Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avouez ! Vous l'avez attendue ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Avouez ! Vous l'avez attendue ! ^^   Sam 21 Oct - 17:03

-Prénom: Shtroumpfette ! Le premier qui fait une faute en l'écrivant finira au Barbecue !

-Age Evil or Very Mad Me dites pas que vous avez espérez que je vous le dise !

-Photo: ... P'tete pas non ! ^^

-Géo(pays, région, ville....je sais pas...): Pariiiiiiiiiiiiiiiiis... Sa pollution... Ses boutiques ! Bercy...(MUSE ! (14 décembre,14décembre,14décembre,14décembre,14décembre,14décembre,14décembre,14décembre,14décembre,14décembre,14décembre,14décembre,14décembre)
-Loisirs:Lire, Musique, Graph, Jeu, shopping, MUSE... Etc...

-Livres préférés:
Bouh ! La flemme ! Regardez tout les topics sur la lecture j'en ai noté pas mal et c'est la même que toutes les fondas ! (à part les livres de Mag Cabot)

-Films préférés: Citons plutôt des réalisateur:
-TimBurton ! ^^ Incontournable ! (BeetleJuice, Charlie et la chocolaterie..etc)
- Jeunet (Amélie Poulain, delicatessen...etc) Ca aussi c'est tellement bien !
- Terry Gilliams (Brazil, Le baron de Munchausen, etc...) pareil
- Merde ! Ché plus comment il s'appellle ! T-T Il a fait Eternel Sunshines of the spotless mind (Le rayonnement éternel de l'esprit parfait ! ^^) et plus récemment La science des rêve.

-MUUSIQUE: ROOOOOOOOck ! Et tout ce qui peut en ressortir ! Punk, Hard, Metal, Muse, goth..etc MUUUUUUUUUUUUSEUHHHH !!! ^^

-Couleur préférée : J'avoue vouée une réelle passion pour le orange ces temps ci bien que le rouge et le noir soit indétronable ! ^^

-Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) :
I don't Know... Je m'incarne tellement bien dans le feu sur ce site que...

-Couleur des yeux : I'm a blue eyed girl ! Darling !

-Couleur les cheveux : Dark Blond Hair...

-Au niveau mode, je m'habille plutôt comment ?: Totalement décalée ! ^^
La mode j'en ai rien à cirer ! Mes fringues sont totalement désopilantes ! ^^
Mais j'adore les rayures ! Vous savez les grosses chaussettes mi bas rayées !

-Est-ce que j'aime mon prof d'anglais ? Cette année plutôt oui... Mais plus que tout ! EEEEEEEEENGLAAAAAAANNNNNDDDDDDD !

-La vie a-t-elle un sens ? Laissez moi réfléchir. Le rock dicte ma vie... MUUUUUUSE en particulier... Moui ! LA VIE EST BELLEUH ! (surtout s'il y a des elephants qui gazouillent derrière les poteaux télégraphiques ! ^^)

-Pourquoi suis-je né(e) ? Parceque... Ma mère en avait ras-le cul de me porter 24h/24... Et que... Il faut bien quelqu'un pour faire chier son monde ! ^^

-Quel jour ? Le 28 mes chéris retenez bien !

-Quel mois ? Octobre ! Juste avant Halloween ! C'est dans une semaine ! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUh !

-Que penses-tu de moi (de Thétys) ? : Que t'es conne ma pov'fille ! No

-La couleur de ton slip (ou culotte pôur les garçons (ou caleçon)): Bouh la flemme de r'garder... Mon frère va me prendre pour une tarée déjà qu'il a des doutes.. ^^

-Tu préfères le whiski ou la vodka ? Bouh... L'alcool me met dans des états critiques... Autant m'abstenir ! ^^

-A quelle heure tu termine le jeudi ? Trop taaaaaaaaaaard !

-Je te fais chi** ? Oui. C'est pas nouveau !

-Citation qui te représente le mieux: Mmmh...
LA VIE EST BELLEUH LES ELEPHANTS GAZOUILLEUH DERRIERE LES POTEAUX TELEGRAPHIQUEUH !

-Caractère: Je suis fantasiste à un point pas possible. Je suis assez sympa. (c'est ce qu'on me dit en tout cas...) Je suis très bavarde quand je ne suis pas timide... MMMh Ché pas moi !

-Petit anecdote sur toi : Un truc qui m'a trop fait marrer un jours...
J'ai une particularité c'est de lever un sourcils et de laisser l'autre stoïque, je le fait assez souvent voir tout le temps. A tel point que dans le bus un jours, j'vois une p'tite fille (chounette d'ailleurs) qui me regarde attentivement et qui d'un coups se met à prendre son sourcil et à le lever ! J'étais morte de rire ! ^^

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Revenir en haut Aller en bas

Avouez ! Vous l'avez attendue ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1