Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Dim 22 Oct - 14:42

Je sentis Thétys approcher avec soulagement :
*Enfin, je ne vais bientôt plus avoir à supporter Ulkan*, pensai-je avec bonheur.
Les dernières paroles de la fondatrice me firent sourire intérieurement et je lui répondis joyeusement :
-Oh oui, ça c'est TRES bien passé, mis à part qu'on a failli y laisser notre peau une bonne dizaine de fois, c'était extremement amusant !
Puis, jugeant que le jeune homme le méritait, j'ajoutai avec un petit ton méprisant :
-Surtout le tour gratuit de montagne russes offert par Ulkan ! Je lui suis vraiment redevable !

J'observai Ulkan pour voir sa réaction tout en tirant de l'une de mes poches le flacon de sang noir qui brillait d'une pâle lueur au clair de lune. Ce reflet fantomatique me faisait étrangement penser à la mort. Je frissonai, puis je tendis le flacon à Thétys en reprenant avec entrain forcé :
-Le voilà !
Je choisis de mettre en garde notre fondatrice à propos de ce liquide dont je me remémorais à présent mes douloureuses brûlures à son contact :
-Cependant... Permettez moi de douter de ses bienfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Dim 22 Oct - 15:10

Ulkan qui c’était réveillé en entendant la voie de la fondatrice avait écouté calmement la conversation se frottant les yeux pour sortir de son court sommeil.
Celui-ci lui avait fait énormément de bien et Ulkan remarqua que ses côtes allaient mieux.
Il ne répondit pas aux piques qu’Aléna lui avait fait, trop fatiguéet ne voulant pas aggraver le peu de calme qui était revenu.
Il se tourna vers la fondatrice et dit :

_Bonjours cher Téthys, cette mission à été dure en effet, mais vous en tenez le résultat dans vos mains, je n’ai aucune idée de son efficacité.

Ulkan se releva doucement et s’étira en attendant une réponse.

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Dim 22 Oct - 16:05

La jeune femme sourit. Ce que les mortels pouvaient être hypocrites... Quoiqu'ils n'étaient pas les seuls. Une fondatrice du nom d'Erylis pour ne pas la nommer, par exemple... Mais ce qui la choquait le plus étaoit sûrement le ton d'entrain qu'ils avaient adoptés tous les deux. Si on voulait vivre dignement, autant accepter ce qui c'était passé et l'expliquer....
Bref, la naïade saisit le flacon. L'étrange breuvage qu'y s'y trouvait fascinait Thétys. Mais elle avait besoin de tester ses Aquas; elle sourit puis observa les deux jeunes gens. Elle attendit qu'ils soient attentifs pour leur demander:
-J'ai besoin de le vérfier, dans ce càs là... Qui est volontaire ?
Thétys jubilait. Vu la tête que faisaient les deux mortels, le liquide ne serait pas testé avant un certain temps...

Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Dim 22 Oct - 16:33

Ulkan rompit le silence pesant :

_Après ce que je viens de passer, je crois qu’il vaudrait mieux pour aucun de nous de gouter à ce sang mais s’il le faut vraiment je veux bien le boire moi.

Ulkan regarda alors le flacon contenant le sang noir de l’immonde serpent puis tourna la tête vers Aléna qui ne semblait avoir aucune envie de gouter à ce sang et encore moins d’y retoucher après ce qui c’était passé dans l’estomac du monstre, il tourna ensuite la tête vers Téthys, qui regardait Ulkan et Aléna avec un léger sourire sadique qu’Ulkan ne chercha pas à comprendre.
Un nœud se formait au niveau de son estomac, ce nœud semblait venir de la tension qui avait plombé ce lieu au moment où Téthys avait parlé, amplifié par le doute de la réelle qualité de se liquide obscur.
Mais Ulkan se ressaisit et tendit la main vers le flacon pour que Téthys lui donne, sa ne ressemblait pas à un aqua de douter ainsi, il fallait éclaircir le mystère . . .

HRP/Je laisse à Aléna expliquer ce qui ce passe, je sais qu'elle avait envie/HRP

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:50, édité 1 fois
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Mar 24 Oct - 14:10

YEEEEEEES merci Ulkan !!! je m'y mets illico !!!

Mon regard suivait la fiole lorsqu'elle s'approchai des lèvres d'Ulkan. Je ne réagis pas tout de suite, de peur d'offenser Thétys, mais la raison eut tôt fait de remplacer la folie... Une légère douleur à la main gauche vint soudainement me réveiller de cette sorte d'hypnose. Mon sang ne fit qu'un tour... Malgré ma fatigue, l'urgence me permit de me dissoudre juste à temps, avant que mon compagnon n'absorbe la moindre goutte de sang.
Je saisis le récipient et me reconstituai à quelques pas, titubant tout de même sous l'effort.
J'attendis quelques instants les protestations des autres, mais ne les voyant pas venir, je m'expliquai en hésitant :
-Attendez... Si nous testions le liquide avant ? C... cette chose est nocive, je le sais, je le sens, laissez-moi vous en persuader !

Je débouchai le bouchon, basculai un tout petit peu la fiole vers le sol, et suspendis mon geste dans l'attente de, je l'espèrais, une affirmation. Sans quoi... je me verrais obligée d'avoir recours à un dernier moyen, un moyen radical qui me valoirais les mauvaises grâces de tous, afin de détruire ce liquide...
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Mer 25 Oct - 14:09

Ulkan sourit, Aléna avait voulu le protéger et c’était très aimable de sa part, alors il la regarda dans les yeux d’un air affirmateur mais ne disant rien, le choix en revenait à la fondatrices et non à eux, il regarda alors Aléna tremblante tenant le flacon et se disant que l’intérieur du serpent devait être vraiment immonde.

Il regarda alors Téthys avec un regard profond, celle-ci regardait Aléna, son visage n’exprimait aucune expression et pour savoir ce qu’elle pensait il aurait fallut attendre qu’elle ouvre la bouche.
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Jeu 26 Oct - 22:55

HRP/ Soirée correction finie, j'ai fait de mon mieux pour corriger, j’ai vu que j'avais voulu conjuguer beaucoup trop de verbes, que j'avais fait plein de fautes bêtes aussi, donc j'ai essayé de corriger seul comme un grand, normal à mon âge vous me direz mais bon, voilà!
J’ai aussi raccourci mes phrases, j’ai rajouté des points et les majuscules qui vont avec. lol! /Hrp
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Sam 28 Oct - 13:00

[bien ! bon, je vais reprendre puisque Thétys ne revient plus]
Je fixai toujours Thétys... Lui fallait-il vraiment autant de temps à se décider ? Où faisait-elle exprès de me torturer l'esprit ? Je commencais à m'en convaincre...
En tout cas, pensai amèrement, c'était réussi. Plus le temps passait et plus l'angoisse me gagnait. Ma gorge se serrait, jusqu'à ce que je commence à soffoquer. Je sentais aussi une boule se former dans mon ventre. J'avais peur...
Je réussis à avaler péniblement ma salive. L'attente se prolongea encore. J'hésitai entre me mettre en colère ou attendre...

J'attendis encore un peu plus... Que pouvais-je faire d'autre ?
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Mar 7 Nov - 20:25

Ne tenez pas compte du message d'Artémis, par contre je ne pourrais pas vous répondre en Rp...

Je vais résumer ce que fait Thétys le plus vite possible.
Bon, déjà si vous l'avez pas compris elle est sadique et veut vous tester, vous avez répondu tous les deux à ces exigences. Elle ne vous le dira pas, mais reprendra le flacon et le glissera dans un endroit qu'elle seule connait.

Si j'ai le temps, je vous ferai le rp plus tard ^^

Désolée

Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Sam 11 Nov - 11:13

Après que Thétys ait reprit le flacon des mains de Aléna, elle tourna le dos aux deux jeunes gens et cacha le flacon, Ulkan jeta alors un regard interrogatif à Aléna.
Le ciel se levait à l’horizon et les rayons du soleil passaient à travers les arbres, il n’était plus question de dormir ce dit malheureusement Ulkan.
Soudain un grognement retentit, tous se retournèrent et remarquèrent que cela venait simplement du ventre d’Ulkan. Celui-ci gêné se mit à chercher dans son sac de quoi se nourrir. Malheureusement ses rations n’était composées que d’un morceau de viande dans un torchon, de deux miches de pain et d’un petit pot de gelé de cassis.

_Mangez !
leur dit-il en leur proposant le peu de nourriture qu’il avait ne gardant que pour lui une tartine de pain et un peu de confiture.
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Sam 11 Nov - 21:47

J'étais totalement dépassée par le comportement de Thétys : elle ne semblait accorder aucune importance à mon comportement. Je finis par hausser les épaules et pensai avec soulagement :

*Elle ne va peut-être pas m'en tenir rigueur puisqu'elle a eu ce qu'elle voulait*

Mais j'avais toujours de sérieux doutes sur le sang : s'il avait consumé ma chair, qu'adviendrait-il du malheureux qui oserait l'ingurgiter ?
Une image macabre se dessinai dans ma tête. J'imaginai un homme gisant à terre, la bouche ouverte d'où s'échappait un peu du sang noir, les traits de son visage tirés dans un rictus de douleur, les yeux vides voilés par la noirceur du sang.
Je réprimai un frisson et secouai la tête avec horreur, cherchant à chasser cette vision. Elle revint plusieurs fois s'imposer dans mon esprit avant de s'évaporer.

Je décidai de m'assoir aux côtés d'Ulkan et me concentrai sur la nourriture. Enfin, je reportai mon attention sur la maigre part que s'était attribuée l'autre aqua. C'était d'ailleurs très aimable de sa part de nous avoir laisser tout le reste à Thétys et à moi.

Je saisis une des miches de pain restantes et je m'en coupai un petit morceau que je portai avec lenteur à ma bouche. Son goût fade ne me dérangait pas, je n'étais de toute manière pas disposée à apprécier quoi que ce fut.
Je machai longuement, sans prononcer un mot, l'esprit dans le vague, attendant je ne sais quoi...
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Mer 15 Nov - 21:08

Ulkan regardait Aléna prêt de lui qui semblait ne pas apprécier la nourriture, il baissa la tête et tendit la confiture, cela changerait quelques peu le gout du pain qui, bien que nourrissant n’avait pas forcément un gout fantastique, il prit ensuite sa gourde et bu un peu d’eau.
Il la tendit ensuite vers Aléna, la confiture donnait soif, Ulkan grand mangeur le savait parfaitement bien.

_Tient Aléna, comment vont tes brûlures ?

Demanda Ulkan qui comme à son habitude lança la conversation.
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Mer 22 Nov - 15:48

Je détestais la confiture, cet aliment que je jugeai bien trop sucré m'écoeurait dès que je voyais sa texture gélatineuse. C'est pourquoi je ne fis aucun geste pour prendre le pot que me tendait Ulkan.
Je n'en fis d'ailleurs aucun, pas même pour lui signaler que je ne voulais pas du contenu du récipient en verre.

La plupart du temps dans ces moments -lorsque j'étais perdue dans mes pensées- cela ne servait à rien de me parler étant donné que même si j'entendais les paroles qui m'étaient adressées, ce qui arrivait peu souvent, je ne me donnais même pas la peine de répondre.
Pourtant, en ce jour, je fis un effort pour répondre au jeune homme que j'avais fini par juger innocent après maintes réflexions. Ce n'était qu'un mot, certes, mais il pouvait s'estimer heureux de m'avoir arrachée de mon silence :

-Moyen

Je me forceai également à boire quelques gorgées d'eau de sa gourde. L'eau fraîche me fit du bien.
Ma part de nourriture engloutie, je secouai la tête comme pour chasser un mauvais rêve afin de clarifier mon esprit. J'y parvins, mais pas autant que je l'aurais souhaité...
Je me levai et m'enfoncai vers la forêt. L'humidité qu'elle dégagai me fis du bien. Le chant mélodieux d'un oiseaux m'aida à retrouver ma sérénité.
Je retournai sur mes pas après quelques minutes et c'est avec un entrain nouveau que je retrouvai les autres et leur proposai :

-On y va ?

Sans attendre leur réponse, je m'engagai sur le chemin du retour, celui que j'avais cru ne plus jamais prendre, et la joie m'envahit de nouveau, comme si rien ne s'était passé...

[Désolée pour l'attente, Ulkan, tu peux finir le topic Wink ]
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Mer 22 Nov - 20:49

Ulkan qui avait retrouvé Thétys et qui parlait avec elle calmement entendit Aléna proposer d’y aller.

_Je te suis, comme toujours Aléna. Répondit-il à celle-ci.

Ils repartirent alors vers la cité aqua par le chemin qu’il avait emprunté un jour avant pensa Ulkan qui n’avait pas prit compte du temps, d’ailleurs il n’en avait jamais prit compte.
Il trottina pour rattraper Aléna et lui dit amicalement :

_Une bonne chose de faite n’est ce pas, c’est quand tu veux pour une autre mission avec toi, tien et si tu as besoin d’aide appelle moi, qui sais je serais peut être dans le coin, dit-il.

Il sortit ensuite une feuille sur laquelle il nota quelques choses et prit un sifflet qu’il tendit à Aléna.

_Ca c’est mon adresse dit-il en montrant le morceau de papier, et ça c’est un sifflet à ultrasons, garde le et si tu as besoin d’aide siffle dedans, on viendra t’aidez moi ou mon loup, il est gris et blanc.

Il se retourna alors adressa un signe d’en revoir à Thétys et sans qu’elle n’ai eut le temps de réagir fit la bise à Aléna et partit en courant à travers les arbres.
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Jeu 23 Nov - 9:54

[Fin de la mission !]

[Nous allons en discuter et vous noter ! Je vous posterais les résultats à la suite.]

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Mer 20 Déc - 16:39

Voilà enfin les notes, comme c'est la première fois que je note je vais pas être sévère du tout en ce qui concerne le bonus^^ (Après ça changera, quand j'aborderai le sujet avec les fondas).

Voilà la note :
+ 25 pouvoirs + 15 bonus

Vous avez fait une très bonne mission, je pense que vous méritez la même note.
Dites moi par MP où vous voulez que je vous répartisse les bonus, j'ajoute les points dès que tout est ok^^

Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Mer 20 Déc - 22:02

hrp/affraid Ouai super santa

Bon mais point bonus je voudrai?...

m... je dirai +5 en agi et +10 en force^^

Bon ba je me met ça sens éxentricité, avant jété a 5 en pouvoir, 10 en force et 15 en agi si vous voulait vérifié qu eje men rajoute pas trop^^.
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Ven 22 Déc - 0:03

Bravo bravo Ulkan !! (la fille qui s'incruste ^^ lol)
Maintenant, tu es le + puissant après les fondas !!!! Enfin, jusqu'à ce que Aléna reçoive ses points... lol
Non franchement, bravo, superbes RP ^^ Continu comme ça !! (genre la remarque des profs à coups sûr...)

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/goku-chan
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Ven 22 Déc - 9:12

Ouai ta vue ça c'est super, imagine un peu la paté que je vais te mettre à l'entrainement de tout à l'heure^^... lol!
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Dim 24 Déc - 17:42

N'exagerons pas tout de même... lol N'empeche je serais forcée de prendre en compte tes points en +... aie aie pour Luna ^^ !! lol
Tu verras, un jour elle te battra !!! niark niark niark ^^ !! lol

Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Mar 2 Jan - 18:29

Je voulais dire que voilà, comme vous avez terminé votre mission, et que vous avez eu tous les deux vos points, Hikari en tant que responsable de missions aquas, va verrouiller se sujet. (ou je vais le faire, à elle de voir ^^).

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Mar 2 Jan - 19:23

Hum...^^'

Je vérouille Wink

Edit Luna : Désolée Hikari, j'avais oublié... Je le referais plus, t'inquiète !!! Lol, j'ai un peu arrangé en réeditant pour ne plus avoir l'air ridicule... Après tout, c'est mon boulot de réediter !! lol

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   

Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2