Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Devant cette merveilleuse arche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ulkan Keikoku
Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 9 Déc - 12:02

Ulkan, cuisinier à ses heures, mais surtout grand mangeur avait bien dut apprendre à cuisiner un jour, vu qu’il avait surtout vécu seul.
Il prit son sac et regarda ce qui lui restait, pas grand-chose à priori, il avait traversé le fleuve avec, et le pain à l’eau n’était pas le plat que préféré Ulkan.
Il se releva alors et dit :

_Je vais chasser, pourrais-tu chercher du bois ? On se rejoint ici dans vingt minutes.

Puis il partit vers les bois qui entourait le bosquet où il avait finit de se battre.
Ulkan grimpa alors à un arbre et effaça toute son aura, pour dire, même si quelqu’un avait regardé dans sa direction il ne l’aurait pas remarqué.
Il écouta doucement et entendit des pats, une biche sortit alors d’un buisson, voilà le repas se dit-Ulkan souriant. Il sortit l’eau de sa gourde en vapeur et la rendurcis en petite lance.
Il passa sur une branche au dessus de la biche et se laissa tomber dessus sans bruit.

_Désolé, dit-il à l’animal mort.

Puis il revint vers l’endroit où il avait quitté Luna qui avait préparé le feu.
Il transforma alors sa lance en couteau, remettant le reste du liquide dans sa gourde, alors il dépeça la biche soigneusement et l’empala sur un pic de bois qu’il plaça au dessus du feu.

_Maintenant il faut attendre, désolé je n’ai pas de légume, ça va être des grillades. S’excusa t-il.

Puis il prit la peau de biche et commença à frotter celle-ci du plat de sa lame pour enlever les poils, puis il la rangea dans son sac.

_Sa peut toujours servir dit-il alors.

Il regarda la viande et coupa des morceaux qu’il plaça sur un petit pic qu’il tendit à Luna.

_Je crois que c’est bon là, tu me diras ça.

Puis il se servit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 9 Déc - 12:51

Luna était ravie de voir qu'elle n'avait pas été obligée de cuisiner. Elle regardait les fins morceaux de viande qu'Ulkan lui tendait avec envie, et en pris un.

-C'est exellent !! Tu cuisines souvent ? C'est vraiment exquis !! Je n'ai jamais mangé un repas aussi bon de ma vie !!

Sur ce, Luna rit, car de toute façon, elle savait que personne ne pouvait être aussi nul en cuisine qu'elle, et qu'elle ne mangerait donc aucun repas pire que les siens !! Cependant, Ulkan avait vraiment un don pour la cuisine... La viande était cuite à point, et malgré le manque d'ingédients, c'était exellent.

-Encore bravo, dit Luna, tu es vraiment très doué !

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 9 Déc - 13:19

Ulkan écouta les compliments de Luna et ses oreilles commencèrent à rougir, un sourire vint lui fendre le visage, et il pencha la tête en se grattant l’arrière du crane comme il faisait quand il était gêné et qu’il ne savait quoi dire et ne sachant que dire il se contenta d’un merci.

Ulkan expliqua ensuite à Luna qu’il cuisinait depuis qu’il était petit.
Il prit son couteau et recoupa une brochette pour son amie qui semblait avoir encore faim et qui avait fini la siennes.

_Nous reprenons l’entrainement après, puis nous reprenons la route cela te va-t-il, mange bien l’entrainement sera très dur…

Puis il reprit une part et partit s’étiré prêt de la lisière de la forêt, puis il commença à s’entrainé aux combats à mains nue sur un arbre qui commença à pencher bizarrement malgré sa taille.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 9 Déc - 13:32

Luna avait effectivement encore faim, et dégustait la brochette qu'Ulkan lui avait donnée. C'éatait si bon qu'elle profitait de chaque bouchée, mais elle savait aussi qu'elle devait se dépecher pour reprendre l'entraînement.
Luna avait presque fini sa brochette, lorsqu'elle aperçu Ulkan qui frappait mains nues un arbre qui s'était penché et commençait à se fendre du tronc.
* Quesqu'il est fort, quand même !! Il arrive à fendre un arbre juste avec la force de ses bras !! Et en plus il a choisi l'arbre le plus grand et le plus gros des alentours... Bon, il faut reprendre l'entrainement, fini les reveries !! *
Sur ce, Luna se dirigea vert Ulkan qui continuait son échauffement dynamique et puissant, et lui dit :

-Apparamment tu t'es bien échauffé et tu es prêt pour l'entraîenement... Alors c'est quand tu veux !!! Je ne me suis pas échauffée, je me sens en forme apres cet exellent repas...

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 9 Déc - 13:42

Ulkan interrompu par la mélodieuse voie de Luna regarda ses mains pleines de sang, l’écorce de l’arbre les avait bien amoché, il mit alors ses mains dans ses poches pour cacher le sang et dit à Luna :

_Un conseil échauffe toi d’abord.

Puis il continua de s’entrainer sur le tronc dégarnit mais cette fois avec les pieds et les mains dans les poches, et bien que cela puisse paraître bizarre Ulkan se battait beaucoup mieux avec ses pieds qu’avec ses mains. Il enchainait les coups de pied retourné, latérale et aériens toujours les mains dans les poches mais avec une concentration extrême qui lâchait parfois des rictus de concentration à ses lèvres.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 9 Déc - 17:47

Luna ne chercha pas à répondre, Ulkan avait sûrement raison, il valait mieux pour elle qu'elle s'échauffe.
Elle fit quelques étirements de base, puis commença à courir vers les alentours. Après quelques minutes de course, elle se dirigea vers un arbre proche de celui d'Ulkan et donna des coups dans le tronc, sauf que contrairement à Ulkan, elle n'était pas très musclée et ses petite mains fines souffrirent des le premier coup. Luna décida alors d'arrêter léchauffement des poignets, des mains et des bras, et donna des coups de pieds dynamiques contre le tronc, comme Ulkan.
Elle était, jusqu'à présent, très calme et silencieuse, mais voyant qu'elle n'arrivait pas à arracher le moindre bout d'écorce ou faire une seule fissure, elle s'énerva et frappa de plus en plus fort, jusqu'à l'épuisement.
Ulkan la regarda avec un air inquiet, mais elle continuait, elle ne voulait pas s'arrêter.
Avant son arrivée au Chomor, Luna ne se mettait jamais en colère, était toujours calme, paisible et silencieuse, mais depuis son arrivée, elle était nerveuse et voulait tellement progresser qu'elle s'énervait facilement, chose très contraire à ses habitudes.
Des larmes de rage coulaient sur sa joue, mais elle les ignoraient et continuait son "échauffement".
Ulkan se tourna alors vers elle, sûrement pour essayer de la calmer et lui dire d'arrêter...

Invité

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 9 Déc - 18:53

hrp/ C'est bien Ulkan, lol, sa t'apprendra a t'immisser dansles rps des autres^^./hrp
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 9 Déc - 18:54

Ulkan regarda Luna s’entrainer de toutes ses forces, au point d’en avoir mal, il aurait pu lui dire d’arrêter mais il comprenait tout à fait le bien énorme de se défouler et son envie de progresser il déclara juste :

_Laisse cette arbre, et vise moi.

Luna semblait assez déconcertée par ce que venait de dire Ulkan voulait qu’elle le vise, pour de un : ne pas se faire mal, deux: l’énervé encore plus et trois pour lui donner des conseils. En attendant il se contenta de jouer avec un caillou au sol, alors il leva la tête et rajouta.

_Je t’attend, n’hésite pas à forcer, je ne te rendrais pas tes coups t’en que je n’aurais pas mal.

Alors il la regarda dans les yeux et fit un sourire moqueur, il ne faisait jamais cela mais il fallait bien la faire réagir.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 9 Déc - 19:10

Frapper Ulkan juqu'à se qu'il ai mal ? Luna n'était pas sûr d'y parvenir.... Déjà frapper fort un ennemi lui était difficile, mais si en plus, s'était un de ses meilleurs amis...
Au moins, il avait réussi à la calmer , toute sa rage s'était envolée !!
Luna couru donc en direction d'Ulkan, sans son sceptre, décidée à progresser dans le combat à mains nues.
Ulkan esquiva le coup, Luna n'était pas allée assez vite, sans doute du à la disparition de sa colère.
Elle ne se découragea pas et retenta encore une fois le coup, mais cette fois ci elle le toucha, bien qu'elle n'y ai pas mis assez de force pour lui faire mal...
Ulkan l'encouragea à mettre toute sa force, mais elle ne s'en sentait pas capable.
Elle n'arriverais jamais à avoir le courage de le faire souffrir...

-Je ne peux pas, je n'y arriverais pas... Je n'ai pas assez de courage...Excuse moi en...

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/goku-chan
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 9 Déc - 19:21

Ulkan entendit les mots de Luna, que des calomnies... Alors il sauta sur Luna et lui mit un énorme coup de poing dans le ventre ce qui plia Luna en deux et Ulkan lui dit à l’oreille.

_Arrête tes conneries, ce n’est pas une question de courage, tu en à largement assez.

Malgré qu’il y ai mit de la force, il n’avait viser aucun points vitaux pour éviter les dommages intérieurs. Puis il sauta en arrière et sautilla sur place en attendant l’attaque de Luna, on va voir si elle n’as pas le courage, lui ne voulait pas la laisser faible et il allait y mettre toutes sa force, tel son maitre avant lui, si tu es trop gentil il n’avance pas lui avait-il dit un jour.

_Alors tu viens Luna, ou alors c’est moi ?...
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 9 Déc - 19:30

Luna, énervée de ne pas avoir été assez attentive, rentra dans une colère terrible, pire que pendant l'échauffement.
Elle fonça en direction d'Ulkan, et sans aucune pitié lui donna un coup de pied au tibia de toutes se forces.
Elle ne dit rien et repartit, toujours en colère. Ulkan avait eu mal, mais il savait que pour faire progresser Luna il fallait lui faire faire pleins de combats, alors il décida de se venger...
Il boitillait un peu, mais celà ne l'empechait pas de courir vite. Ulkan essaya de la frapper encore une fois au ventre, mais Luna ésquiva le coup et lui donna un petit coup de poing qui le frôla seulement.
Elle était tellement énervée que certes elle était beaucoup plus puissante, mais beaucoup moins précise...
Ulkan ne comprenait décidemment pas beaucoup Luna : Il pensais d'elle une fille calme, et la voyant combattre insi, il s'inquietait presque...
C'est vrai que d'habitude elle ne se battait pas comme ça, mais depuis sa determination, un seul gros coup et elle rentre dans une rage terrible.

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 9 Déc - 19:51

Ulkan explosa soudain d’un rire joyeux et moqueur à la fois, mais il avait très mal au tibia, c’était son point faible, elle a sacrément bien visé.

_Allez c’est pas finit, même sur un pied je peux te battre.

En faite il n’allait pas utiliser qu’un pied mais ses bras aussi pour se déplacé, il sauta alors vers Luna et sont pied fusa dans le magnifique visage de la jeune fille, lui faisait perdre une seconde l’attention Ulkan se mit sur ses mains et commença une série de coups de pied sur la jeune femme, c’était assez stupéfiant, il posait une main sur le sol, tournoyer sur cette main en tapant du pied et continuant ainsi à avancer sur l’autre main et dans d’autre cabriole.

_Je ne te l’ai peut être pas dit mais je suis meilleurs avec mes jambes que mes bras, je n’ai pas de force dans les bras…

Ce qui était vrai les coups de ses jambes était deux fois plus puissant que ceux qu’il aurait put porter avec ses mains.
Puis il poussa sur son bras droit, lequel le maintenait en équilibre, et atterrit un peu plus loin, cette fois sur ses jambes, il n’avait plus mal au tibia.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 9 Déc - 20:12

Luna s'enervait de plus en plus, certainement dut aux coups qu'Ulkan lui avaient mis en plein visage.
Elle était tellement enragée, qu'elle fonça sur Ulkan et lui mis un gros coup de poing à l'épaule. Elle perdait beaucoup de précision au fur et à mesure que sa rage augmentait, et que les couleurs de sa couronne devenaient vives.
En fait, au moment où Ulkan lui a mis les coups de pieds, la couleur de sa couronne avait changée en une autre plus vive, amplifiant sa forme et son pouvoir, mais la rendant de moins en moins précise et contrôlable.
Ulkan se tenait l'épaule, mais n'abondonnait pas. Il tenta de lui remettre un coup de pied, mais par manque de rapidité sûrement, elle l'avait esquivé.
Peut être que le mieux aurait été d'arrêter l'entrainement, ou plutôt le combat maintenant, étant donné que Luna ne se contrôlait plus et faisait des dégats partout autour d'elle.

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 10 Déc - 16:03

Ulkan commençait à se demander si il n’atteignait pas les limites de la jeune fille, il était t’en de calmer tout ça.
Luna qui le regardait méchamment ne le vu soudain plus, Ulkan était passé derrière la jeune femme et dans un geste calme et il posa délicatement, mais fermement sa main sur l’épaule de Luna.

_C’est bon… dit-il alors.

Il avait parlé posément et s’en en être, ses paroles aurait pu être des ordres, la jeune femme sembla soudain calmée par le charisme d’Ulkan.

_C’était très bien, mais tu ne te concentre pas assez, ajouta t-il.

Le seul problème de la jeune fille c’est qu’elle taper sous la colère et elle perdait alors tous ses moyens.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 10 Déc - 20:41

Le regard charmeur d'Ulkan avait entièrement calmée Luna. Seulement, elle en avait marre de perdre ses moyens pendant les combats.
Elle dit à Ulkan :

-Je te jure que ce n'est vraiment pas de ma faute si je m'énerve ainsi... Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais dès que je me prends un coup douloureux, j'ai de plus en plus de rage, donc de force, mais je perds aussi ma précision, et surtout, je ne me contrôle plus...

Sur ce, elle mit ses mains sur ses yeux, pour cacher les quelques larmes qui commençaient à couler. Luna ne s'était encore une fois pas contrôler pendant le combat, et il fallait bien que tout celà s'arrête. Certes, la rage la rendait plus puissante, mais trop dangereuse, et contraire à son caractère habituel.

-Je t'en supplie, aide moi à arrêter cette colère anormale... Avant je n'étais pas comme ça... Alors pourquoi faut il que maintenant je m'énerve à chaque combat ?

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 10 Déc - 20:56

Ulkan, écouta la demande de Luna, il enleva les mains qui cachait ses yeux et plongea sont regard dans le sien :

_N’essaye pas d’être parfaite, c’est impossible et tu te mets trop de stress sur les épaules, dit-il de sa voie calme et chaleureuse.
Il faut toujours avoir un minimum de sang-froid, moi aussi à ton âge j’étais très nerveux, mais si tu fais le point tu verras sa ira mieux.
Sache que je ne peux pas plus t’aider, c’est à toi seul de trouver un moyen
.

Puis il lâcha les mains de la jeune fille et regarda ailleurs, la nuit tombée déjà et le ciel commencait à se coucher au loin sur l'horizon.
Cela faisait seulement deux jours qu'ils voyageaient ensembles et un liens c'était fondé entre eux... un lien familiale... un lien d'amis...
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Mer 13 Déc - 15:54

Luna était déçue de la réponse d'Ulkan, mais comprennait.
S'il voulait qu'elle aprenne à se contrôler toute seule, elle ferait de son mieux pour y arriver, même si elle savait le temps que ça prendrait.

-Ok... J'essayerais de me débrouiller seule... Mais je ne suis pas sûr d'y arriver un jour...
Je sais, je n'ai aucune confiance en moi et je suis pessimiste, donc je suis loin d'être parfaite, comme tu peux le voir...

Elle était encore triste, mais avait arrêté de pleurer. Luna s'inquietait surtout de son état de rage lors des combats. Il fallait qu'elle parvienne à régler tout ça seule, ce qui ne serait pas si facile...

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Mer 13 Déc - 16:15

Ulkan regarda Luna, elle semblait très triste, il s’approcha d’elle et lui évapora ses dernières larmes, puis il chercha quelques choses à manger dans son sac, rien…

_Bon allez ressaisis-toi, d’ici une heure nous devrions atteindre un petit village, nous pourrons surement nous y restaurer et prendre un bain, je commence à sentir fort annonça t-il. On y va ?

Il avait commencé à marcher vers la sortie du bosquet et s’arrêta pour attendre Luna, qui se ressaisissait t’en bien que mal, il ne pouvait pas faire grand choses, et bien qu’il fut toujours de bon conseil cette fois-si il ne pouvait que rester prêt d’elle jusqu'à ce qu’elle apprenne à ce contrôller.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Jeu 14 Déc - 14:59

Luna ratrappa Ulkan, puis lui dit :

-Il est à environ combien de kilomètres, ce village ? Et il s'appelle comment ?
Je sais, je suis trop curieuse... Mais en fait je suis surtout préssée de me reposer, je suis épuisée après cette longue marche...

Contrairement à Luna, Aska a toujous la forme, donc n'était pas épuisée. Elle galoppait autour d'elle et s'approchait quelques fois d'Ulkan dans l'unique but de recevoir des caresses.

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Jeu 14 Déc - 20:37

Ulkan n’aimait pas trop les chevaux mais se laissa attendrir pas cet animal qui ne demander qu’a se faire caresser et quand celui-ci s’approcher de lui il le caressait, la nuit tombait et le vent commençait à souffler.

_Mmm… Nous devrions y être d’ici une vingtaine de minute s’il n’y à pas d’imprévue, se village s’appelle Afiaar, nous sommes encore loin de Balengru ou de la ville aer mais bon, au moins nous y trouverons un soupé, une chopine et un lit.
Peut-être même un bain, rajouta Ulkan qui rêvait de d’eau chaude…

Après une dizaine de minutes -et oui Ulkan et Luna avait très envie d’arriver au village qu’il en avait presque couru- Ils arrivèrent dans le petit village, le feu sortait des cheminées et la lumière des fenêtres éclairé la rue sombre.
Ils arrivèrent alors à une petit auberge et Ulkan dit à Luna.

_Je vais voir et si c’est bon je t’appelle.

Il rentra alors dans l’auberge laissant Luna et Aska à l’entrée, et au bout de quelques minutes il ressortit la bourse entre les mains.

_Mmm… Un peut chère mais nous avons de quoi dormir et manger, et même prendre un bain, viens il y à une étable derrière pour y ranger Aska.

Et il se dirigea dans une petit allée sombre à droite de l’auberge qui menait aux écuries…
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Ven 15 Déc - 16:01

Les james de Luna lui faisaient mal, à force de marcher, et elle était ravie d'être enfin arrivée dans une auberge.
Aska, elle, n'avait pas l'air enthousiaste de devoir rentrer dans une écurie...

-Désolée, Aska, il va bien falloir que tu restes sagement ici en attendant demain...

Malgré ce ue l'on pourrait croire, Aska obéissait toujours parfaitement et rentra donc correctement dans son box bien amménagé.
Ulkan caressa une dernière fois Aska, de manière à éviter qu'elle soit trop en colère, puis se dirigea vers l'entrée principale de l'auberge avec Luna.
Une femme assez agée les accueilli, et leur montra le nécessaire : la salle de bain, les chambre, la cuisine...
Sans attendre, Ulkan se précipita dans la salle de bain, et Luna dans sa chambre.

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Ven 15 Déc - 22:42

Ulkan rentra dans la pièce, qui sois disant était une salle de bain, mais en faite celle-ci était une pièce fermée, dans lequel était déposé en grand baquet d’eau chaude et quelques serviettes, mais bon l’odeur envahissait Ulkan qui faisait toujours attention à son charisme, c’était toujours pratique disait-il quand on le traité de maniaque.
Ulkan se déshabilla et se regarda dans la glace qui se trouvait devant lui, il était vraiment sale, la barbe mal rasée et ses vêtements commençait à devenir trop petit, peut-être même se couper les cheveux.

Il se dirigea alors vers le baquet et prit son bain dans l’eau chaude qui le détendait énormément, puis il alla devant la glace et commença à se raser, puis il se rhabilla vite fait et sortit dehors, il était tard mais les échoppes était toujours ouvertes.
Il alla alors chez un couturier-tanneur et se fit faire un costume, autant être beau…

Quand il rentra à l’auberge il appela Luna et attendit son arrivée pour voir la réaction de celle-ci.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 16 Déc - 17:34

La surprise de Luna ne se fit pas attendre :

-Ouah !!!! Mais pourquoi à tu coupé tes che...

Elle ne continua pas sa phrase, mais peut être en avait elle déjà trop dit... Ce que pensait Luna, réelement, c'était qu'elle préférait ses cheveux quand ils étaient mi-longs comme avant. Cependant, ils étaient beaucoup plus soyeux maintenant, et ça aussi elle l'avait remarqué.
Luna ne voulait pas dire à Ulkan ce qu'elle pensait de sa coupe, de toute manière, il n'avait pas entendu. Pour qu'il ne se doute pas de ses pensées et ne puisse être véxé, elle rajouta :

-Ce costume est magnifique !!!! Il te va parfaitement, et il te donne un air majestueux. De plus, il remplace très bien l'ancien qui était sale et déchiré...

Luna pensait vraiment ce qu'elle disait, mais elle avait du mal à garder l'air naturel quand elle lui parlait. Elle voulu quand même savoir un truc qui la tracassait :

-Pourquoi cette envie de soudaine de changer ?

Puis, en murmurant presque, elle lui demanda si elle pourrait emprunter la salle de bain après leur discussion.

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 17 Déc - 20:33

Ulkan écouta Luna, et rit :

_Pourquoi ? On peut dire sur un coup de tête, de toute façon sa repoussera mieux, il devenait cassant, il faut se couper régulièrement les cheveux, enfin… tous les 6 mois.

Et devant l’air déçu de Luna, il resta bête… Puis en entendant la deuxième réponse il dit :

_Oui tu peux emprunter la salle de bain, par contre je te conseille d’aller demander de l’eau chaude, celle-ci doit-être froide.
Ulkan aimait bien ses anciens cheveux, mais bon il allait repousser, qu’elle coiffure aurait-il la prochaine fois…

Dernière édition par le Dim 17 Déc - 21:45, édité 1 fois
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 17 Déc - 20:55

-Ok, merci du conseil, en plus je déteste l'eau froide...

Sur ce, Luna descendit à l'accueil demander de l'eau chaude pour un bain. Quelques minutes plus tard, lorsqu'elle était de nouveau dans le couloir du 1er étage de l'auberge, elle entendis un léger ronflement vennant d'une des chambres.
Elle entrouvrit la porte et passa la tête par l'étroite ouverture, et aperçu... Ulkan en train de dormir !!!!
Il devait être lui aussi épuisé après toute la marche qu'on avait faite, et avait besoin de repos. Luna referma donc la porte sans bruit et entra dans la salle de bain.
Elle versa l'eau chaude contenue dans un grand seau dans ce qui était censée être une baignoire, se déshabilla puis rentra dans le bac d'eau.
Une fois la baignade finie, elle se sentait détendue et sereine, mais surtout propre !!! Luna se fit une petite toilette, puis commença à démeler ses longs cheveux... Du moins, à essayer de les démeler... Elle y parvint au bout d'un long quart d'heure.
Maintenant, ses cheveux étaient soyeux et reflettaient à la lumière du soleil. Elle mit sa jupe en soie dans le reste d'eau du bain et commença à la frotter avec une petite savonnette.
Luna mit ensuite la jupe à sécher sur un fil étendu, et enfila une nuisette qui lui a été prétée par l'auberge.
Elle entra ensuite dans sa chambre et s'endormit sur le lit.

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   

Devant cette merveilleuse arche
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant