Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

suite aide au dévellopement des pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkLemone
Aqua

Masculin Nombre de messages : 352
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...

14/100  (14/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
9/100  (9/100)

MessageSujet: suite aide au dévellopement des pouvoirs.   Ven 3 Nov - 13:35

D’abord je suis désole mais je me dois de mettre els choses aux claire malgré que se sujet soit verrouillé :

Alors suite à:

J’écris:
Aléna Amila a écrit:
exactement, il pourrait même rivaliser avec Darklemone

TA GEUUUUULLLLEEEEEESSSSSSSS

et pour
Thétys a écrit:
Du même avis que ma petite Aqua adorée ée...

^^

La même chose mais en plus polie....

ta G*UUUU************EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Désolée je sais que sa se fait pas de plus que tu es une fondatrice mais je commansais à en avoir vraiment marre que tout le monde se foute de ma geu*e et même les fondatrices qui devait être neutre normalement non ? Enfin...

Après Frosak nous dit à Ulkan et moi :

Vous êtes vraiment des abrutis, faut arrêter de se la pêter parce que vous êtes des boulets, et faut aussi arrêter d'insulter les fondas et les autres membres, tiens, moi j'vous insulte, allez vous faire foutre!!!!!!!

La je vais être polie parce que je sens que sa va Péter :
Alors déjà Frosak je suis d’accord sur un seul point avec toi que on n’a pas le droit d’insulter qui que se soit que se soit les fondatrices ou mêmes les autres en revanche quand tu nous insultes toi et déjà tu n’avaient rien à voire dans la conversation et que tu oses nous dire qu’on est des abrutis, qu’il faut que on arrêter de se la PT et j’en passe je suis désolé mais on se la PTais pas au contraire on se défendais car de se faire traiter de boulet toute la journée au bout d’un moment sa explose et sa donne le message précédent que j’ai écris en insultant certaine personne et encore une fois éscuse moi Thetys.

Ensuite :

Artémis dit :

Merci Frozak !!

Maintenant ça suffit j'en ai marre !

Vous foutez n'importe quoi sur el forum, vous êtes de gros boulets et vous ne faites rien pour vous améliorer ! Vous polluez le forum avec vos messages à al con qui ne servent à rien !!! Merde à la fin !!!

Je vais en discuter avec les autres fondas pour voir ce que l'on fait parce que là ça ne va plus du tout .

Je suis d’accord avec toi sauf qu’il fallait dire sa à l’ensemble des personnes et n’ont pas que à nous Ulkan et moi toujours à nous alors que si vous nous auriez dit gentiment de faire moins de fautes et de ne plus dire de la m*rde et que les autres joueurs n’aurait pas commencer a nous insulter etc… je pense que sa aurais été beaucoup mieux vous n’êtes pas de mon avis ????

Cyclalie Révique dit :

Je suis d'accord avec Frozak .
Ca ne se fait pas d'insulter qui que ce soit surtout pour sa parce que à mon avis elles vous taquinent juste.

La je ne suis pas d’accord il y a une différence entre taquiner et pourrir parce que quand t’ont nous dit une fois juste comme sa qu’ont ne sais pas écrire et qu’il fat qu’on retourne en maternelle sa sa passe mais après sa à empiré (ex Frosak) qui arrivent et qui nous insultes…et donc le mot taquiner la n’était pas celui qu’il fallait employer non ?

Mais en plus si ce sont des fondas quand même c'est n'importe quoi .
Donc allez vous faire foutre et revoyez votre orthographe merci bien

Flederian Rivanultor dit :

Yahha Allez !!! Tapez vous tous sur la tronche !!
Non !!! calmons-nous, le flood, c'est fait pour faire l'imbécile donc tant que Darklemone et Ulkan ne postent pas n'importe quoi ailleurs, tout va relativement bien, non !

C’est vrais qu’on dit de la dobe pour changer que dans les partis de jeux ou de discut ou autre je sais pas…

Il faut juste conserver une loi bien en tête: "les fondas sont invincibles, surpuissantes il ne faut pas les embéter les insulter et j'en passe !!" Bref si votre espérance de vie vous intéresse soyez gentille avec les fondas !!

Une fois de plus je suis d’accord avec toi jusqu’à se qu’elles nous insultes sa va de soit n’es pas ?

Thétys dit :
OHHHH Là on se calme maintenant !

Si vous continuez à mettre des gros mots comme ça, ça va très mal se passer, on a le droit d'en mettre mais avec parcimonie et avec des **, pas d'allez vous faire foutre, merci !

Vous savez, je ne qui pas contente, mais pas contente du tout: à cause des 2 gros boulets,

(Merci du compliment)

Le forum part en sucette, on vous avertis et vous pouvez être sûrs, qu'il va y avoir des mesures: on est dans un forum de RPG, pas de Flood, si vous continuez, on va le verrouiller, est-ce bien clair ?

Oui je suis d’accord

C’est pour sa que je m‘excuse envers tout le monde sauf pour Frosak qui nous a insultés sens raison valable à mon goûts bon si aller donc je m’excuse envers tout le monde envers lequel j’ai pus être désagréable mais je pense qu’il n’y a pas que moi qui doit des excuses non ?

