Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 874
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Mer 15 Nov - 19:12

Là, Fled, t'as raison!!

Et Cyclalie, si ta fonda chérie est si bien, comment tu expliques qu'elle ne vienne plus?? Peut-être parce qu'elle a peur des autres clans tout simplement?? Parce qu'on grandit de plus en plus et qu'elle est incapable de nous combattre??

Aqua
Modérateur RP

Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Mer 15 Nov - 20:57

Je vais répondre en son nom : c'est probablement parce que les autres fondatrices sont stupides, bornées et indignes d'intérêt.

A quoi bon chercher à comprendre des êtres totalement dépourvus de cerveau ?

D'autant plus que si nous, les aquas, nous alliions tous ensemble, je ne donne pas cher de la peau des autres fondas et encore moins de celle de cette vaniteuse des Aers alors Thétys n'a pas grand besoin de venir si ce n'est pour voir celles qui osent se proclamer son égal ramper à ses pieds comme des larves... Twisted Evil
Mais j'ai bien dis SI car aucun aqua n'a de temps à perdre pour faire regretter leurs paroles à de telles prétentieuses.

Je le répète et je le dirai toujours : les aquas sont les MEILLEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro

Masculin Nombre de messages : 298
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Mer 15 Nov - 21:30

...Chers Aqua,chacun de vos messages,allez savoir pourquoi,me font éclater de rire...Toujours à tenter de se persuader qu'ils sont les meilleurs...Mais chère Aléna,penses-tu réellement que le nombre fait la force,car si c'est le cas,tu fais fausse route.Le temps ma appris,qu'un seul être peut faire plus de dégat que dix miles réunis...Je ne vais pas ventez les mérites de mon clan,car je les connais et cela me convient:que vous soyez d'accord ou par,les pyro vaincront,cela à tjrs été écrit.Sur ce,Bon appétit!
Cyclalie Révique
Aqua

Féminin Nombre de messages : 244
Tribu : Noyez vous dans la profondeur de mon regard ou bien fuyez
Célibataire (dans le RP) : oui

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Mer 15 Nov - 22:03

[je propose que l'on arrete la car sa degenere un peu mm si c'est amical enfin pour moi au moin ^^
C'est une sugestion apres vous en faites ce que vous voulez ^^]
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Mer 15 Nov - 22:55

[c'était un trip au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, Cyclalie... Enfin moi, je l'interprête comme ça, ça me fait bien rire d'ailleurs mais si quelqu'un me prend VRAIMENT au sérieux, ce que je ne pense pas, je m'excuse pour ce que j'ai dit.]

Peut être as-tu raison DragonBlade. D'ailleurs je l'espère de tout coeur mais cela me parait inespéré que les Pyros parvienne à vaincre... leur stupidité flagrante !!!
Es-tu assez fou pour croire à pareilles balivernes ? Si vous autres Pyros êtes seuls à croire en votre pouvoir imaginaire, nous autres Aquas nous renforcons de jour en jour et bientôt, nous ne vous surpasserons pas qu'en nombre mais aussi en force et en intelligence -qualités dont, je le regrette, les autres clans sont totalement dépourvus-.

Il faut accepter la réalité même si on refuse de céder à cette fatalité...

Cependant, une question perdure dans mon esprit : les Pyros sont-ils capables de comprendre des paroles aussi sages que issues d'un bien-fondé évident ?

lol! (au cas où vous n'auriez pas compris)
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Jeu 16 Nov - 11:28

La bave tu crapaud n'atteint pas la blanche colombe...
Connais tu ce proverbe ? Juste à peine tournée au cliché avec une pointe de sous entendu...
Les crapauds, batracien, furoncle baveux, yeux jaunes globuleux...(et j'en passe)
Représente si bien les aquas !
Et même si, incarner des Pyros en une blanche colombe me fait mal, cette scène s'identifie totalment aux dires aquas...

Que veux tu Aléna ? Seule représentante d'un clan bafoué ! D'un clan tourner vers la défaite chaque jour que le Chomor fait ! Que veux tu, toi qui n'incarne en ta parole que vilénie et félonie. Tu n'as pas ta place face à un clan tel que le notre. Elevé l'aspect des Aqua et tout ce à quoi tu te sens concerné ? Eh bien, tu peux retourner faire propagande de vente à emporter sous l'eau ! Au moins tu trouveras un public adapté à ta juste valeur. Les poissons.

Sur ce, bonne plongée, et ne t'avises plus de traiter un clan aussi digne que celui des Pyros !

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Jeu 16 Nov - 11:37

Et bien moi je vous dit...
Vous n'êtes que des batraciens comparés au clan de la supériorité : les SYLVAS ! Le clan du mérite, e clan de la sagesse, comparé aux minables Pyros et aux minables Aquas... J'ai donc le regret de vous interrompre dans votre agréable disscussion qui ne rime à rien vu que le meilleur clan, le plus prestigieux, le plus avancé, en un mot, le plus fort, est devant vous, et ce n'ets ni celui du feu ni celui de l'eau !

Courbez vous devant la puissance incarnée !

[lol]

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 874
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Jeu 16 Nov - 11:38

le temps fait prendre la grosse tête ... je le savais ... mais je ne pensais pas que c'était aussi flagrant ...
Je pense Aléna ... que c'est toi qui va avoir le plus de mal à sortir de ton utopie délirante ... Et Ery et DragonBlade ont entièrement raison ...

Mais si Ery, être comparée à une colombe te fais mal, je peux l'être et toi, tu seras le souffle dévastateur qui asphixiera l'être vil aux yeux globuleux ... ou tout ce que tu voudras être ...

Alors, Aléna, ne te méprends pas, tu n'arriveras, toi et ton clan, jamais à la cheville d'un seul des Pyros ou des Aers ...

vraiment navrée! (pas vraiment en fait...)

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Jeu 16 Nov - 14:38

... ...J'y croit pas...La fondatrice des aers qui dit du bien des pyros.Je l'en remercit d'ailleur.Le msg d' Artemis,prouve bien que les Sylva ne se sente pas à la hauteur,tout comme les Aqua:toujours à vous cacher derière des phrases vous flattant...Seul un clan se dressera au dessus des autres,et ceux qui ont les plus grandes g****** se retrouvent tjrs en dessous de tout,ne vous étonnez donc pas Aqua et Sylva d'être les futurs grands perdants de cette guerre...
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Jeu 16 Nov - 23:51

accordez moi un jour pour répondre à de telles ignomies proférées à l'encontre de la magnifiance et de la grandeur du clan qui est le mien : celui des aquas.

Ces accusations me parraissent tellement abbérantes qu'il me faudra un jour pour me remettre de ce nombre colossale d'imbécilités écrites en si peu de texte.
J'espère que la compréhension de ce qui vient d'être écrit sera à votre portée, misérables vermisseaux !!! (ça s'écrit bien comme ça, vermisseau ?)mais je vais vous faire parvenir une version plus explicite, qui sera à votre portée, du moins, je l'espère

>> je n'ai pas le temps tout de suite alors je vous réponds demain.

Mais gardez-vous bien de vos réjouissances -si vous êtes capables de vous réjouir- car vous ne perdez rien pour attendre !

[ lol! ]
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Ven 17 Nov - 18:26

Tout ce qui se dit "ici..." n'est que villenie, sauf peut-être la parole des Aquas.
Les Aers prennent les gens dans leur dos et les emportent avec leur minable tempête.
Les Pyros se sentent au dessus de nous, Aquas, car ils savent que leur pouvoir est moindre par rapport au nôtre et que le courage est notre qualité primordiale.
Les Sylvas ont peur de nous car ils savent qu'ils ne peuvent vivre sans nous et que notre franchise les réduirai à néant.

La bêtise chez nos adversaires est pire que de clamer hautement des proverbes d'humains sans aucune grâce et pouvoirs.

Rapporter la faute sur les autres est semblable à de la lacheté. Si je ne suis pas cet amas de bêtises c'est que je m'occupe de choses plus importantes, telles que l'accueil des nouveaux membres.

Sur ce, je m'en vais, prenant sous 'mon aile' mes Aquas, qui 'nont que faire des nauséabondes paroles d'imbéciles.

Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Cyclalie Révique
Aqua

Féminin Nombre de messages : 244
Tribu : Noyez vous dans la profondeur de mon regard ou bien fuyez
Célibataire (dans le RP) : oui

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Ven 17 Nov - 20:31

Vous avez vu que notre fondatrice est casi(je serai contre mes principes autrement ^^)parfaite ^^
Beau résumé de la vérité ^^
Flederian Rivanultor
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°

Masculin Nombre de messages : 366
Tribu : Je suis Terre à terre
Célibataire (dans le RP) : je vous en pose des questions !! ^^

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Ven 17 Nov - 21:00

Tien donc Thetys sors la tête !! Je m'attendais à une tyrade un peu plus destructrice vu qu'elle a mis une dizaine de jours à réfléchir !! Maintenant soyons clair: les aquas sont des lâches, les pyros sont piteux les aers sont minables et les sylvains rassemblent toutes les qualités que les autres clans n'ont pas, bref ils sont parfaits !! Very Happy Very Happy
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Sam 18 Nov - 12:18

En effet, les sylavains sont de parfaits... imbéciles !!! Et ce que vient de dire Flederian ne fait qu'accroitre leur cote en la matière étant donné qu'il n'a réussi à trouver que des synonymes pour définir trois clans ne présentant aucune similitude...
C'est vraiment pitoyable, refuser d'admettre la réalité et tenter de se prouver à soi-même qu'on est capable d'employer trois mots différents pour désigner ce qu'on est, félicitations !

Mais le pire, c'est d'en accuser LE clan qui se démarque des autres, qui est capable de réflexion et de discernement, les Aquas. C'est scandaleux ! Les aquas ne sont pas des lâches, nous osons entreprendre l'impossible, nous sommes d'ailleurs bien les seuls dans le chomor entier !
Les autres clans ne sont que parasites destinés à nous distraire lorsque nous les écrasons, tâche dont nous ne jugeons même pas indispensable de nous aquitter de peur pour passer pour des lâches à écraser ceux qui ne sont même pas capables de se défendre.

Ainsi, je vous prie de nous témoigner plus de respect si tant est que vous le pouviez, imbéciles !!!

[ lol! j'adore la tournure que ça prend]
Flederian Rivanultor
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°

Masculin Nombre de messages : 366
Tribu : Je suis Terre à terre
Célibataire (dans le RP) : je vous en pose des questions !! ^^

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Sam 18 Nov - 14:15

Delenda Cartago Very Happy Very Happy

Cette tyrade agressive montre bien que les aquas réalisent quen tous ce que nous avons dit est vrai. Les pitoyables excuses données pour échapper à la lâcheté sont vaines. Leur refut constant du combat, en pretextant la prétention ne leure personne, malgré tout ils persistent à croire qu'il valent les autres clans pire qu'ils sont supérieur !! Mais la chute ne sera que plus douloureuse lorsqu'il tomberont inexorablement du monticule où ils se sont placés !! Vlan !

(Oui on s'amuse bien Very Happy Very Happy )
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Dim 19 Nov - 21:17

Ah là là, préssée d'être répartie pour participer au débat !!! C'est trop amusant de vous voir vous disputer comme ça !!! ^^heureusement que c'est pour rire, sinon ça ferais peur !! lol
Au moins vous dites tout en face !!! et c'est le cas de le dire... le nombre de defauts que vous vous trouvez ! mdr c'est beau l'amour entre clans Rolling Eyes
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/goku-chan
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Lun 20 Nov - 13:25

En effet Luna et cela ne vint que de commencer Very Happy Dailleurs je vais m'y mettre car on vient de critiquer un collègue Razz

Moi ça va être très simple: je vais vous dire vos quatres vérités à vous les stupides Aquas ! Mais avant je vais faire un petit copier-coller interessant ...

Citation :

Eau

Caractéristiques:
Les représentants de l'Elément Eau sont el plus souvent des humains, des fantômes, des sirènes ou des tritons. Ils sont lunatiques et de caractère instable. Ils peuvent être doux et apaisants, puis tout d'un coup s'énerver et crier sur tout le monde. Ils sont courageux et intrépides, et n'hésitent pas à mettre leur vie en danger pour sauver un être cher.

Feu

Caractéristiques:
Les représentants de l'Elément Feu sont le plus souvent des démons, des diables, des anges déchus. Ils sont indomptables et enflammés. Ils ne respectent rien, ne contrôlent pas souvent leur pouvoir. Ils sont toujours sur le qui vive, près à bondir au moindre mouvement. Ils sont envoûtants et rebelles, mais restent des amis fidèles.

