Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Mer 11 Oct - 16:10

- Le monstre du Lagon [Aléna et Ulkan]
Un conte raconte que si quelqu'un arrive à boire du sang du Serpent de Mer, qui habite au fond de la Mer Kalyenne, son pouvoir s'intensifiera. Légende ou réalité ? Deux intrépides pourront aller le vérifier...

[+25 Pouvoir ; +20 Bonus]

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.

Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Mer 11 Oct - 20:46

J'approchai de la Mer Kalyenne, je le sentais à l'odeur salée typique de ce genre d'endroit. J'accélerai le pas : peut-être aurais-je assez de temps avant l'arrivée de mon compagnon pour admirer ce paysage qui m'étais inconnu.
J'arrivai enfin sur la plage et la beauté du spectacle ne me fit pas regretter ces nombreuses heures de marche pour parvenir sur les lieux.. J'étais partie bien avant l'aube et le soleil pointant désormais à l'horizon baignait l'eau qui semblait s'étendre jusqu'à l'infini de doux reflets miroitants.
J'inspirai un grand coup et contemplai un instant de plus cette splendeur puis mon regard se dirigea vers le ciel qui était parsemé de quelques rares nuages. Je devinai que cette journée de fin d'été allait être chaude et ensoileillée. Je regrettais à présent que cette date fut retenue pour la dure mission qui m'attendait.
Je dirigeai mes pensées sur ce dernier point : la mission. Je me posai beaucoup de questions, trop même, à propos du monstre, de sa force, de ses pouvoirs... Or plus j'y réfléchissais, plus je me disais que j'étais folle d'avoir accepté.
Mais il était trop tard pour revenir en arrière et il fallait aller de l'avant, je n'étais pas du genre à me laissr intimider.

J'avancai vers les flots. Les vagues roulaient paresseusement sur la plage de sable fin avant de se retirer de la même manière. J'otai mes chaussures et mis les pieds dans l'eau. Sa température était étonnament chaude après la fraicheur de la nuit mais je n'y fis pas attention : qu'importait ?
Je longeai quelques instants la plage par la Mer, perdue dans mes sombres pensées. Le soleil finit par se lever totalement. Je retournai sur mes pas et quittai l'eau pour le sable avec regrets.
Je m'assis, les yeux toujours perdus dans le vague, laissant mon esprit vagabonder sans buts en attendant que mon compagnon daigne enfin se montrer...
Ulkan Keikoku
Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Sam 14 Oct - 20:22

_Bonjour Aléna Amila.

Alena alors surprise se retourna et remarqua qu'un jeune homme se trouvait assis pieds nus sur un rocher prêt d'elle, c'était Ulkan.

_Tu était tellement pensive que tu ne m'a pas remarquer en passant, surement admirative?
Je suis la pour t'aider, je suis né dans le lagon bleu et je te serait surement utile non?

Ulkan regarda alors la mer que les reflet du soleil levant faisait briller tel un lustre en cristal éclairé pas mille et une bougie.
Un sourire apparut au lèvre d'Ulkan lui donnant à la fois une image d'innocence peut-être aussi du à son jeune âge, mais quand il sentit le regard de Aléna ses yeux fusèrent dans sa direction.

Ulkan ne pensait absolument pas aux monstre surement insouciant qu'un réelle danger puisse existait dans ce lieu si paisible, même si il connaît le conte du serpent, il l'avait lu étant jeune et l'avait relut dernièrement pour chercher d'éventuel information.

Mais Aléna semblait penser autrement, alors Ulkan dit:

_N'est pas peur, allez, tu me suis?

Alors sans attendre de réponse Ulkan enleva tunique et plongea à l'eau chaude de la mer Kaylienne et se dirigea vers les profondeurs de la mer...

Dernière édition par le Sam 28 Oct - 12:02, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Dim 15 Oct - 12:15

J'étais irritée par le ton protecteur de ce jeune ignorant, -même si je pensais qu'il était plus vieux que moi-. Je pensai qu'un beau parleur comme lui ne s'était surement jamais battu de sa vie et qu'il risquait d'être un fardeau plus qu'une aide mais je me refusai à le juger pour cet élan de supériorité qu'il pensait avoir sur ma personne et je décidai d'attendre d'être témoin d'une démonstration de ses talents et de ses capacités pour mesurer ces dernières.

Ce qu'Ulkan ne semblait pas savoir, c'est que je l'avais senti venir alors qu'il était encore à 500 mètres de moi et que j'attendais qu'il vienne de lui-même pour le tester en quelque sorte...

Je coupai cours à mes pensées et mes reflexions et m'enfonceai dans l'eau à sa suite sans me déshabiller, contrairement à lui, pour ne pas me laisser distancer.
Je le rejoignis en quelques brasses. Mes poumons ne réclamaient pas d'air : c'est celle dissoute dans l'eau qu'il absorbaient.
J'admirai les algues tapissant le fond marin qui ondulait doucement au gré des courants plus ou moins forts dont la source se perdait au plus loin et au plus profond du monde marin.
Des bancs de poissons entiers s'enfuyaient sur notre passage et la lumière qui dansait sur le fond sablonneux se refletait alors sur leurs écailles argentées et baignait tout ce paysage aquatique de petits points lumineux. Je me demandai comment un lieu aussi enchanteur pouvait abriter un monstre aussi terrifiant et j'en arrivai à la conclusion que c'était la dure réalité de la vie : tout bonheur à une contrepartie malheureuse...

Je posai mon regard sur Ulkan. Le jeune homme était insensible cette beauté dont, je pensai, il avait du se laisser au fil des années qu'il avait passées ici. Il filait tout droit, toujours plus pronfondément, en direction de l'antre du Serpent. Au fur et à mesure que nous avancions, la lumière s'amenuisait, se rarifiait, jusqu'à ne laisser plus que de maigres rayons par-ci par-là qui éclairaient à peine le fond devenu lugubre de la Mer.

C'est alors que je l'aperçut, ce trou noir au milieu d'une falaise immergée, d'où s'échappait le son sourd et rauque d'un souffle puissant, terrifiant...
Il n'y avait plus de poissons à cet endroit, plus une seule présence d'ailleurs, qu'elle soit animale ou végétale. Je n'avais pas peur, j'étais prête...
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Dim 15 Oct - 12:29

Ulkan aussi avait remarqué le trou et comme à chaque fois qu'un danger s'approchait il créa ses sabres, dont la couleur bleu clair éclairait les sombres fond marins qui l'entouraient, il sentait que Aléna ne l'aimait pas trop mais il s'attarda pas sur ce point, il tourna la tête pour demander si ça allait pour Aléna, elle semblait allez parfaitement bien, il attendit qu'elle soit prêt de lui puis se dirigea vers la tanière du monstre, quand il ressentit une puissante aura, il tourna la tête vers Aléna elle l'avait ressentit elle aussi.

C'est alors que de yeux jaunes apparurent du fond du trou, il était là, alors Ulkan s'arrêta comme attendant un signal d'Aléna avant d'allez plus loin...

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:30, édité 2 fois
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Dim 15 Oct - 12:40

*Quel prétention ! * songeai nonchalement en voyant Ulkan se créer ses sabres. Ne savait-il pas que les écailles du Serpent étaient aussi lisses et tranchantes que la plus efficace des épées ?

mais je n'eus guère le loisir de fulminer davantage. Le monstre était là... Le jeune homme semblai attendre mon signal, ce qui le fit un peu remonter dans mon estime. Je hochai la tête en signe d'approbation et attendis pour voir comment il allait s'y prendre pour combattre lorsqu'il se rendrait compte que ses lames étaient innefficaces.
Je me tins prête, au moindre danger, je fondrais sur la créature. Je ne dégainai pas ma dague, elle m'aurai ralentie plus qu'autre chose. Je devrais combattre à mains nues.
Mon regard se durcit et ma concentration s'accrut davantage, on aurait pu à présent me comparer à un prédateur qui s'apprête à fondre sur sa proie, sûr de sa future réussite...

J'attendis... Il ne fallait surtout pas se précipiter...
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Dim 15 Oct - 12:53

Ayant aperçut le bref signal de tête d'Aléna -qui semblait encore lui faire la tête pour une quelconque raison, ce qu'il l'énervait un peu-, il commença à nager vers la grotte quand le serpent sortit, il mesurait plus de dix mètres de longs pour trois mètres de haut, il avait des écailles turquoise d'une beauté remarquable éclairées pas ces yeux jaunes et ces crocs tranchants.

Ulkan hésita soudainement devant le monstre, mais il n'avait plus le droit de reculer, on lui avait fait confiance et il ne voulait pas trahir cette confiance, il évita le serpent qui fondit sur lui et frappa de son sabre, alors sa lame se cassa, Ulkan semblait à la fois déçu, béta et mort de rire de ne pas s'être souvenu de ce détail, il gela alors toute l'eau qu'il put autour du serpent cela, bien sur ne serait pas retenu très longtemps, mais quelques minutes suffirait à Ulkan pour attaquer, il fondit alors sur la tête du serpent et lui creva l'œil gauche.

Le serpent alors tordu par la souffrance et énervé, détruit sa prison de glace et projeta Ulkan sur un rocher tranchant, celui-ci cracha alors du sang, il venait de se faire déchirer la hanche par un rocher, mais il devait y retourner et il s'empressa de durcir le sang présent prêt de la plaie pour arrêter l'hémorragie.

C'est alors qu'il comprit qu'Aléna qui ne semblait pas avoir bougé avait voulu le tester se qui l'énerva énormément, si on lui avait fait confiance pour cette mission Aléna elle ne semblait pas croire aux capacités d'Ulkan...

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:34, édité 2 fois
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Lun 16 Oct - 13:21

Je n'étais pas d'humeur à rire, le spectacle qui s'offrait à moi n'avait d'ailleurs rien de comique. Si Ulkan continuait à enerver le serpent de la sorte, il risquerait de s'épuiser rapidement et de mourrir par la suite.

Je fermai les yeux et analysai la situation. Les écailles du monstre le protègeraient sans aucun doute de toute attaque extérieure. de plus, sa force extraordinaire ne permettait pas qu'on tente une fois de plus de l'emprisonner ou de contenir ses mouvements de quelques manière que ce soit.
Que faire ? Je réfléchis à toute vitesse. L'hypothèse de la fuite me vint à l'esprit, mais j'abandonnai aussitôt cette idée suicidaire : le serpent aurait tôt fait de nous rattraper. De plus, ce n'était pas en fuyant que nous réussirions la mission.

J'examinai toujours les propositions qui s'offraient à moi, m'angoissant un peu plus à chaque seconde, lorsque l'immense reptile se dressa devant moi, ouvrant son énorme gueule d'où jaillissait une multitude de bulles que j'aurais trouvées magnifiques en d'autres circonstances. Je jettai un bref coup d'oeil au jeune homme, qui ne semblait pas dans un état critique, puis je plantai mon regard dur et glacial dans celui de la créature, tentant une dernière fois de réfléchir.
C'est alors que je la trouvai, cette solution aussi dangereuse qu'ardue. Je ne me détendis pas pour autant : je savais comment abbatre cette immonde bête - ou du moins, j'en avais un idée- mais les risques que cela tourne mal étaient importants. et l'échec me couterait la vie.

J'hésitai... Devais-je tenter ma chance et tout parier sur cette folie ?
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Lun 16 Oct - 21:17

Ulkan regarda alors Aléna, elle réfléchissait, il ne savait pas ce qu'elle voulait faire, mais tout à coup le serpent fonça sur elle, Ulkan voulant alors la protéger créa un mur de glace qui arrêta l'attaque du serpent, il ne voulait pas qu'elle meurt, peut-être s'entendait’ il mal mais elle semblait avoir un bon fond.

Quand le serpent tourna la tête vers Ulkan celui-ci furieux hésita à attaquer, il n'y alla pas se souvenant de son œil ensanglanté, oui voilà ensanglanté, son hypothèse bien que possible, cela serait dangereux, il aurait voulu boire le sang du serpent mais il ne pouvait pas, il avait du mal à bouger, alors il espéra qu'elle pourrait avoir la même idée et la regarda dans les yeux intensément en essayant de faire passer le messages ainsi que les risques encouru dans son regard, mais en vérité il ne voulait pas qu'elle prennent ce risque surement mortel...

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:36, édité 2 fois
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Lun 16 Oct - 21:37

J'appréciai le geste de Ulkan pour ériger le mur de glace mais j'était tout de même un peu vexée... Avais-je vraiment l'air d'être en danger ? Je fis un effort pour ne pas me perdre dans ces pensées que je savais ridicules, et me concentrai à nouveau sur le jeune homme.
Je compris le message muet de celui-ci mais je lui fis signe que non. C'était une bonne idée, certes, mais Ulkan n'avait pas dut penser aux risques démesurés que cela impliquait. D'autant plus que le résultat était loin d'être garanti...

Non, ce n'était pas celà mon plan. C'était celui-ci : si le serpent était inattaquable de l'extérieur, il ne l'était peut-être pas de l'intérieur.
J'avais donc supposé qu'en m'introduisant dans sa gueule, je pourrais aisément lui trancher le cou, mais les crocs acérés qui sortaient de sa large geuele m'avaient refroidie au premier coup d'oeil. Ce n'était pas la seule raison : rien ne me certifiait que le corps du serpent ne contenait pas d'acide, de poisons ou d'autres liquides ou gaz nocifs...
Je réalisai que le jeune homme ne se relevait pas. Je me résolus donc à agir seule et à mettre mon plan à exécution. je dégainai ma dague, me dissolut dans l'eau sans mal vu l'énorme quantité de celle-ci à ma disposition, puis je foncai droit vers la geuele béante du monstre marin.
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Mer 18 Oct - 15:11

Ulkan qui avait songé lui aussi à cette possibilitée gela alors l'eau qui se trouvait entre les deux mâchoires grandes ouvertes du serpent ainsi celle qui passait par ses bronchies, essayant de l'étouffer et de ne pas lui laissait refermer la bouche pour qu' Aléna puisse sortir.
Peut-être aurait-il du laisser l'accès de sortie que composait les bronchies mais c'était trop tard, il attendait alors l'action d' Aléna, lui, malheureusement ne pouvait bouger la cause de plusieurs fractures et d'une côte cassée ce qui ne l'empêcherait pas d'utiliser son pouvoir même bien au contraire.

Le serpent semblait se débattre de toute ses forces pour briser la glace qui l'empêchait de refermer sa gueule, mais Ulkan y avait mis tellement d'ardeur qu'il ne put la casser, il avait fait ce qu'il pouvait, il fallait attendre maintenant le résultat d’Aléna,

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:38, édité 3 fois
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Mer 18 Oct - 21:17

[Alors, je me permets de faire quelques commentaires:

-Aléna, ton Rp est très bon, je suis sûre que tu peux en faire encore plus, quitte à broder un peu plus sur l'histoire d'Ulkan !^^

-Ulkan, fais un peu plus attention à l'orthographe, tu n'as cas taper ton texte sur Word et tu verras tout de suite tes points remonter ^^. Ensuite, on ne sent pas vraiment que ton personnage réfléchit, il faut que tu décrive un peu plus ce qui se passe dans sa tête. Et dernier point, tu vas un peu trop vite dans les actions: tu n'analyse pas assez ce qui se passe et tu fonces tout de suite dans la gueule (du loup...)...

Voili voilou, j'espère voous avoir un peu aidé, sinon bravi et bon courage à vous deux...]

Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Jeu 19 Oct - 22:19

Ulkan s'en était encore mêlé... Mais pour une fois, je ne lui en voulais pas.
Je profitai de cette action inespérée pour moi de réussir à m'infiltrer dans le corps même du serpent. J'y parvins, mais je n'eus pas l’envie de m'en réjouir...
L'énorme boyau qui se déroulait devant moi était effrayant : de couleur rouge vif, il était parsemé de fragments d'os jadis broyé par les énormes mâchoires du monstre marin. Une autre chose m'intriguai lorsque je m’approchai d’une des parois... Je constatai sans trop de surprise qu’elle était recouverte d'une fine membrane qui laissait deviner de minuscules vaisseaux sanguins d'une étrange couleur noire.
S’ajoutait à cette vision macabre une odeur de mort et de chair en décomposition, planant comme une menace dans la semi obscurité. Tous ces détails auraient certainement fait fuir le plus courageux des humains.

Mais je n’étais pas une humaine, et je devais absolument réussir cette mission.
Je m'enfonçai à présent dans le boyau, toujours un peu plus profondément, toujours dissoute dans l'eau. Je cherchai l’endroit le plus fragile de la bête. Je le trouvai et me reconstituai, prête à en finir…
Soudain, le boyau s’anima. Une violente secousse le parcourait. Je fus projetée un peu plus loin dans le corps du reptile. Mon corps touchait en plusieurs points la matière lisse et froide qui constituait le tissu musculaire de son estomac. Je comprit que le serpent s’agitait, tentait de se libérer de cette entrave. Une vive douleur s’insinua dans mon corps, engourdissant mon esprit.
J’essayai de l’oublier sans résultat, elle s’accentua encore. Je détournai alors les yeux vers ma main, qui s’accrochait à la membrane du serpent pour m’empêcher de m’enfoncer davantage dans les entrailles du monstre. C’était sans contestes la partie la plus douloureuse de mon corps, en cet instant, mais il y en avait, je le sentais, beaucoup d’autres. Je découvris avec stupéfaction que ma peau avait disparue, découvrant la peau fragile et sanguinolente qui se trouvait dessous.
Je poussai un petit cri d’effroi lorsque je vis le liquide noir couler le long de mon bras, me brûlant jusqu’à l’os. Ainsi donc, ce serpent était protégé partout, même à l’intérieur de lui…
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Ven 20 Oct - 21:05

[Les fautes d'orthographe j'essayerais de m'améliorer, les pensées j'essayerais de lui en ajouter mais as tu bien lu ma fiche perso, il est censé avoir l'esprit vide, et foncer dans le tas tête baissée, j'ai bien précisé sa pourtant dans ma fiche perso, il tappe puis il réfléchit mais je ferais quand même attention.

Merci des conseils thétys]
[C'est bon j'ai corrigé ce que j'ai pu avec word]

Dernière édition par le Ven 20 Oct - 23:51, édité 1 fois
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Ven 20 Oct - 21:21

Ulkan aurait voulu faire quelques choses mais il ne voulait plus faire de bêtises, il commença alors depuis le début de la mission à analyser, ce qui se passait.
Alors, le serpent n’avait aucune faille apparente à par ses yeux mais Ulkan ne voulait plus essayer, son corps endoloris mais qui pouvait à nouveau se mouvoir, en gardait un mauvais souvenir.
Comment détruire une créature invincible, de l’intérieur se di-il mais Aléna essayait déjà, il espérait que ça irait pour elle, il regarda alors le corps du serpent, du bout de la queue à la tête dont la gueule était grande ouverte, ses écailles étaient soudées les unes aux autres et sa bouche était protégée par un nombre ahurissant de dents énormément pointues et qu’il devinaient enduites de venin, la bête était magnifique et effroyable, comment la détruire ?

Soudain le serpent gesticula dans tout les sens comme touché par des crampes d’estomac, Ulkan se dit alors que Aléna devait être très occupée à l’intérieur, mais quand il s’arrêta de bouger Ulkan se demanda si tout allez bien pour Aléna, inquiet, il ne savait pas si une action s’imposait ou pas…

Soudain l'aura de Aléna sembla faiblir considérablement, Ulkan prit alors dans ses réserves et fonça sur la tête du monstre sur laquelle il tapa avec une énorme masse qu’il venait de créer, la glace cassa et le serpent semblait horriblement énervé, il venait de se mordre lui-même et vu la taille de ces crocs la douleur devait être considérable.

Ulkan se posa alors sur le dos du serpent celui-ci fonça sur lui, il l’esquiva sur le côté et le refrappa mais cette fois dans le dos, le monstre retourna la tête et cette fois Ulkan était assit paisiblement sur ses écailles, sa masse dans les mains.
Le serpent fou de rage fonça sur lui la gueule ouverte, notre héro posa son pied sur le nez du serpent et frappa alors de toutes ses forces sur son crâne, les crocs du serpents s’enfoncèrent dans la chaire de son dos que même les lames d’Ulkan n’avait put trancher.
Ulkan avait trouvé le point faible, le serpent les crocs profondément enfoncées dans son ventre il en profita pour frapper sa tête de côté alors les crocs acérées du serpent poussées par la force phénoménale qu’Ulkan venait de déployer déchirèrent la peau du serpent en une grande entaille le serpent se tordit de douleur, jusque là Ulkan avait été inutile mais il venait de prouver le contraire.
Le serpent semblait toujours en vie mais ne bougeait plus, Ulkan ouvrit alors ses sens et remarqua que l’aura d’Aléna était revenue et elle semblait en colère…

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:41, édité 1 fois
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Sam 21 Oct - 22:49

Que se passait-il bon sang ? Le serpent était-il devenu fou ? Pourquoi se mouvait-il aussi violament ? Je ne trouvai qu'une réponse, une seule et unique réponse qui eut pour effet de m'enerver encore plus que le fait de me heurter aux parois, faisant un peu plus brûler ma peau... Cette réponse, c'était Ulkan.
Je jurai intérieurement et tentai de me redissoudre dans l'eau. Mais il m'étais impossible de me concentrer dans ces conditions, alors je me raccrochai alors avec la force du desespoir. De longues minutes passèrent, au fur et à mesure, je glissai un peu plus et le boyau devenait de plus en plus étroit. Jusqu'au moment où je n'eus même plus la place de bouger... Je sentais le liquide noir glisser le long de ma figure, plus douloureusement que jamais.

Et puis, enfin, les secousses cessèrent. C'était le moment ou jamais pour sauver ma peau : si je restai, je n'en avais plus pour longtemps... Je m'efforceai de garder mon calme pour mieux me concentrer. Les particules d'eau se faisaient rares vu l'étroitesse de ce lieu, mais je réussis à me dissoudre. Je sortis par la geuele entrouverte du monstre marin et me reconstituai. Ulkan allait m'entendre ! Malheureusement, je ne pouvais parler dans l'eau... Je décidai de prendre mon mal en patience et m'approchai du jeune homme en chargant mon regard de toute la colère et le mépris dont j'étais capable.
Comment pouvais t'on d'être inconscient à ce point ? me demandai-je.
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Sam 21 Oct - 22:59

Ulkan vit alors sortir Aléna et il eut un moment de soulagement, mais ce ne fut que de courte durée, quand il croisa le regard noir d’Aléna il n’y répondit que par un sourire et regarda le corps mourant du serpent, dans un geste il montra le serpent agonisant à Aléna et par une suite de geste et d’expression de visage qui voulait dire que fait-on ?

Le serpent semblait ne plus vouloir bouger, son corps était ouvert par une grande entaille et sa tête portait la marque des nombreux coups de marteau qu’elle avait reçu, ainsi que celle de son œil crevé, devaient-ils l’achever pendant qu’il ne bougeait pas ou seulement récupérer le sang et en profiter pour partir, il laissa ce choix difficile à Aléna d’un signe de tête.

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:43, édité 1 fois
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Sam 21 Oct - 23:23

Je gardai ma rancune pour un autre moment. Je fis signe à Ulkan de récupérer le sang et de partir. Qui sait ? Peut être y avait-il d'autres monstres dans les parages... Je sortis de ma tunique une fiole de cristal. Il fallait que je fasse vite : la fiole risquait de se remplir d'eau de Mer plutôt que de sang.... De plus, le serpent pouvait encore se réveiller, bien que cette thèse ne soit pas des plus plosibles à en juger par l'état du reptile... Mais ne sait-on jamais ?

Je m'approchai de l'entaille au niveau de la tête du monstre. je débouchai rapiement la fiole et la remplit de sang coagulé aussi vivement que possible. Je la rebouchai immédiatement après. Je regardai le résultat d'un oeil satisfait : il y avait beaucoup plus de sang que d'eau, puis je fis signa à Ulkan qu'il était temps de remonter.
Je m'élancai vers la surface, nageant avec vigueur : j'avais hâte de quitter cet endroit sinistre qui commençait à se teinter de la couleur noire du sang du serpent.
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Sam 21 Oct - 23:56

Ulkan nageait à l’arrière d’Aléna, celle-ci semblait vouloir quitter au plus vite l’eau que le sang du serpent avait teinté de noir.
Une fois à la surface, ils nagèrent vers la plage et commencèrent à sécher, Ulkan ramassa sa tunique après s’être séché et la revêtie, il tourna la tête vers Aléna et lui dit :

_Ne m’en veut pas, bon on doit allez voir Téthys maintenant.

Ulkan prit puis secoua ses cheveux que l’eau ne coule pas sur ses vêtements, il faisait nuit, le ciel était sombre, seulement éclairé par les étoiles et la lune dont la couleur blanche voilée la nuit.
Ulkan sourit alors à Aléna une question aux lèvres :

_C’était bien l’intérieur du serpent, de l’extérieur c’était super, par contre j’ai mal aux côtes.

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:45, édité 1 fois
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Dim 22 Oct - 0:06

Je ris sans joie puis lui répondis d'un ton sec :
-C'était juste... Comment dire... macabre. Naturellement, si tu veux des précisions, je te conseille d'aller voir par toi-même, tu risques de ne pas être déçu...
Je me détournai et commençai à marcher en direction du village. Je m'arrêtai au bout de quelques mètres et lui ajoutai d'une voix toujours aussi galciale :
- Et évite de te retenir par les bords du boyau, au cas où il y avait une violente SECOUSSE -j'insistai bien sur le mot- qui n'était pas prévue...

Puis, je reportai mon attention sur la végétation éclairée par la faible lueur de la lune, à la recherche d'herbe spéciales. J'en découvris une, non loin de là. C'était exactement ce que je cherchais : une herbe médicinale contre les brûlures. Je me dirigeai vers l'herbe, attendant de voir si Ulkan allait avoir l'audace de me répondre...
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Dim 22 Oct - 0:15

_Alala, je pourrais bien répondre mais je n’en vois pas l’intérêt on n’en finirait pas.

Ulkan remarqua alors les mains d’Aléna :

_Que c’est-il passé à l’intérieur, tu as besoin d’aide.

Aléna expliqua ce qui c’était passé à l’intérieur du serpent d’un ton glacial, et refusa l’aide proposée d’Ulkan.
Celui-ci regarda quand même Aléna pour voir si elle n’avait pas d’autre blessures mais cela ne semblait pas.
Il tenta le tout pour le tout pour se réconcilier avec Aléna mais comme d’habitude il s’y prit comme un pied.
Il posa son bras sur les épaules d’Aléna et lui dit :

_Allez viens, Téthys va faire la tête si on arrive en retard, et les secousses c’est de ma faute certes mais je m’inquiétais pour toi.

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:47, édité 1 fois
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Dim 22 Oct - 0:25

[merci de pas faire parler mon perso]

Je sentis le bras d'Ulkan se poser sur mon épaule. Il ne savait décidement vraiment pas s'y prendre avec les filles... ses derniers mots me firent bouilloner intérieurement de rage. Je me redemandai encore qi j'avais vraiment l'air d'être faible et d'avoir besoin d'aide.
Je m'accroupis devant l'arbuste sans répondre. je prélevai quelques feuilles et les machonnai un moment en retournant vers la plage. Je contemplais mon reflet. Seules quelques égratinures s'étaient formées sur mon visage. Je répliquai après un long moment, laissant enfin éclater ma colère :
-Je m'en fout de Thétys ! Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? On aurait pu y rester tout les deux à cause de ton héroisme soudain ! Il va falloir que t'apprennes à contrôler tes pulsions dévastatrices, sinon, ça va mal finir !

J'inspirai un bon coup, puis je repris d'un ton plus calme :
-C'est bon, j'ai fini, On peut y aller.
Ulkan Keikoku
Aqua

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Dim 22 Oct - 0:34

Ulkan ne voulait pas rétorquer et pensait qu’elle avait totalement raison, elle aurait put se faire tuer tout à l’heure, Ulkan baissa la tête et la suivit, il s’en voulait, il savait parfaitement que chaque chose qu’il avait faite tenait sur des suppositions et que la seule chance avait permit à Ulkan de gagnez ce combat.
Alors Ulkan dit d’une voie qu’il voulait humble et désolée :

_Pardon, pardon pour les dangers que je t’ai fait courir et aussi pour mon attitude.

Ils marchèrent alors dans la nuit que la lune éclairait et Ulkan proposa à Aléna d’allez dormir un peu avant d’allez voir Téthys, après tout le sommeil adoucit les mœurs et permet de récupérer.

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:48, édité 1 fois
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Dim 22 Oct - 12:31

J'étais en pleine réflexion. Le fait qu'Ulkan se soit excusé prouvait qu'il n'était pas aussi stupide qu'il n'en avait l'air... Je décidai d'attendre encore un peu avant de le juger pour de bon cette fois.
Je fus surprise lorsqu'Ulkan me proposa d'aller dormir... Etait-il fatigué ou voulait-il simplement que je me repose pour se faire un peu plus pardonner ? Le jeune homme me connaissait mal, me disai-je, je n'étais pas fatiguée au point de m'endormir sur place. Et contrairement à ce qu'il semblait croire, j'étais loin d'être anéantie...
Je me retournai et le considérai gravement. Sa démarche trahissait son épuisement et puis après tout, pensai-je, c'était tout de même lui qui avait mis le monstre hors d'état de nuire. L'idée se serait révélée excellente si je n'en avait pas été l'une des principales victimes...
Je lui répondit donc avec lenteur :
-Si tu veux, mais éloignons nous d'abord un peu de cet endroit... Tu comprends certainement les raisons, ajoutai-je pour éviter qu'il ne pose une question idiote, ce qui aurait pu avoir effet d'un peu trop m'exaspérer.

J'accélérai le pas. L'herbe que j'avais avalée peu de temps auparavant m'avais presque totalement remise. Au bout d'une dizaine de minutes, ja m'arrêtai à la lisière d'un bois. Je me baissai et observai minutieusement le sol. A mon grand soulagement, il n'y avait pas de petits cailloux, juste un peu de mousse froide mais moelleuse.
Je m'intéressai à présent aux environs. Un énorme rocher empêchai toute attaque par l'Est et le chemin par lequel nous étions arrivés était baigné d'assez de clarté pour éviter toute surprise. le problème, c'était la pénombre des arbres... La mousse étouffait tout les bruits, et l'ombre avait l'inconvénient de rendre invisible.
Je préférai la sécurité au confort, et, jugeant que cet endroit ne conviendrait pas, je me dirigeai vers le rocher. Idéal contre le vent, son seul problème était qu'il coupait toute retraire... Sauf si... j'avisai un petit sentier, presque invisible, qui disparaissait edrrière le caillou. je m'avancai afin de déterminer où il débouchait.
Je vis avec soulagement qu'il contournait le rocher. En cas d'attaque, il suffirait de le suivre pour arriver dans l'ombre protectrice des arbres, qui serait cette fois un atout... Je e tournai vers Ulkan et lui dit d'une voix sans appels :
-Cet endroit conviendra. Endors toi, je prends le premier tour de garde.
Sur-ce, je tournai les talons et m'installai sur un des autre rochers, plus petits, juchant le sol. Je dégainai alors ma dague, à la recherche d'éventuelles entailles.
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   Dim 22 Oct - 14:22

Le fondatrice s'avança vers ses deux recrues, elle spèrait que tout s'était bien passé et qu'ils avaient réussi, mais connaissant le monstre, pensa que ce n'était pas si grave après tout...
La nuit était tombée depuis quelque temps, mais la jeune femme ne prit pas cela en considération. Comme guidée par son instinc, elle se dirigea d'un pas glorieux vers une petite clairière. La beauté du lieux l'ébloui aussitôt, mais elle se reprit, ne voulant pas faire mauvaise impression devant ses 'élèves'. Une mousse verte couvrait le sol, les gouttes de rossée attrapaient la lumière du clair de lune, et donnait une impression de scintillement. Les arbres entourant le lieu magique semblaient immenses et penchaient vers le sol, comme pour protéger les visiteurs.
La fondatrice apreçut les deux jeunes gens, les salua d'un signe de tête. Elle remarqua tout de suite que quelquechose n'allait pas. La tension était palpable...

*Autant ne pas en rajouter sa couche* songea-t-elle.
Elle prit alors un sourire choisit à l'avance et lança d'une voix joyeuse:
-Alors, ça s'est bien passé ? Pas trop fatigués j'espère !
Ses yeux passèrent de la jeune femme au jeune homme, à vrai dire, ils semblaient anéantis, comme si on les avait mis dans une machine à laver et qu'on avait mis la machine en marche....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]   

Le Monstre du Lagon [MISSION AQUA] [Aléna et Ulkan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant