Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kurama [Terre #011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko Kurama
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Tribu : Terre
Date d'inscription : 10/11/2006

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Présentation de Kurama [Terre #011]   Ven 10 Nov - 22:28

Nom: Yoko
Prénom : Kurama
Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Votre élément (feu * eau * air * terre): Terre

Ce que vous êtes (ange, elfe, démon, humain...) : Démon, devenu humain mais redevenu mi-démon, mi-humain

Pouvoir: (1 seul, mais attention! vous n'êtes pas superman et faites coïncider votre pouvoir avec la tribu ou vous voulez aller!)
Tout pouvoir sur les plantes qui lui obéissent.

(Ps: Je ne pense pas que se transformer à son état primaire soit un pouvoir car il ne peut le faire grâce au plantes)

Physique ( minimum 5 lignes entières...Détaillez...) :

Il est Grand et très agile. Ses cheveux sont soit rouge soit roses sauf lorsqu'il redevient Yoko Kurama le démon; à ce moment, il est tout blanc. Même ses vêtements changent de couleur et deviennent blancs et ses muscles se dévellopent au même moment que sa transformation qui le fait redevenir à sa forme primaire.
Autrement il est assez commun à tout humain normal et se fond facilement dans la foule, il n'y a que sa couleur de cheveux qui le diférencie . Il a le visage fin et la peau blanche, douce . Ses les doigts sont fins ce qui lui sert pour égorger plus facilement sa victime.
Ayant toujours un rose rouge dans ses cheveux, on le prend souvent pour un séducteur, alors que l'on pourrait plutôt dire que c'est un jeune homme au coeur brisé qui est toujours transi d'amour pour une belle qui aurrait disparue.

Caractère :
Il est très doux et gentil, mais pour le peu que l'on puisse l'énerver ou s'en prendre à sa famille il se déchaine. Il est très sensible mais peut se montrer cruel et impitoyable. Malgré son sérieux, il est assez sympatique. Il ne se bat que lorsqu'il est nécessaire et qu'il n'y a pas d'autre solution que celle çi, cepandant il reste très méfiant, secret et discret: il ne parle patiquement jamais de son passé. Son lourd passé l'asfait changer et s'il croise un enfant égaré, en train de pleurer, il serait du genre a consoller le gamin et a l'aider a retrouver ses parents, puis s'éclipser discretement pour ne pas se faire remarquer.
Il préfère rester dans l'ombre et est très mélancolique

Histoire :

Préhenbule pour mieux comprendre la suite

Kurama vient d'une lignée du nom de Yoko qui soigne grace aux plantes et il a était entrainé par tsunade-sama car son courage (en tant qu'ancien faible démon )avait plus à tsunade-sama qui avait perçu le potenciel grandissant du jeune homme lorsque celui çi avait éssayer de maintriser un loup en furie.Etant sur le poing de se faire dévoré tsunade-sama vint finalement en aide à Kurama et lui proposat d'etre son disciple mais Kurama ne pouvait qu'accepter car il avait le choix entre mourir ou accepter l'offre .
Kurama subit un gros entraiment intensif ou il eu beuacoup de blessures qui le faisait perdre conscience sous la douleur la dernière étape de l'entrainement pour que Kurama sois libre fut un transfert de pourvoir mais cela ne se produisit pas somme prévut et ce fut dans la douleur de cela ce déroulat car ses veines (à Kurama) explosait toute seula certain endroit de son corp.
Kurama est en réalité un démon, mais qui a developpé des sentiments humains lors de sa réincarnation quinze ans plus tôt.
Il a aussi deux visages: celui du Kurama normal et celui de Yôko Kurama sa véritable apparence; Kurama était autrefois connu sous les traits du Yohko, brigand à l’apparence de renard specialisé dans le vol et tout ce qui va avec.
Il exercait donc cette activité jusqu’au jour où il fût blessé grièvement par un chasseur et fût contraint de se réfugier sur Terre…


Début de la véritable histoire
(Naissance ou plutot renaissance mais je dirait que c'est la que commence mon vra perso)
Il revint a l'existence dans le ventre d’une jeune mère. Mère qui l’éleva en prenant le plus grand soin de lui, il se créa un lien entre eux tellement fort qu'il était impossible de le briser, le garçon étant reconnaissant de son amour et de ses soins, la mère, emplie d'amour immense.Mais en revenant a la vie Kurama oubliat totalement son passé.

Quand sa mere tombat malade , il revenait de chez le fleuriste avec un bouquet de rose et la rage éprouver a ce moment fit remonter en lui ses pouvoirs , il frolat la catastrophe car le bouquet rose s'était transformer en fouets qui fondaient sur le policier qui lui avait anoncer la nouvelle.Lorsque cet évènement se produisit , quelques flots de souvenir lui revinrent a l'esprit .

Bien plus tard , il rencontra Yusuké (détective privé cherchant a reconduire les démon en cellule) dans une ruelle alor que kurama allait à l'hopital voir sa mère constament a l'hopital depuis 4 ans, mais il fut retarder par le combat qui se déroulat devant lui sans qu'il ne fasse le moindre gestequand Yusuké réussit à arrêter Hiei( évadé ayant commi d'inombrable meutres par plaisir et spécialiste dans la torture) ,Hiei hurlat à Kurama qu'entre démon la règle était de s'aider et de faire le plus de mal possible , Kurama lui répondit seulement qu'il n'était pas que démon et que ses affaires ne le regardait pas .
Yusuké qui perçut seulement a cet instant l'ora qui émanait de Kurama.Il lui tendit une carte avec un nom (le comord en l'ocurence) et les indications pour i allez la seule chose qu'il lui dit fut qu'il devrait allez la bas . A cet instant, Kurama se trouvait en possession du miroir des ténèbres, un des trois trésors volés au monde des esprit il y avait un mois de cela , Kurama l'avait eu car il l'avait prit a Hiei quand celui çi était passer l'éclat dans la poche du démon avait atiré l'atention du jeun homme et il lui avait prit dicrettement .Il fit des recherche dessus et aprit que ce miroir permettait d’exaucer un vœux
Vœu dont Kurama voulait faire usage pour sauver sa mère, en piteux état de santé mais lorsque Kurama voullu l'utilisé cellui çi se brisat , alors il décidat d'aller au Comord on ne sait jamais il trouverait peut etre certaines réponces.
Il pourrait aider sa mere après avoir appri à redevenir Yoko Kurama pour pouvoir trouver un remède éfficace mais surtout pour ne pu être qu'un simple humain et retrouver sa forme originelle qui était celle d'un grand démon blanc au regard perçant ou aucun sentiment ne pouvait se faire ressentir.Ainsi il pourrat retrouver d'ancienne connaissances et monterait en puissance


arme: rose ou graine

Répartissez vos 30 points :
Pouvoir :15
Force :5
Agilité : 10


Vous et le forum:


-Comment l'avez vous connu ? Je ne m'en souviens plus
-Par qui exactement ? personne
-Comment trouvez vous son apparence ? super
-Comment trouvez vous l'idée ? Bien, j'adore tout ce la j'ai moi meme un Rpg dans ce genre parce que le style me plait
Commentaire ?aucun


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 20:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net/viewtopic.forum?t=496
Ulkan Keikoku
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Ven 10 Nov - 22:58

range les réponse dans l'ordre et deux on est pas dans naruto mais bienvenue sur le chomor!, ton speudo c nom et prenom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Erylis
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?
Date d'inscription : 01/04/2006

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Sam 11 Nov - 0:11

Mwe... Je n'ai pas beaucoup de connaissance au sujet de Naruto mais j'ai l'impression que ça s'en approche grandement ! Suspect (Confirmation de mon frere... Avant qu'il me colle son pinçon sous le nez... Mad )
Alors...
Il me faut...
-Plus de lignes pour le caractère
-Plus de lignes pour le Physique
-Ne pas écrire en Sms !!!
- Moins de fautes d'orthographe (Ulkan et DrakLemone pourront de conter ce qu'ils ont enduré ! ^^)
-Et... As tu vraiment lu le fonctionnement du jeu ? On parle des points dans cette partie !!! Tu dois placer 30 points dans les catégories, Agilité, force et Pouvoir !!!
Bien je crois qu'c'est tout ! ^^

Juste un p'tit doute, tu ne t'es pas connecté sur ce forum uniquement pour faire de la Pub pour Ton forum, j'espère...

Bienvenue !!! Twisted Evil

_________________

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulkan Keikoku
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Sam 11 Nov - 17:09

Erylis!!! Je fait des efforts et voilà comment on me récompense^^, bon allez kurama fini ta fiche.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 26
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Sam 11 Nov - 17:12

Toute peine mérite salaire....T'y es presque!!Ah,et bienvenu Kurama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flederian Rivanultor
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°
avatar

Masculin Nombre de messages : 366
Tribu : Je suis Terre à terre
Célibataire (dans le RP) : je vous en pose des questions !! ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Points
Pouvoir:
5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Sam 11 Nov - 19:06

bienvenue

Et je voudrais dire à Erylis que si elle saute sur toute nouvelle recrue qui n'a pas fini sa fiche, personne ne viendra ! (je ne sais pas si tu fait pour le RP mais en tous cas, c'est trés dissuasif ! Very Happy )


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoko Kurama
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Tribu : Terre
Date d'inscription : 10/11/2006

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Dim 12 Nov - 0:02

Voilà j'ai rectifié et je ne connais rien a Naruto je conné juste le nom parce quelques ami en parle autrement je n'y connai rien , mise a par que Naruto est un garçon qui doit avoir des pouvoirs c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net/viewtopic.forum?t=496
Thétys
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 621
Age : 31
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...
Date d'inscription : 01/04/2006

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Dim 12 Nov - 0:52

BOn, tout d'abord bienvenue ^^
En tant que rabat-joie officielle du forum, je suis contrainte de t'exposer tous les trucs que tu as oubliés de faire ou que tu as mal fais....

1) PSEUDO = Prénom+Nom

2) Copie ton texte (physique, histoire..) sur Word pour corriger les fautes qui truffent ton texte
3) Fais attention à la ponctuation
4) J'ai rien compris à ton histoire, est-ce normal ou je ne suis qu'un triple andouille sans matière grise ?
5) Pleaseuhhhhhhh fais un effort dans ton style d'écriture... C'est pas beau comme description:

Citation :
La jeune fille était grande et maigre, ses os perçants presque sa peau pale. Elle était rousse et sa tignasse était tellement haute qu'on dirait une boule disco. Elle portait que des nuisettes en sation noir, parce qu'elle était allergique au coton...

Et encore, je me suis appliquée.... J'aurai pu te rajouter les fautes d'ortho, la mauvaise ponctuation, le "non-style", la banalité...
6) Escuse moi, je suis vraiment rabat-joie... Mais c'est pour ton bien ^^

Sinon, bonne chance, et passe du bon tps ici ^^

PS: on devrait te nommer 5 fondatrice Ulkan...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Yoko Kurama
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Tribu : Terre
Date d'inscription : 10/11/2006

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Dim 12 Nov - 13:55

J'ai fais les modification (toute je crois) et c'est pas grave pour les éxigence je fais pareil mais je suis plus souple vu le peut de monde sur mon forum lol! je deviendrais plus dur comme vous avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net/viewtopic.forum?t=496
Charmna Candellor
Sylva
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 33
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Dim 12 Nov - 16:09

Bienvenue sur le forum Yoko Kurama ! Je vois que les fondas se sont occupées de toi ^^

_________________

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thétys
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 621
Age : 31
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...
Date d'inscription : 01/04/2006

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Dim 12 Nov - 19:01

Bon, tu as déjà mieux fait ^^

Mais je vais quand même te montrer à quoi aurait du ressembler ta fiche...



POur l'instant je ne te valide pas, mais on ne va pas tarder ^^


Citation :
Nom: Yoko
Prénom : Kurama
Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Votre élément (feu * eau * air * terre): Terre

Ce que vous êtes (ange, elfe, démon, humain...) : Démon, puis humain, mais à l'heure qu'il est, mi-démon, mi-humain

Pouvoir: (1 seul, mais attention! vous n'êtes pas superman et faites coïncider votre pouvoir avec la tribu ou vous voulez aller!)
Tout pouvoir sur les plantes qui lui obéissent. Il peut aussi se déplacer très vite.

(Ps: Je ne pense pas que se transformer à son état primaire soit un pouvoir car il ne peut le faire grâce au plantes)

Physique ( minimum 5 lignes entières...Détaillez...) :

Il est Grand et très agile. Ses cheveux sont soit rouge soit roses sauf lorsqu'il redevient Yoko Kurama le démon; à ce moment, il est tout blanc. Même ses vêtements changent de couleur et deviennent blancs et ses muscles se dévellopent au même moment que sa transformation. (pas très bien formulé)
Autrement il est assez commun à tout humain normal et se fond facilement dans la foule, il n'y a que sa couleur de cheveux qui le diférencie . Il a le visage fin et la peau blanche, douce . Ses les doigts sont fins ce qui lui sert pour égorger plus facilement sa victime.
Ayant toujours un rose rouge dans ses cheveux, on le prend souvent pour un séducteur, alors que l'on pourrait plutôt dire que c'est un jeune homme au coeur brisé (???), très mélancolique.

Caractère :
Il est très doux et gentil, mais pour le peu que l'on puisse l'énerver ou s'en prendre à sa famille il se déchaine. Il est très sensible mais peut se montrer cruel et impitoyable. Malgré son sérieux, il est assez sympatique. Il ne se bat que lorsqu'il est nécessaire et qu'il n'y a pas d'autre solution que celle çi, cepandant il reste très méfiant, secret et discret: il ne parle patiquement jamais de son passé, cela lui rappelle les meutres commis auparavant. (Vraiment pas clair, c'est un surplus d'information, qu'on aurait pu découvrir dans le Rp...)
Son lourd passé l'a fait changer et s'il croise un enfant égaré, en train de pleurer, il serait du genre a consoller le gamin et a l'aider a retrouver ses parents, puis s'éclipser discretement pour ne pas se faire remarquer.
Il préfère rester dans l'ombre.

Histoire : Kurama vient d'une lignée du nom de Yoko qui soigne grace aux plantes et il a était entrainé par tsunade-sama. (Tu peux expliquer ???)
Kurama est en réalité un démon, mais qui a developpé des sentiments humains lors de sa réincarnation quinze ans plus tôt. Son pouvoir est de contrôler les plantes, s'il en a une en sa possesion il peut tout de suite la transformer en puissante arme. (HORS SUJET !! à mettre dans arme ou pouvoir !!!)
Il a aussi deux visages: celui du Kurama normal et celui de Yôko Kurama sa véritable apparence; Kurama était autrefois connu sous les traits du Yohko, brigand à l’apparence de renard specialisé dans le vol et tout ce qui va avec.
Il exercait donc cette activité jusqu’au jour où il fût blessé grièvement par un chasseur et fût contraint de se réfugier sur Terre…
Ce qu’il fît, en retournant à l’état de foetus, dans le ventre d’une jeune mère. Mère qui l’éleva en prenant le plus grand soin de lui, il se créa un lien entre eux tellement fort qu'il était impossible de le briser, le garçon étant reconnaissant de son amour et de ses soins, la mère, emplie d'amour immense.

Il rencontra Yusuké juste avant que celui-ci n’arrête Hiei. (ah oui ? et c'est qui ceux là ??????)A cet instant, Kurama se trouvait en possession du miroir des ténèbres, un des trois trésors volés, qui permettait d’exaucer un vœu…
Vœu dont Kurama voulait faire usage pour sauver sa mère, en piteux état de santé.
Il put l'aider plus tard après avoir appri à redevenir Yoko Kurama pour ne pu être qu'un simple humain et retrouver sa forme originelle... (HHHHHHHHHHHEIN ??? J'y comprend rien !!!)


Arme (facultatif) : rose ou graine

Répartissez vos 30 points :
Pouvoir :15
Force :5
Agilité : 10


Vous et le forum:


-Comment l'avez vous connu ? Je ne m'en souviens plus
-Par qui exactement ? personne
-Comment trouvez vous son apparence ? super
-Comment trouvez vous l'idée ? Bien, j'ai moi meme un forum RPG (c'est pas ça la question, c'est pour l'idée du Chomor, des clans...)
-Commentaire ?aucun

Bon, je te laisse éditer tout ça !!^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Erylis
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?
Date d'inscription : 01/04/2006

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Dim 12 Nov - 19:21

En faisant quoi tu vas lui montrer ?

Vraiment Fled ? Tu crois que j'ai été trop méchante ? Même si c'est mon rôle ?

Bon eh bien...
Excuse moi jeune nouveau sylva... (Pouah ! Mad Eurk !)
Pour la peine tu n'as même pas enlever les fautes d'orthographe ! lol ! ^^

Désolée Ulkan... Dure réputation...


Je l'avais pas encore fait, je viens d'éditer ^^

_________________

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelys
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 874
Age : 30
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Dim 12 Nov - 20:07

Bienvenue à Ys!

Je vais rajouter ma petite couche! Juste pour te faire plaisir... ou pleut-être pas! Niark!

- Même si 3 personnes t'ont fait des remarques sur ta fiche, tu n'as changé que peu de choses.
- Il est très important de mettre la présentation de ton perso dans l'ordre que nous donnons, sinon, c'est incompréhensible.
- L'histoire doit être mieux expliquée, tu ajoutes beaucoup de noms de perso, mais tu n'expliques pas qui sont ces personnes.
- Si tu veux mon avis, tu as vraiment beaucoup de chance que Thét ait eu la gentillesse de te refaire ta fiche, un minimum correctement, personnellement, je t'aurais laissé te débrouiller tout seul.
- Et pour finir... il nous sera plus difficile de te répartir car tu es un démon, un humain et tu contrôle les plantes... Tu pouvais pas faire plus compliqué! Sûr!

J'espère aussi que tu ne viens pas juste pour faire de la pub... ce serait... pas très sympa... on serait un peu des bouches-trous... et tu vois, moi, ça me plais pas trop!


Thét, d'où tu l'aurais réparti, sans même nous en parler avant?! Non mais!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Yoko Kurama
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Tribu : Terre
Date d'inscription : 10/11/2006

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Dim 12 Nov - 20:09

j'ai encore réédité en y mettant je pence les critère comme le souhaitait Thétys j'espère que ce que je vient de rajouter éclaisira un peu plus la nature de mon personnage et merçie de ne pas m'avoir laisser faire n'importe quoi.
et mon but n'est pas de faire de la pub juste de m'amélioré et de prendre 2 ou 3 idée de concepte a transformer pour mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net/viewtopic.forum?t=496
Kelys
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 874
Age : 30
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Dim 12 Nov - 20:48

Des progrès!
Mais tu n'as fait qu'un simple copié/coller de ce que t'as donné Thétys, en changeant les petites choses qu'elle a remarquées. Alors je te demande de prendre 15 minutes (je sais c'est long!) et de te relire entièrement. En premier, tu corrige toutes fautes d'orthos et de frappes (tu peux mettre ton texte sous word, ça ira plus vite) en deuxième tu retravailles certaines phrases pour qu'elles soient le plus facile à comprendre possible et explique qui est la personne qui t'as entrainé, comment tu as eu le miroir de je sais pas quoi, comment tu as rencontré les 2 personnes dont tu as donné brièvement la signification.

Je sais, je sais, on est chiante, mais sinon, ton RP risque d'être mauvais si on ne te reprend pas dès maintenant, et ton personnage flou pour les autres membres. Je te conseille, pour ton histoire, de la faire par étape, tu commences par ton enfance, puis ton adolescence, puis ta réincarnation, puis tes différentes rencontres importantes... etc... Tu peux aussi faire ça sous forme de journal intime, ça peut t'aider!

Bonne chance!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Yoko Kurama
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Tribu : Terre
Date d'inscription : 10/11/2006

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Dim 12 Nov - 21:31

j'ai mit le texte sous word ai fait les modifications qu'il fallait et ce que l'on mavvait demander si'il y a encore des fautes d'horthographe il faut que je change de word et d'oppen office car j'ai fait les 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net/viewtopic.forum?t=496
Artémis
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 797
Age : 31
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...
Date d'inscription : 31/03/2006

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Dim 12 Nov - 22:07

Hello ! Alors :








Like a Star @ heaven Un pouvoir, pas deux ! Soit faire pousser des plantes, soit se déplacer très vite, sachant que la deuxième solution ne fait pas partie de l'élément Terre mais de l'élément Air






Like a Star @ heaven Comment as-tu découvert ton pouvoir ? Je n'ai pas non plus tout suivi dans l'histoire, nottamment le début avec l'histoire de sama ché pas quoi. C'est assez confus, il y a des personnages qui apparaissent on ne sait pas trop pourquoi. Suis mon modèle plus bas pour organiser ton histoire






Like a Star @ heaven Vive la ponctuation ! Essaye de l'utiliser plus souvent...








Sinon pour le Physique et le Caractère c'est à peut près bon. Mais essaye de faire attention à l'orthographe à la présentation et à la ponctuation par la suite ! N'oublie pas qu'il existe un atelier RP ^^






NAISSANCE


Explique comment tu es né, de qui, où, quand, etc




ENFANCE


Comment as-tu passé ton enfance ? Avec qui ? Où ? Quels éléments t'ont marqués ? Que s'est il passé ? As tu fait des rencontres ? Raconte...




ADOLESCENCE


Même chose




DECOUVERTE DU POUVOIR


A quel âge ? Dans quelles circonstances ? Raconte




DECOUVERTE DU CHOMOR


Que c'est til passé après la découverte de ton pouvoir ? Comment as tu découvert le Chomor ?





Code:
[b]NAISSANCE :[/b]
[b]ENFANCE :[/b]
[b]ADOLESCENCE :[/b]
[b]DECOUVERTE DU POUVOIR :[/b]
[b]APRES / DECOUVERTE DU CHOMOR :[/b]




Edit d'Ery: J'ai suppr ton mess Kel ! Rolling Eyes

_________________

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Thétys
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 621
Age : 31
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...
Date d'inscription : 01/04/2006

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Lun 13 Nov - 18:47

Sans vouloir paraître rabat-joie...

Je cite Kelys :
Citation :
Ton personnage (serait ?) flou pour les autres membres.

Donc, je pense que si tu veux créer un effet dans ton Rp, tu peux aussi ne pas être très clair, laisser apercevoir des morceaux d'histoire, qui amèneront les lecteurs (avertis) à faire des Rp's... Mais bon, je pense que pour l'instant cela ne te concerne pas: Il faut avoir une certain expérience en Rp, être doué pour le suspense et l'intrigue et aussi, faire du très bon Rp (sans fautes...)... Aussi, je pense que la présentation est un étalage du Rp devant les autre membres. Si tu demandes à quelqu'un de faire un Rp, il aura plus de plaisir à 'converser' avec quelqu'un qui lui aura fait bonne impression dans sa présentation.
Cette remarque n'est certainement pas personnelle, je disais juste ça à titre de conseil, par expérience...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Yoko Kurama
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Tribu : Terre
Date d'inscription : 10/11/2006

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Lun 13 Nov - 23:06

Voila j'ai rééditez

Ps: ya un bug pour les pouvoirs etc
<================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net/viewtopic.forum?t=496
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
avatar

Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Mar 14 Nov - 20:32

mais laissez le tranquille 2 secondes !!!

A) Je précise que cette histoire différe du manga naruto (dans lequel, il est vrai, apparait tsunade-sama)
PS : le vrai nom c'est tsunade, le suffixe sama désigne "maître" en japonais enfin bref voilà

B) Ce n'est pas si évident que ça d'écrire son histoire super-bien du premier jet (j'admets qu'au bout de la 11ème édition, quand même...)

C) Ca nous fait un membre de plus

D) Word ne corrige pas toutes les fautes, loin de là, il arrive même à conseiller des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 797
Age : 31
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...
Date d'inscription : 31/03/2006

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Mar 14 Nov - 20:38

Calme toi Aléna ! On ne l'a pas agressé ! Wink

Donc...

L'histoire est beacoup mieux, mais je te propose un truc pour te relire. Lis ce que tu as écrit à vois haute : tu te rendras beaucoup mieux compte si ça n'a pas de sens !
Fais des dernières petites corrections dans ton histoire là où les phrases sont bancales et je te valise Wink

_________________

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Yoko Kurama
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Tribu : Terre
Date d'inscription : 10/11/2006

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Mar 14 Nov - 20:54

je pence l'avoir fait maintenant mais vus que c'est moi qui ai créé l'histoire ,je me comprend peut etre tout seul .
Merçie quand meme
Aléna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net/viewtopic.forum?t=496
Erylis
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?
Date d'inscription : 01/04/2006

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Mar 14 Nov - 23:03

Okay ! On dirait qu'tout marche !
J'te répartie !
Ton aventure sur le Chomor Commence ! Razz

_________________

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thétys
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 621
Age : 31
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...
Date d'inscription : 01/04/2006

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   Mer 15 Nov - 22:58

C'est bon Aléna ^^ Je déplace, étant donné que ce ne fut fait ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kurama [Terre #011]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kurama [Terre #011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kurama Kyuubi.
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» présentation de demi lovato
» tremblement de terre haiti
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au commencement... ~¤~ :: ~¤~ Répartition ~¤~ :: Fiches Archivées...-
Sauter vers: