Ben qu'est ce qui a,tu as une fourrure,il n'y à pas de raisons que tu sois gelé.

Mais Pothead ne cessait de trembler.Kira fit alors apparaitre une flamme au creux de sa main,et se colla contre le loup:il se retrouva donc forcé de marcher à quatre pattes près du loup.Au bout d'une bonne heure de crapahutage,il sentit une présence.Une présence qu'il connaissait.

_Luna??

Lanca t'il dans la grotte mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Jeu 23 Nov - 17:11

-Kira ? Ouf, enfin quelqu'un... J'ai cru que j'allais mourir ici perdue pour toujours !!! J'ai tourné pendant environ une heure, et je retombais toujours au même endroit, alors j'ai décidé de m'y arrêter...

Luna n'avait pas froid, mais avant l'arrivée de Kira, elle avait très peur de ne jamais sortir de cette caverne gelée. Elle ne savais pas si il avait un bon sens de l'orientation, mais se sentait quand même assez rassurée, ce qui était loin d'être le cas d'Aska, qui reculait, car elle avait certainement peur de Pothead qui était dréssé devant elle et la regardait d'un air méfiant.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Jeu 23 Nov - 17:23

[color=red]_Pothead!!!Couché.

Pothead commencait à grogner à la vue d'Aska[tales of Symphonia??].Celle ci reculait ,alors que le loup s'avancait.Il s'était mit en position d'attaque pret à bondir.Il bondit...et se mit à lécher Aska.

_Pfiuuu...Décidement,je ne suis pas pret de comprendre ce qui ce passe dans ca tête...

Il marqua un temps de silence et regarda Luna.Une couverture était étalée à ses pieds.

_Alors comme ca tu es perdu.Remarqua,je pense que je le suis aussi.Cet endroit,ne porte pas son nom par hasard;DEpuis que je suis entrer,la notion de temps ma complêtement échappé.

Il se mit aux coté d'Aska,la carressa et se diriga vers Luna.

_Je suggère d'essayer de revenir sur nos pas,ou bien de se créer un passage.

Il dégaina ses lames,et les posa contre une des paroi qui les entourraient.[/color]
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Jeu 23 Nov - 17:30

La paroi s'écroula dans un grand fracas au sol. Autour de nous se trouvait maintenant un long et étroit couloir gelé, qui avait l'air surtout très glissant...

-Nous devrions faire attention à ne pas tomber, le sol m'a l'air très glissant...

Personne ne répondit, et Aska (dont le nom provient effectivement de tales of symphonia !), toujours sous le choc, susauta en entendant mes paroles. Nous ne pouvions nous envoler ni l'une ni l'autre, car l'espace entre le sol et le plafond n'étais pas sufisant.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Jeu 23 Nov - 17:39

Effectivement,le sol était très glissant.Kira laissa passé Luna et Aska,puis ferma la marche.
Il regarda dans le vide.Des lueures semblaient montées et tourner autour du petit groupe.Plusieurs de ces "lueures" virent se poser sur le nez de Pothead,qui éternua violemment.Un bruit sourd se fit entendre.

_Retennez moi,ou il passe par dessus bord...

Des Stalactites commencèrent à tombées de nulle part.Les "lueures disparurent aussi sec.Un pieu de glace fonca sur le chemin,et si planta.Des fissures apparurent.

_Heuuu...Pas bon du tout sa...Luna,j'espère que tu sais voller,moi pas...
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Jeu 23 Nov - 17:54

Le bruit m'avais fait sursauter, et les stalagtites qui venaient de se planter devant moi m'avaient fais reculer rapidement.

-Oui, je sais voler, mais il n'y a pas assez de pl..

Elle fit interompue par une fissure qui craquait entre ses deux pieds. Elle sauta veras la gauche pour éviter de tomber, et finis la phrase qu'elle avait commencée :

-place...

Tous s'étaient décalés vers la gauche, et regardait la fissure s'élargir, laissant apparaître un vaste sous-sol.

-Si nous ne descendons pas, nous seront tous bloqués ici avec les stalagtites qui n'arrêtent pas de tomber... Si vous vous laissez tomber jusqu'en bas, vous risquez de finir avec au moins une jambe cassée... Kira, monte sur Aska, je m'occuppe de Pothéad.

MessageSujet: Re: Un peu perdue...   

Un peu perdue...
Page 1 sur 1