Air

Caractéristiques:
Les représentants de l'Elément Air sont le plus souvent des anges. Ils sont doux, amicaux, et purs. Ils sont assez pacifistes, ils ne cherchent pas trop querelle. Mais ils sont plaintifs et facilement impressionnables. Certaines rumeurs courent sur eux, et ils sont très prudents.

Donc, les Aquas sont tellement stupides qu'ils ne savent pas se contrôler: ils sont lunatiques, ils sont doux donc incapables de se défendre ... drunken

Pour les Pyros: ils ne sont pas capable de faire la différence entre le bien et le mal, ils ne se controlent pas et sont prétencieux ! pirat

Pour les Aers sont trop gentils et ne font pas la différence entre les amis et les ennemis, ils se plaignent toutjours et sont impressionner pour un rien donc ils sont pitoyables Twisted Evil

Il est écrit que ces caractéristiques sont facultatifs mais les fondatrices ne les ont sûrement pas mis pour rien donc ...

En gros vous êtes tous nuls et les Sylvains vous dominent de loin Very Happy

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 14:44, édité 1 fois
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Lun 20 Nov - 19:39

Pas mal, pas mal, mais dans ce cas, on peut aussi critiquer les sylvains :

Caractéristiques :
Les représentants de l'Elément Terre sont le plus souvent des elfes, des fées. Ils sont libres et plutôt froids. Ils sont très intelligents mais peu sociables, ne supportent pas les rapports publiques. Ils ne sont pas timides, ils évitent les préjugés. Ils sont secrets, et surtout, ils sont intouchables.

On peut en déduire qu'ils n'arrivent pas à s'incuster dans la société (on se demande pourquoi lol), ils sont mals élevés à cause de leur froideur et ils évitent les rapports publiques pour que personne ne se rendent compte de leurs 4 vérités :
Ils dégagent une mauvaise odeur, sont agressifs, méchant et moches !!!! lol

Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Lun 20 Nov - 20:03

Mais pas du tout ! Comme ils ont peu de rapports avec les autres ils ne risquent pas de faire des bourdes ... ils sont intelligents et parfaits Smile Aucun défaut n'est inscrit dans cette description !

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Jeu 23 Nov - 14:49

Ma pauvre Charmna,la perfection n'existe pas .Et quand bien même elle existerait,aucun être du Chomor ne pourrait y prétendre(Et hop,ca c'est fait...)Deplus,je crain malheureusement que chaques clans à ses défauts,comme ses qualitées,et que tous se retrouvent au même niveau.Ainsi,aucun clan n'est au dessus des autres....(quoi que les pyros)
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Jeu 23 Nov - 17:58

hé hé !! cassée !!! lol !! Pour moi être froid avec les gens est un défaut, mais comme les Sylvas, tu te crois supérieure aux autres et parfaite...

Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Jeu 23 Nov - 18:08

Moi je ne considère pas la froideur comme un défault... mais ce n'est pas trop le cas des sylvas, ils sont plutôt antiphatiques Very Happy

Mais relisez donc tout ceci et il est très clair que les Aers sont de loin les mailleurs, pas parfaits certes, mais ils s'approchent plus de la perfection que les autres^^

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Jeu 23 Nov - 18:49

RAhaaaaaaaa!!!J'y croit pas!!!Vous lachez jamais l'affaire ou quoi???Non mais sérieux!!!!!
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Jeu 23 Nov - 19:03

Laissez tous tombés ! Vous n'aimez pas les Sylvains car ils sont les meilleurs un point c'est tout, pas la peine de continuer ou alors ... on réglera ça dans l'arène Twisted Evil Bon c'est quand même du flood pur tout ça donc cessons et concentrons nous sur le sujet ...

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Ici...   Jeu 23 Nov - 19:08

Ben justement,c'était quoi le sujet de départ??Ah,ca me revient:comment essayer de faire comprendre au Sylvains qu'il ne sont pas supérieurs autres Twisted Evil pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MOUHAHAHAHAHAHAHAHHA5merde,encore un trip....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici...   

Ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant