Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~Kelys~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 874
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: ~Kelys~   Sam 21 Oct - 19:11

Voici... Moi... Ma vie... Mon histoire... J'espère que vous aurez autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire...

Prénom(s):
Kelys, Atyla

Votre élément (feu * eau * air * terre):
L'Air, après tout, quoi d'autre?

Ce que vous êtes (ange, elfe, démon, humain...) :
Un Être, demi-ange, demi-humain

Pouvoir: (1 seul, mais attention! vous n'êtes pas superman et faites coïncider votre pouvoir avec la tribu ou vous voulez aller!)
Kelys possède tous les pouvoirs des Airiens, elle se transforme aussi en Colombe

Physique (minimum 5 lignes entières...Détaillez...) :
Kelys est un ange, mais aussi une humaine et possède donc les caractéristiques des 2 espèces. Elle est grande, fine et gracieuse. Elle a les cheveux châtains avec des reflets blonds pour avoir passer des heures à voler exposée au soleil, les yeux gris, virant parfois au cristal quand elle est et bonne humeur et au noir orageux quand elle est en colère. Elle a un visage angélique, sans rides et sans marques. Elle a 2 petites ailes d'une matière inconnue qui lui permettent de voler sans avoir recours à son pouvoir. Elles sont nettement plus petites que les ailes des anges normaux, d'une part car elle ne l'est qu'à demi et aussi car, étant petite, elle se les ai coupées (voir plus bas, dans la partie Histoire, pour savoir pourquoi). Malgré sa stature chétive, elle est musclée, souple et agile, pour les heures d'entrainement qu'elle s'ait fait subir et pour être ainsi, une Lutteuse accomplie.

Caractère (minimum 5 lignes....idem)
Kelys est, où plus tôt devrais-je dire, était craintive et timide. Aujourd'hui elle n'a peur de rien, n'ayant plus rien à perdre. Elle reste naïve et calme. Elle s'énerve très rarement et préfère régler les choses de façon pacifiste, mais depuis ses éclats avec les 3 autres fondatrices, elle a tendance à s'emporter plus que la normal. Elle est indépendante et sincère, osant dire ce qu'elle pense de certaines personnes, sans avoir peur de représailles. Elle se fiche pas mal que personne ne la porte dans son cœur, puisque étant la Fondatrice, elle ne devrait avoir aucune relation plus qu’autoritaire avec les personnes qui ne sont pas de son "rang". En tout cas, c'était les règles auxquelles elle devait se soumettre et elle a très vite été solitaire, rêvant du beau prince qui l'enlèverait de ce monde et de ses règles pour un nouvel univers, où elle serait libre! L'homme en question n'est encore jamais venu, mais cela ne saurait tarder!

Histoire (minimum 10 lignes...Parlez de votre enfance, de votre famille etc..)
Kelys est née, il y a cela des années, à peu près en même temps que Téthys, Erylis et Artémis. Dès sa plus tendre enfance, elle a été coupée du monde extérieur ne connaissant que sa gouvernante, qui devait lui apprendre à diriger son futur empire et avec qui elle était très proche, sa mère une humaine froide, sèche, presque sans vie, sans sentiments, son père, un ange doux et généreux mais avec qui elle n'avait aucun contact, et sa grande sœur, un peu comme une idole, à qui elle voulait ressembler. Elle grandit ainsi jusqu'à ses 10 ans. Elle se sentait prisonnière, liée à un monde extérieur qu'elle n'avait jamais vu, jamais senti, jamais toucher.
Voici un extrait de son journal :
[...] Cher journal,
Il est 11h00 et aujourd'hui est un jour comme les autres, je m'ennuie. Lena, ma gouvernante, m'a fait apprendre le nom de mes ancêtres. Je n'en vois pas l'intérêt, je ne les ai pas connus et ils sont morts! Je m'ennuie, comme tous les jours. Mais peut-être que ce jour sera le début d'une nouvelle vie.
Je me suis levée très tôt ce matin, sans faire de bruit, j'ai mis des oreillers sous ma couette pour faire croire que je dormais, et je suis sortie de ma chambre, telle une ombre. Le château est beaucoup plus impressionnant la nuit, j'avais l'impression qu'il recelait des secrets que je n'avais pas encore découverts et qui n'attendais plus que je les trouve. Je suis allée, sans but précis, et, tout d'un coup, il y a eu du bruit dans le couloir! Je me suis cachée dans une armoire et j'ai laissé le battant entrouvert pour voir ce qui se passait. Ellya est sortit de sa chambre, habillée, très très légèrement, de tissu en soie et d'une petite armure voilette lui recouvrant la poitrine, les anches en ceinture et la tête en un petit casque ailé. Elle avait l'air de vouloir être discrète et surtout de ne pas être surprise. Je l'ai suivie, sans faire de bruit. Elle s'est dirigée vers un couloir, puis un autre, volant à une vitesse telle que je n'arrivais pas à la suivre, ayant les ailes attachées par un arrachement de fer, que m'avait posé ma Mère, pour avoir tenté de voler. Et oui! Je sais, c'est complètement stupide, je me suis faite prendre! Je sais ce que tu me dirais si tu avais le pouvoir de parler, que j'aurais du faire attention puisque ma mère m'avait interdit de voler avant les 13 ans. Mais pourquoi ne puis-je pas voler? Je me souviens qu'Ellya volait déjà à 8 ans alors que je n'en avais que 5! Elle n'a jamais été grondée! C’est sa chouchoute, et ça m'énerve! Qu'a-t-elle de plus que moi? Je peux répondre toute seule, sa beauté, sa sagesse, sa bravoure, son intelligence... un tas d'autres qualité dont je suis démunie... Bref, passons, ma grande sœur était donc en train de voler à toute vitesse et moi, je courais derrière elle en essayant de faire le moins de bruit possible... Elle est arrivée devant un pan de mur, rien de particulier le mur... Elle a prononcé 3 mots : Ensolem Tuaci Nenco
Le mur s'est évaporé, elle est sorti, le mur est réapparu. Mais j'ai eu le temps de voir... Oh! Si seulement tu pouvais imaginer... J'ai vu ce qu'il y a en dehors de cette forteresse sans fenêtre... sans vie... j'ai vu Ma vie... c'était magique, magnifique, encore plus beau que tout ce que j'avais pu voir dans les livres que j'ai lu clandestinement dans la bibliothèque sur le monde extérieur...Et je n'attends plus que cette nuit pour y retourner [...]
Le lendemain, Kelys sortie pendant l’heure de sa sieste. Heureusement personne ne venait jamais la déranger car elle avait un sommeil très léger et le moindre bruit pouvait la réveillée. Elle prit le couloir, se perdant parfois, mais fini par le trouver. Elle prononça les mots qui lui donneraient la liberté. Le mur disparut… Elle posa un pied devant l’autre… s’avançant lentement pour prendre le temps d’admirer ce qui l’entourait. Elle était dans une clairière. Une petite clairière baignée par la lumière du soleil. Les rayons l’éblouir. Elle détacha lentement l’harnachement qui la retenait au sol. Sa Mère la détestait. Elle l’obligeait à rester une simple humaine, comme elle, car elle n’avait pas supporté voir sa cadette voler à l’âge de 2 ans. Ellya, elle n’avait pas volé avant 6 ans, et c’était elle, Meema qui l’avait aidé. Cela l’avait aidé à surmonter son envie de couper toutes ces plumes qui montaient vers les cieux. L’ainé l’avait même emmenée plusieurs fois en haut. Elle avait fini par aimer sa fille. Mais la deuxième… Elle la haïssait purement et simplement… Elle ressemblait tellement à sa Belle-mère… qui avait mystérieusement disparue… Personne n’avait jamais su que c’était elle qui l’avait tué pour pouvoir monter aussi haut dans la hiérarchie en envoutant le fondateur. Ca avait été facile, il était naïf et idiot… Il n’avait rien vu venir… Mais la vieille, elle, avait bien vu… Meema avait été obligée de la faire taire… Mais toutes ces histoires de pouvoirs, Kelys n’en connaissait rien… Et, après s’être battue près d’une demi-heure, elle réussie à faire sauter chaque bande de métal… Elle fut libre… Elle vola ainsi près d’une heure, fuyant sa vie misérable. Elle rentra avant la fin de sa « sieste » et fit croire à Lena que tout c’était détaché pendant la nuit et que ça lui avait fait très mal. Pour le prouver, elle montra les contusions qu’elle s’était infligée, un soir où sa Mère lui avait encore montré, une fois de plus, son antipathie envers elle, le soir avant qu’Ellya ne sorte. Depuis près de 3 ans, Kelys se scarifiait, parfois même, se coupait les ailes. Lena goba le mensonge et alla même jusqu’à lui permettre de ne pas porter l’harnachement quand sa mère n’était pas dans les parages et la nuit. Bien entendu, l’enfant ne devait pas voler, sinon quelqu’un informerait la Fondatrice et elle aurait de gros ennuis. Kelys n’était pas idiote, et avait compris qu’elle mettait la loyauté de sa gouvernante à rude épreuve.
Elle réitéra l’expérience pendant près d’un an… Elle allait mieux… Et chaque moment passer dans la forêt lui apportait le calme dont elle avait besoin. Mais un jour, alors qu’elle était une fois de plus en train de découvrir les merveilles de la vie, elle aperçut Ellya, sa grande sœur, en mauvaise posture avec un homme sans visage. La jeune femme perdait du terrain, et ses forces, mais Kelys ne fit rien… Elle laissa sa sœur se faire tuer, sous ses yeux. Elle crut longtemps que c’était sa faute, elle le pense toujours d’ailleurs, mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que l’homme sans visage avait protégé le duel d’un sort qui empêchait toute personne d’apporter de l’aide à sa victime. Ellya était destinée à mourir. Kelys perdu, la ramena au château, marchant comme une automate. Quand elle entra dans la salle du conseil, où présidait son père sur un cas d’épidémie, elle s’arrêta et contempla l’assemblée effarée. Elle déposa Ellya au centre de la table, et s’évanouit. Elle ne se réveilla que 10 mois plus tard et avait perdu toute notion de vie. Elle fut aveugle pendant un mois et ne put parler à nouveau qu’au bout de 3 ans. Le décès de sa sœur l’avait détruite. Pour lui permettre de vivre, son père lui permit de sortir et lui offrit un pégase femelle encore bébé. Elle la nomma Liberté, en mémoire à se qu’elle éprouvait quand elle était dans la clairière il y a 4 ans. Sa Mère fut tuer par une maladie humaine et fut enterrer 2 mois plus tard. Son Père lui laissa le trône 4 mois après, n’ayant pas la force de vivre sans l’Envouteuse. Kelys fut donc mise à la tête des Airiens, à l’âge de 15 ans. Lena devint fondatrice par intérim et aida Kelys à surmonter son chagrin. La jeune orpheline fut incapable de s’intéressée à quoi que ce soit pendant 2 ans encore, puis elle reprit goût à la vie et gouverna du mieux qu’elle pu, en commençant par détruire le château où elle avait vécu et en en construisant un autre sur la Falaise de Brume.
Très peu de personne sont au courant de son passé, ou alors la plupart sont mortes.
C’est un passé sombre, auquel elle essaye de ne pas penser… Mais il la rattrape…

Animal (facultatif....) : Un jeune pégase, descendant de la jument ailée qu'elle avait auparavant et qui a été tué par une flèche de Sylvains.

Arme (facultatif) : un couteau bien caché qui lui permet de briser ses liens quand elle est attachée, ce qui a déjà été le cas.

Vous et le forum:

- Comment l'avez vous connu ? La question du siècle!
- Comment trouvez-vous son apparence ? Beautiful
- Comment trouvez-vous l'idée ? extra!
- Commentaire ? y en a-t-il vraiment besoin?

Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~Kelys~   Sam 21 Oct - 19:26

La famille de Kelys:

La mère de Kelys, Meema:

La soeur de Kelys, Ellya:

La gouvernante de Kelys, Lena:

Kelys, à 10 ans, la 1ère fois qu'elle est sortie dehors:

Kelys, aujourd'hui:

Kelys, si elle ne s'était pas coupé les ailes:

Voilà... Je n'ai encore aucue image de son père, mais je cherche...

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Melmano Cinella
Pyro

Tribu : Feu !!!
Célibataire (dans le RP) : Peut-être quelqu'un a touché ma partie sensible, saurait-elle se reconnaître ?

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: ~Kelys~   Sam 21 Oct - 19:29

Superbe ces images,tu les trouves où ?
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~Kelys~   Sam 21 Oct - 20:12

un peu partout, sur Kagaya et Yurikin par exemple!

Pyro

Célibataire (dans le RP) : Peut-être quelqu'un a touché ma partie sensible, saurait-elle se reconnaître ?

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: ~Kelys~   Dim 22 Oct - 12:33

D'accord merci beaucoup,je vais allez voir...
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~Kelys~   Dim 22 Oct - 12:36

Pyro

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: ~Kelys~   Dim 22 Oct - 12:40

Ah oui , c'est sûr je reconnais plein d'images...mais il n'y en a pas d mecs n'est-ce pas ?
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~Kelys~   Dim 22 Oct - 12:41

Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~Kelys~   Dim 22 Oct - 19:47

J'ai le lien du site du dessinateur Kagaya :

http://www.kagayastudio.com/index.html

Si ça peut vous servir

Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~Kelys~   Dim 22 Oct - 22:52

Thank you very much miss!

MessageSujet: Re: ~Kelys~   

~Kelys~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1