Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Devant cette merveilleuse arche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 13 Jan - 11:44

Elle entra et alla s'assoir sur la chaise que lui avait indiquée Ulkan.
Toujours un peu embarassée par sa visite "surprise", elle dit d'un ton timide et un peu inquiet.

- J'étais venue voir comment allé ton loup... C'est lui qui s'est fait agressé par les trois ours dans la forêt, n'est-ce pas ?
J'espère qu'il va mieux... Je suis désolée, d'être rentrée sans frapper, je ne savais pas que tu étais là.

Elle regarda l'animal allongé qui semblait ne plus trop souffrir et lui sourit. Elle pouvait comprendre la façon dont Ulkan avait tué les trois ours, elle en aurait fait de même si Ringo avait était en danger.

Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 13 Jan - 13:07

Luna avait reconnu la voix d'Hikari. *Elle doit parler avec Ulkan, pas besoin de m'inquiéter... Quoi que... lol* Sur ce, Luna reposa sa tête sur l'oreiller blanc, et ferma les yeux. Pas un seul bruit ne se faisait entendre dans la chambre, alors elle ne tarda pas à replonger dans un sommeil, toute fois assez léger. Et encore une fois, les même souvenirs revinrent...
Toujours les même... Ses parents... Pourquoi y pense t'elle autant... Elle aimerait avoir la réponse... Après un long moment de cauchemards-rêves, Luna s'endormit pour de bon.

Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 13 Jan - 14:32

Ulkan eu l’air surprit.

_A oui les ours, ils n’ont eut que ce qu’ils méritaient, n’empêche j’ai eu mal au dos, rajouta t-il.
Ce n'ai rien, à vrai dire, tu aurais put me trouver nu que ça ne m'aurait pas déranger
.

Il ne parlait pas de blessures mais de son tatouage. C’était un lien entre lui et l’animal, le loup avait une tache grise sur le ventre, c’était un lien qui c’était fat il y très longtemps, lors de leurs rencontre, et de leur combat, à cette époque Ulkan était encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 13 Jan - 21:24

Hikari était rassurée de savoir que sa présence ne dérangeait pas Ulkan.
Elle sentit un peu plus à l'aise et une phrase sortie seule de sa bouche, sans qu'elle n'y pense.

-Tu as de la chance d'avoir un compagnon comme lui, c'est un bon animal. Moi j'ai eu Ringo et sans lui je ne sais pas ce que je serai devenue à l'époque...

Elle sembalit un peu s'égarer dans ses pansées, était-ce dû à la présence d'Ulkan, de la fatigue ou du simple fait d'avoir vu le loup ? Elle ne savait pas et ne se posait même pas la question. Depuis quelques temps elle aimait vivre sans se poser de questions, sans avoir à se méfier des autres.

Dehors la nuit était vraiment encrée dans la ciel sombre éclairée par la clarté discrète de la lune et de quelques faibles étoiles. le personnel de l'auberge s'était lui aussi arrêtait de travailler, on entendait plus un bruit, exepté le léger souffle du vent dégagé par l'entrebaillement de la fenêtre. hikari fermait les yeux, pas de sommeil, mais pour sentir se souffle léger sur son visage.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Sam 13 Jan - 22:27

Pendant que Hikari était dans la chambre d'Ulkan, Luna était dans la sienne. Elle dormait maintenant profondément, et rien ne pouvait la tirer de son sommeil, même pas le souffle léger du vent qui venait de pénétrer dans la chambre, et soulevait ses longs cheveux...
Aucun bruit ne se faisait entendre dans l'auberge toute entière. C'était le silence total... Même Hikari et Ulkan avaient cessées de parler un instant... Etait-ce du à se simple souffle qui est entré par une des fenêtres ?
Si c'était le cas, alors le silence se briserait rapidement...

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 14 Jan - 0:05

Ulkan eut soudain un frisson, quelques choses se passaient dans la forêt, il frissonna encore.

_Amü tye. Chuchota t-il à l’avis de son loup.

Ils eurent alors un regard complice, le regard des gens qui n’avait pas besoin de mots pour se comprendre alors Ulkan se tourna vers Hikari.

_Bon je vais me coucher, tu veux que je te raccompagne à ta chambre ?demanda t-il.

En se levant brusquement ouvrant la porte de sa chambre pour laissé sortir la jeune fille.
Hikari sortit et Ulkan ferma la porte, il ouvrit alors la fenêtre et sauta vers la forêt, quelques chose se passait, Hikari et les autres ne pouvait le savoir car ils ne connaissaient pas assez bien la nature.

Ce vent et ce silence était en faite des évènements avant coureurs, Ulkan ne savait pas si Hikari le suivrait ou pas, mais il n’avait pas le temps de ce retourner, il fallait allé là d’où venait cette sensation.
Hikari Sylphe
Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 14 Jan - 21:49

Hikari avait senti le comportement étrange d'Ulkan, à la hâte elle partit dans sa chambre réveiller Luna.

- Luna ! Viens, Ulkan est parti précipitament, il se passe quelque chose dehors !

Hikari ne laissa pas vraiment le temps à Luna de se réveiller complétement, la pris par la main et l'entraîna à l'extérieur de l'auberge.
Elles ne virent pas Ulkan.

- Il a dû se dirigeait vers le bois.

Les deux filles décidèrent d'y aller à leur tour. Mais Hikari était un peu embarassée... Elle savait que Luna craignait la forêt, la nuit. Elle l'avait entraînée là sans son consentement. Alors elle lui dit.

- Si tu es fatiguée tu peux retourner à l'auberge... excuse-moi, j'ai été égoïste... je vais y aller seule.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 14 Jan - 21:53

Tout en baillant, Luna répondit :

-Non, non, je vais venir avec toi... C'est pas grave... Ne t'en fais pas pour moi... (elle baille) Mais pourquoi il est partit comme ça, lui...

Partir sans prévenir, ce n'était pas vraiment très sympathique de la part d'un ami... Mais peut être qu'il se passait quelque chose de grave, dans les bois, qui sait... Luna ne comprennait pas tout, et dormait encore à moitié. Elle se demandait presque pourquoi elle était là, en plein milieu de la nuit, à marcher dehors avec sa meilleure amie...

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 28 Jan - 15:30

Ulkan courait dans les bois à toute vitesse vers le lieu d’où venait la sensation étrange et dangereuse. Au bout d’une dizaine de minute il arriva à une clairière, il ne vit d’abord rien puis il baissa les yeux, une étrange lumière violette jaillissait du sol, en formant un symbole un peu glauque, Ulkan s’approcha alors et quand il posa le pied sur une partie du symbole celui-ci rentra en mouvement, la forme bougeait étrangement, et de la fumée venait du milieu, étrange fumée lumineuse de la même couleur que le symbole.
Soudain une forme lumineuse apparut, deux yeux, deux yeux verts, pas vert-pomme comme le lit de Luna, mais d’un vert jaune presque fluorescent, soudain une masse invisible le propulsa en arrière et quand il se releva le brouillard violet commençait à se dissiper et il entendait les pas précipité d’Hikari et Luna arrivait dans son dos.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 28 Jan - 16:32

Luna courait aux cotés de sa meilleure amie, sans trop vraiment savoir pourquoi. Hikari l'avait tirée de son sommeil brusquement, en lui expliquant qu'Ulkan était partit, et c'était tout... Après un enchainement de baillements, la fatigue commença à se disspier dans son esprit, laissant place à l'inquiétude...
*Pourquoi Ulkan est partit... Il doit sûrement avoir une bonne raison.... Bref, on doit aller l'aider...*
Les deux jeunes filles se rapprochaient de l'endroit ou Ulkan était, mais en étaient encore un peu éloignées tout de même, lorsqu'elle ressentirent une nouvelle présence dans les parages. Seulement, même en cherchant de toute parts, il n'y avait personne...
*Un esprit ? Tout cela est étrange... Il fait nuit, il est tard, nous sommes dans un bois, le silence total, pas la moindre trace d'Ulkan, et une présence invisible... J'ai peur....*
Des frissons de peur parcoururent le corps de l'ange. Elle sentait le danger proche, et ne pouvait ni l'attaquer ni se défendre...

-Heu... Hikari ? Tu dois sentir cette présence, toi aussi, n'est ce pas ? J'ai vraiment peur, tu sais...
C'est un peu comme ce qu'il s'était passé dans les escaliers... tu t'en rappelle ? Les marches qui disparaissaient derrière nous, des esprits errants dans les alentours, et des milliers de pièges, ou plutôt de defis...
J'espère que ce ne sera pas ce qui nous attend... Je perçoit le danger, proche, mais ne sais pas comment l'éviter... Hikari, j'ai peur...

La voix de Luna était tremblante et laissait comprendre une frayeur impressionnante. Sans sa meilleure amie àcoté d'elle, elle se serait probablement déjà mise à courir vers l'auberge...
Mais la seule présence de sa complémentaire et sa meilleure amie la laissait face au danger, face à l'esprit. Sa peur était pourtant bien là, mais elle ne pourrait pas partir en laissant Hikari seule...
*Ulkan doit avoir le même problème que nous, ou du moins un semblable...*
L'ange baissa la tête, et aperçut alors une faible lumière bleue à travers un tas de feuilles mortes. Malgré la panique, elle se baissa d'avantage et retira quelques feuilles, pour voir un sceau assez étrange et inconnu pour elle...

-Hikari !!! Vient voir !! Il y a une sorte de sceau assez étrange, dégageant une lumière bleue...

Une légère brise souffla dans le bois, faisant sursauter Luna, qui se releva donc aussitôt. Heureusement pour elle, car une forte secousse retentit autour du sceau, lui laissant donc le temps de reculer assez pour ne pas être blessée...
Le lieu était donc vraiment dangereux...

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 28 Jan - 17:21

Ulkan se releva, la présence se trouvait devant lui, invisible seul ses yeux permettait d’affirmé sa présence, et vu la hauteur où se trouvait ses yeux, le monstre devait être de taille significative, environs trois mètre pensa Ulkan.
Quand il se releva il sentit un autre sceau s’activer, puis il entendit Luna appelait Hikari, soudain la créature invisible tourna le regard et fonça en direction de Luna et d’Hikari.
Ne sachant que faire, Ulkan s’élança à sa poursuite, mais celui-ci était très rapide, quand il arriva prêt de Luna, Hikari n’était pas là et Luna semblait figée de peur, il regarda autour d’elle et vit les deux perles fluorescentes à un mètre devant Luna, puis soudain la bouche du monstre s’ouvrit faisant apparaître sa gueule rempli de crocs.
Luna était figée par la peur et Ulkan n’y réfléchit pas deux fois, il fonça sur Luna et la plaqua au sol, Ulkan sentit la peau du monstre frôlait la sienne pendant qu’il avait empêché Luna de se faire dévorer. Quand il posa son regard sur elle, elle semblait hypnotisée, et Ulkan sortit du sac qui pendait à sa ceinture une petite fiole, il plaça le liquide sous le nez de Luna qui sortit de sa torpeur avec un frisson de dégout.

_Ca va aller ? demanda Ulkan à la jeune ange, se retournant pour essayer de retrouver le monstre.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 28 Jan - 17:39

Chaque membre de Luna tremblait, telle sa peur était grande. Sans cette immense et impressionnante frayeur, due à la disparition soudaine d'Hikari et à l'attaque étrange du sceau, l'ange aurait pu se défendre... mais dans cet état là, elle était restée paralysée de peur, et sans l'aide d'Ulkan, serait sûrement morté dévorée par ce monstre étrange, qui était d'ailleurs redevenu invisible.

-Heu, oui ça va, juste un peu effrayée...

Luna n'osait pas dire qu'elle était atteinte d'une peur inimaginable, par honte. Depuis toute petite, le moindre bruit, la moindre présence qu'elle ne connaissait pas et dont elle ne savait pas l'origine l'effrayait. Cette réaction était simplement due à sa longue et interminable période d'isolement, dans laquelle elle cotoyait juste ses parents, et encore, très peu souvent. La peur de l'inconnu...
Brusquement, l'ange repensa à la disparition de sa meilleure amie.

-Hikari !! Tu ne l'aurais pas vue, par hasard ? Je regardais cet étrange sceau, et après, elle n'était plus là... disparue... peut-être elle aussi a t'elle trouvé un sceau étrange dans les parages... Il faut se méfier, je suis certaine que le danger est partout autour de nous...

L'inquiétude et l'anxiété pour sa meilleure amie avait dissipé la peur de la jeune Aéra. Sans sa complémentaire, Hikari, la moindre chose auparavant simple devennait compliquée... comme si une puissance indescriptible les liaient. Luna se releva, déterminée, prête à retrouver son amie, malgré tous les dangers que ce bois étrange pouvait cacher...
*Apparement, je suppose que chacun de nous a trouvé un sceau... et que ceux-ci dégagent une lumière colorée et ont la capacité d'attaquer, ou plutôt d'invoquer des monstres sous l'état d'esprits... En clair, chacun de nous a son adversaire ou ses adversaires à combattre... mais alors, le monstre qu'Ulkan avait déniché, où est t'il en ce moment ??*
La jeune fille se retourna brusquement. Le silence était revenu, et Ulkan reparti... Le léger souffle du vent soulevait les quelques feuilles mortes, qui craquaient sous le passage de l'ange, déterminée à en finir avec son sceau, et pour après pouvoir retrouver ses deux amis...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 28 Jan - 17:41

La lueur du sceau avait été aveuglante, à tel point qu'Hikari s'était quelque peu éloignée en la fuyant.

-Lunaaaa ! Ulkaaaan !

Elle les avait perdu de vue et sa tête lui faisait mal encore sous le choc du flash, du coup même les bruits devenaient diffus dans son esprit.
Elle sentait pourtant quelque chose se rapprochait d'elle à grande vitesse. L'esprit l'avait prise pour cible maintenant qu'il avait raté Luna. Il était pratiquement imperceptible mais hikari tentait de le repérer, anxieuse et à moitié assomée.

-Aaaah !

Elle s'était pris un coup à la nuque sans connaître sa provenance. Elle s'affolée éperdue... Elle ne comprenait plus ce qui se passait, son esprit se brouillait...

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 28 Jan - 17:56

Ulkan avait entendu le cri d’Hikari et c’était précipité, quand il arriva elle était par terre et Ulkan sentait clairement une présence au dessus d’elle, il ferma alors les yeux se concentrant sur la présence, il pouvait la distinguer et espérait que Luna allait se souvenir des conseils qu’il lui avait fournit. C’est donc les yeux fermés qu’il fonça sur la créature invisible dont il sentait la présence, il sortit un sabre de sa gourde et bouscula la créature la faisant vaciller sous le coup. Ulkan commença donc à donner des coups d’épée à la créature au sol quand une autre présence apparut dans son dos, il esquiva le coup de justesse.
Il allait devoir s’occuper des deux grand monstre invisible si Hikari ne se levait pas maintenant…
Hikari Sylphe
Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 28 Jan - 18:07

Hikari se redressa péniblement et l'esprit un peu absent. Elle était à genoux, le teint livide, le souffle rapide et le regard vide. Eelle savait qu'Ulkan était là, elle avait envie de l'aider et d'aller lui parler, mais elle en était incapable. Elle souffrait, à cause du "son". Des bruits étranges et emplifiés résonner dans sa tête de façon stridente et abominable. Sa vision était devenue rouge et floue et s'était élargie...

L'esprit avait réveiller le démon contenu dans son oeil gauche, où plutôt ses caractéristiques démoniaques. Il avait dû également lui lancer un sortilège la faisant divaguer. Elle se sentait sur le point de mourir le souffle et la tension de plus en plus rapide, un afflux important de pouvoir en elle et la crainte face à l'inconnu.

-Ulkan... je suis... désolée...

C'est tous ce qu'elle put dire sans trouver assez de force pour continuer et se justifier.

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 28 Jan - 18:19

Ulkan prit son épée et empala le premier monstre invisible, mais quand il voulu la retiré celle-ci resta bloqué, le monstre la tenait mais il n’avait pas pensé que c’était de l’eau Ulkan la fit sortir du ventre de la créature en la transformant en vapeur et la reprit après l’avoir de nouveau solidifié en profitant pour donner un coup au monstre à l’endroit qu’il pensait être son coup. Puis il sentit un poing le frapper dans le dos et il se retrouva nez à terre, il eut juste le temps de roulé sur le côté quand il entendit le craquement sourd d’une vieille souche.

_Ouf… laissa t-il tomber se redressant avec la vitesse qui le caractérisé.

Il entendit alors la plainte d’Hikari, et un sentiment de haine n’acquit en lui, il avait un certain sentiment de grand frère envers Luna et Hikari, et sentant souffrir Hikari, la rage monta en lui, non pas à la manière de Luna qui perdait dans ses moments là tout ses moyens, mais à la manière d’un animal qui protègerait ses petits.

Il fonça alors sur le second monstre, enfin il espérait que ce ne sois pas un arbre, mais les monstres apprenait petit à petit à dissimulé leurs aura se qui rendait le combat plus difficile.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Dim 28 Jan - 19:06

Luna se retrouvait seule, entourée d'esprits invisibles et malfaisants. Il en était certainement de même pour ses deux amis... Le sceau qui jusqu'à maintenant dégageait une lumière bleu s'éteignit totalement, puis se ralluma, à la différence que cette fois-ci, la lumière était totalement noire...
Luna sentit un esprit se rapprocher d'elle, et entendit queles paroles dites tout bas :

-Le noir ne t'effraie pas... Peut-être que c'est à cause... de tes véritables origines...

L'ange ne comprennant pas vraiment la signification de ces phrases, continua le combat, ouplutôt le commença. La peur ne faisait plus partie d'elle, et la seule pensée de la disparition d'Hikari la déterminait. Que ferait elle sans sa complémentaire....
Luna leva son scpetre, et avec une force impresionnante l'abattit sur un monstre à sa gauche. Celui-ci s'effondra immédiatement. Son cadavre disparu alors, laissant place à un tas de poussière noire, qui fit alors rennitre un autre monstre identique...

-Mais ??? Je l'avais bien battu ?

L'ange demeura sans réponse un long instant, jusqu'à ce que le même esprit que la fois précédente lui dise :

-Tu ne sais donc pas à qui tu as à faire... Nous ne sommes pas de simples monstres, mais d'anciens vivants... Nous ne sommes que des esprits sortant de ton immagination, mais bien réels tout de même... Ne te rappellent ils rien ? Je suis si déçu... L'obscurité...

Luna essayait désésperement de se souvenir des esprits, mais en vain. Elle ne voyait pas du tout où et dans quelles circonstances elle aurait pu les voir ou les battre...

Aer
Admin

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Mer 31 Jan - 15:42

Le sortilège étrange que le premier monstre avait infligé à Hikari la faisait encore souffrir à cause de la doulaur qu'elle avait ressenti, mais au moins, maintenant il ne pourrait continuer à s'agraver. Elle était dans une rage folle, bien plus que de l'énervement, cette haine étrange qui grandissait dans son coeur et qui lui étreignait la gorge, la rendait aussi sanguinaire qu'elle avait pu l'être au par avant.
Elle se redressa péniblement et en reprenant son souffle à presque chacun de ses mouvements en serrant les dents et les poings.

Une fois sur pied, elle prit une grande inspiration, ferma les yeux se décontracta, puis se mit à courir vivement pour aller près d'ulkan afin de l'aider pour détruire le dernier monstre.
Il l'avait sauvé et elle luien était très reconnaissante, c'est une des raisons qui la motivait à tuer le monstre. mais il y en avait deux autres encore : elle voulait s'assurer que Luna éllait bien et son égo avait fort envie de massacrer ses créatures pathétiques qui avaient attaqués ses amis.

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   Mer 31 Jan - 16:33

Plongée dans les hypothèses, les doutes et les souvenirs, Luna n'était plus du tout concentrée sur le combat. Ainsi vulnérable, l'esprit en profita pour l'attaquer de son pouvoir malfaisant, et bien entendu, réussi. L'ange s'écroula par terre, croulant sous la forte douleur que celui-ci lui avait provoquée.
Une douleur étrange, suivie d'une sensation tout comme. Pas la moindre goutte de sang, ni même la moindre égrattinure, pourtant, une terrible souffrance... Comme si l'adversaire l'avait attaquée de l'intérieur directement... Luna laissa tomber sa tête contre le sol humide, et plaça rapidement ses mains contre le ventre.
Elle avait l'impression d'avoir un couteau planté à ce niveau, alors que tout était intacte...
*L'Obscurité...* Les paroles de l'esprit revennaient, malgré la douleur. Brusquement, l'ange fit un dernier effort et se releva, le regard déterminé et froid.
*Hikari... Je dois l'aider... et Ulkan aussi...*
Soudain, le scpetre lunaire se brouilla, puis changea de forme, pour laisser dans les mains de Luna un sabre semblable. *??? Que c'est il passé ? Je n'ai pourtant rien fait...?*

-Ne ressens tu pas une sensation étrange, par hasard ? Et la douleur, te fait elle toujours souffrir ?

La voix de l'esprit résonna dans la tête de Luna, qui s'écroula à nouveau au sol. La deuxième attaque avait été moins puissante que la première, mais s'additionnait... La jeune fille restait immobile, allongée sur le sol, en poussant quelques cris plaintifs du à la douleur.

-Alors ? Répond moi... Le peux-tu, au moins ?

Luna tressaillit. La souffrance qu'elle endurait lui était insupportable et l'empêchait de pronnoncer le moindre mot. *Hikari...* Seule cette pensée réussit à lui donner la force d'utiliser son pouvoir.
"Plumes Lunaires" fut murmuré, et dans les minutes qui suivirent, plusieurs esprits disparurent, mais le principal, ladversaire, l'ennemi, celui qui lui avait causé tant de dégats, était toujours là, avec son sourire ironique et moqueur...
L'ange ferma les yeux. Elle se sentait faible, impuissante, face à cet esprit qu'elle ne parvennait pas à tuer...

-Sur ce, je te laisse... tu ne peux plus te battre, de toute manière... mais sache que nous nous reverront, chère ange... L'Obscurité... pense y.

Il dipsarut dans un nuage de fumée, laissant Luna immobile sur le sol couvert de feuilles. *J'ai échoué... Désolée, Hikari... et Ulkan... Excusez moi...*
La douleur s'apaisait au fur et à mesure, mais restait si forte qu'elle empechait Luna de faire le moindre mouvement...

MessageSujet: Re: Devant cette merveilleuse arche   

Devant cette merveilleuse arche
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5