Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

seul dans le noir

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Mer 11 Oct - 19:50

Charmna se figea pendant quelques secondes, il fallait en effet faire attention si l'aigle de Frozak aimait le goût juteux de sa métamorphose ... En même temps elle pourrait se transformer en louve quand elle serait dans le bec du râpasse et là la proie changerait. Mais de toute façon, l'aigle ne l'avait pas encore menacé... La vampire se détendit puis répondit à l'homme lézard:
- Oui j'ai fais cela, je l'ai vidé de son sang, il ne restait que le chaire et les os ! Il m'avait guéri et je l'aurais épargné si je pouvais mais là j'avais vraiment faim et besoin de sang, ma survie est plus importante que la sienne.
Charmna était méprisante et ce prêtre faisait parti de la catégorie de gens qu'elle pensait dominer aisément.
- Tu as l'air songeur ... quelque chose ne va pas ?
Frozak allait sans doute répondre quand un bruit suspect, craqua derrière les deux personnes. La vampire se leva d'un bond et dégaina son wakisashi, prête à égorger l'être qui approchait s'il avait de mauvaises intentions...

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Revenir en haut Aller en bas
Frozak Embo
Aer
Modérateur RP

Masculin Nombre de messages : 87
Tribu : Air jusqu'au bout des griffes!!!!!
Célibataire (dans le RP) : Vi

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Mer 11 Oct - 21:52

Frozak avait senti la personne, il avait sorti ses griffes, mais Charmna ne l'avait pas remarquer.
- Tu as l'air songeur ... quelque chose ne va pas ? Avait-elle dit. Elle s'était levée, prête à attaquer.
Frozak se leva lui aussi, doucement, progressivement. Il chuchota à Charmna :
- Pas de mouvements brusques. Il n’attend que ça…
La créature restait tapie dans l’ombre, il n’y avait que les yeux d’apparent, des yeux rouges, des yeux brûlants de rage. Elle fixait Frozak de ses yeux écarlates. Puis d’autres yeux apparurent, lentement et démesurément. Des milliers de petites billes pourpres les observaient à présent. L’homme lézard dit à la vampire :
- Quoi que ce soit, nous les avons dérangés…
Puis il se lança dans les buissons…

Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Jeu 12 Oct - 18:08

En effet, des milliers de petits yeux rouges et sournois fixaient les deux êtres. Charmna ne bougeait plus, ses yeux égalements rouges observant ceux qui l'encerclaient. Soudain Frozak bondit sur les assaillants. Bien, il avait la même notion de se battre que Charmna: pas de plan, pas de prévision, on fonce tout simplement. La vampire s'élança aussi, son wakisashi fouettait l'ait et venait s'enfoncer dans la chaire de ses ennemis faisant gicler un sang d'une étrange couleur jaune. Charmna faisait des dégâts mais elle n'était pas la seule, ses cuisses et son ventre était barioler de longues traînées sanguinolentes. Un moment, une créature, lui éjecta son sabre et la vampire continua de se battre aux arts martiaux. Elle n'était pas totalement sans armes aiguisées car elle avait toujours sa lame de coude et ses gantelés cloutés, ses poings et son tonfa faisaient pleuvoir des morceaux de chaire.
Astrion avait fuit quand la première paire d'yeux rouges étaient apparus, elle s'était cachée dans un buisson épais de ronces.
De temps en temps, Charmna jetais des coups d'oeil à l'homme lézard pour voir s'il n'avait pas de problème et elle souriait quand elle le oyait décapiter régulièrement les éspèces de bestioles qui l'attaquaient.

Frozak Embo
Aer
Modérateur RP

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Jeu 12 Oct - 19:06

Les bêtes les assaillaient de toutes parts. Frozak avait des morsures un peu partout, peu profondes, mais douloureuses. Les plaies se refermaient au fur et à mesure, mais les créatures étaient trop nombreuses, et le sang vert de l’homme lézard coulait. Frozak aperçut un de ses attaquants. Il s’agissait d’une sorte de singe à la face aplatie, une longue queue tournoyant et fouettant Frozak. Il fut lacéré, mordu, brisé, avant que Charmna n’achève le dernier. Elle paraissait dans le même état. Les deux sortes de sang se mêlèrent pour former une couleur disgracieuse. Frozak s’agenouilla, récupérant son sang perdu. Les plaies se refermèrent lentement, douloureusement. La chair écailleuse reconstruisait ses tissus, les liant pour un certain temps, jusqu’au prochain combat. Il devait se reposer.
- Charmna, j’ai besoin de repos, dit-il dans un souffle, sinon, mon sang ne se reformera pas, j’en ais trop perdu.
Puis il se leva, attendant une réponse de la vampire...

Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Jeu 12 Oct - 20:46

- Et moi donc ! Et moi je n'ai pas ton pouvoir de guérison ... je dois me débrouiller ...
En disant cela, Charmna avait ramasser son sabre et elle était maintenant en train de l'essuyer sur un cadavre d'une de ses victimes. Ensuite la jeune femme sortit de son petit sac, une espèce de mixture guériseuse et l'apliqua sur ses blessures. Le sang s'arrêta alors de couler. Elle s'assit par terre et Astrion la rejoignit. La petite hermine pensait que sa maîtresse atirait les ennuis comme un aimant attire de la limaille ... Charmna déclara au bout d'un instant de silence:
- Comment se fait-il que je ressorte indem d'une bataille contre des singes visqueux et ragoûtants et que je sois à deux doigts de mourrir lors d'un combat contre un loup ?
Indem était un bien grand mot mais pour Charmna tant qu'elle n'était pas en train de mourrir, elle se considérait indem. En grimaçant de temps en temps, la vampire appuyais sur ses plaies et ravalait son sang comme s'il s'agissait d'eau pure. Astrion se blottit contre sa maîtresse.

Frozak Embo
Aer
Modérateur RP

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Dim 15 Oct - 20:50

- Peut être as tu beaucoup de chance, peut être combats tu vraiment bien, qui sait…
Frozak se rassit contre un arbre, il ne pouvait pas aller plus loin.
- Je vais dormir ici, il y fait chaud et je ne peux pas rejoindre la plate-forme aérienne tout de suite, je n’ai pas assez de force.
Il appela :
- Elbak !
Le rapace se posa sur la tête de son maître et commença sa nuit. Les yeux de Frozak avaient perdu leur éclat rouge. Il ne restait de l’homme lézard qu’un corps impuissant face à l’inconnu. Il regarda une dernière fois Charmna, puis il s’endormit…

Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Jeu 19 Oct - 19:46

Charmna regarda l'homme lézard s'endormir, ce n'était pas très prudent en pleins milieu d'un chemin inconnu et sombre en présence d'un ... vampire. Bien que Charmna fut tenté, elle résista, elle ne fera pas de mal à un ami. La jeune femme décida de monter la garde pendant que Frozak dormirait. Elle s'assit dans l'herbe et se mis à fredonner une chanson, de temps en temps, elle se transformait en louve ou en chauve souris et avalait une proie qui passait par là sans pour autant quitter des yeux l'homme lézard. Astrion vint se blotir contre Elbak, apparement la petite bête avait someil elle aussi et froid. Charmna attendit, attendit que Frozak se réveille... Des fois on entendait des longs hurlements de loups et quelques grillons. On entendait aussi le bruit du vent dans l'épais feuillage des arbres. La jeune femme allai se rassoire quand des pas discrets sur sa gauche l'arrêtèrent dans son geste. Avant qu'elle n'ai put tourner la tête pour voir qui ou quoi venait, une lame d'éppée s'abattit sur son morceau d'armure en argent. C'était sa seule protection, pourquoi l'avait-on frappé ici ? Cette question résonna dans sa tête pendant que son poings filait vers la tempe de son agresseur qui hurla quand les pointes des gantelets cloutés de Charmna lui transpèrcèrent la peau. Le bruit allait sans doute réveiller l'homme lézard, tant pis ...

Frozak Embo
Aer
Modérateur RP

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Jeu 19 Oct - 20:44

Frozak rêvait en général de plusieurs choses sans importances, comme des morts, des tueries ou des batailles, mais cette fois ci fut différente. Il rêva d’abord qu’il était dans un labyrinthe, perdu au milieu de nulle part, puis le rêve changea pour faire apparaître deux hommes lézards, un homme et une femme, qui ne cessaient de le regarder, puis le rêve change à nouveau, et là il se vit, dans la forêt qu’il avait quitté en s’endormant, mais il était mort, criblé de centaines de flèches jaunâtres...
Un cri le sortit brusquement du sommeil, un cri déchirant le silence des ces rêves énigmatiques. Il était sonné, comme un être qui aurait été martyrisé pendant des jours, mais il réussit à se lever. Ses forces étaient revenues. Il vit Charmna, debout, un homme étendu à ses pieds, et la main pleine de sang.
- Que se passe-t-il?
Frozak s’approcha doucement de l’homme, et le regarda de plus près. C’était un homme de race brune, aux cheveux bruns et aux yeux noirs. Il lui prit son pouls:
- Il est mort...

Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Ven 20 Oct - 19:31

Charmna vit son agresseur s'éffondrer puis FRozak se réveiller. Ce dernier déclara que l'homme était mort, la jeune femme avait été un peu trop radical. La Sylva agissait puis posait les questions, ce qui n'était pas forcément ce qu'il y a vait de mieux ... Cet homme avait peut être une femme et des enfants, cela par contre Charmna s'en fichait, aucune pitié régnait en elle. La jeune femme observa la tête du cadavre et essaya de la reconnaître mais aucun indice ne lui vint à l'esprit. Alors la vampire approcha sa bouche de la nuque de l'homme et y enfonça ses canines faisant jaillir le sang. Le liquide vitale éclaboussa Charmna ainsi que les pattes griffues de Frozak mais la jeune femme ne dit rien: elle savourait son repas. Le corps se vidait du liquide vitale et prenait une couleur presque translucide. Quand la vampire eu terminé, elle cacha le cadavre sous des buissons épineux après lui avoir pris quelques morceau d'armure et dis à Frozak:

- Tu peux te rendormir, je monte la garde ...

Charmna commença à graver d'étranges symboles dans l'acier de l'armure, puis à l'aide de ses dents pointues elle sépara le morceau en deux, elle posa l'un sur le corps inerte de celui qui l'avait précédament menacé et l'autre elle le serra contre son coeur. Le premier morceau de métal était un message d'adieux, signe de respect au mort et le deuxième était un dessin de son tatouage, signe de sa soumission à son ancien maître. Charmna ne savait pas pourquoi elle avait fait cela, ça l'avait juste occupée ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seul dans le noir   

seul dans le noir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2