Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faire de la Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 797
Age : 31
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...
Date d'inscription : 31/03/2006

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Faire de la Pub   Dim 7 Mai - 12:23

A quoi ça sert de faire de la pub ? Et bien, à chaque fois qu'un membre rapporte un membre ACTIF (qui se fait répartir, qui signe le réglement et qui joue), il y gagne 3 points.

Pour cela, il suffit au nouveau membre d'indiquer le nom du membre qui lui a fait connaitre le site dans la case "Par qui avez vous connu ce site ?"

Si le membre se révèle actif, les cinq points seront directements ajoutés au compte du parrain.

Voici le logo:


CODE :
Code:
[url=http://chomordys.bbfr.net][img]http://pix.nofrag.com/fa/7f/a8952cfe5d0f34e8bebf25d297f7.jpeg[/img][/url]

Et la bannière:


CODE :
Code:
[url=http://chomordys.bbfr.net][img]http://pix.nofrag.com/2e/d1/36d244756834303ae0fd688c322d.jpeg[/img][/url]

Le code est ce qu'il faut entrerpour faire apparaître la bannière

Bisous à tous !

_________________

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Artémis
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 797
Age : 31
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...
Date d'inscription : 31/03/2006

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Faire de la Pub   Ven 1 Sep - 14:35

Voici un exemple de message à poster lorsqu'on fait de la pub : Ca évite d'avoir à improviser maladroitement !

Code:

[b]Nom du forum :[/b] Le Chomor d'Ys

[b]Descritpion :[/b] Ce forum est un jeu de rôle interactif où tu incarne ton propre personnage réel ou fantastique, auquel tu attribue des pouvoirs d'un des quatre éléments. Ton personnage sera attribué à un clan où il pourra monter en grade, afin d'avoir peut être uen chance de le diriger un jour. Les clans sont au nombre de quatre : Les Sylvas, détendeus de la magie de la Terre, Les Aquas, maitres de l'Eau, les Pyros, contrôleurs du Feu et les Airiens, exploiteurs des capactiés de l'Air. Les quatres clans se haissent et sont supervisés par les quatres fondatrices.
A l'aide de missions Rpgiques, récolte des points et place toi aux postes les plus éminents. Guide ton peuple vers le chemin de la sagesse et de la paix, ou déclare la guerre à tes ennemis. Tombe amoureux, vit des instants inoubliables, développe tes dons, bats toi en temps réel. Bienvenue sur le Chomor d'Ys !

[u]Petites infos supplémentaires :[/u]
[b]Ys[/b]
Ys est une galaxie située entre le système du Circillium et la voie lactée de l’Onix Ailée. Il y a de ça de millions d’années elle possédait un soleil et de nombreuses planètes habitées. Le commerce était au plus fort. Mais depuis l’arrivée du Chomor les planètes disparaissent une à une. Un nouveau mystère tourne autour de ces éteignements et de l’apparition de l’animal mythique. Ce serait lié, forcément ! Peut-être s’en nourrit-il ? D’une manière où d’une autre ? Peut-être pour consolider sa carapace ? Leur absorbe t’il toute essence de vie ? Toutes ces suppositions sont évidemment sans fondement. Nous pouvons cependant affirmer que, depuis qu’il s’est installé dans cette galaxie, les pluies de météorites ce sont vues plus fréquentes et ça ne va pas en s’amenuisant ! Peut-être n’est-ce que des coïncidences, mais le lieu se détériore petit à petit… Une catastrophe serait-elle imminente ?

[i]Ecrit du Scientifique Aqua Kéklaé Tiré du Recueil du savoir des Aquas.[/i]

---

[b]Le Chomor.[/b]
Malgré le mystère qui règne encore autour de cet animal fabuleux nous pouvons avec certitude vous donner quelques renseignement sur cette créature de légende. Le Chomor est un animal colossal voguant dans l’espace depuis des décennies. Il hiberne et ne se réveille qu’une fois par siècle changeant de cap et se dirigeant vers une autre galaxie, alors ses habitants subissent de terribles secousses. Il se caractérise par son immense carapace le protégeant du temps et de toute attaque susceptible d’endommager sa surface. Ayant une étrange ressemblance avec les tortues nous pouvons facilement affirmer qu’il fait partie de la famille des reptiles pourtant certains scientifiques affirment que les Chomor sont des mammifères car ils porteraient leurs petits durant les mois de gestations. Leur nourriture serait basée d’un régime d’étoiles qu’ils aspireraient pendant leur sommeil. Malheureusement, nos recherches ne nous permettent pas d’en dire d’avantage.