Voila alors j’espère que le forum et ses « habitants » repartirons tous sur de bonnes bases et donc je me permets de vous souhaitez à tous et a toutes une bonne journée et une bonne fin de vacance hélas, pour ceux comme moi qui on encor la chance d’y être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: suite aide au dévellopement des pouvoirs.   Ven 3 Nov - 13:36

S'il te plait Dark, c'est simpa de me défendre mais arrête de dire des mots vulgaire tu t'aide pas la tu sais! tu fait que empiré les choses...

Allez t'es sympa alors fait pas le con^^.

Dernière édition par le Ven 3 Nov - 13:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
DarkLemone
Aqua

14/100  (14/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: suite aide au dévellopement des pouvoirs.   Ven 3 Nov - 13:37

Quoi encor j'insulte qui ?
Ulkan Keikoku
Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: suite aide au dévellopement des pouvoirs.   Ven 3 Nov - 13:47

[quote="Ulkan Keikoku"]S'il te plait Dark, c'est simpa de me défendre mais arrête de dire des mots vulgaire tu t'aide pas la tu sais! tu fait que empiré les choses...

Allez t'es sympa alors fait pas le con^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
DarkLemone
Aqua

14/100  (14/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: suite aide au dévellopement des pouvoirs.   Ven 3 Nov - 15:35

Allon mon chère Ulkan n'emploi pas de mot vulgaire tel que c*n

Et pour ceux qui n'aurais pas compris comme mon voisin du dessus...

J'ai édité certains messages du sujet verrouillé (aide au développement des pouvoirs) à celui ci pour mettre les choses au clair bref j'espère que c'est clair pour tout le monde Razz Razz Razz
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: suite aide au dévellopement des pouvoirs.   Ven 3 Nov - 19:12

Bon...

C'est déjà bien de s'excuser.

Je pense que tu peux faire des efforts, et c'est bien. Néammoins, il faut les voir, les efforts. Il me faut une preuve concrète que tu t'es améliorée. Je sais que tu en es capable, je sais même que tu peux faire des assez bons RPs quand tu veux

Je te propose un dilemme. Cela me concerne moi, Artémis, donc si les autres fondas réagissent mal c'ets leur problème.

J'arrête de te considérer comme un boulet et je ne te bannis pas, mais en échange, tu me promets de faire de vrais efforts, et tu les fais. Je susis sûre que tout peut s'arranger.

Bonne journée à tous et désolée à ceuw que j'aurais pu insulter (je crois pas que ça m'est arrivé) Wink

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
DarkLemone
Aqua

14/100  (14/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: suite aide au dévellopement des pouvoirs.   Sam 4 Nov - 11:59

Parce que normalement je devais être très prochainement bannis mais que de bonnes nouvelles didon.
Ensuite je n'ai pas écris se post pour vous suppliez de me garder parmi vous,
J’ai écris se post juste pour plus qu'il n'y est de chamailleries divers enfin… ou mêmes d'insultes et pour que se forum soit un espace de jeux et de détente (et de Rp (LOL)) comme l'indiquait Thétis après avoir engeulé Ulkan et moi par la même occasion alors que j'étais pas au courent lol au début j'avais plus que du mal a y croire que se forum, était un forum ou on s'amusais etc... Sa devenait une guerre civil lol donc j'ai écris sa pour qu'on reparte TOUS sur de bonnes bases. (je sais la je me répète lol)
Et je n'ai pas dit que j'allai faire des efforts quelconque et que je vous fessai des paris de fautes d'orthographes etc... Je c'est qu'il faut que je fasse attention et c'est se que je fait d'ailleurs sent pour autant déclencher un paris quelconque…
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: suite aide au dévellopement des pouvoirs.   Sam 4 Nov - 12:03

Bon premièrement j'ai pas tout compris

Deuxièmement, visiblement tu n'as pas conscience que tu dois faire des efforts. Je pensais qu'en écrivant ce message tu te rendais un peu compte que tu étais très mal parti et que tu dvais te rattrapper, mais non, tu t'en contrefous, c'est ça ?

Et bien moi je vais te dire ce que j'en pense

Depuis que tu es arrivé, j'ai remarqué que l'ambiance s'est dégradée. Au début, c'était vraiment un forum où on s'amusait, où on passait du bon temps. Maintenant que tu es là, on s'engueule, on se dit des méchancetés, on ne s'amuse plus. La seule chose que je ne peux pas te reprocher, c'est d'avoir amené ta soeur.

Donc il faut que tu te rendre compte que tu as dépassé les bornes. Moi, je veux bien te laisser une dernière chance, parce que je suis pas une méchante sadique qui torture ses membres, mais Thétys ou Kelys par exemple sont beaucoup moins compréhensives.

Je trouvais que tu t'étais améliorée, personnelement, et tu me semble avoir un bon fond, pas méchant Wink

Je te laisse méditer là dessus,

Art

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite aide au dévellopement des pouvoirs.   

suite aide au dévellopement des pouvoirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1