Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Klynn Lirnak, le dragon. [Feu #011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klynn Li
Invité

MessageSujet: Klynn Lirnak, le dragon. [Feu #011]   Dim 19 Nov - 18:52

Nom : Lirnak

Prénom(s) : Klynn

Votre élément : Pyro

Ce que vous êtes : Dragon, il prend le plus souvent une apparence humaine

Pouvoir : - Changer la température ambiante (plus ceux de sa race (les dragons))

Physique :
Sous son apparence humaine, il ressemble à un jeune homme d’une vingtaine d’année, grand, mince, svelte et souple, il à les épaules larges, les bras puissants, et les mains calleuses à force de manier l’épée.
Il a le visage fin encadré de longs cheveux bleus ébouriffés, de grands yeux gris surmonté de sourcils en pointes, il a le nez court et mince, les joues légèrement creuse et la peau bronzée.
Sous sa véritable apparence, c’est un grand dragon gris. Sa peau est formée de fines écailles brillantes.
Il à de grandes ailes membraneuses d’environs 17 pieds de long, un grand cou hérissé de piques longent toute sa colonne vertébrale jusqu'à la pointe de sa queue a par au niveau des épaules laissant la place à une ou deux personnes de s’asseoir.
Il a un corps fin et long, une longue tête, le museau large surmontant une mâchoire dans laquelle était alignée une grande rangée de dents acérées.

Caractère :
Ayant vécu plus de deux siècles, ce qui pour un dragon équivaut à une vingtaine d’année, il est à la fois sage et réfléchi, il analyse beaucoup avant de se lancer et à un instinct de déduction extrêmement développer dut à son âge. Bien que réfléchit, il n’hésite pas à faire confiance à son instinct ou encore à madame la chance qui l’accompagne toujours.
Il aime bien boire et rire avec ses amis et a un sens de l’humour très aiguisé.
Mais attention, sous ses airs calmes se cache quand même un dragon à qui il ne faut pas chercher des noises de risque de le regrettait amèrement.

Histoire :
Il est né à l’apogée de son espèce, il ne doit rester de cette race légendaire qu’une dizaine de membres, bien peu comparé à l’époque ou ceux-ci était les seuls à vivre sur la planète.
Jeune, il à vécu avec son père dans le nid familiale, mais quand leurs repère fut découvert par un groupe de soldat et de mercenaire décidé à exterminé les dragons de l’espace de ce monde.
Son père fut éliminer et lui dut s’enfuir de justesse devant la haine qu’éprouver les humains à son égard.
Les dragons étaient pour les humains une race dangereuse et brutale mais en faite, c’était le contraire, Klynn passa le tiers de son existence à fuir devant la haine des humains, ce qui créa parfois des moments de désastre et de vengeance durant lesquels il avait tué de nombreuse personnes.
Vers sa maturité environs 20 ans il acquit ses premiers pourvoir, il apprit tout d’abord à changer la température ambiante, plus tard il apprit à cracher du feu, puis il comprit aussi plusieurs choses sur les dragons et leurs résistance naturel à la magie et au feu, bien sur seulement sous leurs apparence réelle, sinon ils sont aussi fragile que les humains.
Un jour alors qu’il était tranquillement dans une auberge à boire une chopine de bière avec un ami-un humain qui semblait apprécier les dragon-, il apprit l’existence d’un univers où bien que la guerre règne toutes les races étaient acceptées, il décida alors de se dirigé vers ce pays où il y aurait peut être une place pour lui.

Arme : Une épée d’environ 1 mètre 60 de long, au pommeau ornait d’or au bout duquel une tête de dragon était ornée.
Mais sous sa forme normale, il tue les gens à coups de griffes et de crocs, même s’il évite cette forme, qui lui apporte beaucoup de malheurs.

Pouvoir : 5
Force : 12
Agilité : 13

Vous et le forum:

-Comment l'avez vous connu ? Un ami
-Par qui exactement ? Ulkan keikoku
-Comment trouvez vous son apparence ? J'adore même si on ne voit pas super^^.
- Comment trouvez-vous l'idée ? Intéressante
-Commentaire ? J’aime bien l’image d’Erylis
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Klynn Lirnak, le dragon. [Feu #011]   Dim 19 Nov - 19:44

lol ta tout changer, bon ba bienvenue bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Klynn Lirnak, le dragon. [Feu #011]   Lun 20 Nov - 9:52

Pour moi c'est bon !!!! J'en discute avec les autres fondas et on te valide Wink

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Klynn Lirnak, le dragon. [Feu #011]   Lun 20 Nov - 18:40

Bah oui hein...^^

Bienvenue !

Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Klynn Lirnak, le dragon. [Feu #011]   Lun 20 Nov - 20:50

Allez ça me soûle de te faire attendre alors que tout est bon !

Bienvenue chez les Pyros !

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klynn Lirnak, le dragon. [Feu #011]   

Klynn Lirnak, le dragon. [Feu #011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1