Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lavage/détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclalie Révique
Aqua

Féminin Nombre de messages : 244
Tribu : Noyez vous dans la profondeur de mon regard ou bien fuyez
Célibataire (dans le RP) : oui

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Lavage/détente   Ven 17 Nov - 23:26

Cyclalie arriva doucement d'un pas léger et gracieux .
C'était un de ces jours où elle était lunatique, réveuse et pensive .
Perchée sur son petit nuage , elle alla se laver dans cette eau tiède qui lui faisait tant de bien .Elle avait la sensation qu'un fin voile de soie venait la carreser et se glissait contre-elle .
Cyclalie eut quelques frissons en entrant peu à peu dans l'eau et se laissa flotter dans son élément .
Sur le dos, elle vit de grandes arches au plafond où venait s'écraser des grandes vapeurs d'eau .
Elle en était là à ses pensées quand une bête vint la froler délicatement et repartit plus loin , puis quelques secondes plus tard elle resentit ce frolement mysterieux .
Pas de doute là-dessus ,c'était bien Yuan, son serpent qui voulait encore lui faire peur mais elle était trop habituée pour être encore surprise .
Aussi elle le prit avec un sourire taquin et ,avec son pouvoir, provoqua un mouvement sec de l'eau qui le dirigea vers le bord .

_"Tu ne peux plus m'avoir sur ce coups là Yoan pas de chance pour toi "pensa t-elle pour que son serpent puisse répondre .

_"Si si un jour j'y arriverai mais pas aujourd'hui il marqua une courte pause puis continua avec un ton méfiant Chut quelqu'un vient je ne voudrais pas que l'on te prenne pour une jeune fille parlant toute seule je te laisse Cycy à plus tard "dit-il d'un air pressé

Sur ce, il partit en rampant sur le sol assez rapidement.

Se retrouvant seule , Cyclalie se tourna vers l'entrée pour voir l'inconnu qui arrivait comme l'avait averti son compagnon .
Elle se mit sur ses gardes pour ne pas être surprise par les possibles mauvaises attentions du visiteur et lanca d'un ton qui se voulait un peut aggresif:
_"Qui est là ?"

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lavage/détente   Sam 18 Nov - 21:20

Artémis repoussa les cheveux qui lui collaient aux tempes. Il faisait chaud. Trop chaud. Le soleil, qu’elle considérait d’habitude comme un allié, se retournait furieusement contre elle. Ses rayons brûlants la frappaient avec force et elle transpirait à grosses gouttes. Elle entra dans les thermes au pas de courses. Elle n’aimait pas spécialement l’eau, mais le feu, elle aimait encore moins, et pour l’instant son objectif primaire était de s’immerger entièrement. Echapper à la chaleur. Elle se précipita dans les vestiaires improvisés, se dévêtit rapidement, jeta sa tunique blanche au sol et enfila un maillot de toile. D’un geste rapide et sûr, elle remonta sa longue chevelure blanche en queue de cheval qu’elle noua avec un élastique. Elle retira son pendentif qu’elle posa soigneusement sur la tablette, puis sortit des vestiaires. L’eau du bassin scintillait dans la lumière de l’astre d’été, qui l’observait vicieusement derrière la vitre fumée. Artémis fit un petit sourire et s’avança sur le bord.

Elle tâta la température de l’eau du bout du pied, grimaça un peu en sentant la matière désagréable sur ses orteils, mais il faisait tellement chaud et la température de l’eau était tellement agréable qu’elle n’hésita pas longtemps. Elle avait prévu de descendre lentement, mais elle dérapa sur le sol glissant. Elle tomba dans l’eau, dans une grande éclaboussure, et l’eau jaillit du bassin. Elle remonta, soufflante, suffocante, un peu vexée, surtout lorsqu’elle sentit un regard posé sur elle. Lentement, elle se retourna, guettant les moindres mouvement de l’eau. Une voix féminine mais pas très chaleureuse retentit derrière elle. Artémis lui aurait volontiers rabattu le caquet mais l’eau la rendait mal à l’aise et atténuait considérablement son temps de réaction. Elle se
contenta de répondre.

" Je suis Artémis, du clan de la Terre "

Préciser qu’elle était fondatrice lui sembla tout à coup immensément superflu et elle ommit volontairement de le préciser. Elle plongea la tête sous l’eau, seul ses yeux verts et brillants restèrent à la surface, courronnés de mèches blanches et folles, scrutant les alentours d’un air reptilien. Ils détectèrent alors une jeune fille à quelques mètres, qui semblait assez en colère. Artémis marmonna, des bulles vinrent éclore à la surface de l’eau, rapportant des paroles un peu déformées

" Ai wai welwe chowe de wal ? "

Le sens réel de cette phrase échappa à Artémis elle même. Elle s’approcha lentement de la fille, en essayant de faire le moins de bruit possible.

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Cyclalie Révique
Aqua

Féminin Nombre de messages : 244
Tribu : Noyez vous dans la profondeur de mon regard ou bien fuyez
Célibataire (dans le RP) : oui

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lavage/détente   Dim 19 Nov - 15:19

Cyclalie, étant restée sur ses gardes, se détendit tout de suite en apercevant la fondatrice qui apparament était cele de la terre .
Ne voulant pas l'avoir comme ennemie, elle dit d'un ton amical :

_"Bonjour Artemis, je suis ravie de te rencontrer enfin, depuis le temps que j'entends parler de toi ."

Ne sachant pas si elle devait la tutoyer ou la vouvoyer , elle ne lui demanda pas de ses nouvelles pour ne pas paraitre impolie envers celle-ci .
Après quelques secondes, elle se mit à regarder plus attentivement Artémis; elle avait de long cheveux décendant jusqu'à ses genoux dont la couleurs se mélaient entre le blanc et le bleu .
Sa peau dorée ne faisait que ressortir ses yeux d'une couleurs indéfinisable:cela passait d'un vert sombre à un ton plus clair .

Puis il y avait aussi son visage fin , une expression sincére et un sourire si beau .
En un mot Artemis était magnifique .
Et cela Cyclalie l'avait remarqué dès la fois où elle avait vu entre dans les thermes .

Elle pouvait volontier continuer à la regarder mais elle entendit une phrase prononcée sous l'eau par Artemis dont elle ne compris nullement le sens .

-"Pardon, qu'avez vous dit ? Je n'ai pas compris ."

En attendant la réponse de son interlocutrice, Cyclalie plongea dans cette eau chaude et retrouva la sensation qu'elle aimait tant .
Elle fit quelque mouvement pour avancer vers le bord puis d'un mouvement leger ele se retournit en prenant une longue aspiration pour aller sous l'eau et faire une longuers en apnée .
Bien qu'elle était loin d'être dans une piscine ,Cyclalie recommenca ces mouvements plusieurs fois pour enfin s'arréter et se détendre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lavage/détente   

Lavage/détente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1