Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Devant cette merveilleuse arche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ulkan Keikoku
Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 30 Déc - 16:38

Ulkan rit d’un rire, pas méchant. Il se baissa alors et prit les jambes de Luna qu’il souleva rattrapant son dos avec son autre main et elle était dans ses bras.

_C’est comme ça qu’on porte les gens normalement, dit Ulkan puis il la souleva à bout de bras. Tu peux m’attraper le fruit là haut ? Je commence à avoir faim.

Puis il leva la tête les yeux toujours fermer, il avait vraiment faim mais allait-elle vouloir lui donner le fruit…
Au pire il serait allé le chercher à la fin de l’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 31 Déc - 3:16

Hikari regardait la scène depuis tout à l'heure, sans montrer une quelquonque expression d'amusement malgré son léger sourire, elle commençait à mieux comprendre les rapports de forces physiques entre ces deux là. Selon elle Luna, pourait pofiner sa rapidité et sa précision encore davantage, car se sont ses meilleurs atouts. Mais il lui faudrait encore de l'entraînement.

Luna était éssoufflée, pour lui évitait le moindre effort pendant cette sorte de pause, Hikari sortit son couteau de son fourreau, se donna quelques instants pour être sûre de sa précision puis le lança tout droit en direstion du fruit.
Le coup fut direct et le fruit se décrocha et tomba tout aussi vite au sol.

- Je pense que te laisser reprendre des forces ne t'es pas utiles dans le cas présent... Mais disons que c'est pour ça.
Elle désigna son atelle.
On est quitte maintenant...

Dit-elle de son ton fuyant qui prouvait qu'elle cherchait un prétexte pour expliquer le simple fait qu'elle voulait tout simplement donner le fruit à Ulkan.

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 31 Déc - 10:40

Ulkan rattrapa le fruit en plein chute en levant le bout du pied, puis il descendit Luna et se baissa pour prendre le fruit toujours posé sur son pied.

-Merci Hikari, dit Ulkan avait de croquer dans le fruit juteux avec un grand sourire, personne n’empêche Ulkan de manger se dit-il à lui-même.

Une fois qu’il eut fini de dévorer le fruit, il regarda Luna.

_Fait un pause, mange un truc, va voir Hikari, tu es épuisée, lui dit-il, moi je vais recommencer à martyriser les arbres.

Puis il repartit vers un gros arbre et commença à le marteler de coup de pied.
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Lun 1 Jan - 0:31

Luna regarda alors Hikari. Cette dernière observait avec admiration Ulkan, qui s'entraînait contre un tronc d'arbre avec une force surprennante.
Luna se sentit seule, tout à coup. Hikari ne la regardait pas du tout, elle ne prêtait attention qu'à Ulkan.... Ca devenait exaspérant...
Luna s'approcha d'Hikari, pour lui cacher la vision, mais aussi pour la remercier d'avoir pris le fruit à sa place.

-Au fait, merci pour avoir décrocher la pomme...

Puis, Luna regarda Ulkan, pour s'assurer que celui ci n'entendrait pas, et murmura à Hikari :

-Tu ne serais pas amoureuse, par hasard ?! De Ulkan, bien sûr...

Aer
Admin

Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Lun 1 Jan - 2:56

Il y eu un blanc dans a tête d'Hikari. Luna lui avait de nouveau demander quelque chose d'embarrassant, car à vrai dire elle ne comprenait pas réelllement le sens. "Amoureuse" ? c'était possible ? Comment sait-on cela ?
Elle se sentait un peu idiote de ne jamais comprendre ce genre de choses, elle commençait à regretter le fait de ne jamais avoir pu connaître un peu de "sentiment humain" si on peut dire.
Sans s'en rendre compte elle dit à voix haute.

- Qu'est-ce que tu veux dire... Je n'en sais rien, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire... surtout pour quelqu'un comme moi.

Elle rougit bêtement, c'était un sentiment mitigé... Elle avait l'impression de changer un peu. Peut être l'aimait-elle après tout ? Enfin c'était diffut, elle ne comprenait pas ce sentiment...

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Lun 1 Jan - 11:06

Ulkan s’entrainait s’en se souciait du reste du monde, il n’entendait rien à cause du bruit qu’il provoquait, il n’y avait plus aucun animal à plusieurs kilomètre à la ronde il semblait avoir fuit le bruit. Ulkan sautait tournait et mettait de gros coup de pied aérien sur l’arbre dont l’écorce volait de plus en plus en éclat. Ulkan s’arrêta soudain, son omoplate droite le brûler, il courut alors sur le tronc de l’arbre à moitié défoncer au niveau du tronc et regarda dans la forêt. Puis il se laissa retomber au sol et courut à travers la forêt.

Il arriva dans un petit bosquet et son loup était en danger, il était en train de se battre contre deux ours adultes, et le loup perdait beaucoup de terrain.
Mais à l’arrivée d’Ulkan, le loup et l’homme eurent un regard complice, et Ulkan créa ses deux sabres aqueux. Il fonça donc sur le premier ours qui se retourna pour lui mettre un coup de patte mais Ulkan se baissa à temps, ne lui laissant pas le temps de donner un autre coup, Ulkan se releva et coupa la tête de l’ours dressé sur ses pattes arrière.
Son loup lui était en mauvaise posture l’ours le faisait volait, et il s’apprêtait à courir vers lui pour lui donner le coup de grâce, Ulkan très soucieux de la vie de son ours fonça sur l’ours et lui mit un énorme coup de pied dans les côtes, arrêtant l’ours dans sa course mais le faisant aussi voler à deux mètres de distance. Ulkan et son loup de redressèrent et chargèrent pour le dernière assaut, Ulkan planta ses deux sabres dans le corps de l’ours et son loup lui arracha la trachée.

Le combat avait était un peu sanglant mais voilà ce qu’il advenait des gens qui faisait du mal à son ami. Il examina alors l’animal, à pars une côte cassé et un léger mal à la patte il n’avait rien, mais cela aurait put être pire. Ils rentrèrent au village où les filles cherchait Ulkan, car elle n’avait pas fait attention à se fuite…
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Lun 1 Jan - 15:32

Luna et Hikari cherchaient désesperemment Ulkan. Elles avaient commencé leur recherche dans le village, puis s'étaient s'étaient éloignées vers ses alentours.
Luna n'avait pas cherché à harceler Hikari sur ses sentiments, et s'était donc tue depuis sa réponse. Ainsi, sa meilleure amie n'avait pas une grande connaissance des sentiments... Finalement, elles étaient de plus en plus proches...
Hikari marchait sans se soucier des questions que Luna se posaient. Elle avait compris le sens général de sa dernière question, mais ce qu'elle avait du mal à interpréter, c'était
Soudain, les deux amies sursautèrent. Un bruit de douleur, de mort même vennait de retentir. On aurait dit un grognement d'ours...vennant de la forêt... Hikari et Luna se regardèrent, puis eurent un petit sourire. Elles se dirigèrent vers la forêt...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Lun 1 Jan - 16:38

Elles avancèrent rapidement et arrivèrent près du bosquet. Là une scène terrible se dressait devant elles.
Trois gros ours morts jonchés sur le sol, ils étaient dans un état atroces, déchirés de partout, le sang coulait à flots, c'était un spectacle absolument dégoûtant.

Le grognement qu'elles avaient entendu était celui d'un des ours agonisants, il était bien mort à présent. Hikari s'approcha et fit mine de se pencher puis de s'asseoir près de l'un des cadavres. Elle l'effleura de ses petits doigts qui se tâchèrent de sang.

- Du travail bien fait ça...

Ses yeux pétillaient d'une sorte d'admiration envers ce carnage. Luna la regarda en ce demandant comment elle pouvait penser une chose pareille... Enfin elle ne dit rien elle commençait à avoir l'habitude.
Hikari resta un long moment à faire le tour de tous les cadavres en examinant toutes leurs blessures, elle écarta les plaies profondes et vu que même les organes internes étaient abîmés, voir pour certains complètement détruits.
Puis elle s'arrêta, elle sentit que cette ambiance ne plaisait pas vraiment à Luna.

- Excuse-moi... Je pense que tout ceci est l'oeuvre d'Ulkan, l'impact des blessures correspondent à son épée et aussi à sa force de frappe, j'en suis certaine, il doit être parti maintenant, retournons au village, voir s'il y est retourné.

Elle se releva et sourit à Luna. Cela voulait-il dire "Ulkan est très fort, j'aime ça !" ou autre chose...

/HRP\ Désolée !!!! J'ai oublié : BONNE ANNEE ! En espérant qu'elle nous ramenera peut être de nouveaux membres et la résurrection du forum^^

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Lun 1 Jan - 17:43

Luna avait beau tourner la tête pour ne pas voir les cadavres d'ours, cette vision restait, comme si elle la hantait. Hikari, la sachant grande peureuse, s'était gentiment excusée auprès d'elle, d'avoir admiré ces crétures mortes...

-Ne t'en fais pas pour moi... C'est de ma faute si un rien me fait peur, pas de la tienne... Si tu aimes le sang, ce n'est pas moi qui vais te dire d'arrêter...
Et sinon, effectivement, je suis moi aussi presque sûre que ceci à été fait par Ulkan. Par contre, je pense que pour faire de ces ours de tels cadavres, il a du se passer quelque chose... Il n'a pas du les tuer par plaisir, mais par besoin...
Du moins c'est ce que je pense, et aussi ce que j'espère...

Tout à coup, Luna se sentit mal. Elle connaissait cette impression. Lorsqu'elle était choquée face à une vision de sang, de cadavre, elle pouvait aller jusqu'à tomber dans les pmmes... Ce qui est normal, d'ailleurs.
Pourquoi fallait il qu'elle soit encore et toujours effrayée pour un rien ?

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 7 Jan - 20:12

Ulkan rentra à l’auberge pour allonger son loup sur son lit et remarqua que les jeunes femmes n’étaient pas là. *Je ne vais pas chercher quelqu’un qui me cherche, on va se perdre* se dit-il.
Puis il allongea son loup, alla lui chercher à manger dans la taverne au dessous, et partit se laver, il prépara son bain et plongea dans l’eau bouillante, *Quel pied* pensa t-il.

Soudain il entendit un bruit et une chose lui passa à l’esprit, il n’avait pas fermé la porte…
Il plongea quasiment tout son corps dans le baquet ne laissant que sortir sa tête, Ulkan était très timide.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 7 Jan - 20:54

Luna et Hikari continuaient à chercher Ulkan à travers la forêt, mais restaient sans aucun résultat. La nuit commençait à tomber, et l'obscurité devennait telle que les deux meilleures amies arrivaient à peine à voir leurs pieds.

-Nous devrions rentrer, qu'en penses tu Hikari ? Ca ne sert à rien de chercher dans le noir... Et de toute manière, il n'a pas du rester ici très longtemps... Il est bien probable qu'il soit déjà à l'auberge...

Luna commençait à avoir un peu peur. Pourtant, elle aime beaucoup la nuit, mais pas quand elle est en forêt...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 7 Jan - 20:57

Hikari comprit la peur de Luna et accepta de rentrer, de toute façon, elles n'avaient plus rien à faire ici...
Elles étaient revenues à l'auberge.
Elles s'empressèrent d'aller dans la chambre d'Ulkan pour voir si il était revenu lui aussi.
En entrant, elles virent alors le loup allongé sur le lit, blessé.
Hikari s'approcha de lui et se pencha, il était vraiment mal en point.

-Pauvre petite bête... Ca devait être lui qui s'est fait attaquer par les ours dans la forêt...

Elle tendit sa main vers lui doucement pour le caresser, l'animal qui se la connaissait pas lui mordit la main.
Mais, elle ne fit rien, elle lui sourit.

-Ne t'en fais pas... je ne suis pas une ennemi.

[Bon, j'ai du édité, nos RP se sont entre-croisés^^' Je t'ai envoyé un MP aussi^^]

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Lun 8 Jan - 20:41

[Mais je ne peux pas les lire... Control Kids (de me***) me bloque tous tes MP...]

Luna était rentrée dans sa chambre, puis après un petit moment de détente, elle en était resortie, et marchait dans le couloir. Ne sachant pas si Ulkan était vraiment dans l'auberge, elle pénétra dans sa chambre, et y vit Hikari, avec le loup. Luna ne dit rien, et referma la porte. *Je devrais aller me recoiffer... Après cette recherche dans les bois, mes cheveux sont drôlement enmélés...*.
Sur ce, elle ouvrit la porte de la salle de bain, sans faire attention au baquet et à la personne qui se trouvait dedans, et se coiffa devant le miroir.

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Mar 9 Jan - 22:41

Ulkan regarda Luna passait et eut un petit rire intérieur.

_Bonjours Luna, commença Ulkan, toujours au fond du baquet, pourrais-tu me passer une serviette ?

Luna se retourna surprise et Ulkan lui sourit, il avait l’air bête mais la plus gêné des deux était s’en nul doute Luna, qui rougissait quelques peu.
Ulkan tendit alors la main hors du baquet attendant une serviette qu’il espérait voir venir rapidement.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Mar 9 Jan - 23:30

En effet, Luna était très génée, et avait les joues légèrement rouges... *Comment ai-je pu rentrer dans la salle de bain sans le voir... Bon, une serviette...*. Sur ce, elle empoigna une serviette vert-pomme qui était jusqu'à présent pliée sur un rebord du mur, et la plaça délicatement dans la main d'Ulkan en tournant la tête de façon à ne pas plus rougir... *Il était donc bien rentré... Quelle idiote, ne pas frapper avant d'entrer... Bon, Hikari sera contente de le savoir sain et sauf...*.

-Au fait... Désolée de te poser des quetions alors que tu te baignes tranquilement, mais que penses tu d'Hikari ?

Luna devait bien lui demander, au moins pour sa meilleure amie... Qui attacherait certainement une grande importance à la réponse...

[Hikari, si tu lis le RP, ne m'en veux pas, j'ai juste avancé un peu les choses ^^ Et pour le délire du vert-pomme, tu ne m'en voudras pas non plus ?? lol N'empêche c'est trop marrant...Quesqu'il est c*n quand même L***s...]

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Mer 10 Jan - 21:26

[Hrp : a t’aime ça le vert pomme^^ /hrp]

Ulkan prit la serviette et la mit autour de son bassin, la laissant tombé jusqu'à ses pieds.
Il se sécher les cheveux avec une autre serviette verte-pomme, quand il entendit la question de Luna.

_Hikari ?demanda Ulkan, elle est sympathique, mais elle ne parle pas beaucoup… Mais au moins elle écoute.

Le jeune homme ne se doutait absolument pas de la conversation d’Hikari et de Luna, car il était trop occupé à tuer des ours à ce moment là.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Jeu 11 Jan - 19:35

[Personnelemnt, le vert pomme, je n'aime pas forcément ça, mais c'est un délire avec Hikari au collège... Enfin, elle ne veut pas que je dévoile sa vie privée sur le forum... Donc je ne dis pas plus... Quoi que... lol]

Luna écoutait la réponse d'Ulkan, tout en se disant *Bon, il n'a pas compris où je voulais en venir... Pas grave, il s'en aperecevra peut être plus tard...*.

-C'est vrai qu'elle parle peu... Disons qu'elle n'est pas très bavarde... Mais ne lui en veut pas pour ça, tu sais, elle a vécut un passé difficile... Personnelement, je la trouve hyper sympa ^^

Luna disait vrai, Hikari était sa meilleure amie, et certainement pour longtemps encore... Du moins elle espère...

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Jeu 11 Jan - 22:36

Ulkan baissa la tête et la redressa dans un geste vif, un grand sourire et se grattant l’arrière de la tête, ce qui montrait qu’il était gêné.

_Désolé… Je sais que c’est dure les périodes difficiles et il faut du temps pour en sortir, et chacun à sa méthode.

Ulkan savait parfaitement de quoi il parlait, mais Luna elle ne le savait pas, lui avait perdu ses parents, son maitre, et avait vécu dans le lagon bleu, tuant pour se nourir, tuant pour se défendre.
Il avait vécu comme une bête sauvage ses trois dernières années, mais il était maintenant de retour avec les humains, et parfois il ne les comprenait pas.
A vrai dire, il avait vécu jusqu'a 14 ans avec des humains puis trois ans avec les animaux, et eux ne mante pas et ne tourne pas autour du pot.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Ven 12 Jan - 17:55

Luna ne savait rien du passé d'Ulkan, mais devinnait de mauvais souvenirs tout de même... Elle aurait pu les lire, si l'envie lui en prennait, mais ça ne la regardait pas. Elle aussi en avait, des mauvais souvenirs, mais les préférait les garder pour elle. Pour l'instant, seul Hikari savait tout sur Luna...

-Personnelement, j'ai aussi eu un passé difficile, mais je n'ai pas vraiment de méthode pour l'oublier, et pouvoir revivre dans la joie et l'insouciance... Comme auparavant...

Cependant, la vie du Chomor était bien plus agréble pour Luna que celle qu'elle a vécut avant. La liberté faisait toute la différence... Elle commençait, grâce à Hikari, à reprendre un peu de caractère et à redécouvrir une nouvelle vie. *En pensant à Hikari... Elle ne sait toujours pas où est Ulkan... Elle est réstée à coté de son loup...*

-Hors sujet, je m'en excuse, mais Hikari est dans ta chambre avec ton loup... Tu pourras lui parler, si tu veux, elle s'inquiétait beaucoup pour toi...

*Que dire de plus... Apparement, il n'a pas encore compris les sentiments de ma meilleure amie...*

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Ven 12 Jan - 18:11

/HRP : Dis donc Luna, avec toutes les allusions que tu fais, L***s a "investi" le Chomor, alala, où que j'aille il faut que j'en entende parler, c'est ma vie privée !^^' HRP\

Le loup avait fini par s'endormir et Hikari s'était arangé pour se faire un bandage à la main, ça ne lui faisait pas très mal, mais elle voulait cacher sa blessure.

*Si ça continue,je vais ressembler à une momie...*

Elle sourit après cette pensée amusante, ce qui lui arrivait rarement.
mais elle se demandait surtout se que faisait Luna, elle n'avait pas remarqué son absence de tout à l'heure.

*Elle a dû partir chercher Ulkan*

Hikari, fit de même et quitta la chambre en jettant un dernier regard à l'animal assoupi.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Ven 12 Jan - 18:28

-Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps... Excuses moi d'être entrée alors que tu prennait un bain... Je vais rejoindre Hikari.

Sur ce, Luna souria vaguement à Ulkan et sortit de la pièce, en prennant soin de bien refermer la porte derrière elle. Elle entra dans la chambre d'Ulkan, et vit le loup allongé, endormit, mais aucune trace d'Hikari...
*Elle a du retourner dans notre chambre*. Pensa Luna, qui se dirigea donc vers celle ci. Elle entra doucement, et aperçut Hikari, asise en tailleur sur son lit. *Elle doit réfléchir à : où trouver Ulkan !!!*

-Il est dans la salle de bain... Si c'est bien lui que tu cherches...

[Oh... L***s qui débarque sur le forum... Celà ferait un boulet de + !!! lol Et je n'ai pas dit grand chose sur lui, que je sache... Bon, je dois aller chercher ma petite soeur à l'acole... A tout à l'heure]

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Ven 12 Jan - 22:32

Ulkan avait fermé la porte derrière Luna pour pouvoir s’habiller tranquillement, et était actuellement devant la glace, il regardait son dos tatoué, le loup qui s’y trouvait avait fini de lui faire mal. C’était que celui dans sa chambre allait mieux. Il remit sa tunique, sortit de la pièce et regarda autour de lui, personne… pourtant il croyait bien avoir vu quelqu’un.

Il alla dans sa chambre et s’approcha de son loup, il lui caressa la tête.
Il s’allongea à coté de lui sur le lit, lui caressant doucement la tête, s’endormant peu à peu, la nuit était tombée depuis peu, mais la journée avait était quelques peu éprouvante.
Hikari Sylphe
Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Ven 12 Jan - 23:40

Hikari avait vu Luna rentrer. Mais elle ne répondit pas à ses paroles, alors Luna s'approcha d'elle en lui lançant un sourire taquin.

- Bon, je vais voir dans sa chambre si le loup va bien...

Malgré les apparences, Hikari était assez sensible aux animaux et les aimés beaucoup, ils n'avaient pas les penser étranges des gens. Luna lui faisait comprendre qu'il était assez tard et qu'elle pourrait attendre le lendemain...

Mais Hikari y alla s'en y faire vraiment attention, elle qui vivait aussi la nuit avait perdu depuis toute petite les notions d'horaires, et puis elle croyait qu'Ulkan était encore dans la salle de bain.
Alors elle entra sans frapper et vu Ulkan au chevet de l'animal qui se reposait. Surprise elle resta, la poignée dans les mains et ne bougea pas.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 13 Jan - 0:07

Luna était restée seule dans la chambre. Hikari était rentrée dans la chambre d'Ulkan, soit disant pour voir le loup... (Mais personne n'en ai sûr...) *Pfff... L'excuse bidon... Elle aurait pu faire un effort...*
Luna ne savait pas que sa meilleure amie croyait Ulkan dans la salle de bain. Elle s'allongea sur le lit. L'obscurité s'instaurait peu à peu dans la pièce, plongeant Luna dans un sommeil léger. Quelques souvenirs lui revinrent, un peu comme d'habitude...
Ses parent... Sa mère qu'elle déteste, son père qu'elle apprécie sans l'avoir vraiment beaucoup vu... Pourquoi être la fille d'un père disparu et d'une mère qu'on ne peut supporter... C'était la question que se posait Luna, dès qu'elle avait un moment libre à rêver...
Sans le remarquer, le temps passait rapidement, et Hikari n'était toujours pas revenue. Luna sursauta, la tirant de son sommeil léger. *Mais quesqu'elle peut bien faire ??*

[Sans sous entendus !!! lol]

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 13 Jan - 1:37

Ulkan allongeait sur le même lit que son loup sentit soudain des regards se poser sur eux, les deux complices ouvrirent chacun un œil en direction de la porte, en voyant Hikari le loup se rendormis et Ulkan l’invita à rentrer.

_Ne reste pas devant la porte, entre ! déclara Ulkan.

Il se redressa alors sur les cousins, et montra une chaise à Hikari, ne pouvant pas trop se levait à cause de la tête de loup poser sur sa jambe droite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   

Devant cette merveilleuse arche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant