Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balade

AuteurMessage
Cyclalie Révique
Aqua

Féminin Nombre de messages : 244
Tribu : Noyez vous dans la profondeur de mon regard ou bien fuyez
Célibataire (dans le RP) : oui

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Balade   Mer 18 Oct - 19:02

Cyclalie marchait depuis assez longtemps .
Songeuse elle avancait droit devant elle sans se soucier de l'endroit où elle allait attérir .C'est pourquoi elle fut plus ou moin surprise d'arriver à la plage du lagon bleu .
Cette endroit était magnifique et féérique .La mer luisait au loin et le sable chaud lui chatoyait les pieds.

Pourquoi ne pas exercer mon pouvoir ici à l'abri ? Oui ca me décontractera et m'aiderat à la métriser .

C'est comme sa qu'elle commenca à faire des tempétes puis des ouragans .
En suite elle aterna entre eau paisible et cyclone redoutable .
Elleremarqua que le temps qu'elle ne s'en était pas servi elle ne se débrouillait pas trop mal parcontre elle devait s'entrainer réguliéreùment car cela lui avait fait oublier que son pouvoir faisait parti d'elle grace aux joyaux et cela lui faisait comme un effort phisyque plus ou moins considérable .

Aie aie qu'est ce que sa fait mal des crampes comme celle-ci ,tout de même ils aurait pu y penser avant de m'incruster ces pierres dans le corps grrrr

Un peu énéervée elle arréta de s'entrainait(et oui déjà et continua à marcher lentement sur le sable chaud .Au fur et à mesure qu'elle continuait son chemain elle se calma puis devient complétement zen .
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Balade   Mer 18 Oct - 19:17

Ulkan qui dormait sur la plage aperçut soudain quelqu'un s'approchait de lui, cette persone semblait épuisé, c'était une aqua, Ulkan n'avaitpas ressentit son aura, il remarqua que son pouvoir venait des pierres incrusté en elle, Ulkan lui n'avait ni besoin de pierre ni d'autre chose pour exercé son pouvoir, ce qui fit rire Ulkan, son pouvoir devrais ce bridé au bout d'un certains temps, en fut presque triste pour elle, pouvoir bridé, c'est vraiment nul se dit-il, le mien il augmente au fur et a mesure se dit-il.

Il la salua quand elle arriva prêt de lui, mais que faisait-elle là?
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Balade   Mer 18 Oct - 19:39

Cyclalie marchait quand soudain elle vit que l'on l'avait interpeler .
Ellese retourna et vit un jeune homme et s'aperçut que c'était un aqua .

Salut ! Euh comment t'appel tu ?? moi c'est cylalie ^^Je me promenait juste comme sa sans but précis .Et toi que fais-tu là ?

Elle attendit passiament sa réponse tout en le regardant: sa peau était blanche et son visage fin mais ce qu'elle remarqua surtt ce sont ses yeux d'un vert étaincelant .
Quelle rareté mais je préfére mes yeux qui sont bleus pensa t-elle en se disant qu'elle devait se calmer
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Balade   Mer 18 Oct - 20:00

Ulkan sourit:

_Je m'apelle Ulkan, Ulkan Keikoku ravi de te rencontré, et que fait-je ici, et bien c'est simple je vit ici, en tant que protecteur du lagon bleu.
Pourquoi est tu si fatiguez?

Il attendit alors la réponse de celle ci, en remetant sa tunique.
Il regarda alors la mer au loin et son regard rempli d'émotion mais il attendait toujours la réponse de Cyclalie prénom quil n'aimait pas.
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Balade   Jeu 19 Oct - 19:14

.Cyclalie entendit Ulkan lui répondre :

Je suis fatiguée car je vient de m'entrainer et cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas fait .Il faut donc que je reprenne l'habitude et après ce serat comme sur des roulettes ^^
Et ravie de faire la connaisance du protecteur de ce magnifique endroit ^^
Sinon est ce que cela fait longtemps que tu es un aqua ?

Cyclalie attendit patiament la réponse de son bel interlocuteur , qu'elle prenait un mal fou à le regarder et à l'admirer .
Elle désirait ardament en savoir plus sur lui et faire plus amplement connaisance avec lui .
En attendant elle regardat l'horizon et se dit que cet endroit était magnifique et féérique ^^
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Balade   Ven 20 Oct - 21:47

Ulkan fut surprit par cette question, n’avait t’elle pas regardait les registres.

_ Aqua non à vrai dire cela fait peu de temps, seulement un mois, par contre mon pouvoir je l’ai eut bien avant grâce à mon maitre, paix ai son âme.
Sinon si je suis protecteur de la paix et le calme dans ce lieu, c’est parce que depuis quelques temps, les brigands attaquent récemment ces lieux paisibles, et en tant qu’habitant de ces lieux je me dois de le protéger, vu que personne ne voulait cette place chez les aquas, je m’en occupe, sinon mon pouvoir consiste à transformé les états de la matière, sa parait un peu nul mais c’est super ! Acclama Ulkan fièrement et sérieusement.

Il regarda alors la mer et demanda à Cyclalie :

_Est-ce que tu aime ce lieux ?
Si tu vivais ici, le protégerais-tu, lui et son magnifique océan ?
Je pense que si cela explique plus précisément pourquoi peut être ?

Puis il tourna la tête vers Cyclalie et la regarda dans ses yeux bleus.
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Balade   Ven 20 Oct - 22:22

Cyclalie révassait, se posant plein de question sur la vie , cet inconnu gardien de ce si beau endroit , quand elle entendit Ulkan lui répondre en la regardant .

_"Si je protégerait ces lieux je serais déjà fière de cela .
Puis ce magnifique océan ressemble vraiment à un bout de paradis avec cette plage de sable .
Je suis sur qu'un coucher de soleil doit être la plus belle vision à voir ici .
Voila pourquoi cet endroit me plait tant et aussi pourquoi je t'admire .
Sinon pour ton pouvoir c'est vrai que sa doit être vraiment bien et très impressionant ."
dit-elle d'un ton sérieux .

Elle marqua un cours instant de pause et se demanda pourquoi cette question :

_"Pourquoi me demande-tu cela ? Et est ce que tu pourrais me montrer ton pouvoir ou plutot en faire une démonstration ?[Si cela ne te géne pas bien sur ."

Admirant cet endroit qui la faisait tant réver elle attendit la réponse d'Ulkan en se demandant secrétement si il était vraiment comme sa .
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Balade   Ven 20 Oct - 22:59

_Démonstration? Alors une courte! répondit alors Ulkan.

Il tendit sa main vers l'eau de laquelle sortit un long bâton de glace qu’Ukan attrapa et sortit de l'eau Ulkan créa un nuage de vapeur en diminuant la longueur du bâton et commença à faire un petit kata, tout ce passait très vite, les mouvements était souple et gracieux mais le plus impressionnant fut qu’Ulkan changeait toutes les 2 minute d’arme il faisait tourné un bâton qu’il poussa et devint une lance, retira vers lui et devint un sabre et ainsi de suite avec toujours des positions différentes et des armes différentes, allant du bâton au sabre à double lames inversées(une en bas une en haut, faut faire attention sa peut faire mal a la tête) passant par les dagues et des shurikens.

Ulkan arrêta sa démonstration dans une grand pirouette aérienne et regarda alors Cyclalie pour savoir si cela lui suffisait.
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Balade   Ven 20 Oct - 23:06

Cycalie abasourdit par ce qu'elle venait de voir n'en croyait pas ses yeux .
L'agilité d'Ulkan l'avait tant surprise qu'elle en était éffarée .

_"Décidément tu as tout pour toi ce merveillaux endroit puis ce pouvoir si impressionant !!Je t'envie Ulkan . Sur ce je vais aller faire un tour plus loin je te dit au revoir et j'ai été absoluement ravie defaire ta connaisance et je suis déjà préssée de te revoir .Au revoir !"

Elle partit l'air de rien en lancant des regards furtifs à Ulkan .
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Balade   Ven 20 Oct - 23:13

Pendant que Cyclalie partait, Ulkan alla gentiment redéposé l'eau qui formait l'armes qu'il portait, c'est alors que le soleil se coucha sur le lagon et l'eau devint d'une couleur bleu claire, Ulkan s'assit alors et regarda lamer(comme dans ma signature sauf qu'il ne regarde pas la mer dedans), la nuit noir contrastée avec la mer d'un bleu azur que le soleil éclairée encore à peine, la vue était splendide, même Ulkan qui vivait ici ne put s'empêchait de la regardait jusqu'à la fin dans un silence bercé par le bruit des vagues.

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:11, édité 1 fois
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Balade   Dim 26 Nov - 14:10

[Je reposte ici pour ne pas creer un nouveau topic qui ne servirait pas a grand chose donc bon il est evidant que ce n'est pas le meme jour etc ]

Cyclalie avait décider de venir revoir Ulkan qu'elle n'avait pas revu depuis leurs rencontre .
Et sachant qu'il était le gardien de ce petit bout de paradis c'est tout naturellement qu'elle vint d'aobrd le chercher ici .
Cyclalie parcourait la plage d'un pat léger et gracieux .Le sable chaud brulait ses pieds nus , la mer était tout simpement magnifique .Dans tout le chomor cet endroit était l'un des plus beau qu'elle n'ai jamais vu dans tout ce qu'elle avait visité et elle ne se lacerait jamais de revenir ici pour se baigner, parler à Ulkan ou bien alors avoir un moment de répis après une longue journée.
Aujourd'hui le temps était particuliérement chaud et Cyclalie avait horreur de ceci .C'est pourquoi elle mit un maillot de bain bleu allant parfaitement avec ses cheveux et ses yex pour aller sur le rivage avec Yuan qui l'avait rejoint quelques temps après son arrivée sur la plage .
Cyclalie prit soin de rester sur le rivage pour guetter l'arrivée d'Ulkan .
Une heure passat puis elle vit une silouhette fine arrivait et sans hesiter un instant Cyclalie cria :

_"Ulkan !!!"

Voyant l'air surpris de celui-ci elle rougit puis alla le rejoindre .
En courant sur la plage,elle arrivat rapidement a cote de celui-ci et lui dit d'un ton calme et doux :

_"Salut je t'attendais Ulkan et je me doutait que j'allais te trouver ici .
Je venais juste prendre de tes nouvelles et aussi revoir ce petit bout de paradis que tu garde si bien Alors comment vas-tu ?"

Cyclalie était rayonnante de beauté et heurese detre ici .
Elle avait le coeur leger et rien ne pouvait la rendre plus heureuse que de se sentir libre comme en ce moment .
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Balade   Dim 26 Nov - 14:27

Ulkan s’avançait paisiblement vers la plage ; pied nue et les mains dans les poches comme à son habitude.
Le sable était brulant mais cela ne semblait pas gêner Ulkan, quand il entendu un cri.
Il tourna la tête et vu une tache bleue dans l’eau, tout d’abord un peu idiot de voir que les tache bleu parlait ; il resta un instant bête, puis il se rendit compte que c’était en fait Cyclalie Révique qui avait choisit, un maillot bleu claire assortit à ses cheveux, ce qui laissa à Ulkan un petit sourire sur les lèvres. Une tache bleu, oui de loin sa y ressemblait mais là il avait fait fort ; il l’écouta le saluer et lui répondit :

_Salut, et bien à vrai dire je vais bien, il fait beau, il n’y à pas de grabuge et j’ai de la visite et toi ?

Il attendit la réponse de l’aqua en s’arrêtant pour l’attendre, elle semblait très joyeuse et de bonne humeur, il ne s’autorisa donc pas de plaisanterie sur le maillot de la jeune femme et garda ses réflexions pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade   

Balade
Page 1 sur 1