Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

alors moi

AuteurMessage
DarkLemone
Aqua

Masculin Nombre de messages : 352
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...

14/100  (14/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
9/100  (9/100)

MessageSujet: alors moi   Sam 14 Oct - 17:22

Oui tu a raison l'idée est simpa mais il ne fait pas non plus raconter sa vie sur Internet enfin bon alors je commence :

-Prénom
Il est pourri alors c'est pas la peine

-Photo:voila sa c'est un parfaite exemple de se qu'il ne faut surtout pas donner sur Internet enfin bref...

-Géo(pays, région, ville....je sais pas...):Haute-savoie a 35 kilomètre de Chamonix (ville qui se situ au pied du mont blanc pour els incultes de géographie)

-Loisirs:Internet et sport et heu etc...

-Livres préférés: Eragon (très bon livres)

-Films préférés:(scary mouvie 1.2.3.4etc...)

-MUUSIQUE: rock et du genre nirvana ou black eyes pears aussi et heu vermillon et d'autre que je ne citerais pas lol

-Couleur préférée : ba heu on va dire bleu!!

-Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) : la merde lol non je d'econe heu on va dire l'eau

-Couleur des yeux : marron

-Couleur les cheveux : j'aurais bien aimé être blond aux yeux bleu mais c'est tous le contraire (marron noir)

-Au niveau mode, je m'habille plutôt comment ?:(On va dire un peut du look du skater et un peut de celui la racaille en tout (j’ais pas le pantalon en bas du c** pour info lol)

-Est-ce que j'aime mon prof d'anglais ?
Pour quoi cette question ? ba perso étant en 3eme à cette année précise et ayant eu la même prof d'anglais pendant 4 années de suite je commence un peut à me lasser voyez vous ? lol

-La vie a-t-elle un sens ? Oui certainement déjà toutes les vies on un sens commun: l'amour la joie la tristesse la douleur et enfin la mort je suis pas aller demander aux escargot si il ont été triste ou pas enfin c'est ma vision de voir les choses...

-Pourquoi suis-je né(e) ?
Parce que me parents avait envie de se faire embeter tout le restant de leur jour quoi que mon père ne vivant plus a la maison (cause divorce) je crois plus trop qu'on l'embette enfin...

-Quel jour ? le 28

-Quel mois ? En juillet

-Que penses-tu de moi (de Thétys) ? : pas très aimables lol mais qui on l'aire d'être toutes
fois gentilles quand le mot leurs passe par la tête lol j'en c'est rien mais vous avez l'aire d'être plutôt drôle et sa c'est une bonne qualité !!!

-La couleur de ton slip (ou culotte pour les garçons (ou caleçon)): heu un calcons noir et gris enfin je vous passe les détailles...

-Tu préfères le whisky ou la vodka ?mmmmm le jus d'orange pour l'instant et vous ?

-A quelle heure tu termines le jeudi ?
Et ba étant en 3eme et le jeudi pas d'heure d'étude à ci peut être je vais voir ba non enfaîte normale à 4.30

-Je te fais chi** ?non la c'est plutôt le contrer

-Citation qui te représente le mieux:pfff je c'est pas

-Caractère: sympa je pense et aimable (je crois aussi)

-Petit anecdote sur toi : aucune ne me vient à l'idée a si mon chien est mort enfin sa fait déjà plus de 5 ans bref tout le monde s'en fous alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkLemone
Aqua

Masculin Nombre de messages : 352
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...

14/100  (14/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: alors moi   Sam 14 Oct - 17:23