Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pause ( PV DragonBlade )

AuteurMessage
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Pause ( PV DragonBlade )   Lun 23 Oct - 12:53

Charmna était retournée au dolmen afin de méditer comme à son habitude... Quelques nuages parsemaient le ciel ce qui ne l'obligea pas à se cacher du soleil car les rayons qui traversaient la couche nuageuse n'étaient pas dangereux pour elle. Agilement, la Sylva grimpa sur le dolmen et s'assit en tailleur. Elle ferma les yeux et ouvrit son esprit.
Pendant ce temps là Astrion qui avait autre chose à faire que d'attendre la fin de la méditation de sa maîtresse, était partie explorer les bois qui entouraient la clairière. De temps en temps elle se mettait à courrir après un muleau imprudent et l'avalait mais elle n'était pas en chasse. Elle se dégourdissait juste les pattes.
Charmna pensait à tout et à rien quand des bruits de pas se firent entendre dans son dos, au pieds du dolmen. Rapidement elle ouvrit les yeux et s'empara d'une dague mais quand elle aperçut qui était en bas du dolmen elle rentra son arme et sourit:

- Bonjour Kira, que faîtes-vous ici ?

La vampire sauta au pied du dolmen et planta ses prunelles dans celles du Pyro, elle ne le connaissait pas trop: elle l'avait juste rencontré au rocher lunaire lors d'une chasse et les rapports avaient été ... froids. Cette fois-ci Charmna était de bonne humeur et n'avait rien contre Kira mis à part que c'était un Pyro, un ennemi juré des Sylvains. La jeune femme se demandait bien ce qu'il faisait ici, au milieu d'une forêt et attendit sa réponse patiament.

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro

Masculin Nombre de messages : 298
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Pause ( PV DragonBlade )   Lun 23 Oct - 13:05

[le premier Msg ne seras pas long,ùmais je tente de me reconnecter ce soir.]

La tête dans les nuages,qui ce faisit rare dans le ciel,kira avit traversé la foret en ligne droite.Sans le remarquer,il était arrivé au pied d'un dolmen,sur lequel méditait une connaissance...dont leur première rencontre avait été pour lem moins,...rapide.Il s'agissait de Charma,la sylva du rocher lunaire.Cepandant,elle semblait plus joyeuse que la dernière fois.

Elle le tira de ses pensées en s'adressant à lui.

_Hoo,bien le bonjour ...Charma.He bien,il semble que mes moments d'abscences m'ai encore mener dans un lieu inconnu.Inconnu,dans un endroit un peu trop vert a mon gout,mais dans un endroit charmant...
Je suppose que tu méditais?

Il marqua un temps de silence.

_Je sais que nos deux clans n'entretiennent pas des relations très "amicles",mais je souhaiterai ardament faire plus epample connaissance avec toi.Quand dis tu?
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Pause ( PV DragonBlade )   Lun 23 Oct - 14:19

- Oui je méditais ... et je ne vois pas beaucoup d'inconvénient à ce que nous fassions ample connaissance ...

La jeune femme avait placé un "beaucoup" car évidement il y a vait quelques détails d'adversité entre leurs deux clans ... Charmna ne savait pas trop quoi demander au Pyro, aussi elle attendit qu'il pose la première question. La Sylva remonta sur le dolmen et se rassit et regardant l'horizon qui était une forêt parsemée de quelques clairières. Astrion qui avait terminé sa promenade vint rejoindre sa maîtresse ainsi que la Pyro. La petite bête grimpa sur le rocher puis se lova sur les genoux de Charmna. Celle-ci se mit à caresser son familier. Au bout d'un instant de silence, la jeune femme demanda:

- Je n'ai pas grand chose à te demander ... J'ai la tête encore pleine d'illusions ...

La vampire s'alongea sur le roche, les yeux vers le ciel. Elle se sentait si bien au milieu de cette clairière entourée de végétation abondante, elle était dans son élément et franchement elle se demandait comment on pouvait avoir envie de détruire la nature ... Elle ne comprenait pas les Pyros et leur goût de déstruction, de couleurs vives ... la plupart des Pyros étaient assez vantard et cela irritait les Sylvains qui étaient discrets. Les prtecteurs et maître de la nature aimait garder le silence et c'était exactment ce qu'était en train de faire Charmna.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Pause ( PV DragonBlade )   Jeu 26 Oct - 11:41

_Bien,je vais donc faire le "premier pas"...Que puis-je te dire sinon que je suis un Démon assez agé,née comme bon nombre de mes semblades des flammes de l'enfer...J'ai longtemps cotoyé les morts et les champs de batailles...Je ne possède aucun souvenir d'une éventuelle mère,de même pour mon père.Mais,depuis que j'ai rejoins la surface,il me vient des flash,comme des morceux de souenir que j'aurais paerdu il y a de cela très bon nombre de siècles.
A se propos,je souhaiterais te posser une question:est-il vrai que certains Sylvains peuvent se connecter avec le cerveaux d'autrui??

Kira avait posé cette question d'en l'espoir que la réponse serait positive.il avait une idée en tête:depuis que ces souvenirs lui apparaissait,il y voyait une jeune femme ensanglanté l'appelé.Cela le troublait,et il espèrait que quelqu'un puisse l'aidé à comprendre,même s'il s'agissait dune personne que son clan n'aimait pas...
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Pause ( PV DragonBlade )   Jeu 26 Oct - 20:01

Charmna écouta Kira attentivement ... Ca devait être dur de vivre sans passé précis c'était comme suivre une route dont on ne connaissait pas le début ... La Sylva gémit silencieusement en repensant qu'elle était à Ys pour rechercher son frère dont elle n'avait plus de nouvelles depuis fort longtemps ... Quand le Pyro lui posa la question sur un mystérieux pouvoir, le sourire lui revint car elle possédait justement celui-ci.

- Tu tombes sur la bonne Sylva, je maîtrise ce pouvoir ... Pourquoi veux-tu savoir cela ?

Charmna eu de nouveau une pensée pour son frère puis s'assit en tailleur. Elle posa ses mains sur ses cuisses et plongea son esprit dans celui de la forêt. La mousse, sur laquelle elle s'était assise, craqua un peu quand elle frissona. Elle écouta les oiseaux, les insectes et les mammifères sylvestres. Ceux-ci étaient tous affairés, à chasser, à manger, à vaincre les distances qui les séparaient de leurs but ... Elle rouvrit les yeux, apaisée par sa précédente communication avec son élément. Elle se retourna vers Kira et lui dit:

- Comment peux-tu être Pyro ? Tu n'entends pas cette forêt ?

La Sylva se demanda si Kira ne pouvait pas être celui qu'elle cherchait mais cette pensée disparut rapidement, son frère n'aurait pas pu être un Pyro. Pour elle c'était impossible. Elle arrêta de penser à son frère et fixa l'horizon après avoir invité Dragonblade à venir la rejoindre sur le dolmen. Elle referma ses yeux quand le Pyro fut à côté d'elle.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Pause ( PV DragonBlade )   Ven 27 Oct - 13:00

Kira n'avait pas très bien saisit le sens de la question de charmna.Lorsqu'elle eu fermée les yeux,et qu'il fut à ses cotés[Hmmm...lol],il décida de lui expliquer son problème.

_Depuis que je suis à la surface,mes nuits son hantées par des souvenirs dont je ne sais rien.Chaque nuit je vois dans mes rêve une jeune fille ensanglantée m'appelé.Je ne peut distinguer son visage,mais elle semble d'une grande beauté.Et,dès que je suis assez proche d'elle,que je suis sur le point de la toucher,elle disparait dans un torrent de flammes.Ne savant rien de cette mystérieuse femme,je te demande de l'aide,bien que nous ne connaissions que très peu:pourrais tu fouiller dans mon esprit,et m'aider à comprendre?

A la fin de sa phrase,il s'assit en tailleur comme la Sylva,et ferma les yeux.L'attente de la réponse lui parut interminable...
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Pause ( PV DragonBlade )   Ven 27 Oct - 15:52

Charmna écouta le Pyro lui expliquer ses problèmes, elle frissonna en pensant ce que devait ressentir Kira, demander de l'aide à quelqu'un que déteste son clan est assez ... dérangeant. La Sylva décida d'accepter de sonder l'esprit de celui qu'elle avait en face d'elle. Elle pénétra donc dans les pensées tortueuses de Kira. Elle vit d'abord ses premières pensées: celles de dégoût que lui produisait cet endroit puis vint les pensées secondaires: doutes, questions, idées ... Alors qu'elle allait ressortir et annoncer à Dragonblade qu'elle n'avait rien trouver, une lueur violette attira son attention. Elle se dirigea vers elle, elle n'en avait jamais vu auparavant alors qu'elle avait sondé déjà près d'un millier d'esprits. Charmna vit alors quelque chose d'incroyable. Elle vit une femme, foudroyée de chagrin et de douleur, pleine de sang, le ventre ouvert, elle pleurait devant un corps inerte que la Sylva ne réussit pas à reconnaître. Le pire dans tout cela c'était que la femme qu'elle voyait, elle la connaissait bien. La jeune femme resta un instant immobile devant ce spectacle puis une force d'origine inconnue l'expulsa de la tête de l'homme qu'elle sondait. Charmna ouvrit les yeux et déclara à Kira:

- Je n'ai jamais rien vu de tel ! Une force dans ta tête m'interdit de percer ton secret, je n'ai pas vu grand chose de nouveau à t'apprendre mais la femme que tu vois, je la connais ...

Ces derniers mots furent murmurés. Charmna n'en revenait toujours pas, ce qu'elle venait de voir était tout simplement impossible !

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Pause ( PV DragonBlade )   Mar 31 Oct - 20:49

Kira fut surprist de la révélation que lui fit charnma.Elle avait pénétré son esprit,ca ,il l'avait sentit.Ca ne la d'ailleur pas dérangé,il avait même aprécié.Cepandant,il avait lui aussi sentit cette force,une force étrangère et pourtant si famillière.Une force qui avait chassé de son esprit celle qui voullait l'aider:il avait reconnu cette puissance...Il ne savait pas exactement à qui elle appartenait,mais il la connaissait...

_...Père???Non,je n'ai pas de père...

La sylva avait aussi ajoutée qu'elle connaissait la femme que tous deux avient à présent vu.La questiion de savoir qui elle était le titillait,mais Charnma semblait bouleversée:

_Je suis désolé si cette experience ta troublé,c'est pourquoi je ne te poserai qu'une seule question :Qui est cette femme,et est ce de ma faute si elle est dans un tel état?
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Pause ( PV DragonBlade )   Dim 5 Nov - 18:36

- Cette femme, je l'ai connue lorsque j'étais enfant. Je venais de quitter mon village car celui-ci était en guerre et sur mon chemin de fuite, j'ai rencontré cette femme et c'est elle qui m'a proposé d'abandonner mon frère dans un orphelinat ... Je n'aurais jamais dû l'écouter d'ailleurs ... Cette femme souffre pour une raison qui m'est inconnue, es-tu déjà passé dans les royaumes perdus ? Tu l'as peut être rencontré là comme moi ...

Charmna n'en revenait pas, son passé la suivait partout, il lui était impossible de faire u e croix sur ses vilains souvenirs. Ils revenaient toujours... La Sylva soupira puis s'interrogea sur la force qui la repoussait hors de l'esprit du Pyro, elle était puissante mais surtout inhabituelle. La jeune femme eu l'envie de vaincre celle-ci car elle s'opposait à la Sylva qui n'aimait pas ça. Charmna aimait dominer et le contraire l'irritait. Elle demanda la permission à Kira de replonger dans sa tête afin d'étudier la provenance de la mystérieuse force. La vampire ferma les yeux et s'introduisit dans la tête du Pyro, elle revit ses pensées et souvenirs puis la force commença à la repousser. Ce fut une lutte acharnée: un serpentin violets contre une volute de fumée rouge deux fois plus grosse. Bien sûr ces représentations étaient totalement phsycologique. Ce fut au bout d'une demi-heure que la télépathe réussit, pas à vaincre la force opposée, mais à la faire tapir dans son coin et à laisser passé la volute violette dans un petit endroit caché de l'esprit de Kira.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Pause ( PV DragonBlade )   Mar 7 Nov - 12:50

Les Royaumes perdu...Kira,se souvenait qu'il y avait mené une grnde bataille,contre des armées venues du Nord.Il l'avait remportée,mais à cette époque ,il ne c'était pas posé de questions et avait mmassacré tous ce qui vivait sur les champs de batailles.

Il sentait que la Sylva,après être retourné dans son esprit,avait repoussé cette force inconnu,bien qu'étrangement famillière.

_Kitami...

Kira avait laché ce mots,après qu'il lui soit revenu de nul part.

_Elle s'appelait Kitami.Elle...Nous...

Plus Charnma se balladait dans son esprit,plus des brides de souvenirs lui revenaient.

_Les sous-bois,t'en souviens-tu?

Cette voix avait résonnée dans son esprit.Il pensait que la sylva lui parlait,mais les souvenirs était trop nombreux,il n'en était pas sur...
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Pause ( PV DragonBlade )   Jeu 23 Nov - 19:16

Charmna finit par sortir de l'esprit tortueux du Pyro. Elle avait sentit le contentement et la surprise de celui-ci. La jeune femme ouvrit brusquement les yeux et fixa le démon. Il avait l'air ailleurs et surtout concentrer, il était en train de se souvenir de quelque chose d'important qui était susceptible de l'aider dans ses recherches. La Sylva se tut donc afin de respecter sa concentration. Pendant plusieurs minutes, aucun mot ne sortait des bouches et aucun bruit ne se faisait entendre aux alentours. Quand enfin, Kira émergea de ses pensées, il déclara plusieurs choses. Charmna tenta une nouvelle intrusion dans son esprit mais cette fois-ci elle faillit bien y perdre la vie. En effet quand son serpentin violet caractéristique pénétra dans sa tête, la puissante force lui bondit dessus et se déchaîna. Le pyro pouvait voir le corps de Charmna s'effondre puis gesticuler dans tous les sens essayant de fuir la douleur. Toujours les yeux clos, la Sylva se débattait dans le vide. Le serpentin rouge étouffait peu à peu la volute violette. Heureusement celle-ci réussit à fuir et bondit hors de la tête du démon pour rejoindre celle de la jeune femme qui suffoqua après avoir ouvert des yeux apeurés. Quand elle eu repris son souffle elle murmura:

- Celui qui t'habite est puissant, je ne me glisserai plus dans ton esprit !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause ( PV DragonBlade )   

Pause ( PV DragonBlade )
Page 1 sur 1