[i]Ecrit du Scientifique Pyro Sélénaé Tiré du Recueil du savoir des Pyros[/i]

---

[b]L'Histoire[/b]

[i]Notre Chomor est pour ainsi dire jeune. Les premiers habitants remontent à un millier d’années environ.

Les premières é poques furent merveilleuses. Il n’y avait pas de guerres, pas de maladies, tout le monde vivait en harmonie pure. Les quatre éléments et leurs représentants s’entendaient à merveille. Bref, le Chomor d’Ys était un lieu de paix et d’amour.

Artémis était la fille des représentants de l’élément Terre. Thétys, elle, descendait des représentants de l’Eau. Erylis avait pour parents les représentants du Feu et Kelys ceux de l’Air. Elles étaient toutes les quatre destinées à succéder à leur père et leur mère.

C’est d’ailleurs ce qu’il se passa. Les quatres jeunes filles avaient des caractères complètement opposés. Erylis était fougueuse et têtue, Artémis plutôt chaste et intouchable, Thétys, lunatique et franche, et Kelys, calme et maternelle. Et rien ne les rapprochait, mis à part qu’elles devenaient toutes les quatres à la tête du Chomor.

Une année passa, sans dommage majeur. Mais pendant la deuxième année de leur mandat, une dispute éclata.

Kelys : « Je n’en peux plus ! J’en ai assez ! J’en ai assez de transporter ton eau, Thétys ! J’en ai assez de dépendre de toi, Artémis ! J’en ai assez que tu me détruise, Erylis ! »

Thétys : « Et moi, alors ! Marre que tu te plaigne, Kelys ! Et toi, Artémis, j’en ai marre de tes airs supérieurs ! Et toi, Erylis, j’en ai marre que tu change mes états ! »

Erylis : « Tu peux parler ! Tu m’éteins d’un battement de cil ! Je n’en peux plus ! Et pour Kelys, tu me ravive ! Je pense être capable de me débrouiller seule, non ? Toi, Artémis, tu es un combustible inépuisable… mais renouvelable à l’infini ! Tu es intouchable ! Ca m’énerve ! »

Artémis : « Stop ! Ca ne peux plus durer ! J’ai beau réguler l’Air de Kelys, je n’en suis pas moins dépendante ! Et même si je m’abreuve des eaux de Thétys, je peux l’envahir quand je veux ! Et j’en ai par dessus la tête qu’Erylis prenne du plaisir à me ravager ! »

La discussion s’enflamma très vite. Et bientôt, les quatres femmes hargneuses, en virent à bout : elles se déclarèrent la guerre.

Ce fut un désastre pour Ys. La guerre détruisit tout. Les villages furet évacués. Beaucoup moururent. Le reste fuit la rage des quatres filles.

Quand la guerre fut finie, Artémis, Kelys, Erylis et Thétys se rendirent compte de leur erreur. Ce fut difficile, mais elles consentirent à se pardonner. Et elles décidèrent aussi de reconstruire Ys

Vous pouvez aller visiter les ruines du château de Balengru, ancienne résidence des quatres filles, et des vestiges d’habitations.[/i]

---

[b]Logo :[/b]
[url=http://chomordys.bbfr.net][img]http://pix.nofrag.com/fa/7f/a8952cfe5d0f34e8bebf25d297f7.jpeg[/img][/url]

[b]Bannière :[/b]
[url=http://chomordys.bbfr.net][img]http://pix.nofrag.com/2e/d1/36d244756834303ae0fd688c322d.jpeg[/img][/url]

_________________

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
 
Faire de la Pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au commencement... ~¤~ :: ~¤~ Règlement ~¤~-
Sauter vers: