Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

enfin seule...

AuteurMessage
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: enfin seule...   Dim 8 Oct - 22:01

J'étais arrivée au ponton peu avant la nuit. Je savourais le plaisir d'être seule - pour une fois-. Je contemplais le coucher de soleil éblouissant ce soir là. On ne m'avait pas menti, une telle beauté avait bien valu cette longue journée de marche.
Je regardai mourrir les dernières lueurs du jour. Cette grande étendue d'eau que l'on appelle communément la mer se prolongeait dans le lointain, scintillant encore des reflets de l'astre, jusqu'à ce que sa courbe se confonde avec le ciel teinté d'une exquise couleur.

J'inspirai une grande boufée d'air marin, cet air dont on vantait les bienfaits et que je n'avais jamais eu la chance de respirer auparavant. Je pensai à tout ce que j'avais vécu depuis mon admission au clan de l'eau, que je considérai comme ma famille, celle que je n'avais jamais eu...

L'obscurité commençait à s'étendre, épaisse et protectrice mais je restai assise, profitant de la chaleur de cette fin de journée estivale. Enfin, les étoiles s'allumèrent dans le ciel, baignant ce paysage paradisiaque d'une pâle lueur.
L'air salé devint frais. Je frissonai. Je restai encore un peu puis, engourdie par le froid qui augmentait en intensité, je me levai péniblement et commencai à revenir sur mes pas.
Les planches du ponton craquaient sans que je n'y fasse attention pour autant.

Arrivée à mi-chemin, de la terre ferme, mes pensées vagabondant encore librement, je n'apercus pas la personne qui se dressait devant moi. Je la percutai de plein fouet, ce qui me ramenai brusquement à la réalité.

Je perdis l'équilibre et m'approchai dangereusement du bord de l'eau. J'allais basculer dans la Mer...
Revenir en haut Aller en bas
Melmano Cinella
Pyro

Tribu : Feu !!!
Célibataire (dans le RP) : Peut-être quelqu'un a touché ma partie sensible, saurait-elle se reconnaître ?

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: enfin seule...   Ven 20 Oct - 19:07

*J'en avais marre de rester planter dans le chateau,je décidais d'aller me promener,je ne sais où puis je tombais devant l'océan...Une jeune fille était devant...au clan eau...je ne savas pas quoi faire...pourquoi était-je tomber devant l'océan...et puis pourquoi pas faire connaissance...non on verra bien ce que l'autre me diras quand elleme verra...je ne suis pas sûr de bien l'apprecier...mais bon...on peut toujours essayer...*

Le petit écureil roux de Melmano émit un petit cris...il regarda son maître,lui montra la jeune fille..mais Melmano restais là sans bouger...il attendait que la jeune fille fasse quelques chose,à quoi bon bouger si on ne sais pas le resulta...Melmano fut olbiger de caresser le petit écureil,malgrès qu'il détestait sa,il faut bien donner un petit peu de tendresse...il devait à tout pris calmer le petit animal qi faisait nimportequoi...il décida enfn de s'arrêter

*C'est pas trop tôt*

Melmano sentit..quelle odeur...une odeur...de mer...Oh!Mais vraiment où avais t-il l'idée d'aller vers l'océan...
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: enfin seule...   Ven 20 Oct - 19:28

Je me rétablis in extremis au bord du ponton. Un peu plus et j’étais bonne pour un bain gelé. Je me retournai, furieuse, vers celui que je jugeai comme responsable –un Pyro en plus !- .
Je le regardai des pieds à la tête. Il fallait le reconnaître, il était loin d’être moche, contrairement à certaines personnes de ma connaissance. Grand, mince, il avait tout pour plaire. Sauf que je n’étais pas d’assez bonne humeur ce jour-là pour apprécier sa beauté à sa juste valeur…
Je remarquai aussi un petit écureuil à ses côtés, mais je ne m’y attardai pas. Je lançai au nouvel arrivant d’une voix qui exprimait la colère qui m’habitait :
- Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ?
Je le dévisageai avec un regard froid insistant, attendant sa réponse.
Melmano Cinella
Pyro

Célibataire (dans le RP) : Peut-être quelqu'un a touché ma partie sensible, saurait-elle se reconnaître ?

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: enfin seule...   Ven 20 Oct - 19:36

Melmano fut étonné par la réaction de la jeune fille...il voulait calmer un peu le jeux...mais son petit écureil roux de se tarda de le faire...il se mit sur l'épaule de la jeune fille et lui sourit...Melmano fut tr-s étonné se n'est pas tout le monde qui as une chance d'avoir un calin de son petit écureil roux..s'était bon signe...mais il fallait d'abord que Melmano prenne en charge la connaissance...

-Je vous gênes ?Je suis désoler,j'était venu me promener puis je suis tomber ici...Vous avez de la chance,mon petit écureil roux ne fait pas sa à tout le monde...Mais si vous le souhaitez je peux partir...

Melmano reagarda la jeune fille puis lui souri gentiment,il pris son petit écureil roux puis parti d'un bon pas...cette jeune fille avait la'ire très gentille,puis se que l'écureil avait fait était bon signe...mais la jeune fille n'avait pas l'aire de l'apprecier...Il al regarda de loin mais son écureil couru pour la voir...
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: enfin seule...   Ven 20 Oct - 19:55

Je m'apprêtais à répondre lorsque l'écureil qui accompagnait le garçon vint se percher que mon épaule et me... Je clignai des yeux, il me souriait ! c'était plutôt curieux...
J'étais si étonnée que je ne réagis pas immédiatement en voyant le garçon s'éloigner. Ce fut l'écureil, en emmetant un petit gémissement, qui m'arrachai à mes pensées. Je ne sais pourquoi, je décidai d'oublier l'incident qui venait de se produire et murmurai rapidement des excuses.
Puis, me souvenant des paroles du Pyro, je repris d'une voix plus forte :
-Je... Non, vous pouvez rester. Je m'apprêtais à partir de toute manière... C'était juste que...
Je n'achevai pas ma phrase, pour lapremière fois de ma vie, les mots me manquèrent. Je me contentai de tourner la tête vers l'eau, teintée des doux reflets argentés de la lune.

Après un instant de silence, je repris :
-Comment vous appelez-vous ?
Melmano Cinella
Pyro

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: enfin seule...   Sam 21 Oct - 13:28

La jeune fille devait être attachée par le petit animal,car elle contredit ses paroles...Melmano sourit...Blondin était vraiment pareil que Melmano,il savait faire le bon choix...Melmano retourna là où il était puis il entendit la question de la jeune fille...

-Je suis Melmano mais appelez-moi Mel et vous comment vous vous appelez ?En fai vous pouvez me tutoyez,je déteste être vouvouyez...

Melmano sourit...puis il s'apperçut qu'il faisait nuit...trop cool...il faisait un peu caud,tous ce qui fallait pour Melmano, il détestait le froid,donc l'hiver car il ne suppportait pas qu'il n'y est pas de rapprochement avec le feu...Enfin bon...

-En fait vous...avez un animal de compagnie ?

Melmano lui fit un souire...Blondin était toujours sur l'épaule de la jeune fille IL souriait à Melmano, preuve qu'il avait tout de suite adopté la jeune fille...
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: enfin seule...   Dim 22 Oct - 13:10

-Non, lui répondis-je simplement tout en carressant affectueusement le petit animal toujours juché sur mon épaule.
Ce témoignage d'affection de la part de ce petit être me surprenait : je n'avais jamais vraiment approché un animal ni porter de l'affection à un seul d'entre... Il fallait dire qu'eux non plus ne faisaient rien pour m'approcher...
Mais voilà que ce petit écurueil ne voulait plus me lâcher. Pourquoi ?, me demandai-je. Je me souvins de la première question du jeune et lui répondis un peu tardivement :
Mon nom est Aléna...
Pour une fois dans ma vie, j'avais choisi d'engager la conversation. Melmano m'intéressait et quelque chose me disait que son histoire n'était pas commune... Dommage qu'il soit Pyro, soupirai-je intérieurement, puis je lui demandai en désignant la petite boule de poils :

-Où l'avez-v... enfin je veux dire, où l'as-tu trouvé ?
Je continuai à promener ma main sur le pelage doux et soyeux de la bête en attendant la réponse.
Melmano Cinella
Pyro

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: enfin seule...   Dim 22 Oct - 18:16

Melmano sourit...se n'était pas tout les jours qu'il voyait une jeune fille carréser Blondin...a parement elle n'avait jamais connu cette affection...bizarre...Melmano regarda le petit animal roux...il était venue vers lui comme abandonner...

-En fait j'étais un train de faire mon lien avec le feu quand j'ai vu cet animal...je les tout de suite adopté et lui aussi ,mais il a un sacrée caractère ,ce n'est pas tous les jours que je le vois caliner une jeune fille...

Melmano lui adressa un sourire radieux...cette jeune fille n'avait pas vraiment l'aire d'une aquas...mais pourtant s'en était une...

-Tu es de quel race ?

Melmano voulais en savoir beaucoup sur la jolie fille...
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: enfin seule...   Mar 24 Oct - 22:43

Ma joie se dissipa subitement, laissant place à mon passé brumeux, dur et hostile. Mon teint déjà peu foncé palit encore. Je fixai le pyro d'un regard vague, perdu dans le lointain, et de fait, dénudé d'expression, puis je lui répondis enfin, d'une voix grave mais humble, m'efforcant de ne rien laisser paraître de ce que je ressentais :
-Je l'ignore...

Je restai encore de longues minutes dans cette sorte de transe, ruminant de sombres pensées, puis mon esprit réussit enfin à se sortir du tournillon de souvenirs qui m'accablait. Je repris avec un entrain forcé :
-Et toi ?

Je me repris en attendant la réponse du jeune homme : combien de fois m'étais-je juré de ne pas revenir sur cette sinistre partie de mon existance ? Comme s'il devinait tout de moi, le petit écureuil se pelotona un peu plus contre ma joue. Je réussis à afficher un sourire...

[j'espère que ça ne te dérange pas si je controle un peu ton rongeur^^]
Melmano Cinella
Pyro

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: enfin seule...   Mer 25 Oct - 11:54

[Non c'est pas grave ]

Melmano regarda la jeune fille...il devait avoir poser une question pas très approprié...Blondin ,apparement l'avait ressentis ,il c'était pelotonner plus...Melmano sentait que c'était pas la uestion super...peut-être qu'elle avait un passer triste...

-Moi je suis un demi-démon....

Melmano s'éfforçat de sourire, puis il replongeat dans ses anciennes pensées...il vut ses parents qui lui adressait un sourire de rage...Une larme coulat de long de la joue de Melmano...comment était-ce possible....pourquoi les parents mont-ils fait ça ?Melmano soupira puis s'éssuya la joue...

-Je ne voulais pas t'offenser ,tu n'était pas obliger de répondre...sinon qu'est-ce que tu aimerais faire comme métier ?

Melmano lui sourit pour l'encourager à répondre...
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: enfin seule...   Ven 27 Oct - 23:56

Je me forcai à oublier ce qui venait de se produire et je répondis gaiement au Pyro :
-Je l'ignore...
Et de toute façon, qui voudrait m'employer ?, ajoutai-je intérieurement. Une fille malfrate et violente, aux origines inconnues et facilement irritable par-dessus le marché ? Sans oublier que je n'avais rien, sauf bien sûr ma dague, donc aucune garantie pour l'employeur de ma bonne foi...
Je soupirai. Non, vraiment, je n'avais rigoureusement aucun espoir... Comme la vie était injuste, parfois...

Ce fut le petit écureil qui m'arrachai une fois de plus à mes sombres pensées, comme si cela était devenu une habitude, il se collai un peu plus à ma joue.
Je ne sais pourquoi mais j'étais sûre qu'il lisait dans mes pensées, chose assez étrange et pour le moins inhabituelle pour un simple rongeur... Mais en était-il vraiment un ? Je commencais à en douter... Peut être que Melmano savait la vérité mais n'avait pas voulu m'en faire part...
Quoi qu'il en fut, je relancai la conversation avec l'éternelle question que tout conversateur qui se respecte pose à un moment ou à un autre, à savoir :
-et toi ?

En attendant la réponse , j'observai plus attentivement l'écureil qui poussait de temps à autres des petits gémissements aigus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin seule...   

enfin seule...
Page 1 sur 1