Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

seul dans le noir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro

Masculin Nombre de messages : 298
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: seul dans le noir   Dim 1 Oct - 16:56

Le ciel était magnifiquement dégagé,et les étoiles brillaient de milles feu.Kira était assit sur le bord d'une fallaise,les pied dans le vide,ses pensées dans le ciel.
Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'intéger a un groupe ,autres que son clan.Depuis qu'il était sortit des enfers,il ressentait de nombreux sentiments qui lui étaient inconnu.Ilétait en ce moment parcouru par cekui de la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Dim 1 Oct - 17:07

Charmna qui était vampire depuis peu adorait se faufiler dans la nuit, se métamorphoser et attaquer ses malheureuse proies qui lui servaient de dîner. Elle était dans la vallée que surplombait le rocher lunaire, elle mangeait en caressant son hermine au pelage noir d'ébène. Son dîner terminé elle porta son animal sur son épaule et entrepris d'escalader une des parois de la vallée, la jeune femme voulait aller au point culminant de cet endroit pour pouvoir admirer la lune de la magnifique voûte étoilée. Quand la côte fut trop brute, Charmna posa Astrion sur le sol et se métamorphosa en chauve souris, elle vola ainsi jusqu'au sommet. Son hermine la rejoignit quelques instants plus tard. La vampire se retransforma en humaine et s'alongea dans l'herbe, la tête contre le rocher lunaire. La jeune femme admirait les cieux et fermait les yeux de temps en temps pour écouter plus attetivement les bruits de la nuit. Astrion la quitta pour aller chasser et laissa donc Charmna seule, celle-ci commençait à avoir froid, aussi elle se changea en loup et son odarat devenu plus performant, elle flaira une présence. Charmna métamorphosée en louve noire, bondi dans les fourrés et suivit l'odeur dérangeante. Elle aperçut un homme et bondit sur lui avant qu'il l'ai remarqué. Sa retransformant en humaine, la jeune femme lui demanda séverement:

-Que fais-tu ici ?

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Dim 1 Oct - 17:13

_...
Kira fut un tantinet surpris par cette apparition coudaine.Une femme voilé par l'obscuritée ce tebnait devant kui.
_...Je médite,loin de la civilisation.Mais toi,que fais tu donc la?
Kira ignorait tous de la personneà qui il avait a faire,et cela le faisait rire intèrieurement.Il se lècha les lèvres,et dans un mouvement brusque mais gracieux,dégaina ses lames.
_Je me nomme Kira Yamato.Il me semble que tu peut toi aussi te présenter,ou désires tu garder l'anonimak de la nuit?
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Dim 1 Oct - 17:24

- Ce que je fais là ? Je ère toutes les nuits là où je veux.
L'homme ne paraissait pas surpris de la voir, il ne paraissait même pas impressionné. Charmna était légèrement véxée mais n'abandonna pas, elle remonta le coin de ses lèvres pour laisser apparaître ses deux canines pointues prêtent à s'enfoncer dans la chaire de celui qu'elle avait en face d'elle. En général les gens blêmissaient devant ces armes de bouches et s'évanouïssaient. C'était à ce moment là que Charmna plantaient ses dents et aspirait le sang. Quand la jeune femme vit que Kira sorti ses armes, méfiant, Charmna dégaina son wakisashi puis répondit à sa question dans un murmure:
- Je suis Charmna Candellor, Sylva.
Charmna sursauta quand un avertissement résona dans sa tête, elle grimaça de dégoût et repris d'une voix plus forte:
- Tu sens le Pyro ... je n'aime pas les Pyros ...
Charmna attendit quelques instants puis sauta sur Kira. Elle fendit l'air de sa lame et vint frapper le Pyro dans le ventre.

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Dim 1 Oct - 17:32

Un bruit de tole retentit dans les ténèbre.L'inconnu avait sauté sur notre jeune démon,lui enfoncant son arme dans le ventre.Il avit eu le réflexe de contrer l'assaut a l'aide de ses deux lame,positionées en ciseaux.Certe il avait frolé la mort,mais cela ne l'inquiétait pas plus que ca.Tous deux étaient désormais a terre:Charma sur lui,leurs visage presque en contact.
_Sylva...J'aurais du m'en douter...M'attaquer ainsi,avec une furtivitée digne de je ne sais qui...Oui,j'aurais dù m'en douter...

Il rit,et la fixa dans les yeux.
Tu sais que ta de belle dents...
Et il la repousa en arrière,se releva et se planta ses épées dans le sol.
_Ravi d'avoir fat ta connaisannce...J'ai faim....
Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Dim 1 Oct - 17:33

[oups,beaucoup de fautes de frappe...Désolé...]
Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Dim 1 Oct - 17:52

[diantre,ma mater crie,il me faut me retirer ou je subitirai son courou!!!!!Désolé donc,je tente de me reconnecter ce soir....Sniffff......dur la vie...)
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Lun 2 Oct - 18:47

Charmna sentait le soufle de Kira sur son visage que recouvraient quelques mèches noires. D'un coup de pied bien placé, le démon envoya la jeune femme sur le sol. A l'instant où elle allait toucher le sol elle se métamorphosa en chauve souris voleta et reprit sa forme original devant Kira. D'un geste de mian, Charmna rabatit ses mèches rebelles en arrière. Elle grinça des dents puis répondit:
- Tu as une drôle notion de la phrase "faire connaissance" ...
Voyant que le démon lâchait ses armes, Charmna en fit autant et rengea son wakisashi tout en restant sur se gardes. La jeune femme s'assit en tailleur et fixa Kira. Son visage était fin, ses yeux de différentes couleurs et ses cheveux rouges dressés en piques. C'était une allure peu commune. Après quelques minutes de silence Astrion l'hermine noire de la vampire surgit des fourrés et bondit sur l'épaule de sa maîtresse. Elle hérissa ses poils quand elle vit le démon. Toujours impassible, Charmna fixait Kira.

Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Lun 2 Oct - 20:37

Je me promenais encore et toujours seule dans la forêt. Mais le problème quand je voulais être seule, c'était qu'il y avait toujours quelqu'un là où j'allais, çe qui commençait à être pénible.

Et en cette belle nuit étoilée ne fit pas exception bien que je pensai que tout le monde dormait à cette heure-ci.
Je me glissais entre les arbres, pensant une fois de plus à mes parents. Je me plaisais à imaginer quelle serait ma vie avec eux, bien que je ne les eus pas connus.

J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'entendis même pas les bruits de lames s'entrechoquant qui, pourtant, faisaient un bruit épouvantable.

Je continuais à avancer, évitant les troncs sinueux qui se dressaient sur mon chemin. C'est alors que j'arrivai sur une falaise et le bruit d'une conversation me tira de ma torpeur.

Il était trop tard pour faire demi-tour, j'étais trop près des deux personnes qui se faisaient face, (un homme et une femme d'après leurs voix) et ce n'était plus qu'une question de minutes pour qu'ils ne me voient. Je restai donc immobile, les examinant grâce à la lueur dorée des étoiles et celle, argentée, de la lune.

Après tout, pourquoi se cacher me demandais-je : qu'y avait-il de mal à profiter de la nature au beau milieu de la nuit ?
Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Lun 2 Oct - 22:57

La silva s'étaitassise en tailleur après avoir rangée son arme,et le fixa longement.Peu de temps après,une hermine émerga des fourés,et hérissa le poil en venant s'installer à ses cotées.
_Ton animal,finit -il par dire,histoire de briser le silence de la nuit.
Puis il se tourna vers la forêt.Il avait en effet sentit une présence aquatique;une présence féminine.Celle ci ne semblait pas hostille.Il s'en rapprocha et lanca dans la pènombre:
_Bonsoir,vous joignez vous à nous?Ou bien n'êtes vous que de passage. Si tel est le cas,... ...bon prommenade.Et il s'en retourna aux cotées de Charma.
_Bon,et maintenant?
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Mar 3 Oct - 19:18

Je souris devant l'audace du Pyro et je lui lançai, un sourire en coin :

- Bizarre, j'avais entendu dire que les Pyros étaient les premiers à chercher le combat mais je vois qu'en si bonne compagnie (je désigna la Sylva d'un mouvement de tête), même le plus stupide représentant de ce peuple s'adoucirait.... Mais n'ayez crainte, je ne faisais qu'admirer la vue.

Je montrai le ciel étoilé, Puis j'ajoutai :
-Mais comme visiblement, je vous dérange, je me retire.

Je leur tourna le dos, puis revint sur mes pas avec lenteur. Juste avant de disparaître dans un des nombreux replis du terrain, je me retournai et leur demandai :
-Aurais-je l'honneur de connaître votre nom, seigneur Démon ?
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Mer 4 Oct - 19:41

Kira s'absenta quelques minutes pour apparement discuter avec une Aqua puis revint vers Charmna. Celle-ci adressa un bref signe de tête à la nouvelle venue pour la saluer mais ne s'en approcha pas. La jeune femme était une Sylva et elle était méfiante et renfermmée comme tout ceux de son clan. Charmna se redressa puis répondit au démon:
- Ce que l'on fait ? Ce que tu fais, moi je vais continuer ma chasse et je ne compte pas m'encombrer avec ta présence.
La vampire avait parlé d'un ton sec et commençait et s'en aller. Elle disparaissait dans la nuit. A pas de loup, Charmna s'enfonçait dans la nture, les buissons sauvages s'écartaient sur son passage comme s'ils ressentaient son aura Sylva. Astrion reposait sur l'épaule de la jeune femme et se redressait quand elle sentait un petit rongeur dans les parages. De temps en temps la petite bête sautait de son observatoire pour attraper un dîner. Au bourt d'un moment, Charmna se retrouva de nouveau dans le creux de la vallée. Elle s'y allongea et médita. Elle pensa à tout ce qui était advenu depuis son rrivée à Ys et à son petit frère qu'elle cherchait toujours. Alors que la vampire allait fermer les yeux pour mieux se concentrer, elle entendit un craquement derrière elle. Peut être que le Pyro l'avait réjoint ?

Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Jeu 5 Oct - 16:02

_Etrange personnage,pensa Kira lorsque la Sylva se fut éloigné.Puis il jeta dans la pénombre:
_Kira Yamato,Démon des flammes,comme pour ce faire entendre de l'aqua,qu'il savait pourtant déja loin.Il décida de s'en retourner au volcan.Durant son trajet,il n'arreta pas de penser à sa première victoire sur la vie.Il se it alors a rire ne son fort intérieur.
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Jeu 5 Oct - 19:09

Un loup sauvage sortit des fourrés et bondit sur Charmna les cros dehors près à s'enfoncer dans la chaire. Avant que l'animal n'atteigne la jeune femme, celle-ci se métamorphosa en loup pour se battre à arme égale. Astrion alla se cacher dans les hautes herbes. Alors que les cros et les griffes laissaient de longues traînées écarlates sur le pelage noir des deux canidés, Astrion se tapissait de plus en plus: elle interviendrait seulement en cas de necessité et pour l'instant sa maîtresse ne s'en sortait pas trop mal. L'adversaire de la vampire avait un oeil crevé et une patte cassée, bientôt il s'en irai, fuyant l'être supérieur à lui. Quand cela arriva, Charmna s'éfondra sur le sol, elle était gravement blessée: ses côtes droites saignaient largement. La louve se transforma en humaine et commença à se soigner, c'était stupide de s'être transformée en louve alors qu'en humaine, Charmna aurait tué le loup d'un seul coup d'épée. Seulement l'âme de Sylva lui disait de respecter les animaux. Elle était sur son territoire, pas question de le chasser, juste de lui montrer qu'elle le dominait et qu'elle ne voulait pas d'ennuis avec lui. C'est pourquoi sa réaction fut celle de se mettre dans la peau d'une louve. Peu à peu, les plaies cicatrisaient mais les plantes et les mixtures guérisseuses ne suffirait pas. Il était hors de question pour la Sylva de demander de l'aide. Ele se releva alors, pris Astrion dans ses bras et commença à revnir lentement vers la ville où elle pourrait trouver ce qu'il fallait pour se soigner véritablement. Charmna avançait lentement, en boîtant, laissant derrière elle une longue traînée de sang. Tout animal sauvage pourrait détecter son odeur et venir l'achever, il fallait faire vite !

Frozak Embo
Aer
Modérateur RP

Masculin Nombre de messages : 87
Tribu : Air jusqu'au bout des griffes!!!!!
Célibataire (dans le RP) : Vi

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Sam 7 Oct - 18:03

Tandis qu'il se promenait aux alentours du rocher lunaire, Frozak sentit une odeur de sang, une odeur brûlante qui ne fit qu’accroître au fur et à mesure qu’il marchait. Il siffla Elbak, le rapace arriva quelques secondes après. Frozak lui indiqua une direction :
-Va voir par là, il y a quelque chose, ou quelqu’un qui saigne abondamment.
L’aigle partit aussitôt. Frozak attendit 2 petites minutes, puis Elbak revint.
- Alors ?
L’animal se posa sur l’épaule de son maître et poussa un cri strident que seul l’homme lézard pouvait comprendre.
- J’y cours.
Une femme marchait lentement sur un sentier, elle portait quelque chose dans ses bras, et perdait quelques gouttes de sang à chaque fois qu’elle avançait. Le geste de Frozak fut simple, il leva sa main, visa délicatement la femme, afin de ne pas soulever la terre sur laquelle elle marchait, et la fit revenir à lui.
- Laissez-moi vous aider…

Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Sam 7 Oct - 18:13

Alors que Charmna boitillait sur le sentier, elle perdait son sang, elle ne pensait qu'a une seule chose: attendeindre la ville au plus vite. Chaque seconde comptait, un animal pouvait surgir d'un moment à l'autre et l'achever. Un craquement de branche la fit sursauter. Et soudain, elle fut soulever dans les airs, portée par une force invisible. Elle poussa un petit cri de surprise puis atteri devant un homme lézard. La vampire répondit à son interlocuteur voyant quil ne voulait pas lui faire du mal.

- Je n'aime pas demander de l'aide mais la votre me sera précieuse ...

Ces derniers mots furent murmurer, la force s'échapait avec le sang, la jeune femme état exténuée. Charmna vit l'homme lézard remuer ses lèvres puis elle tomba par terre, perdue dans le néant: elle venait de s'évaouïr. Astrion avait bondit au dernier moment voyant le sol se rapprocher dangereusement. L'harmine vint flairer sa maîtresse puis couinna plaintivement en regardant l'homme à la peau d'écaille. Pendant ce temps Charmna voyait du noir ou plutôt ne voyait rien, elle ne ressentait rien non plus, elle était comme exclu du monde et avait l'impression de ne pas exister.

Frozak Embo
Aer
Modérateur RP

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Sam 7 Oct - 18:41

Frozak vit cette femme tombeit à terre, affaiblieFrozak vit cette femme tomber à terre, affaiblie par la perte de sang. Il la prit dans ses bras, attendit que l’hermine monte sur sa maîtresse et se mit à courir. L’air sifflait à ses oreilles. Il courrait, courrait toujours plus vite. Elbak vit quelque chose de mauvais augure car il rejoint son maître.
- Il y a un problème, Elbak ?
Le rapace brailla une petit son doux. L’aigle venait de lui apprendre qu’il y avait effectivement un village, mais après un ravin, à environ 500 mètres. Frozak ne s’arrêta pas pour autant. Il avait entièrement confiance au sang de ses ancêtres. La cavité approchait rapidement, elle était d’une largeur raisonnable, il n’aurait aucun mal à la franchir. Il courrait, prenant un élan mais ne s’arrêtais pas, il devait réussir, c’était la seule chance de sauver cette femme. Arrivé au bord, il prit appui et détendit l’ensemble de son corps. L’altitude faisait rage, et la peur de l’atterrissage lui fit face. Le ravin était trop large, et l’autre coté trop abrupte. Ils allaient s’écraser contre la paroi.
Frozak ne vit qu’une seule solution : enfoncer profondément ses griffes dans la roche. Il passa la femme sur un seul bras, l’hermine s’accrocha, tant bien que mal, et, au moment ou ils arrivaient sur le bloc, il lança son bras à toute vitesse.
Deux doigts craquèrent, mais les trois autres se fichèrent dans la pierre qui trembla violemment. Il n’avait plus qu’à remonter les quelques mètre qui le séparaient de la terre ferme. Peu a peu, il continua d’enfoncer ses griffes, et ses doigts, qui plus d’une fois craquèrent, tinrent bon. Le petit groupe avait rejoint la terre ferme.
Frozak repositionna la femme entre ses bras et se remit à courir. Ils atteignirent le village, et Frozak entra en trombe dans une maison, demandant des soins.

Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Sam 7 Oct - 19:09

Dans un néant d'inexsistance, Charmna sentit de fortes secousses. Se demandant ce qu'il pouvait bien arriver du côté réel, elle essaya d'ouvrir un oeil en vint. La force invisible de l'épuisement l'obligeait à fermer les yeux. Cependant au fur et à mesure, elle reprenait contact avec la réalité, elle commençait à sentir le pelage doux et chaud d'Astrion sur son ventre et une étrange peau écailleuse sur son épaule et ses côtes droites ainsi qu'une douleur inhumaine. Apparemment, l'homme lézard qu'elle avait rencontré était en train de la porter. Mais pour l'emmener où ? Elle se le demandait bien. Soudain un grand vent froid et une sensation de chute saisit la jeune femme, elle sursauta et cria mentalement. D'après ses sens elle sentait que les choses n'allaient pas très bien. Pourtant le rythme du coeur de celui qui la portait ne changea pas. Elle sentait le palpitement de ses veines grâce à son contact avec sa peau écailleuse. Quelques instants plus tard elle se sentit déposé sur quelque chose de doux et chaud, le peau écailleuse et le pelage de l'hermine disparurent de ses sens pour se faire remplacer par un drap. Charmna entendit des voix, il y en avait deux: celle de l'homme lézard et celle d'un inconnu. Ces voix étaient rassurantes et leurs tons n'étaient pas malveillants. Curieusement Charmna ne ressentait plus du tout sa blessure. Enfin, le fait d'être allongée et soignée permis à Charmna de se réveiller et de sortir du néant. Elle demanda en murmurant:
- Où suis-je ?
En voyant l'homme lézard elle repris:
- Merci de m'avoir sauvé, je me nomme Charmna Candellor, Sylva, maîtresse et protectrice de la faune et de la flore.

Dernière édition par le Lun 9 Oct - 12:49, édité 1 fois
Frozak Embo
Aer
Modérateur RP

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Dim 8 Oct - 21:40

- Je me nomme Frozak Embo, vous êtes en sécurité à présent.
Il posa un regard sur ses doigts, dont la plupart avaient souffert de l’ascension dans le ravin. Il demanda au prêtre, qui avait soigné Charmna d’un simple mouvement, de faire pareil pour ses mains.
- Je ne peux pas, vos écailles refusent l’intrusion magique, je ne peux pas.
Le prêtre avait l’air effrayé, il baissait les yeux. C’était l’effet que l’homme lézard faisait à tous ceux qu’il croisait. Frozak monta d’un ton:
- REGARDEZ MOI EN FACE!
Le prêtre sursauta, et mit ses mains en position de protection. C’était la chose de trop. Frozak salua:
- Adieu Charmna.
Puis il sortit, accablé de ses tourments. Pourquoi donc personne ne pouvait le considérer comme un humain? Il siffla:
- Elbak?
L’aigle se posa sur l’épaule de son maître, puis il repartirent lentement, Frozak étant troublé par l’ensemble des humains.

Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Lun 9 Oct - 12:48

Charmna avait suivi la conversation entre Frozak et le prêtre guérisseur, l'homme lézard n'avait pas eu l'air d'apprécier le commentaire du prêtre. Il lui avait dit "adieu" et était parti. La jeune femme se leva et remercia le prêtre de l'avoir soigné. Seulement, la vampire avait faim et était encore un peu fatiguée, elle ne pouvait pas marcher tant qu'elle n'aurait pas absorbé du sang frai. Aussi quand le prêtre s'approcha d'elle, elle lui donna un coup de poing, le prêtre tomba assommé. Charmna enfonça alors ses longues canines dans sa nuque et se mis à boire lentement le liquide vital de sa proie. Le corps perdait peu à peu sa couleur pour virer au blanc. Quand la Sylva eu terminé son repas, elle s'excusa au près du cadavre puis le cacha dans un placard de la maison. Ses forces retrouvées, elle sortit silencieusement de la maison en compagnie de son hermine dont les yeux rouges brillaient sournoisement dans l'obscurité de la nuit. Charmna voleta un instant en reniflant l'air, elle voulait retrouver Frozak afin de faire plus ample connaissance. Ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme de courir après les gens pour mieux les connaître mais là son instinct lui demandait de le retrouver. Sans se poser de questions, elle avait entrepris sa chasse. Au bout d'une dizaine de minutes, Charmna retrouva sa trace à l'aide d'Astrion. La vampire se changea en loup et avança silencieusement. Au loin on pouvait distinguer une silhouette marchant seul sur un chemin illuminé par le seul éclat de la lune. Charmna poussa un long hurlement bestial et rejoignit la silhouette.

Frozak Embo
Aer
Modérateur RP

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Lun 9 Oct - 13:30

Un loup rejoint Frozak, mais il na s’inquiéta pas, c’était l’odeur de Charmna.
- Pourquoi m’as tu suivi ? demanda-t-il, je n’en vaux pas la peine.
Il continua de marcher, ne s’arrêtant pas. Il l’avait sauvée, mais sa peur de redevenir violent le harcelait et il ne voulait donc faire équipe avec personne. Il n’était pas fait pour ça. Elbak arriva et siffla quelques termes à son oreille. Il voulait que l’homme lézard s’arrête et prenne le temps d’écouter Charmna. Il s’immobilisa donc -tous les conseils de l’aigle lui étant favorable- et il accorda son attention à la femme…

Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Lun 9 Oct - 14:09

Charmna se retransforma en humain puis répondit à la curieuse phrase de Frozak:
- Toute personne vivante vaut la peine d'être connue... Cependant si tu reffuses ma présence je n'insisterai pas.
L'homme lézard continua de marcher sans prêter attention à la vampire. Celle-ci quelque peu véxée suivit Frozk en silence. Soudain, l'être s'arrêta. Charmna satisfaite vint s'assoir sur le bord du chemin.
- Bien, j'ai entendu que le prêtre - il était délicieux - ne pouvait pas te guérir, que tes écailles reffusaient la magie. As-tu une explication ? Tout ce qui m'est inconnu attire ma curiosité. Si tu me parle de toi, je te parlerais de moi. Je ne suis pas incroyable mais j'ai quelques particularités interessantes.
La vampire fit signe à l'homme lézard de la rejoindre. Astrion, de son côté, vint rejoindre Elbak. Le silence de la nuit retomba, seul quelques bruissement d'herbes ou de feuilles d'arbres venaient romprent ce profond silence.

Frozak Embo
Aer
Modérateur RP

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Lun 9 Oct - 19:15

- Il ne peut pas me guérir parce que je me reconstitue moi même, mes doigts sont déjà guéris, je voulais juste que ça s’arrête plus rapidement. Je ne veux pas faire parti d’un groupe car les quelques humains que j’ai pu rencontrer sont morts ou disparus, à part certains qui m’ont tenu face. Je suis un tueur, venu ici pour me racheter, et ma vie n’est pas intéressante, maintenant parle moi de toi, pourquoi dis tu que le prêtre était délicieux ?

Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Mar 10 Oct - 20:09

Tout en écoutant l'homme lézard, Charmna machônnait un brin d'herbe. alors comme ça cet étrange créature avait une sorte de pouvoir de guérison, cela le rapprochait d'un Sylvain ... songea la vampire. Quand elle entendi la question de Frozak, Charmna esquissa un sourrire, c'était exactement ce dont elle voulait parler. Aussi elle déclara:
- J'ai dis qu'il était délicieux parce que je l'ai goûter ... la jeune femme attendit quelques secondes avant continuer ... Je suis une vampire ...
Charmna sourit et dévoila ses longue canines aiguisées.
- En se qui concerne ton histoire de groupe, moi, je suis très indépendante et je suis également une tueuse, plus précisément je suis une voleuse, assassine, continua la vampire ...
Charmna se leva et se métamorphosa en chauve souris, puis elle vint se poser sur l'épaule de Frozak. Elle resta quelques minutes ainsi perchée puis se retransforma en humaine de l'autre côté de l'homme lézard.

Frozak Embo
Aer
Modérateur RP

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: seul dans le noir   Mar 10 Oct - 20:51

La transformation impressionna longuement Frozak. Il resta bouche bée, demeurant mué devant cette information. Une vampire, c’était incroyable ! Il lui dit alors :
- Quand tu referas ça, fais attention à mon aigle ! Il adore les chauves-souris…
Puis, pensif, il s’assit au sol. Charmna le regardais.
- Tu as… sucé le sang du prêtre ?!
L’homme lézard avait certains remords de l’avoir menée jusqu’à ce prêtre, mais d’un autre côté, la vampire était vivante, et c’était plus important. Il attendit une réponse, les yeux dans le vague…

MessageSujet: Re: seul dans le noir   

seul dans le noir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant