Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°*°Luna Mystie°*° [Air #008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: °*°Luna Mystie°*° [Air #008]   Ven 17 Nov - 23:52

Nom : Mystie

Prénom : Luna

Votre élément : Air

Ce que vous êtes : Ange

Pouvoir: Plumes Lunaires : Des plumes s'envolent et vont blesser l'ennemi.

Physique :
Luna est une ange assez grande pour son âge et plutôt mince mais peu musclée. Elle a de longs cheveux vert-pomme avec quelques reflets blonds et des pointes bleues, des yeux bleux clairs la faisant paraître mystérieuse, et une peau douce et claire marquée de signes verts signifiant la purté d'esprit. Ses lèvres rose-pâles sont fines et bien dessinées, tout comme son nez. Elle portent toujours son sceptre doté du pouvoir de la lune et ses bracelets en or. Sa jupe a été tissée par ses parents à partir de soie, de fil d'or et d'un peu de poussière d'étoile. La "couronne" qu'elle porte sur sa tête est le reflet de la puissance de son pouvoir : plus les couleurs sont vives, plus Luna est en forme, de bonne santé et dispose de pouvoirs puissants, et plus les couleurs sont ternes, plus sa santé et ses pouvoirs s'affaiblissent.

Caractère :
Luna est très timide, là son principal défaut, mais dispose d'un calme exemplaire face à n'importe quelle situation. Elle sait cependant se montrer à la hauteur lors des combats grâce à son intelligence et sa malice, et c'est une grande avanturière. Luna aime aider les personnes en difficulté, même à ses dépends, et serait prête à se sacrifier pour un monde où regnerait la paix et le bohneur. Elle est malgré tout un personnage très peu optimiste et n'a confiance en personne, et en elle la première, mais reste une fille très attachante et aimée de beaucoup. Elle ne supporte la chaleur du soleil.

Histoire :
La mère de Luna, Lumina Mystie, née de l'union d'une sirène et d'un ange, est une femme disposant d'un grand charme. Elle était réputée pour sa générosité et son savoir vivre. Lumina avait de longs cheveux blonds et des yeux bleux-nuits profonds. Le père de Luna, Solamino, est lui né de l'union d'un ange déchu et d'un démon, et était un homme imposant grâce à sa force surnaturelle. Il était craint et évité de beaucoup. Ses yeux violets dégageaits un désir d'évasion. Solamino a rencontré Lumina lors d'un combat, car ils n'étaient pas du même clan (Lumina avait choisi celui de l'Eau, alors que lui combattait pour celui du Feu), mais cette diférence n'a pas empêcher leurs sentiments réciproques.
Luna est née une nuit de pleine Lune particulièrement étoilée et illuminée.
Ses parents la cachait, car les enfants nés de parents de clan différents étaient mal vus par les fondatrices et les autres. Luna a découvert ses pouvoirs à l'âge de cinq ans, alors qu'elle se promenait seule dans la forêt et qu'elle s'était fait attaquée par un chien-loup, elle avait eu le réflexe d'utiliser son pouvoir pour se défendre. Après cette aventure, elle décida d'apprendre à mieux combattre, et un viel artisan de son village qui l'appréciait beaucoup lui confectionna un sceptre de combat fait à partir de morceaux de Lune, d'acier, et de pierres précieuses. Pour ses dix ans, ses parents lui offrirent une jeune jument ailée qu'elle nomma Aska. Lorsqu'elle eu ses douze ans, elle intégra le clan de l'air malgré les clans différents de ses parents. Son père dut partir en mission secrète de durée indeterminée, laissant sa bien-aimée et sa fille. Luna, elle, dut changer de ville avant que les habitants s'aperçoivent de son existence et du clan qu'elle a choisi.
Luna a maintenant quatorze ans et combat pour la paix, la liberté et l'égalité des origines, et espère qu'après la guerre elle pourra retourner dans sa ville d'origine et revoir sa mère, qui d'après les rumeurs s'est mariée avec un homme de son clan, et a eu une petite fille à l'apparence d'une sirène nommée Thélia.

Animal : Jument ailée, Aska

Arme : Septre de la Lune pour la défense et pouvoirs pour l'attaque

Répartissez vos 30 points :
Pouvoir : 15
Force : 5
Agilité : 10

Vous et le forum:

-Comment l'avez vous connu ? En regardant les ordis de technologie ^^ lol
-Par qui exactement ? Thétys
-Comment trouvez vous son apparence ? Très beau !
-Comment trouvez vous l'idée ? Super et interressante !
-Commentaire ? J'aime bien ce forum parce que je le trouve original, amusant et coloré ^^

Lumina :

Thélia :

Aska :

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/goku-chan
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: °*°Luna Mystie°*° [Air #008]   Sam 18 Nov - 17:43

Bienvenue sur le Chomor d'Ys, Luna ! Je te souhaite de bons RP ! Je n'ai rien à redire sur le nombre de ligne, à mon avis les fondatrices te répartiront vite !

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 874
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: °*°Luna Mystie°*° [Air #008]   Sam 18 Nov - 19:43

Bienvenue Luna, ravie que tu ais choisi le clan de l'Air!
La fiche est complète, peut-être juste l'histoire un peu vague, mais tu peux choisir de garder ton enfance flou et la faire découvrir en Rp.
Il n'y a plus qu'à attendre l'accord des autres fondas.

Je te ferais juste remarquer que les filles et moi gardons le secret sur notre identité. J'espère que nous pouvons compter sur ta discrétion sur nos noms et nos âges.

Bonne chance sur le forum!

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: °*°Luna Mystie°*° [Air #008]   Sam 18 Nov - 20:47

Charmna Candellor : Merci beaucoup de ton accueil ^^
Kelys : Merci aussi et ne t'inquiètes pas pour ce qui est de votre identité, je ne dirais rien c'est promis !
Et encore merci à toutes de m'avoir fait découvrir ce super forum, il est vraiment trop bien !!! ^^
Je vais essayer de trouver des images de Luna et sa famille pour éclaircir un peu l'histoire.
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: °*°Luna Mystie°*° [Air #008]   Sam 18 Nov - 21:19

Bienvenue !!

Alors... je ne comprends pas d'où tu tiens ton scpetre magique. Normalement, le pouvoi vient de la personne, pas d'un objet ! Il faudrait rectifier ce détail car c'est toi qui doit posséder le pouvoir, pas un bâton.

Deuxième chose : Tu ne peux pas choisir ton clan... tu vas dans le clan qui correspond à ton pouvoir ! Tu n'as pas pu être confrontée au choix puisque celui ci est naturel.

Troisième et dernière petite chose : Il faudrait juste que tu parle vaguement de la découverte de ton pouvoir

Sinon rien à redire niveau physique et caractère ! Encore une fois bienvenue !

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: °*°Luna Mystie°*° [Air #008]   Sam 18 Nov - 21:43

ok je vais réediter tout ça ^^
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: °*°Luna Mystie°*° [Air #008]   Lun 20 Nov - 18:37

Bon déjà bienvenue, ma poule ^^

J'ai un peu rien à redire parceque les autre l'ont dit ou alors c'est parfait, choisi l'option que tu veux ^^

Sinon, bonne chance, je pense qu'on te répartit bientôt ^^

Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: °*°Luna Mystie°*° [Air #008]   Lun 20 Nov - 19:28

Merci beaucoup ^^ je suis contente que la présentation te plaise, j'y ai passé du temps !! lol (au lieu de réviser... mdr) En tout cas je me plait bien sur le forum, merci beaucoup à vous de me l'avoir fait découvrir !!!
Un gigantesque Merci !!!!

Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: °*°Luna Mystie°*° [Air #008]   Lun 20 Nov - 20:46

Bon allez on va dire qu c'ets bon !

Bienvenue dans le clan des Aers !

EDIT; t'es vraiment pas cool, espèce de Titi, dis gentiments que c'est magnifique sa présentation, donc on la valide... Nan, mais !

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °*°Luna Mystie°*° [Air #008]   

°*°Luna Mystie°*° [Air #008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1