Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baignade bien méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclalie Révique
Aqua

Féminin Nombre de messages : 244
Tribu : Noyez vous dans la profondeur de mon regard ou bien fuyez
Célibataire (dans le RP) : oui

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Baignade bien méritée   Dim 22 Oct - 13:39

Quand Cyclalie arriva à la mer Kaylienne elle remarqua que l'air y était chaud et le sable brulant .
Elle se dit qu'une petite baignade après une marche si longue était bien méritée elle s'avanca donc dans l'eau , se mouillant petit à petit dans cette eau incroyablement chaude .
Elle se détendit tout aussitôt .

"Quelle joie de se retrouver de nouveau dans mon éléments "pensa t-elle

Elle nagea vers le large et alla visité les profondeurs de cette mer pleine de mystére à son gout .Elle rencontra plein de poissons tous plus beau les uns que les autres.
Elle en était là à ses réfléxions quand elle remarqua que la mer commncait à être agitée .

"Et bin dis donc il va faloir se calmait autrement cycy va user de son pouvoir Surprised Et voila que je me met à parler toute seule maintenant " dit-elle entre deux rires .

Aujourd'hui cyclalie était d'une merveilleuse huemeur pour une raison inconnue .
Depuis ce matin ,elle avait le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux pleins de malisse . Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été aussi gaie de toute sa vie .
Cycalie revint vers le bord et sortit, presqu'à regret, de cette eau délicieuse .
Elle s'allongea sur le sable fin et s'endormit presque aussitôt sous le merveilleux soleil de cette journée qui se déroulait à merveille .
Bien plus tard alors qu'elle se révillé elle se demanda si des personnes passaient par ici quelque fois car elle trouvait l'endroit désert pour un petit bout de paradis cmme elle surnomait ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Safia Carma
Sylva

Féminin Nombre de messages : 19
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : oué

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Baignade bien méritée   Mer 25 Oct - 14:38

Safia avait besoin de repos après cette semaine très mouvementée. Elle décida donc de se rendre à la mer Kaylienne. C'est un endroit paradisiaque et très calme. Elle adorait s'y rendre.
Aujourd'hui le soleil brillait de tout son éclat bet la mer était d'un bleu turquoise.
Sur le sable était étendu une jeune femme toute de bleu vétû. Elle semblait profité de cette magnifique journée.

Salut! Qui est-tu? dit Safia

Safia s'approcha et s'assit à côté d'elle.
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Baignade bien méritée   Mer 25 Oct - 14:57

Elle en était là à ses réfléxions quand cyclalie entendit des pas dans le sable .
Elle se retourna et vit une elfe surement une sylvaine .

_"Salut ! Je suis Cycalie Révique et toi qui es tu ? je ne t'ai jamais vu sur le chomor d'Ys mais à vrai dire je ne me balade pas beaucoup et j'ai parlé à très peu de gens depuis mon arrivée qui n'a pas eu lieu il y a bien longtemps à vrai dire Razz ."

Elle regarda la jeune fille , elle n'était pas très grande elle avait des cheveux blonds et un regard assez foncé par la couleur de ses yeux : marrons .
Mais ce qui la frappa le plus ce sont ses oreilles et c'est à sa qu'elle sut sans auccun doute que c'était une elfe .Elle était vétu d'une simple tunique verte et or . Personnelement, Cyclalie trouvait que les deux couleurs n'allaient pas ensemble mais bon [/b]_"Chacun ses gouts"[b]se dit-elle .
Safia Carma
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Baignade bien méritée   Mer 25 Oct - 15:49

Safia observa un momment Cyclalie. Elle fût intriguerpar les pierres qui ornaient son visage. * Quelle idée de sincruster des pierres dans la tête* se dit Safia. *Chacun sa culture!*

Je m'apelle Safia Carma. C'est normal que tu ne m'ai jamais vu sur le chomor puisque je viens d'arriver depuis peu. Quelle magnifique endroit, tu ne trouves pas? Sa te dit d'aller te baigner?

Sans attendre de réponce Safia courut vers la mer et se jeta dans l'eau claire. * Je ne me suis jamais baigner dans une eau aussi chaude* se dit-elle.

Tu viens? demanda Safia.

Safia alla nager et s'entrainer à faire de l'apnée pour découvrir la beauté de la mer qui l'entourait.
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Baignade bien méritée   Mer 25 Oct - 16:57

Cyclalie entendit la jeune Sylvaine lui répondre .

C'est vrai , c'est un endroit paradisiaque mais je trouve que le plus beau moment sur le chomor c'est le soir avec le coucher de soleil il est magnifique ^^ mais en attendant , je veux bien aller nager répondit-elle

Mais Cyclalie se rendit compte qu'elle parlait dans le vide , en effet , Safia était déjà partie dans l'eau et s’apprêtait à plonger .
Cyclalie ne se fit pas attendre et plongea gracieusement sous l'eau .
Là elle vit le même spectacle que la dernière fois , des centaines d’espèces de poissons différant mais il y avait aussi de magnifique corail bref un deuxième monde sous l'eau .
Cyclalie nagea pour aller rejoindre Safia ,elle lui fit signe en montrant un banc de poisson d'une couleur indescriptible mais extrêmement jolie .
Cyclalie se retrouvait dans son élément et pour embêter sa nouvelle amie elle fit grâce à son pouvoir une vague gigantesque qui vint surprendre Safia .
Safia Carma
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Baignade bien méritée   Jeu 26 Oct - 19:42

Safia fût émerveillée par toutes ces éspèces de poisson tout plus beaux et plus différents les uns des autres. Elle voulu aller nager avec eux lorsqu'une grande vague se forma. Safia savait que l'auteur de celle-ci était Cyclalie. Au début Safia riait mais quand elle vu l'empleur que prenait la vague elle fût extremement surprise et fût emporter par la vague sur le rivage.

"Mais ça va pas? T'es folle ou quoi?!!!"cria t-elle à Cyclalie.

*Mais pourquoi tu as dit ça Safia, tu veux te faire des enemies ou quoi?* se dit-elle.

"Je suis vraiment désolé de t'avoir dit ça Cyclalie, je ne mesure plus mes mots quand je suis surprise!"s'excusa Safia.

Elle attendait cependant des excuses de sa part pour cette blague de mauvait goût. La prochaine fois elle se méfierait plus!

*Plus tard, c'est moi qui lui montrera de quoi je suis capable^^!*

Elle ne savait pas si elle devait retourner dans l'eau ou si elle devait rester sur la plage. Elle attendit de voir la réaction de Cyclalie pour se décider.
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Baignade bien méritée   Jeu 26 Oct - 20:41

Voyant la réaction de Safia , Cycalie compris qu'elle y avait été un peu fort mais elle ne contrôlait plus beaucoup son pouvoir et songea d'abord à s'excuser puis s’entraîner plus tard .

_"Je suis désolée vraiment je ne voulais pas que ce soit une si grande vague "^^
Tu me pardonne ?"

Sur ce Cyclalie alla nager plus loin en rétablissant le calme sur la mer changeant une grosse tempête en une mer belle et pacifique .
Elle fit une série de crawl de brasse puis s’arrêta pour replonger .
Cycalie aimait par-dessus tout les profondeurs des eaux , si beaux et si impressionnant en même temps .
Elle admira les profondeurs des fonds marins et resta dans ses pensées en se disant que c'était vraiment dommage que les clans ne puissent pas être amis entre eux .
Safia Carma
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Baignade bien méritée   Ven 27 Oct - 18:19

Safia était encore sous le choc de cette gigantesque vague.

"Bien sûr que je te pardonne!",dit Safia, "est-ce que j'ai le choix de toute façon ^^!"

Le soir arrivait et elle décida qu'il était temps pour elle de rentrer.

"Il se fait déjà tard, je vais rentrer. C'était un plaisir de te rencontrer et j'espère que l'on pourra se revoir! Salut!"

Safia lui fit un geste de la main et disparu dans la pénombre du soir.

*J'ai passé une super journée! J'espère que la plupart des journée passée sur le Chomor sont comme ça!* pença t-elle.
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Baignade bien méritée   Sam 28 Oct - 14:09

Voyant Safia s'en allait elle décida de faire de même .
Le temps se rafraichissait et elle ne voulait pas attraper froid maintenant .
Elle pris donc la descision d'aller s'entrainer au sabre , une activité dans laquelle elle était très douée et ncore plus agile .

Ce serat un jeu d'enfant pour moi et tout le monde va être très surpris .
Attention la grande Cyclalie se remet au combat !!!
dit-elle au et fort en riant.

Cyclalie venait de passer une excellente journée avec sa nouvelle amie et elle esperait bien la revoir un jour si le temps et l'ambiance raignant sur le Chomor le permettait car l'ambiance se tendait jours après jours, une guerre se préparait peut-être ? Dans ce cas elle devrat faire un choix entre son clan et ses nouveaux amis .
Mais préférence il fallait se méfier les temps n'était pas sur en ce moment .
Sur cette pensée elle partit en courant, accompagnant quelque tempsSAfait et disant au revoir tandis qu'elle se diraigait vers l'endroit qu'elle avait choisi .D'un pas léger , elle partit en fredonnant une vieille comptine que son ange gardien lui avait apprise .
De veiux souvenirs lui vint alors à l'esprit .Son enfance si heurese, la rencontre avec sa belle mère une siréne puis aussi le départ tragique de son ange et son départ à elle même .Les longues péripeties qu'elle avait endurée puis son arrivée sur Ys et l'admition dans sa tribu .
Il y avait ausis la rencontre de Safia et de Frozak tout deux devaient être ses ennemis mais le destin en avait decidé autrement .
Mais Cyclalie pensa que la guerre n'était pas encore comencée et qu'il fallait vivre dans le présent non dans la passé ou bien le futur .
Elle continua donc son chemin vers l'aréne de son clan en faisant un geste de la main à Safia .

[J'ai surement fait bcp de fautes je les corrigerai plus tard quand je le relirais car je suis préssée et c'est mon plus long RP je suis toute contente Very Happy Embarassed ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade bien méritée   

Baignade bien méritée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1