Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Devant cette merveilleuse arche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ulkan Keikoku
Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 17 Déc - 21:52

Après le départ de Luna Ulkan s’allongea pour se détendre et sans s’en rendre compte-t-il s’endormit.
Ulkan dormit comme un Loire, cela faisait deux jours qu’il n’avait pas dormit comparé à Luna qui elle dormait pendant qu’il veillait sur elle.
Il l’entendit rentrer, mais ne réagit pas, il était trop fatigué, puis celle-ci ferma la porte et le laissa seul, le lendemain il se réveilla avant le lever du soleil, prit son petit déjeuner et laissa un mot à Luna disant qu’il allait s’entrainer à la sortie du village.
Il sortit alors de l’auberge et alla vers la lisière de la forêt à l’extérieur du village et commença à marteler un arbre dont l’écorce éclater un peu plus à chaque coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 17 Déc - 22:09

Hikari passait par là, elle voulait faire une petite promenade, elle se trouvait proche de l'auberge.
Elle vit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, alors elle se sentit génée et essaya de dissimuler sa présence, jusque là elle n'avait jamais cotoyé d'autres habitants du Chomor., contrairement à son amie Luna...

Dans sa tentative de "fuite" elle trébucha.

[Luna m'a dit que je pouvais posté des RP ici, en fait j'aimerai bien pouvoir faire des RP avec beaucoup de personnes, alors comme je suis un peu votre conversation depuisun petit bout de temps, je suis venue, mais si ça t'embête que je fasse parti de ce RP déjà commencé depuis longtemps ce n'est pas grave^^
Au fait comme nous sommes les 3 nouveaux admins, il va falloir se répartir les taches qu'est-ce qui te plairais toi ?]

Dernière édition par le Dim 17 Déc - 23:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 17 Déc - 23:00

Luna dormait profondément, et repensait à la arche. Ils étaient maintenant loin d'elle, après deux jours entiers de marche assez rapide.
De tout ce qu'elle avait vu pour l'instant dans l'univers du Chomor, c'était vraiment le plus beau, le plus somptueux, le plus impressionnant édifice.
Elle réva pendant pas mal de temps, lorsqu'elle entendit un bruit de chute.
Luna se leva et regarda par la fenêtre de sa chambre.
Elle vit Hikari qui vennait apparement de se relever et qui essayait de se dissimuler dans les arbres les plus proches pour éviter que Ulkan l'aperçoive.
Luna le vit ensuite, Ulkan, qui frappait un arbre, ce qui l'a fit un peu rire.
A peine lever, il s'entraînait déjà... quel courage !!!
Elle sortit de sa chambre, et rentra de nouveaux dans la salle de bain, où elle décrocha sa jupe en soie maintenant sèche des fils étendus puis l'enfila.
Luna descendit ensuite à l'accueil, pour rendre la nuisette prétée la veille, et sortit de l'auberge.
Elle marchait tranquillement, en cherchant Hikari du regard. Ulkan était toujours là, mais impossible de retrouver Hikari... Elle s'était certainement trop bien cachée dans les arbres !!!
Luna s'approcha des arbres, salua Ulkan à distance, et commença à épier chaque arbres du regard pour trouver sa meilleure amie...

[1. Pour les tâches des admins, je pense que de toute façons on devrait se consulter avant de poster une annonce, une mission, ou repartir quelqu'un... Enfin, sinon moi j'aimerais bien m'occupper des missions de certains clans (je ne sais pas encore lequels, et répartir les membres...
2. Il y a une auberge dans le chomor comme il y en a dans tales of symphonia... lol non mais bon, quand on voyage on en croise souvent quoi ^^]

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 13:01, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/goku-chan
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Lun 18 Déc - 21:34

Ulkan qui avait déjà tué deux arbre depuis le début du jour entendit une personne tombait prêt de lui et il lui dit :

_Bonjours comment t’appelle tu ? Il n’avait pas tourné la tête et s’il l’avait fait il aurait crut parler dans le vide.

Il entendit soudain Luna passé prêt de lui et lui faire un signe de bonjours mais elle ne vit pas qu’il parler à quelqu’un, alors il tourna la tête et ne vit personne, douteux il ferma les yeux, il ressentait bien quelqu’un mais ses yeux ne le voyait pas.

_Tu peut te montrer tu sais, dit-il alors.

Et s’en attendre d’apparition il sourit en direction de la présence qu’il ne voyait pas mais qu’il ressentait très bien, c’était une présence tellement apaisante qu’il l’aurait aperçut en dormant.
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Lun 18 Déc - 21:57

Hikari se releva timidement et sortie de sa cachette, elle frotta ses vêtements qui étaient pleins de brindilles et de petites feuilles. Après avoir arrangé sa tenue, elle regarda Ulkan et Luna, mais en croisant leur regard elle baissa immédiatement le sien et se sentit rougir. Elle s'inclina rapidement à s'en briser le dos.

- Bonjour... désolée de vous déranger... ce n'était pas mon intention !
je suis Hikari... euh... je m'entends bien avec Luna...

Elle était très génée, comme à chaque fois qu'elle rencontrait un e personne nouvelle. Ulkan l'impressionait un peu, il était beaucoup plus grand et imposant qu'elle, elle avait l'impression d'être se petit oiseau qui était sur son épaule -qui avait une expression d'incompréhension très comique-.

Luna avait un peu envie de rire,Hikari se montrait toujours ainsi, petite fille fragile et timide, ce qui contrastait pourtant avec son passé et sa personnalité froide et dure qu'elle pouvait montrer à certains moments. mais Luna préférait voir Hikari comme ça, cette timidité était une preuve de sensiblité, donc son amie était en train de changer.

- Je vais m'en aller, encore désolée du dérangement !...

Elle fit mine de s'en aller.

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Mar 19 Déc - 21:09

Ulkan écouta la jeune femme.

_En revoir ! répondit-il mesquinement le sourire aux lèvres.

Comment aller réagir la jeune fille à cette petite contradiction Ulkan, ne le savait pas mais il n’avait pas envie de répondre positivement, pas par méchanceté, par taquinerie. Il voulait savoir si cette jeune femme savait rire ou si elle était vraiment coincée…

_Bonne journée, rajouta t’il se retenant de rire.
Hikari Sylphe
Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Mar 19 Déc - 21:27

- Euh... oui au revoir.

Elle fit quelques pas en s'en allant, non elle n'avait aucun sens de l'humour. Luna le fit comprendre à Ulkan.
Soudain Hikari s'arrêta d'un coup se posa rapidement en se tenant le jambe.
Elle s'était blessée en tombant tout à l'heure. Elle avait mal mais restée muette en pensant naïvement qu'ainsi les autres ne s'en rendraient pas compte

[petit RP sans idées profondes, moi-même je ne cerne pas bien Hikari encore...^^
j'ai un peu hésité aussi, vu que normalement elle est aussi explosive des fois, elle aurait pu s'énerver, mais en tout cas, elle n'a pas vraiment aucun humour, voir tous mes RP avec Luna^^]

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Mar 19 Déc - 23:02

Luna observait Hikari du coin de l'oeil, sans aucune méchanceté mais juste pour voir si elle comptait vraiment partir, lorsqu'elle la vit se tenir la jambe, accroupie...
Elle avait du se blesser lors de sa chute, tout à l'heure... Et si ça se trouve, Hikari avait mal depuis tout à l'heure et a voulu se presser de partir pour que personne ne s'en aperçoive...
Si c'était le cas, Luna serait véxée, car pour elle son amie pouvait tout lui dire, même ses blessures !!!!...
Enfin, Luna salua rapidement Ulkan d'un signe de tête, pour lui dire au revoir sans parler et pour qu'il ne regarde pas Hikari blessée, et se dirigea vers sa meilleure amie, qui s'était maintenant relevée et essayait lentement et deseperemment de marcher, en boitillant.

-Ca va ? Non, ça va pas, je suis bête... Je suppose que tu t'es blessée toute à l'heure... Lorsque tu es tombée... Montre moi ta plaie s'il te plait, enfin, si ça ne te fais pas trop mal...

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Mer 20 Déc - 22:54

Ulkan regarda Luna et Hikari lui dire en revoir et resta un peu bette, il c’était fait avoir à son propre jeu, mais quand il vit Hikari boutiller t’en bien que mal, il se dit qu’il n’allait pas les laisser.
Il s’approcha alors et s’en rien dire il observa la jambe de la jeune fille, m… une fracture se dit-il, il regarda alors autour de lui et coupa deux branches d’arbre d’une vingtaine de centimètres et sortit un bandage de son sac, sac qui d’ailleurs contenait toute sorte d’objets divers et variés.

_Luna tiens ses morceaux de bois prêt de sa jambe, dit-il à la jeune femme, elle à une fracture, autant s’en occuper tout de suite, on va faire un atèle, et toi ne bouge pas.

Luna lui obéis, elle avait à peut prêt confiance en Ulkan pour faire ce qu’il lui disait et Ulkan commença à serrer le bandage sur la jambe d’Hikari, celle-ci qui d’ailleurs eut un rictus de douleur quand Ulkan serra au niveau de la cassure.

_Je vais te porter jusqu'à notre auberge et on va te laisser dormir si ça ne te gène pas, dit-il à l’aéra blessée.

Puis il s’approcha d’elle en attendant sa réponse.
Hikari Sylphe
Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Mer 20 Déc - 23:25

Hikari regarda sa jambe et s'en voulait de s'être blessée, maintenant elle allait être moins libre de ses mouvements... Elle qui aimait temps vagabonder dans tous les endroits escarpés et difficiles d'accès. Mais il fallait se résigner et attendre que le mal passe.
Ulkan s'était approchait d'elle et lui avait proposé de l'emmener à l'auberge
.

-Oui, je veux bien... merci c'est très gentil... Désolée de vous déranger...

Hikari rougit encore une fois, elle s'était encore couverte de honte d'une manière stupide et cette fois elle avait gagné une belle fracture en plus. Plus que tout elle aimerait pouvoir explorer encore le Chomor et se battre ou s'entraîner, elle adorait tester ses réflexes et se lançait des défis.

- Combien de temps je vais devoir garder ça ? Si ça ne fait pas si mal je peux ne pas le garder ?

Elle avait réellement mal, même si elle essayait de le cacher, mais son envie de marcher était plus forte, à moins que se ne soit plutôt le fait de vouloir prouver qu'elle était forte ?
Elle n'avait jamais eu de fractures et était loin de se douter du temps qu'il fallait pour ressouder un os...

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Jeu 21 Déc - 9:36

Ulkan écouta Hikari et approcha sa main de l’endroit où il y avait la fracture. Il fit une pichenette à cette endroit et un frisson passa alors dans tout le corps de la jeune femme, Ulkan lui sourit.

_Tu va passer 2 semaine au lit et un mois avec ça, lui déclara t-il calmement, après tu pourras repartir vagabonder, par contre évite de te fracturer la même jambe.

Puis il s’approcha d’Hikari et la souleva du sol pour la porté jusqu'à l’auberge, Luna marchait prêt d’eux inquiète pour son amie, enfin c’était ce qu’Ulkan pensait…

Dernière édition par Ulkan Keikoku le Lun 25 Déc - 23:36, édité 1 fois
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Jeu 21 Déc - 17:23

Effectivement, Luna était tellement inquiète pour sa meilleure amie qu'elle obéissait aveuglément aux ordres d'Ulkan, ce qui dans un état de sereineté totale l'aurait certainement agacé...
Mais ce qui comptait pour Luna, c'était la santé d'Hikari. Elle s'était quand même fait une fracture, ce qui est très douloureux et pénible, pour une fille aimant vagabonder...
Luna se tourna vers son amie, pour attendre que celle ci rentre dans l'auberge. Une fois dans sa chambre, Luna fit le deuxième lit, aux draps vert-pomme, maintenant à la disposition d'Hikari.
Ulkan était résté dehors, et continuait à frapper l'arbre sans pitié, tandis que la meilleure amie de Luna s'était allongée et révait de son petit moineau vert, Ringo...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Jeu 21 Déc - 19:11

[Arrête je vais faire une over dose de vert pomme -_-' lol]
Hikari s'était réveillée et s'assit sur le lit, elle se remémora tout d'abord ce qui lui était arriver et grimaça en repensant au fait qu'elle ne pouvait plus se déplacer à son bon vouloir.
Ensuite elle se tourna à sa gauche et vu Luna qui était assise là, sur une chaise et qui veillait sur elle.

- Désolée de vous dérangez comme ça...

Luna lui fit signe que ça allait.

- Où est Ulkan ?

Luna rit un peu et lui montra du doigt la fenêtre où elles pouvaient voir Ulkan s'entraîner encore en se déchaînant sur un autre arbre [ce qui leur importait peu, car c'était lié aux sylvains lol].
Hikari le regardait, elle souriait mais un petit air envieux.

- Il est plutôt doué, j'aimerai bien me battre contre lui pour m'entraîner... quand cette chose quittera ma jambe.

Elle lança un regard noir à sa jambe blessée.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Jeu 21 Déc - 19:44

-Ne prends pas cet air là... Je vois bien que tu es embétée de ne pas pouvoir sortir te ballader à taguise, mais un peu de repos, tu verras, ça fait un bien immense...

Luna essayait de rasssurer son amie, qui était vraiment énervée de devoir rester allongée sur un lit, sans rien pourvoir faire... [un lit vert pomme !!! lol delires jusqu'au bout ^^]
Puis, Luna rajouta :

-De toutes façons, tu auras bien l'occasion de t'entrainer contre lui... voir même contre moi !!!! Personnelement Ulkan m'a déjà enseigné certaines choses utiles au combat, mais je me suis rapidement énervée... et tu connais la suite...
Je souhaitais tellement devenir un jour puissante...

Hikari la regarda comme pour lui demander d'arreter. Luna était trop pessimiste, et ça agaçait beaucoup de personnes autour d'elle... Elle avait voulu être puissante, et cette determination l'avait menée à la colère incontrôlable.
Il fallait donc qu'elle apprenne à se gérer tout en restant motivée. Luna, voyant le petit regard de son amie, dit :

-Je souhaites toujours devenir puissante... Seulement... non, seulement rien...

Luna avait préféré ne pas continuer sa phrase... se rendant compte de son attitude trop pessimiste, bien qu'elle ne pense toujours jamais réussi à devenir une combattante puissante...

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Jeu 21 Déc - 20:58

Après avoir abattue un dernière arbre, dans les environs de midi, il rentra à l’auberge pour mettre des bandages sur ses mains et voir s’y Hikari allait mieux.
Il arriva devant la porte des jeunes filles, frappa puis rentra.

_Je viens voir comment ça va depuis se matin. Alors, un peu reposée ? demanda t-il à Hikari.

Il remarqua alors l’horrible lit vert-pomme, vert-pomme ! C’est bon pour les pommes pas les lits se dit-il en pensant à son petit lit noir.

_Bon Luna c’est l’heure de s’entrainer, je vais mettre des bandages et j’arrive je t’attends dehors, Hikari, j’ai demandé si on pouvait emprunter des siège pour les mettre dehors et la patronne est d’accord, si tu veux je te porte jusqu'à dehors sa fait du bien un peu d’air frais.

Puis en attendant la réponse il se lava les mains avec l’eau d’un verre d’eau après avoir demander à Luna si elle le buvait, ses mains ne saignaient pas car il les en empêché, mais cela pouvait s’infecter.
Hikari Sylphe
Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Jeu 21 Déc - 21:50

[Naaaan Ulkan dis pas que le vert pomme c'est moche, même si ça l'est... enfin c'est quelque chose d'important à mes yeux^^]

Hikari était encore plus énervée, même si elle ne le laissait pas paraître. Ils allaient se battre devant elle et elle devra se contenter de regarder... Elle n'avait jamais encore eu l'occasion de tester ses techniques de combats avec quelqu'un, cependant elle accepta la proposition d'Ulkan.

-Oui... Je veux bien.

Il fallait se résigner, elle pourrait annalyser ce qu'ils font, les aider leur donner des conseils, apprendre aussi. Elle n'avait jamais vu d'autres façons de se battre que celles qu'elle avait apprise et celles que Luna avaient pu lui montrer lors du combat qu'elles avaient menées en montagnes.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Jeu 21 Déc - 23:50

Luna regarda une dernière fois sa meilleure amie, puis se tourna face à Ulkan. Elle était prête à combattre pour s'entraîner.
Elle plaça son sceptre lunaire en travers devant son corps, attendant l'attaque de son adversaire, qui fut d'ailleurs rapide. Le poing d'Ulkan frôla la joue de Luna, surprise d'avoir réussi à éviter le coup de la part de son ami. Lors de leur premier combat, il était incroyablement puissant, fort et rapide, et elle s'était plutôt ridiculisée face à lui. Alors que là, les progrets de Luna étaient nets et impressionnants.
Ulkan attendit. Certainement une attque de Luna... Elle se précipita, sceptre en arrière, et en tentant de lui mettre un coup aux côtes atteint les épaules, car il avait assez bien réagi.
Hikari regardait attentivement Ulkan combattre. Elle ne prêtait pas grande attention à son amie Luna...

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Ven 22 Déc - 9:18

Après cette première passe d’arme, Ulkan regarda Luna et sourit.

_Tu as fini de t’échauffer, je peux y allait ? demanda t-il.

Il fallait bien qu’il l’énerve un peu mais c’était vrai, il ne c’était qu’échauffer dans se premier coups, les arbres aurait put en témoigner si quelqu’un les comprenais.
Il regarda Hikari et lui dit :

-Observe bien, sa peut t’aider, dans quelques semaines se sera contre toi que je serais.

Puis il se retourna vers Luna et lui sourit, c’était un sourire chaleureux mais mesquin.
Il disparut alors de la vue de Luna et atterrit juste derrière, lui mit sa main droite sur son épaule droite et lui mit le bras droit dans le dos de telle manière qu’elle ne puisse se servir, ni de son bâton, ni de son bras et encore moins de son pouvoir vu la distance qui les séparaient.

_Que fais-tu maintenant ? demanda t-il, c’était une question à plusieurs réponses, mais encore fallait-il les connaître, aujourd’hui on travaille les immobilisations vu que tu rechigne à tuer.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 24 Déc - 17:30

Ulkan l'avait bien eue, elle était dans l'incapacité d'utiliser son scpetre, son pouvoir ni même ses mains ou encore ses bras. Elle ne s'était concentrée que sur l'attaque sans jamais penser à parer une éventuelle attaque de la part de son ami...
Au moins, la prochaine, elle fera plus attention... Cependant, une petite idée de réponse à la question d'Ulkan lui vint en tête... :

-J'ai une petite idée de ce que je pourrais faire, mais je préfère la garder pour moi... C'est un coup assez douloureux...

Luna eu un petit sourire d'amusement à la fois un peu ironique, et lui donna juste un petit conseil, ou plutôt un avertissement :

-Tu sais, je peux encore me servir de mes pieds, là... Et qu'un coup de pied là où je pense risque de te faire très mal...

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Lun 25 Déc - 21:42

Ulkan hurla de rire, les yeux brillants puis il dit à Luna :

_Bonne réponse, mais tu sais je peux aussi parer avec mes pieds…

Puis il appuya sur la colonne vertébrale de Luna qui se trouva plié en deux, il la fit délicatement tomber au sol et lui amena ses pieds à son autre main.

_Et maintenant que tu as tenu comme un cochon et que tu es tombée au sol que fais-tu ?

Il ne lui faisait pas mal mais il la tenait fermement, il la regarda sous lui, le visage vert-pomme de rage et rajouta.

_Désolé de te trainé par terre, mais c’est un entrainement difficile.

Puis d’une main il prit ses deux jambes et de l’autre ses deux pieds, il l’a souleva du sol et regarda Hikari.

_Toujours impatiente de te battre, dit il en montrant Luna tenu comme un cochon.

Il avait un peu honte de traité Luna ainsi, mais comme il l’avait dit c’était un entrainement, bien que peu douloureux, fort difficile.

_C'est pour avoir penser à me castrer, susura t-il à Luna.

Puis il lui lacha les jambes, la laissa se stabiliser et pour finir il lui lacha les bras.
Hikari Sylphe
Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Lun 25 Déc - 22:48

Hikari regardait la scène avec un léger (très léger) sourire en coin. Ulkan était bien plus fort qu'elle ne le pensait, elle avait vraiment de plus en plus envie de se battre et répondit d'un ton légèrement provocateur et peu habituel chez elle.

- Toujours aussi impatiente ! Que crois-tu ? J'aime me battre avec plus fort que moi, la douleur et la souffrance ne me dérangent absolument pas si en retour je peux gagner un petit quelque chose pour devenir plus forte.

Luna l'a regardé d'un regard un peu frustrée... Elle n'avait pas encore baissé les bras fasse à Ulkan, c'est ce que pensa Hikari.

Son esprit fonctionner à toute allure depuis le début de l'entraînement, à son grand plaisir elle arrivait à se remémorer les prises d'Ulkan, mais maintenant ce qu'elle voulait c'était un peu de pratique, ce qui malheureusement pour elle ne lui était pas permis pour le moment. Néanmoins, elle testait ses mouvements en balançant sa jambe, ce qui bien évidement lui causait des douleurs vives dans toutes les articulations, mais comme son visge restait impassible, ses deux amis ne s'en appercevaient pas. Seuls les mouvements de balancier de sa jambe étaient visibles.

- Ulkan, tu connais des coups qui sont fatals ? Ou tout simplement horrible à supporter...

Luna lui lança un regard noir pour lui demander d'arrêter de donner de mauvaises idées.

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Lun 25 Déc - 23:36

Ulkan regarda Hikari le sourcil froncé.

_N’importe quelle coup peut-être fatal, il y en à qui marche mieux certes, mais tu es trop jeune pour les connaitre.

Puis il se retourna vers Luna et mit ses mains dans ses poches, il fit quelques jeux de jambes ce qui fit clairement comprendre à Luna qu’il voulait continuer avec les pieds et que le cours d’immobilisation était finie pour aujourd’hui.

_Luna, vas-y à fond je t’attends, dit-il par contre reste concentrée, tu as tendance à perdre tes moyens, je ne ferais que me défendre et prendre les coups pour le moment, on va voir si tu peux garder ton calme.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 30 Déc - 15:00

Certes, Luna s'était fait immobiliser royalement, mais elle ne baissa pas pour autant les bras et resta déterminée, sans trop s'énerver...
Elle s'élança de toutes ses forces vers Ulkan, puis tenta de lui mettre un coup de pied au tibia.
Luna y parvint, seulement il lui manquait encore beaucoup trop de force et de puissance pour faire ne serai-ce qu'un peu mal à son adversaire. Il eu un petit sourire en coin, identique à celui qu'Hikari faisait depuis maintenant plus de dix minutes, puis recula, prevoyant un deuxième essai de la part de Luna.
Elle s'élança de nouveau, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle ne tendit pas son pied mais son poing, qui arriva au niveau de l'épaule gauche d'Ulkan.
Etant sûre de réussir son coup, elle avait cette fois ci retenu ses forces, pour éviter la moindre douleur à son ami.
Luna était maintenant un peu essouflée, d'avoir couru rapidement à plusieurs reprises, mais elle voulait continuer l'entrainement.
Elle s'attendait à une attaque de son adversaire, et commençait à se préparer pour la parer.

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 30 Déc - 16:02

Ulkan regarda Luna, sauta vers elle est fit un coup assez lent pour qu’elle le pare, elle para donc de son bras droit, mais Ulkan le prit, se colla a Luna, se retourna et leva la jambe gauche ce qui souleva Luna du sol, et en tirant avec son bras, la fit voler au dessus de sa tête.

Luna se redressa vite fait-elle une tigresse prête à bondir, mais Ulkan fut le premier, il sauta devant elle se baissa, la tacla, se releva, lui prit le bras la releva, et il continua de la faire voler dans tout les sens ne lui laissant point de répit, mais ses coups était bien calculer et elle n’avait pas mal.

Puis il la lâcha, recula se mit en position, ferma les yeux et l’aguicha de sa main droite.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 30 Déc - 16:21

Luna n'avait aucune chance contre Ulkan, et elle le savait très bien. Heureusement qu'il s'agissait d'un simple entrainement. Elle était impressionnée de la vitesse d'attaque d'Ulkan, et savait qu'elle ne pouvait absolument rien faire contre ses coups, et ça, son adversaire aussi en était conscient.
Après avoir voltigé à plusieurs reprises au dessus de son ami, Luna était entournée. Elle manqua de s'écrouler par terre. Juste un vertige de passage, normal. Une fois ces maux de tête passés,
Luna couru en direction de son adversaire, prête à l'attaquer. Mais contrairement aux fois précédentes et à ce que pensait Ulkan, elle se contenta de bondir par dessus celui ci, sans lui donner ausun coup.
Elle atterit derrière lui, puis tenta de le soulever, pour lui faire voir ce que ça faisait, de voltiger... Mais n'ayant pas beaucoup de muscles, elle n'y parvint pas, et le poussa légèrement, pour qu'il se retourne.
Il ne l'avait pas vu arriver, mais riait. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle avait essayer de le soulever, et n'avait même pas réussi...

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   

Devant cette merveilleuse arche
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant